RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Il est temps (Post unique)   Il est temps (Post unique) EmptyMer 31 Juil - 2:07

Il est temps (Post unique) Gotham_City__by_superglamorous
 
Gotham avait déjà eu son lot de péripéties. Les justiciers et les services de police tentaient tant bien que mal de lutter contre la peste criminelle qui ravageait la ville chaque jour et chaque nuit. Ils entretenaient tous l'espoir qu'un jour un équilibre s'installe et que la criminalité soit anéantie. Et pourtant, ce n'était ni le commencement de la fin, ni la fin du commencement. Le pire était à venir... Au fin fond de la ville, dans les entrailles de Gotham, de sombres forces entraient désormais en jeu...

Longtemps martyrisé durant son enfance, rejeté par la société comme une ordure, le jeune Otis Flannegan constituait un nouvel élan pour la criminalité. N'ayant aucune pitié, aucune morale, aucune conscience, le dénommé Ratcatcher avait le pouvoir de faire basculer un petit peu plus Gotham dans le crime et la folie. Otis ne ressentait pas l'amour, l'amitié ou encore la compassion. Il n'y avait que la haine, la colère, la vengeance. Un esprit torturé durant des années par les moqueries incessantes, le délaissement, les insultes et par le manque de ses parents. Un coeur devenu aussi noir que le plus sombre des jaïs. Une volonté indomptable de faire le mal.

Ratcatcher n'avait jamais connu l'affection. Abandonné par ses parents, il était depuis son plus jeune âge enfermé à l'orphelinat de Gotham. Grandissant à l'écart de ses camarades moqueurs, complexé par son physique, Otis avait tout pour devenir quelqu'un de mauvais. Aucun psychiatre, aucun spécialiste, personne ne pouvait le faire revenir vers le droit chemin. Otis était comme une mauvaise herbe. Une herbe que l'on arrache mais qui repousse très vite si l'on ne la prend pas par la racine. Le mal qui le rongeait remontait à son enfance. Sa vie entière l'avait forgé ainsi. Pour l'empêcher de nuire, il fallait prendre le mal à la racine. Chose impossible. Cela faisait de lui l'un des ennemis les plus redoutables que Gotham aurait à connaitre. Otis n'était pas encore conscient de l'importance de son rôle. Son destin allait bouleverser, d'une façon ou d'une autre, celui de Gotham...

Le jeune homme n'avait pas tardé à commettre ses premiers délits. Il manqua de tuer l'un de ses camarades d'orphelinat avec un couteau alors âgé d'à peine dix-sept ans. Quelques années plus tard, délaissé et s'étant habitué aux conditions de vie dans les égouts de la ville, il avait obtenu la faculté de communiquer avec les rongeurs qui allaient désormais le servir. L'ancien dératiseur se servait des rats pour cambrioler les nombreuses banques de Gotham. Grâce aux butins récoltés, Otis s'était procuré des produits toxiques et des armes. L'homme devint criminel et voleur professionnel. Seul le Batman arrivait à l'empêcher de continuer son travail. Enfermé à de nombreuses reprises par la chauve-souris à la prison de Blackgate, Otis développa un véritable dégoût et une profonde rivalité envers son ennemi juré... Tout juste échappé de la prison grâce à ses amis rongeurs, son seul but était à présent de retrouver le Batman et de le tuer. Ratcatcher était prêt à s'allier avec n'importe quel criminel ayant les mêmes ambitions que lui. Il était également capable de tuer quiconque se mettrait en travers de sa route et d'éliminer la population de Gotham pour d'autres personnes en échange d'informations sur le Chevalier noir, ou d'argent.

Le mal grandissant grondait sur Gotham comme l'orage violent de la nuit...

Quelque part dans les égouts sombres de la ville.
Il est temps (Post unique) Normal_Entr%C3%A9e_ouest
 
Ratcatcher était dans son élément. il préférait vivre dans les égouts plutôt qu'à l'extérieur. Gotham était une véritable jungle.

Les gens se bousculent. De stupides fantômes à la recherche d'un sens à leur existence, se laissant entrainer par leurs vices et se laissant bercer par l'appât du gain. Ces humains ne sont bons qu'à se moquer des autres, à naître et crever aussitôt, sans n'avoir rien fait d'exceptionnel dans leur vie. Ils s'estiment chacun supérieurs aux autres alors qu'ils sont tous dans le même panier. Ils sont tous condamnés à pourrir et détruire la planète. Une espèce primitive. Ces sauvages aiment faire du mal aux autres. Ce sont eux qui font du mal à mes rats. A mes amis. Ma famille. dit Otis, retirant la queue de l'un de ses rats de l'emprise d'un piège à rongeur.

Viens par ici mon bébé, ils ne te feront plus rien. caressant le dos de son ami.

Tu as mal ? Attends, je vais te soigner...

Ratcatcher sortit de sa ceinture une capsule. Il l'ouvrit et déversa le liquide contenu à l'intérieur sur la queue du rat. Il s'agissait d'un anti-douleur qu'avait confectionné Otis.

Voila... Ca ira maintenant mon bébé. Reste près de moi, ces hommes ne nous comprennent pas. déposant le rat son sur épaule.

Il est temps de rassembler les autres, qu'en dis-tu ? C'est une bonne idée hein, n'est-ce pas ?

Le rongeur frotta ses grosses moustaches sur l'oreille du criminel, signe d'un accord avec ses propos.

Bien !

Ratcatcher donna un grand coup de sifflet à l'aide des ses deux doigts. Une poignée de secondes plus tard, la troupe de rongeurs rejoignirent tous Otis. Les rats venaient de partout. De tous les côtés. Une véritable armée. Les petits cris se faisaient plus abondants. Les rongeurs s'entassaient les uns sur les autres devant la silhouette de leur maitre.
Il est temps (Post unique) LastCrusade_2
Mes frères, mes amis. Il est temps. Nous devons sortir au grand jour. Nous devons montrer aux humains que nous existons et que nous valons plus qu'eux ! J'ai trop longtemps été arrêté. J'ai trop longtemps souffert de la prison. Nous sommes plus intelligents qu'eux ! Nous sommes plus futés ! Plus question de retourner à Blackgate ! Nous devons trouver le Batman. Nous devons le tuer ! Nous devons aussi gagner de l'argent. Sinon je ne pourrai plus continuer à vous nourrir et vous soigner mes amis... J'irai jusqu'au bout, par n'importe quel moyen ! Cette ville est vaste et dangereuse. Soyez prudents. Les humains ne font pas de pitié à notre espèce. Ils ont peur de ce qui les dépasse... Suivez-moi, soyez avec moi ! Une fois que le Batman sera mort, une fois que suffisamment de sang aura coulé à Gotham et une fois que nous aurons assez d'argent, nous aurons la paix !
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Redrum (post unique)
» La Genese (Post unique)
» Le départ [Post unique]
» Do you like red, Batman ? [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Il est temps (Post unique) 891f :: Archives Forum-