RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:48

Huntress était en plein milieu d'un beau carnage. A peine arrivée aux côtés de son élève de langue, Batgirl, elle dû faire preuve de concentration et d'agilité, avec son bâton en main, pour éliminer rapidement les mercenaires qui allaient vers elles, pour pouvoir s'attaquer au suivant. Mais ils se relevaient toujours, et d'autres arrivaient... c'était sans fin. Elle n'avait même pas le temps de déguainé son arbalète pour utilisé l'un de ses nombreux carreaux-gadgets comme le carreau électrifiant ou le carreau assommant, histoire de s'en débarrasser pour plus longtemps que quelques secondes. Mais la rage de la sicilienne arrivait à venir à bout de temps en temps d'un ou deux mercenaires par un coup bien placé. Mais ces derniers semblaient plus entrainé et conditionné que les personnes qu'elle avait l'habitude d'affronté. Ceux là avait véritablement été formé pour la guerre ou en tout cas un massacre de ce genre. Elle ne savait pas qui du NKVDemon ou de Sharp les avait forcé à agir ainsi. Peut-être que le Demon recevait ses ordres du maire, mais il était étonnant qu'entre les mains de Batman il puisse encore lui donner des directives. Tout cela dépassait un peu la Chasseresse. Elle se concentra alors sur son combat, se promettant d'y repensait lorsqu'il serait terminé.

Elle reçut alors le message de Black Canary « Les filles, j'ai quelque chose à régler. ». C'était assez inquiétant. Surtout que le contact se coupa juste après. Helena essaya, en vain, de demander de quoi il s'agissait, mais Dinah ne pu par répondre. Que lui était-il arrivé ? Elle avait plus important à régler que l'attaque du Demon et des mercenaires apparemment. La Chasseresse se maudissait de ne pas pouvoir agir, ou même savoir ce qu'elle manigançait dans son dos. C'était elle qui l'avait invité dans le groupe de justicière. Elle qui lui répétait sans cesse qu'elle devait apprendre à composer avec les autres pour agir en groupe. Et maintenant, elle se la jouait solo ? Et ce en les prévenant avec un message de quelques secondes à peine ? En pleine guerre ? Cela n'allait pas se passer comme ça, foi de sicilienne. Elle était bonne pour donner des leçons, par contre pour appliqué ses propres règles, c'était une autre histoire.

Un bruit fracassant d'hélicoptère arriva par la suite. Huntress pensait tout d'abord que c'était l'arrivé de renfort mercenaire par les airs ou l'intervention de la police, mais en levant les yeux, elle reconnu l'hélicoptère tout de suite. Elle l'avait rencontrer quelques jours plus tôt, et il appartenait à une nouvelle justicière de la ville, Lady Blackhawk. Cette dernière sauta du véhicule pour combattre auprès de Huntress, Batgirl et la fille aux tatouages qu'elles étaient venues aider. Elle lui cria d'ailleurs « Hey, salut Violette, je me suis dis que je ne serais pas de trop pour vous aider », que la justicière entendit à peine sous le bruit de l'hélicoptère. En effet, la blonde combattit les mercenaires du Demon à leurs côtés, et ce n'était pas une aide de refus. Celle que Helena appelait Lady mini-jupe se débrouillait pas mal, même si au combat elle était bien moins efficace que la jeune Batgirl qui défonçait tout. La fille en noire avait une élégance certaine dans l'art du combat.

Enfin une dernière Bird of Prey intervint, c'était Midnight. Helena ne l'avait encore jamais rencontré, mais d'après les descriptions que lui avait faite Dinah, ça devait bien être elle. Le petit chaperon rouge, et son chien. D'ailleurs, son chien faillit s'en prendre à Huntress, mais le regard noire qui le fusillait et les ordres de sa maitresse semblait le dissuader. Helena détestait les chiens, et ce n'était pas cette petite erreur qui allait l'en persuader du contraire. Elle avait d'ailleurs plusieurs chats chez elle, dans son manoir, mais aucun chien. Bref, elles étaient à présent cinq à combattre les mercenaires, la fille tatouée, Batgirl, Lady Blackhawk, Midnight et la Chasseresse. Et à elles cinq, dont trois Birds of Prey, elles ne mirent pas longtemps à battre tout ses enragés, même si la tâche ne s'était au final pas révélé facile. Elles se réunirent pour faire le point sur la situation, et surtout essayer de comprendre ce qui se passe, et un peu faire connaissance.

« Enchantée mesdemoiselles. Ravie de faire votre connaissance et je vous remercie de votre aide. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de rester ici, les soldats vont constamment revenir et on arrivera à rien si ce n'est retardé l'échéance... Il nous faut attaquer la tête pesante. Sans ordres il n'avanceront plus. Ce ne sont que des pantins dans les mains d'un esprit malade... Je m'appelle Starling et je serais heureuse que nous fassions équipe, au moins le temps de régler cet épineux problème. Quoique le NKVDémon ait prévu ça ne me dis rien qui vaille il vaut mieux agir au plus vite. Peut être avez vous plus de renseignement que moi?

Ce fut alors au tour de la jeune élève de Helena a parler, et elle prononçait ainsi ses premiers mots, en dehors des cours, et ses premiers en temps que Batgirl :

« Enchantée. Je suis une chauve-souris.

Helena était assez fière de son élève. Huntress partit récupérer sa moto, y installa plusieurs mercenaires prit au hasard dessus, ceux qui ne pouvait plus utilisé ses jambes avant un bon moment de préférence, et demanda aux filles de la suivre pendant qu'elle se dirigeait vers un restaurant italien, non loin de la place, et de la mairie. Huntress n'y alla pas délicatement et entra en défonçant la porte avec sa moto. A l'intérieur, elles seraient en sécurité. Une fois qu'elles les avaient toute rejoint, Huntress prit la parole.

« Je suis Huntress, et je suis contente de faire votre rencontre également. Vous avez été très utile. Black Canary n'étant pas là, il faudra que l'on s'organise autrement. Lady Blackhawk et... Starling, vous serez pour le moment membre des Birds of Prey, jusqu'à temps que tout ça se calme. Prenez vos communicateurs...

Elle ouvrit un coffre de sa moto où était disposé quelques communicateur de secours, au cas ou le sien flancherait.

« Nous devons tenter d'en savoir plus... et pour cela...

Huntress réveilla rapidement le mercenaire en le secouant avec énergie, et le balança sur un table du restaurant. Elle lui ordonna de leur donner des infos sur leurs agissement. Bien entendu, il commença par refuser, jusqu'à ce qu'elle lui tire un carreau dans l'épaule. Puis un autre. Elle n'irait pas de main morte. Elle l'attrappa par le col et le balança a travers la pièce, ou il s'écrasa contre le mur. Il commença enfin à parler lorsqu'elle le visa de nouveau avec son arbalète, avec son regard le plus assassin qu'elle pouvait faire.

« Non... je... on a été engagé par le Démon... Il... nous a bien payé pour faire ça... il va nous... il va me le faire payer... Sharp... Sharp... vous savez déjà qu'il est derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:17

Il ne restait plus beaucoup de gibier pour Tempérance mais le Chaperon Rouge vit ses derniers adversaires être d'une efficacité redoutable puisqu'un mercenaire, à terre, en profita pour lui agripper le pied et la faire chuter au sol. Poker se rua sur lui pour l'achever mais Midnight fût plaquée au sol par deux mercenaires qui lui tenait ses mains fermement posées sur le bitume. Midnight n'en resta pas là, elle utilisa ses jambes et les écarta afin de repousser violemment ses agresseurs au niveau de leur ventre, leur rentrant bien ses pieds pour intensifier leur douleur. Le coup était sec, si sec qu'ils la libérèrent de suite. Midnight se releva avec agilité et attrapa le col de l'un d'entre-eux et profita de son état pour le pousser violemment contre son camarade. Ils s'écroulèrent tout deux tandis que Midnight en chevaucha un pour l'achever d'un coup de poing bien placé. L'autre se releva et l'attrapa violemment par les épaules. Midnight fût renversée en arrière mais profita de son impulsion pour tendre sa jambe et frapper l'homme en plein visage. Finissant sa roulade, elle encadra sa gorge de ses jambes et le rua de coup sur son visage, le rendant inconscient . Elle rappela Poker qui toisait la sicilienne tout en combattant. Midnight, voyant que les mercenaires qui s'en étaient pris à cette mystérieuse jeune femme tatouée étaient tous hors d'état de nuire, Midnight s'interrogea sur le comportement étrange de son chien. Elle pensa qu'Huntress ne devait pas dégager des ondes assez réceptives envers Poker et ce dernier l'avait sans doute senti. Mais là n'était pas la question. Elle se releva doucement et alla à la rencontre de ces femmes qu'elle ne connaissait, pour la plupart pas. Seule Batgirl était connue d'elle. Batman ne lui avait pas parlé de ces femmes. Elle connaissait Huntress de nom, mais pas cette femme blonde qui ressemblait étrangement à Black Canary, d'ailleurs, où était cette dernière ? Midnight voulait aussi savoir qui était cette femme tatouée. Elle intima à Poker de rester sage, ce dernier s'assit à ses côtés observant les justicières d'un regard suspicieux. Midnight n'aimait décidément pas cette nouvelle alimentation qui rendait son compagnon quelque peu moins aimable qu'avant.

La dénommée Starling se présenta ainsi que...Batgirl ??? Elle savait parler maintenant ? Midnight avait eu vaguement échos du projet de Black Canary et d'Huntress de faire recouvrer la parole à la femme chauve souris. Midnight se tourna vers elle avec un grand sourire, ravie et posa sa main sur son bras dans un geste d'encouragement puis elle se tourna vers Starling et la denommée Lady Blackhawk. Midnight prit la paroles.
-Très échangée aussi, je suis Midnight et le chien qui m'accompagne c'est Poker.
A l'écoute de son nom, le chien étouffa un jappement et releva la tête pour lécher la main de sa maitresse. Midnight sourit et le repoussa gentiment. Le Chaperon Rouge croisa les bras, écoutant les supplications du mercenaire qui tremblait sous la carrure d'Huntress puis fronça les sourcils :
-Sharp a été enlevé par Batman lors de sa conférence de presse, il est donc hors d'état de nuire. Ce qui signifie qu'il aurait donné des ordre au Démon avant. C'est lui la maison mère de tout ça et je pense qu'à l'heure actuelle, il prépare un très mauvais coup. Il doit bien avoir un endroit stratégique où il doit se rendre ce soir pour achever ses plans...A mon avis, ces mercenaires sont une diversion pour nous occuper...

Le Chaperon Rouge regarda Huntress avec des yeux inquiets. La jeune blonde pensa à Black Canary, depuis déjà trop longtemps, elle n'avait eu aucune nouvelle.
-Huntress, vous n'auriez pas des nouvelles de Black Canary ? J'ai peu être un problème avec un micro mais depuis le temps, elle nous aurait prévenues, vous ne trouvez pas ? Nous devrions savoir où elle est localisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:40

J’aimerais vraiment dire que les combats contre les mercenaires se passaient comme sur des roulettes pour ma part, mais honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que ce soir si dur. Faut dire, même si je savais me battre et que j’avais fais mes premières armes dans l’armée, les gymnases surtout, les combats simulés d’avion de chasse n’ont rien à voir avec une bonne bagarre, et que j’avais déjà tabassé des criminels dans les rues de Gotham, je n’étais de tout évidence qu’une débutante dans le combat à main nue surtout comparé à mes camarades. Batgirl et Huntress volaient d’ennemis en ennemis à coté de moi, même les autres dont j’ignorais l’identité se débrouillaient honorablement, moi par contre je sais pas si j’étais tombé sur le gros bœuf de la bande, mais cet enfoiré me résistait. Faut dire il faisait presque une tête de plus que les autres et j’étais bien contente d’avoir réussi d’un coup de pied à lui arracher le fusil à pompe qu’il avait tenté d’utilisé face à moi. Même si je ne doutais pas qu’elles étaient magnifiques, je préférais garder mes trippes à l’intérieur de mon ventre si plat.

- Tu commence à m’énerver blondasse!!! Hurla le mastodonte en se jetant sur moi essayant de m’attraper.

Je bondis sur le coté, mais trop tard, ses doigts se refermèrent sur ma cheville et il tira d’un coup sec, me faisant tomber au sol, mon crane heurtant le bord. Je vis blanc, puis rouge, puis noir, puis de nouveau rouge et enfin tout à l’envers.

- Jolie vue!


Je ne mis que quelques instants à me rendre compte qu’il me tenait tête en bas toujours par la cheville. Ma tête me faisait un mal de chien, j’avais du mal à réfléchir correctement, mais il fallait que je réfléchisse vite et bien surtout. De nouveau le noir, puis une voix familière

- Si on veut battre un adversaire définitivement il faut non pas frapper ses points faibles, mais ses points fort et il faut les frapper avec toute notre puissance, toute notre arsenal pour les briser à jamais et que l’adversaire jamais ne se relève.

Le point fort de mon adversaire, comme n’arrêtait pas de nous le répéter le colonel-instructeur Harisson. Son point fort était facile à deviner, vue la taille de ses bras et même juste de ses doigts il devait être un véritable adepte de la muscu et de la boxe, je mettrais ma main à coupé qu’il ne savait presque pas donner un bon coup de pied. Je fis un mouvement de balancier, passant ma jambe libre par-dessus son bras pour me stabiliser un peu.

- Alors tu veux encore jouer?!!

- Et tu vas adorer ce jeux. Criais je en faisant un mouvement de ciseaux avec mes jambes baissant celle qui était par-dessus tout en levant celle qu’il maintenait, de surprise il me lâcha et je me réceptionnais sur les mains, bondissant en arrière pour atterrir prés de son fusil à pompe que je récupérais, armant d’un même mouvement. Moi j’avais des munitions non-létal, ce ne serait certainement pas son cas.

- Salope! Hurla-t-il en se jetant de nouveau sur moi, mais cette fois si je plongeais droit devant, tournant sur moi et collant le canon de l’arme sur l’articulation du coude de l’homme.

Cela n’avait durer qu’une fraction de seconde, mais mon adversaire était désormais un manchot à genoux, pourtant hors de question de le laisser tranquille, je me redressais allant écraser une fois, deux fois, trois fois, jusqu’à ce qu’il s’évanouisse la crosse de son arme sur son crane. Il n’allait pas mourir, enfin normalement, mais bon, je dois dire que cela ne me préoccupais guère immédiatement.

Je me baissais pour récupérer ma casquette de pilote que je couvrais de nouveau, sentant au passage un vilaine bosse à l‘arrière de mon crane assortie sans doute d‘une petite plaie, autours de moi le combat était finit et les vigilantes se réunissaient autours de Huntress. Lâchant le fusil à pompe, je les rejoignais, passant rapidement une main sur mon visage pour retirer les traces de sang les miennes et les siennes. J’écoutais silencieuses ce qu’Huntress me disait, ayant juste prit le temps d’activer mon communicateur pour que mon grand père puisse entendre aussi ce qui ce passait. On devait se retrouver ailleurs, la suivre très bien. Je les suivais, me laissant juste distancer un peu avant de rejoindre la dénommé Starling dans son véhicule pour prendre contact avec mon pilote.

- Mets toi en Stand-By hors de la ville, les choses ont l’air de vouloir se compliquer.

Juste un mot pour confirmer qu'il avait bien compris, un mot dont l'intonnation était marqué par son inquiétude pour moi et je montais avec Starling. Arrivé au restaurant, je notais mentalement le nom d’ailleurs, je récupérais l’oreillette qu’Huntress me tendait ainsi qu’à la dénommé Starling. Dès que je pénétrais je me rendis compte de la présence d'une chose immonde, d'un animal à quatre pattes que j’exécrais au plus haut point, qui me terrifiait même. Un chien, il y avait dans le restaurant. Mon sang ne fit qu'un tour, alors que j'essayais de mettre le plus de distance entre moi et le puant animal qui était lui aussi équipé de pied en cape comme un justicier. Calme ma fille, calme tu vas avoir l'air ridicule, mais ça je m'en moque bien. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir cette peur panique à la vue de ces bestioles. Depuis que j'avais six ans pou tout dire, je détestais ces animaux.

- Euh, oui c'est gentil violette, merci je suppose.

Je sais on était bien loin de mon bagou habituelle, mais j'essayais surtout de passer pour calme et sereine ce qui ne serait vraiment pas facile. J'essayais, pour une fois, de me faire la plus discrète possible, laissant Huntress et les autres interroger notre prisonnier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Day of Doom (IMPORTANT ARKHAM)
» [IMPORTANT] Référendum New Gotham City.
» Deathstroke/Black Canary, DAY OF DOOM [sur invitation]
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) - Page 2 891f :: Archives Forum-