RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rouge Sang   Rouge Sang EmptyDim 11 Mar - 20:44

Park Row – Une heure du matin
Red Robin allait commencer son tour de garde habituel, pour éviter que la situation ne dégénère. Il enfila sa tenue, rabattit sa capuche et se plaça au bord de la fenêtre. Il attrapa son bâton, cadeau de Lady Shiva, pris une douzaine de shurikens qu’il rangea à son harnais. Enfin il attachât son grappin personnalisé à son gantelet. Il vérifia une dernière fois son équipement et plongea dans la nuit avant de déployer ses ailes. Il passa d’abord au-dessus de Park Row. Il remarqua une bande de criminels en train de martyriser une pauvre petite vieille.
Red Robin rabattit ses ailes et se jeta tel un boulet de canon vers le premier homme. Il le percuta alors de toutes ses forces avant de faucher d’un coup de bâton le second. Dans un mouvement fluide, il glissa sur le sol avant de violemment briser le genou d’un des hommes d’un coup de poing. Il se montrait excessivement, voire trop violent. Il commençait à penser que Huntress qui se montrait sans la moindre pitié envers les criminels, était la voie à suivre. Enfin d’un mouvement inspiré du taekwondo il frappa d’un coup de pied le dernier criminel au niveau de la mâchoire. Celui çi fut projeté au sol avec un craquement sinistre. Un des criminels qui se relevait eut un doigt tranché par un shuriken lancé. Il était allé trop loin. Il n’avait pas tué mais Bruce ne tolèrerait pas cette action. Park Row était un quartier dangereux. Il interpella la pauvre dame

Ca ira madame ?

Celle-ci répondant à l’affirmative il se remit en route. Il aperçut quelque chose d’étrange. Il aurait été prèt à parier que de la fumée sortait de la maison hier soir. Et chaque fois qu'il passait devant cette maison elle l'intriguait. Des fois il croyait voir de la fumée, d'autres fois non. Il ne saurait dire si elle était habité ou non. En regardant plus précisement il trouvait cette maison fort étrange. En fonction de sa concentration il pouvait voir ou non de la fumée jaillissant de la demeure. Du coin de l'oeil il voyait la fumée mais quand il regardait précisement il ne la voyait plus. Cette état de fait l'étonna. Il ne l'avait pas remarqué jusque a ce soir. Il était entrainé à faire attention à tous les details. Un criminel lambda ne remarquerait pas cette maison qui gardait cependant un aspect étrangement. Peut être même ... effrayante. Cela semblait être intéressant. Le detective se sentait forcé de mettre cela au clair. Il était à la fois intrigué et repoussé par cette maison. Il s'approcha et toqua a la porte.

Il y’a quelqu’un ? J’ai vu la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang EmptyLun 12 Mar - 11:26

Cela faisait trois jours que Blood était remonté des souterrains menant à Wonder City, trois jours qu'il avait averti Batman et se contentait d'observer ce qui se passait en ville depuis la fenêtre de son hôtel particulier.
Dehors, la situation s'était passablement calmée, avant, aux débuts d'Arkham City son quartier était en proie à de sauvages affrontement, le sang coulait à flot devant son perron, mais cela ne le détournait pas de son étude. Même avant la création de cet "enfer" comme se plaisait à l'appeler les guignols costumés, l'occultiste avait veillé à protéger son chez-lui par de très puissants sortilèges, car après tout cet antre renfermait d'innommables secrets et artefacts puissants qui ne devaient jamais tomber entre de mauvaises mains, c'est à dire n'importe lesquelles exceptés les siennes. La demeure de Blood était donc depuis longtemps, la place la plus sûre de tout Gotham City, et se trouvait aujourd'hui, en quelque sorte, coupé du reste du monde, comme isolé dans une bulle présent et absente à la fois.

Ce jour là, Jason était installé dans son fauteuil, lisant de près d'ancien manuscrits qu'il avait trouvé dans les ruines, auprès des Golem. La plupart de ces textes étaient un mélange de journaux de bord, mémoires d'êtres croyants mais n'ayant pas le recul nécessaire pour faire la part entre mythe et réalité, entre science et fiction, entre magie et illusion. Il était relativement difficile de trouver quelque chose d'utile dans ces manuscrits, même pour un spécialiste comme Blood il s'agissait pour la plupart de balivernes stupides de crédules. Les ouvrages intéressants avaient sans doute été déplacé, mis en lieu sûr ou même brûlé. La perspective de devoir descendre à nouveau là bas se faisait de plus en plus sentir, et était fort déplaisante. Jason était du genre casanier et n'aimait pas se déplacer pour un motif aussi hasardeux que l'éventualité de trouver quelque chose qui avait de très forte probabilité de ne plus y être.
Pourtant quelque chose attira son attention, à plusieurs reprises différentes personnes faisaient mention d'une prophétie. La langue était ancienne et presque oubliée. Une transcription médiocre figurait en dessus, mais l'érudit qu'il était connaissait l'idiome original.
Le dialecte utilisé était un mélange de latin, et de sorcellerie, du genre qu'on utilisait au moyen-âge mais qui avait disparut depuis plusieurs siècles. La prophétie semblait donc relativement ancienne si certains termes dans le texte n'étaient pas plus récents. Il était mention de termes techniques inventés récemment qui n'étaient existaient absolument pas à l'époque où cette langue était encore pratiquée. L'hypothèse la plus logique qui s'imposa à Blood était que quelqu'un avait récemment écrit cette prophétie dans l'ancienne langue. Mais pourquoi ? pour quelle raison ? Tout ceci le ramenait à cette très désagréable sensation qu'un épais mystère sourdait dans les tréfonds de Gotham et que bientôt, ils auraient affaire à ce que personne ne voulait voir.
Il y aurait sans doute de l'action, et Blood détestait l'idée de devoir prendre part aux combats, même si s'était inéluctable.

Soudain, l'on toqua à sa porte. Chose théoriquement impossible, dans cette ville il ne devait y avoir que deux individus capable de voir à travers sa demeure, l'un d'eux lui avait signalé trois jours plus tôt qu'il n'avait cure de ses avertissements et l'autre ne semblait pas présente à Gotham actuellement.
Jason marqua la page de son livre, le referma et se leva lassé et intrigué à la fois.
Il descendit les escaliers tranquillement, même si quelqu'un toquait, cela ne signifiait pas un danger, juste une mouche agaçante détournant le géant de ses occupations.
Un coup d'oeil dans le judas révéla qu'il s'agissait d'un justicier, vaguement connu. Sur le coup, il voulut remonter, après tout ce gamin ne pourrait pas rentrer, même s'il avait vu par delà le voile. Mais, il se ravisa. C'était un proche de Batman, et peut être qu'il serait moins borné que ce dernier.
Blood posa sa main sur la lourd poignée et ouvrit la porte.

"Le rouge gorge a trouvé mon nid. Entre donc et vite, je n'aime pas les courants d'airs."

Une fois que Red Robin fut à l'intérieur, il referma la porte et remonta les escaliers.

"Assied toi."
Il ne s'agissait pas d'une invitation, mais plus d'une injonction.

"Je suis surpris que tu aies pu voir la fumée, mais ne suis guère étonné que ce soit un disciple de Batman qui toque à ma porte. Pourquoi es tu là, sais tu qui je suis ?"

L'occultiste s'était assis dans un fauteuil faisant face à Tim Drake, la lampe plongeait son visage dans une demi-pénombre, donnant une impression inquiétante à la scène. Joignant ses mains devant son visage, les avants bras posé sur les accoudoirs, il était manifeste que c'était lui qui menait l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang EmptyVen 16 Mar - 23:10

L’étrange homme devant lui venait de lui ordonner de s’assoir. Il avait un ton à la fois autoritaire et magnifique. Un charisme impressionnant se dégageait de lui. Tim obéit à l’ordre et s’assit sur un des fauteuils. Il retira sa capuche et commença à réfléchir. Qui pouvait-il être ? Il était sans nul doute un être puissant et doté de nombreuses aptitudes magiques du à sa façon de protéger sa maison. La grande bibliothèque, véritablement immense et disposant de nombreux livres anciens prouvait qu’il était extrêmement riche et féru de culture, ou alors cela serait le reliquat d’une ancienne vie. Tim ne croyait pas à la magie mais sa rencontre avec Raven et Zatanna lui firent changer d’avis. La chevelure rouge de l’homme ne pouvait signifier que deux choses : Soit il était accro à la teinture mais cela n’était pas le genre de la maison, ou alors il était plus au moins lié au démoniaque. Il avait découvert en lisant la bibliothèque de Bruce beaucoup d'informations.. En recoupant ses informations il pouvait émettre une hypothèse. Il se rappelait de la légende de Jason Blood, un homme lié au démon Etrigan. Mais que ferait-il à Arkham City ?

Vous êtes sans doute Jason Blood. Votre maison semblait être un havre de paix, je me suis permis de toquer mais je ne voulais cependant point vous manquer de respect.

Tim tentait de garder un ton respectueux pour l’homme, qui si son intuition était juste, était incroyablement dangereux, mais la crainte qu’il lui inspirait lui donnait des tournures de phrase ridicules et stéréotypés. L’homme le fixait toujours de ses yeux. Ses yeux. Rien ne faisait plus peur à Tim que ses yeux froids et inflexibles qui semblaient sonder son âme. Il se ressaisit enfin.

Mais , si mon intuition est bonne et que vous êtes Jason Blood, je me demande ce que vous pouvez bien faire dans Arkham City. Pourriez vous me répondre ?


Dernière édition par Tim Drake / Red Robin le Sam 17 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang EmptySam 17 Mar - 9:43

"Je le suis."

Ces trois mots furent prononcer d'une voix grave, comme la parfaite conclusion d'un raisonnement difficile. Blood continuait d'observer attentivement Drake, ses prunelles reflétant le crépitement doux du feu. Lorsque l'occultiste recevait, chose rarissime, il se plaçait toujours dans ce fauteuil qui outre d'être le sien était positionné dans le parfait angle pour donner ce petit effet : était-ce le feu qui se reflétait dans ses yeux ou bien les flammes d'Etrigan ? Jamais aucun humain n'avait était calme et serein lors d'un entretien avec lui, pouls qui s'accélère, sueurs pour certains ... Il y a des regards qui donnent le sentiment désagréable de pouvoir lire notre âme, mais dans le cas de l'occultiste cet effet était accentué par la plausibilité de la chose, et même si son talent pour sonder la nature des hommes était on ne peut plus pragmatique et le résultat de ces très longues années d'expérience, il aimait y aller de son petit effet. Après tout, la magie qu'elle soit bien réelle ou simulée est quelque chose qui dépasse l'entendement et surprend. Les gens sont mal à l'aise avec ce qu'ils ne connaissent pas, et d'ailleurs les justiciers semblent l'avoir compris puisqu'ils utilisent des tours de prestidigitateurs pour se donner plus de consistance.

Blood apprécia la déférence avec laquelle lui parlait Red Robin, même si elle était formelle et non naturelle, elle dénotait que le jeune homme avait bien compris à qui il faisait face, et Jason aimait être reconnu. Cependant si la première partie du discours fut une douce mélodie vaniteuse sonnant aux oreilles mélomanes de l'inquiétant personnage, la suite fut d'une stupidité sans nom. Si l'immortel avait eu de la patience, il s'en serait probablement amusé, mais Robin l'avait tiré de son étude et il détestait plus que tout être dérangé pour des banalités à savoir tout ce qui ne concernait pas son domaine.
L'occultiste secoua la tête en dénégation lasse.

"Non, non. Question stupide. Tu appelles ceci ma maison et me demande ce que j'y fais ? J'y habite. De tout temps, du moins du tien, cet hôtel a été ma demeure, et ce n'est pas ce petit problème de voisinage qui va me déloger J'attends plus de finesse de raisonnement chez celui qui a été capable de voir au dela de mes mesures de sécurités."

Une petite remarque pour inciter Drake à ne pas se laisser aller à des trivialités. En tant normal, il ne lui aurait pas permis d'entrer, mais il se trouvait que le jeune homme pouvait lui être utile. Et de fait, Blood se devait de rempiler avec quelque chose qu'il avait depuis trop longtemps oublier : les règles de courtoisie.

" Mais détends toi. Si je n'avais pas été impressionné par ton talent, je ne t'aurais pas invité à entrer. Peut être veux tu quelques chose à boire ? Du thé, du café ? Ou un scotch ?"
Le ton n'était pas réellement approprié aux discours prononcé, mais Blood était vieux, très vieux quelque part il s'en moquait.

" Mais dis moi. Il me semble que tu étais celui que l'on appelle le jeun prodige. L'ombre de Batman et à bien des égards quelqu'un de plus ouvert que lui me tromperais je ? Que signifie ce nouvau costume et le fait que tu sois ici, seul ?"

D'abord mettre le jeune homme en confiance en faisant semblant de s'intéresser à sa vie et en insérant quelques flatteries polies, avant que de songer à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang EmptySam 17 Mar - 13:12

Mais dis moi. Il me semble que tu étais celui que l'on appelle le jeun prodige. L'ombre de Batman et à bien des égards quelqu'un de plus ouvert que lui me tromperais je ? Que signifie ce nouvau costume et le fait que tu sois ici, seul ?""

Batman a été défait par Croc. J'ai donc choisi un nouveau role pour protéger cette ville. Je suis devenu Red Robin, je ne suis plus l'ombre de Batman. Batman est toujours suspicieux envers la magie. Mais mon amitié avec Raven m'a fait changer d'avis sur le sujet. Vous êtes lié au démon Etrigan si ma mémoire est bonne.
Je prendrais cependant volontiers un thé.


Tim avait tenté de déclamer ses quelques phrases avec toute sa conviction. Il n'était cependant pas sur de l'effet escompté. La dernière phrase n'avait cependant aucun rapport mais il avait soif. Il tenta de se détendre, mais Blood l'inquiétait toujours. Sa respiration s’accélérait au fil du temps ... Les flammes dansaient dans ses yeux . Robin retira alors sa capuche comme si voir son interlocuteur sans masque devant lui le calmerait. Cependant cela n'en était rien. La tension se fit encore plus grande. Il plongea son regard dans les yeux de Blood. Il luttait à chaque instant pour se retenir de pleurer.

Tres bien....

Il murmurait cela plus pour lui meme que pour la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang EmptyLun 19 Mar - 13:01

Jason se leva pour aller chercher une théière en fonte, forgée en chine durant la période de sa pleine puissance, quand les provinces étaient unies sous l'égide d'un grand empereur. C'était là bas, dans le temps que Blood s'était initié aux arts martiaux avec les grands maîtres de l'époque, apprenant les techniques nouvelles qu'il perpétua durant les siècles.
Préparant le thé, mettant le récipient sur le feu, il se rassit en silence, écoutant le petit discours de Red Robin sans rien dire. Une fois que son interlocuteur eut terminé, il ne releva rien, se contentant d'observer, toujours muet, installant par là même un lourd et pesant silence. Le pauvre petit devait bien être mal à l'aise, et il s'en amusait. La théière commença à chuchoter, rompant le silence puis siffla carrément. Jason ne fit rien, laissa encore quelques secondes de tensions qui augmentait avec la pression du récipient, puis finalement se leva, sortit la fonte du feu, plongea les feuilles de thé et servit le breuvage.
Il but une gorgée, invitant son interlocuteur à faire de même puis reprit la parole.

"Oui, j'ai entendu parlé de cette défaite. Un évènement plutôt distrayant. Batman vaincu et humilié, le connaissant il a du revenir plus décidé que jamais. Mais je m'en suis arrêté à cet épisode, la suite je la connais et je n'aime pas trop les répétitions."


Jason Blood, venait de parler de la chute du Chevalier Noir comme s'il s'agissait d'un programme télévisé à suspens, que l'on regarder pour se divertir. Sans doute que Drake vivrait mal la comparaison, mais c'était tellement amusant de le malmener psychologiquement que l'occultiste ne pouvait s'en empêcher.

Puis, après cette petite distraction, il accentua son air sérieux, et déclara.

"Bien, je vais réitérer ma question. As tu quelque chose à me demander ? Je suis extrêmement occupé, et si tu n'as rien à me dire, alors je vais profiter de ta présence ici pour te confier un message que tu devras transmettre à ton maître. Il s'agit d'une prophétie que j'ai trouvé dans les ruines que lui et moi avons visités."

Il marqua une courte pause, pour donner plus d'emphase à son discours.

" Un guerrier surgira des ténèbres pour combattre le Mal dans l'antichambre de l'Enfer. Et au faît du combat, il ouvrira les portes de l'enfer. Répendant les feux de Pandémonium sur la ville. Des milliers d'aêmes périront, damnés à jamais, et la ville pécheresse brûlera."

Jason laissa à Tim le soin d'apprécier tout la portée de cette prophécie, après tout il pouvait la prendre au sérieux, et cela ne serait plus facile d'avoir un convaincu dans l'équipe du chevalier noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang EmptySam 24 Mar - 21:50

Un nombre impressionnant de questions se bousculait dans l'esprit de Tim. Blood essayait de l'intimider avec des phrases désinvoltes mélangé avec des prophéties sur l'avenir de la cité de Gotham.

Ne parlez pas de Batman ainsi. C'est un héros. Pas une star de télé réalité.

Tim se sentait offensé par les paroles de Blood. Pour qui se prenait-il ? Et était il réellement ce qu'il prétendait être ? L'aura de charisme et de peur qui se dégageait de cet être n'était peut être seulement due qu'à un grand talent d'acteur et non à la magie.

Mais, qu'est ce qui me prouve que vous êtes ce que vous prétendez ! Vous n'êtes peut être qu'un vieux fou se cachant dans Arkham City. Je serais capable de vous briser.

Le jeune prodige se mordit les levres ! Il venait peut être de provoquer un être terrifiant. Le regard atrocement glacé qu'il plongeait vers lui le terrifiait. Tim, un adolescent de 16 ans , venait de provoquer un sorcier millénaire terriblement puissant.

Je ... excusez moi .... je me suis laissé ... emporter par le stress... ne me .... tuez pas .... Je porterais la prophétie à Batman, je ferais ce que vous voudrez mais ne me tuer ...

Tim venait de s’aplatir en excuse ... Il avait peur, plus peur que jamais.

Maintenant, pourriez vous m'expliquer cette prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rouge Sang   Rouge Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» A god shall kill. 1 (Meurtre de sang froid).
» Sonate de la Lune de Sang
» [Le Vol des Condors] Chapitre 2: La Loi du Sang
» [Le Vol des Condors] Chapitre 4: De sang et d'acier
» Premier sang (TCOO1) [Sur invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rouge Sang 891f :: Archives Forum-