RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:42

La situation allait sévèrement dégénérer envers Azrael et Carter. Florès ne le savait que trop bien et alors qu'elle s’apprêtait à repasser à l'action, Silberman accompagné d'une bonne vingtaine de membre de son unité fît irruption dans le bâtiment, arme à la main. Non, ils n'étaient pas encore dans la salle mais s'y dirigeait prestement, avec un visage affichant de la colère, presque certain que ca allait mal finir si il ne tentait pas de calmer la situation. Dehors, le reste de l'unité attendait devant le bâtiment, appelé en renfort et dans sa totalité par un Marcus Silberman aux abois, et passablement énervé de voir que sa petite opération venait de foirer lamentablement sachant qu'en plus, il allait devoir sauver les miches d'Azrael, persuadé jusqu'à maintenant que l'homme sous le masque était capable de se contenir et de ne pas commettre d'action stupide.
Les gardes allongés près de l'entrée confirmaient sa crainte, alors que le Caporal Florès les attendait, arme à la main, en gardant de temps à autre un oeil sur ce qui se passait dans la salle.
Les bruits de pas rapides alertèrent très rapidement l'ensemble des gens qui n'eurent pas vraiment le temps de comprendre ce qui venait de se passer, alors que Marcus venait d'entrer, arme en bandoulière, avec une bonne partie de ses hommes, qui évitaient pour le moment de braquer leurs armes sur qui que ce soit.

Le premier coup d'oeil du Colonel se porta sur Azrael, à qui il fit un discret signe de tête, comme une sorte de salutation, bien qu'il réprimait difficilement son envie de lui passer un savon. Puis, il se mit a analyser chaque detail: Le public, les accès, les gardes de Sharp, la dispositions des meubles, tout ce qui pouvait être utile en cas de soucis, le moindre petit détail qui aurait ou pas son importance par la suite.
La photo en fond, celle de Catman avait retenu toute l'attention du soldat. Cette tête était connue, puisque ce type avait été tout désigné comme étant le meurtrier d'Alfred Pennyworth, le majordome de Mr Wayne qu'on disait en fuite. Si les gens connaissaient aussi bien Bruce Wayne, ils sauraient que ce dernier serait incapable de faire le moindre mal à celui qui avait été comme un père pour lui...Mais cela, personne ne le savait, et toute vérité était camouflée habillement depuis un moment.

Bordel, c'était quoi ce boxon?? Hochant négativement la tête, le regard du soldat se posa sur l'agent Carter qu'il connaissait via une consultation rapide dans la base de donnée de DeadLight. Un bon flic, intégre, parfois un peu casse-cou, mais avec un sens très prononcé de la justice. Mais dans ce cas, pourquoi l’arrêter maintenant, ainsi, sans preuves et sans mandat?
La voix du Colonel était seche, autoritaire, et il ne devait laisser filtrer aucune émotion, ne pas être trahi par ses instincts, et en vérité, sa sympathie pour le justicier, d'ou le fait qu'il ressentait de la colère en le voyant se mettre bêtemment en danger.

"Mr Carter, je crains de ne pouvoir vous laisser agir de telle manière. Quant à vous, Azrael, je n'oublie pas, mais je ne peux pas vous laisser faire. Je comprends ce que vous ressentez, mais il y'a des lois. Si vous allez à l'encontre, vous serez pire que n'importe quel criminel derrière Arkham, et je n'aurais pas d'autre choix que de vous traquer....Je crois que ni vous ni moi ne voulons cela... Quant à votre discours, Mr Sharp, je me demande bien quelle est la part de vérité et de mensonges. Aux dernieres nouvelles, je ne crois pas me rappeler que vous commandez mon unité. Nous sommes assermentés uniquement par le Gouvernement américain, car il existe une cellule de gens au Pentagone qui ne voient pas vos exactions d'un très bon oeil....et j'ai maintenant toute autorité à l'instant même sur toute les forces de l'armée régulière qui entourent les douanes, grâce à une accréditation du Gouvernement depuis les actes du dénommé Sonatine. L'armée régulière est maintenant et entièrement sous mes ordres. Je tenais à vous en faire part avant de demander à Mr Carter si il avait la moindre preuve, le moindre indice permettant un comportement comme le sien. Alors, Mr Carter, à moins d'avoir quelque chose de valable pour mettre Mr Sharp aux arrets, je ne pourrais que vous encourager à cesser toute action avant que cela ne se retourne contre vous."

Les membres de DeadLight n'affichaient aucune intention belliqueuse, et, encore mieux, ne braquaient pas leurs armes ni en direction d'Azrael et de Carter, mais encore moins en direction de Sharp. Il ne fallait pas creer d'élan de panique, ne pas faire en sorte que tout cela finisse en merdier total. Le discours de marcus venait de faire monter la tension d'un cran, montrant que Sharp avait perdu le contrôle durant un large moment et que cela avait été remarqué en haut lieu. Il était plus que temps de lui rebalancer cela à la figure et de foutre un coup dans son égo surdimensionné

"J'attends, Mr Carter.....Quant à Mr Sharp, je vous serais gré de ne pas bouger jusqu'à ce que je vous en donne l'ordre car il pourrait me prendre l'envie de reveler certaines choses que j'ai découverte lors de mon séjour aux Douanes et qui ne jouent clairement pas en votre faveur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:17

    Tout s’était déroulé à une vitesse fulgurante. Les réponses toutes trouvées de notre cher politicien, la déclaration de cette jeune femme vis-à-vis de son expédition à Arkham que Sharp démentit aussitôt. Puis il y eut l’arrivée d’Azrael, théâtrale à mourir. L’Ange Exterminateur se mettait bêtement en danger en venant encore clamer haut et fort l’imposture du maire. Ce serait aisé pour ce dernier de le faire arrêter et conduire à Arkham s’il continuait de menacer ainsi en public. Connaissant Sharp, il n’allait pas se gêner pour se servir de lui pour gonfler sa côte auprès des citoyens effrayés. La jeune femme qui avait prise la parole au début de la conférence enchaîna dans mon sens, affirmant que Sharp n’avait rien géré de tous les évènements de la Cathédrale. J’avais croisé le regard de mon partenaire lorsqu’il avait questionné le politicien au sujet de l’affaire Gordon et sa réponse ne m’avait pas satisfaite – surtout depuis que nous avons en possession le fameux enregistrement. D’un regard convenu, nous nous mettons tout deux à marcher en direction de l’estrade. Nous n’avons aucun mandat mais nous pouvons mettre Sharp en garde à vue du temps de la vérification de l’enregistrement par les autorités. Il n’y a plus une minute à perdre et j’accompagnerai Carter dans sa démarche même si ça doit me coûter mon poste. Le sergent n’hésite pas à se moquer gentiment du politicien une fois parvenu jusqu’à lui et clame haut et fort qu’il est en état d’arrestation. Tout le monde est surpris de ce revirement de situation mais Carter n’explicite pas, laissant un peu de temps à Sharp de s’élaborer une répartie.

    Je me tiens juste à côté de Sharp, les menottes à la main, mon regard braqué sur lui. Son discours est truffé d’indignation et on se doit d’essuyer de judicieuses protestations. Le maire embraye vite sur la présence d’Azrael qu’il qualifie même de criminel aux yeux du monde.

    "D'ailleurs, pour celles et ceux qui m'accusent de reprendre continuellement les mêmes techniques, cette conférence de presse a été prévue pour annoncer de nouvelles mesures... qui m'ont conduit à trouver et à emprisonner l'assassin d'Alfred Pennyworth. Oui, là où le G.C.P.D. a été incapable de retrouver même le corps de la victime, et même de lancer une véritable enquête sur cette affaire, mes nouvelles mesures de protection et de sécurité m'ont permis de remonter la trace de Thomas Blake, alias Catman."

    Sympathique revirement de situation. Catman appréhendé par les bons soins de Sharp ? Une nouvelle carte dans le jeu du maire pour mettre la populace dans sa poche. Il est très malin, et ce regain de férocité dans son discours me laisse perplexe.

    "Si le procureur Foster a d'abord accusé Bruce Wayne et Batman, j'ai en effet découvert que le véritable assassin de Pennyworth est un mercenaire du nom de Catman, qui s'est fait passer pour la chauve-souris. Il serait bientôt interrogé par les hommes de monsieur Shreck, mais je vous l'annonce : Gotham City est plus sûre maintenant, grâce aux mesures que je détaillerai dès que l'inspecteur Carter m'aura donné sa décision : allez-vous oui ou non m'arrêter alors que je viens de prouver votre incompétence ? Ou bien me laisserez-vous continuer à essayer de faire votre travail ?"

    Manifestement, la foule se plaçait du côté de Sharp. Un mauvais point pour nous… Jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur une unité de l’armée se dirigeant vers l’estrade, sans une quelconque réaction hostile mais plutôt agacée. Je les regarde s’avancer dans notre direction, perplexe avant que l’homme à leur tête ne prenne la parole.

    "Mr Carter, je crains de ne pouvoir vous laisser agir de telle manière. Quant à vous, Azrael, je n'oublie pas, mais je ne peux pas vous laisser faire. Je comprends ce que vous ressentez, mais il y'a des lois. Si vous allez à l'encontre, vous serez pire que n'importe quel criminel derrière Arkham, et je n'aurais pas d'autre choix que de vous traquer....Je crois que ni vous ni moi ne voulons cela... Quant à votre discours, Mr Sharp, je me demande bien quelle est la part de vérité et de mensonges. Aux dernieres nouvelles, je ne crois pas me rappeler que vous commandez mon unité. Nous sommes assermentés uniquement par le Gouvernement américain, car il existe une cellule de gens au Pentagone qui ne voient pas vos exactions d'un très bon oeil....et j'ai maintenant toute autorité à l'instant même sur toute les forces de l'armée régulière qui entourent les douanes, grâce à une accréditation du Gouvernement depuis les actes du dénommé Sonatine. L'armée régulière est maintenant et entièrement sous mes ordres. Je tenais à vous en faire part avant de demander à Mr Carter si il avait la moindre preuve, le moindre indice permettant un comportement comme le sien. Alors, Mr Carter, à moins d'avoir quelque chose de valable pour mettre Mr Sharp aux arrets, je ne pourrais que vous encourager à cesser toute action avant que cela ne se retourne contre vous."

    Un allié donc. Plutôt une bonne nouvelle à prendre dans la bataille. Qu’il ait l’appui du gouvernement était une aubaine à ne pas laisser filer. Surtout sachant que ce dernier avait manifestement des choses à révéler au sujet des Douanes.

    "J'attends, Mr Carter.....Quant à Mr Sharp, je vous serais gré de ne pas bouger jusqu'à ce que je vous en donne l'ordre car il pourrait me prendre l'envie de reveler certaines choses que j'ai découverte lors de mon séjour aux Douanes et qui ne jouent clairement pas en votre faveur.."

    « Monsieur Sharp, nous avons en notre possession un enregistrement vous inculpant dans l’enlèvement de monsieur Gordon. On pourrait très bien diffuser cela maintenant en public comme vous prenez plaisir à le faire à notre encontre en ce moment, mais j’estime que les services de police ont plus de dignité que cela. Vous serez gardé en détention provisoire le temps que les preuves et témoignages que nous avons reçus contre vous soient vérifiés. » – Je jette un regard au militaire, tirant de ma poche une clé usb avant de le rejoindre pour la lui remettre en mains propres. « Malgré le fait que vous vous targuez à crier notre incompétence, les nouvelles fraîchement rapportées au sujet de Catman nous prouve encore une chose. Que vous-même, ou monsieur Shreck, malgré le fait que ce dernier ait été mis à la tête de la police par vos soins, avaient dissimulés un suspect indispensable pour vous en servir dans votre plaidoirie. »

    Je mise sur cette preuve évidente, espérant que Marcus Silberman puisse l’authentifier et que toutes ces pitreries se terminent. Sharp a le bras long, et semble même avoir gagné en assurance. Si on peut au moins le mettre aux arrêts durant quelques jours, ça nous permettra de gagner du temps pour agir à son encontre plus violemment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:50

Silbermann avait parlé et se décrétait haute-autorité dans la salle, se permettant de donner des ordres à tout le monde dans la salle, y compris Azrael. Alors comme ça, on se permettait de répondre à l'Ange Exterminateur, pensant que les petites entrées de ce dernier n'était que théâtre. Ils allaient tous devoir comprendre ce qu'était le pouvoir d'un Ange de la Mort. Azrael n'était pas un illuminé sorti d'Arkham, il était une créature de la nuit, un prédateur, insaisissable et divin.

"Pennyworth n'est pas mort. Il est bien vivant." dit il en avançant calmement vers le pupitre. Une révélation choc, mais Bruce se débrouillerait très bien.

"Le NKVDemon était un meurtrier sadique. Il a massacré on-ne-sait combien de personne. Peut être même que des gens dans cette salle ont perdu des proches par sa faute. Mais il n'était plus homme lorsque je l'ai vaincu, une bête se repaissant de violence et assassin convaincu. Yuri Sonatine a massacré nos enfants. Par amusement. Je l'ai affronté et fait payé ses crimes. Il ne nuira plus à personne, tout comme NKVDemon. Les Gothamites savent qu'ils n'ont rien à craindre des Justiciers. Les criminels maintenant savent ce qu'ils risquent à continuer dans leur voies. Vous n'avez plus voulu de Batman, mais vous le regretterez. Je suis Azrael, je suis l'Ange de la Mort, je suis celui que les criminels de cette ville méritent."

En un brusque mouvement, il lança les billes qu'il avait dans chaque main : fumigènes et Flash sur-puissant. Un effet très théâtral certes, mais au demeurant très effrayant. La panique gagna la foule avec violence, et il profita de ce court laps de temps pour lancer trois batarangs. Un pour projeter Sharp en arrière et les deux autres pour le clouer par la veste contre la porte. C'était pratique d'être surhumain par moment.

Mais bien conscient qu'il risquait gros, une fois ses petits effets dissipés, il se précipita par une fenêtre, et tira son grappin pour rejoindre les toits et disparaître en tout hâte. On l'accuserait d'avoir fuit, mais soit. En contrepartie Gotham saurait ce soir qu'il fallait plus que jamais compter avec un nouveau justicier, et que celui-ci avait menacé Sharp en faisant montre de sa puissance : il lui aurait été très facile d'en finir avec le maire, et ce au nez et à la barbe de la police et de l'armée. Azrael tout comme les autres, n'avaient cure de la Loi, ils étaient les plus forts et défiaient quiconque s'opposaient à leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:03

Tempérance avait voulu jouer la carte de la discrétion. Elle avait prévenue Batman de sa sortie mais ne lui tînt pas rigueur d'un motif valable. Tempérance voulait juste se tenir un maximum au courant sur les agissements douteux de Quincy Sharp. Depuis une semaine, les événements de la Cathédrale n'avait cessé de la faire réfléchir et peu à peu, des idées avaient mûri sur un possible rôle de Sharp là-dedans. Tout était encore trop flou, Midnight n'y comprenait pas grand chose mais rien n'était dû au hasard, la disparition supposée de Gordon, la pseudo mort de Janus, alias Alfred, qui avait ravit la jeune blonde étaient loin d'être clair. Le tout, associé à la répulsion légendaire du maire par intérim vis à vis des justiciers avait légitimé une quelconque affaire dans le but de décrédibiliser un maximum les justiciers et notamment la figure emblématique de la ville, à savoir Batman. Laissant Poker se reposer après avoir été longuement soigné et entraîné, elle partit discrètement vers le centre-ville à l'aide d'une petite moto empruntée à Batman pour l'occasion. Elle fit en sorte de prendre un tout petit micro cravate afin d'enregistrer la conférence.

Tempérance avait voulut faire office d'intrus dans cette conférence afin d'être le plus informée possible et d'être, à sa manière, une indic directe pour son père. Elle était arrivée tôt, très tôt afin de bénéficier d'une place la plus discrète possible, l'affluence des Gothamites suffit à la cacher. Elle était habillée très simplement, d'un collant en laine avec une jolie jupe blanche, un haut brun décolleté avec une ceinture noire à la taille et une veste en cache coeur pratiquement de la même couleur. Une coiffure cependant soignée et un léger maquillage la rendait difficilement discernable. Elle se faisait passer pour la simple petite Gothamite de 18 ans, soucieuse de la communauté et quand la conférence commença, la jeune blonde, ouvrit grand ses oreilles.

Elle en eut pour son argent, surprises de nombreuses interventions qui la questionnèrent de plus belle. Elle reconnut parmi elles, celle de Lulla et sourit en entendant le son de sa voix. Midnight l'appréciait beaucoup, son professionnalisme, son courage et sa détermination étaient de véritables modèles. Puis il y eu une intervention d'une dame habillée de blanc qui était assise pas très loin de Midnight et cette dernière buvait ses paroles avec un certain sadisme. Midnight était heureuse de voir tant d'interventions déstabilisatrices envers Sharp qui, pourtant, résistait mais puait le mensonge à plein nez et la jeune Tempérance ne pût que se parer d'un voile de colère. Elle avait vaincu une crise de claustrophobie pour sauver un maximum d'enfant comme elle le pouvait et avait réussit sa mission de protéger Hector et Juliette, corrigeant sa défaite dans le Château d'Ossaville. Elle avait remarqué la présence de Schreck et l'avait observé longuement. Un homme gigantesque était venu lui murmurer quelques mots faisant froncer les sourcils du Chaperon Rouge. Si quelque chose se passait à l'avenir, elle possédait à présent un petit indice. Lorsque l'escroc sortit de la salle en compagnie du géant, Midnight s'enquit de noter qu'il y avait quelque chose d'anormal qui se produisait. Elle ne voulait pas agir, du moins pas encore, il fallait pour l'instant observer et analyser dans la plus grande discrétion. Mais il était dur pour la jeune blonde de se retenir d'aller sur l'estrade pour en coller une à ce pauvre crétin qui aurait chouiné comme pas permis s'il avait été à la place des justicières et de l'inspecteur Bullock qui se remettait doucement de ses blessures. Azrael était aussi de la partie visiblement et la jeune blonde eut le coeur qui rata un battement mais elle ne pût s'empêcher de laisser un petit sourire songeur sur ses lèvres, cela promettait d'être intéressant. Elle espérait qu'il ne la remarquerait pas, et elle songea que cela semblait marcher.

Revirement de situation quant à l'intervention d'un policier, certainement gradé dans le GCPD qui s'empara de la scène en compagnie de Lulla pour mettre Sharp en état d'arrestation. Midnight ne comprenait pas mais resta là, fixée à son siège en retenant les moindres détails. Quand vînt un représentant haut gradé de l'armée Américaine remettre à sa place le dénommé Ethan qui devait certainement plonger dans une certaine déception. Midnight remonta dans les évènements et fronça les sourcils à l'image de Catman.
Ce n'était pas normal...Il y avait forcément un lien logique.

Mais Midnight fût interrompue, silencieuse parmi la foule qui semblait acclamer Sharp. Azrael avait dégainé un de ses petits tours de magie. Habituée, elle s'abaissa et couvrit ses yeux et son nez. Midnight entrevit une possibilité de résoudre le mystère de la disparition subite de Shreck et profita de l'agitation générale pour s'extirper des rangs, esquiver quelques dames et quelques hommes qui suffoquaient en hurlant de surprise et courut furtivement vers la sortie. Elle passa presque inaperçue et enjamba les corps inertes de la garde de la salle avec aisance, elle avait songé qu'Azrael était forcément passé par là. Elle s'engouffra alors dans le couloir avec une assurance naturelle. Il y avait au bout, un escalier, mais elle vérifia chaque lucarne avec une extrême précaution, ne glissant qu'un oeil afin de trouver le Loup. Finalement, elle se hâta de monter les escaliers et tout doucement, Midnight entendit du bruit comme si c'était l'échos du chaos qui se trouvait dans la salle. Elle fronça les sourcils. Schreck se trouvait-t-il là ? Midnight marcha silencieusement avec ses ballerine sur le tapis et se hissa doucement vers la petite lucarne et vit les deux protagonistes, le géant et l'escroc aux cheveux blancs qui semblait tenir une boite très étrange. Elle resta derrière la porte et se cacha derrière un yucca à côté de la porte après avoir glissé très doucement son micro cravate minuscule sous la porte. Tempérance ajusta son écouteur et resta cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:38

Le gigantesque homme sortit de son pardessus une boîte métallique qu'il posa sur la table, derrière l'écran transmettait un évènement peu réjouissant que l'esprit captivé de Shreck ne releva pas sur le coup. A l'ouverture de la boîte, une odeur nauséabonde agressa ses sens et il aperçut un morceau de chair rougeâtre avec une forme qu'il connaissait vaguement tandis que son haut-le-cœur passait. Le géant lui expliqua la portée symbolique de ce cadeau et il se sentit à la fois flatté et intrigué par tout ceci. Sharp lui faisait donc confiance et c'était une annonce douce à ses oreilles, un partenaire confiant impliquait une confiance réciproque, c'était la loi des affaires. Ses doutes retombèrent et il fit tourner son cigare entre ses doigts.

-Eh bien vous pouvez assurer à monsieur Sharp que ce cœur est entre de bonnes mains que je ferais tout mon possible pour qu'il batte encore longtemps. Mais dites-moi de quel ... animal s'agit-il?

Il referma la boîte afin de prendre un peu d'air non vicié et se tourna en même temps que l'homme vers l'écran. La situation devenait rocambolesque et il fronça les sourcils.

-Je vous prie de m'excuser, fit-il, mais je vais devoir intervenir, ce qui se produit n'aurait jamais dû être! A ce propos, si possible, annoncez à monsieur Sharp qu'Arkham City va être débarrassé de tous les gêneurs qu'elle comporte et que l'armée malgré ce qu'on lui dit s'implique dans l'affaire et de notre côté.

Il prit la boîte scellé, il ne pouvait décemment pas arriver dans une salle sous le feu de la rampe avec un cœur d'animal sous le bras. Il sortit quelques instants en vitesse et la donna à son chauffeur qui attendait patiemment.

-Mettez ça dans le coffre! lui ordonna-t-il. Et interdiction de l'ouvrir.

Son chauffeur s'exécuta tandis que Shreck refaisait le chemin inverse. Il bouscula les badauds qui s'accumulaient dans la pièce et qui écoutaient comme des imbéciles tout ce qui se passait. Il sortit son portable et écrivit un rapide SMS au service de surveillance du GCPD "Renforts Hotel de Ville VITE". Maximilien ne prit pas le temps de vérifier son apparence et entra dans la pièce en fourrant son portable dans sa poche. Il fallait le faire sans théâtralité exagéré et ne surtout pas éclipser l'influence de Sharp.

-Mesdames et messieurs, déclara-t-il, je vous pris d'excuser mon arrivée tardive qui aurait pu éviter à ce que j'entends quelques désagréments auxquels monsieur Sharp n'aurais pas dû être cofnronté. J'invite monsieur Carther et sa collègue à cesser immédiatement cette sordide farce et éviter de prononcer ainsi des accusations diffamatoires et non-fondées. Je viens ici en tant que représentant de l'ordre et de l'intendance du GCPD et aimerait supprimer toute désinformation, qui pourrait heurter la vérité. Le suspect, monsieur catman n'apparaît pas comme un lapin sortit d'un chapeau comme vous dites, mais n'étant pas tous deux impliqués dans l'enquête sur la tentative de meurtre sur monsieur Pennyworth, il est parfaitement normal que vous n'ayez pas été informé de cet élément. Je tiens à annoncer à la population que les enquêtes du GCPD ont toujours été menés avec un sérieux contestable et que des informations circulaient aléatoirement entre des partis non impliqués.
"Ces deux jeunes policiers ont apparemment mal saisit le but de l'intendance et ne comprennent pas ce que signifie leur insigne. C'est pourquoi, en tant qu'intendant, je ne tiens pas à se voir banaliser de telles pratiques. Aucun mandat n'a été contresigné par nos services et madame la procureur n'a en aucun cas émis le nécessaire pour effectuer votre action. Étant donné que vous avez outrepassé vos fonctions, avez oser porter des accusations diffamatoires sur monsieur Sharp et surtout, pour avoir user de vos pouvoirs hors de votre service, je vous suspend immédiatement tous les deux le temps qu'une enquête interne vienne démêler votre situation. Je tiens également que cette action qui puisse paraître dure représente le renouveau d'une police modèle et efficace. Nous ne pouvons par les temps difficiles que nous affrontons laisser s'installer de telles pratiques et laisser une telle inertie à l'illégalité.


Shreck avait été direct et dur, mais il représentait ici un choix de Sharp et probablement la stabilité de l'édifice qu'il représentait.

-Monsieur Silberman, Colonel de votre état, j'ai lu vos attributions et ai également eu le plaisir de constater de votre droiture et de vos qualités d'homme de terrain, cependant, je tiens à vous rappeler que vous êtes soumis aux lois policières qui s'appliquent et que seule Arkham City a été mise sous la loi martiale, vous êtes donc présent ici sous la juridiction du GCPD et de son intendance, je vous demanderais de bien vouloir éviter de menacer un citoyen américain et de surcroît en entrant dans un édifice publique, armé comme vous l'êtes. Toute action qui viendrait à entacher de façon irraisonné et en marge d'une procédure judiciaire un citoyen américain, quel qu'il soit est passible de sanction, de par mes attributions et en face des témoins, j'ordonne la mise en détention de monsieur Azrael et quels que puissent être ses surnoms afin de juger de son implication dans plusieurs affaires au sein de Gotham et d'Arkham City ainsi que pour jauger son état mental et assurer la sécurité des citoyens de Gotham City.

Les quelques policiers qui étaient dans la salle se répartirent pour tenter d'entourer l'individu, deux d'entre eux vinrent pour réclamer l'arme et la plaque de Lulla Brogan et Ethan Carther.

-Il est regrettable qu'une telle conférence de presse se transforme en un tel spectacle, mais il vous faut comprendre que la loi est la loi et qu'il ne suffit pas d'être mécontent pour oser ainsi la bafouer. J'invite toutes les personnes qui viennent d'être appelées à l'ordre d'être coopératives afin que tout se passe pour le mieux.

Les renforts étaient en route pour éviter les débordements supplémentaires. Shreck respira et fit quelques pas pour finalement se retrouver derrière Sharp et lui laisser le soin de réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:00

Theodora n'avait pas été vraiment surprise de la manière dont Sharp avait retourné les médias contre elle. De victime, elle passait pour une menteuse et une usurpatrice. Peu importe, elle s'était attendue à une telle réaction, le tout était de le faire juste un peu chier. Et elle n'était pas la seule à vouloir emmerder Sharp passablement profond. Elle se raidit lorsqu'elle entendit la voix... une voix qu'elle connaissait. Valley! Elle tourna la tête et le vit s'avancer vers la tribune sous son masque de croisé. On peut dire qu'il savait soigner son entrée celui-là! Mais son discours ne manquait pas d'intérêt.

Quasiment en même temps, elle vit un flic plutôt canon grimper à son tour vers l'estrade et annoncer que Sharp était en état d'arrestation. Nouveau taulé de la foule : mais quel bordel! Une vraie foire d'empoigne. Elle sortit son appareil photo et commença à mitrailler l'évènement. Sauf que Sharp ne se laissa toujours pas démonter, et règla son compte à tout le monde, mouchant sérieusement les deux flics et Azrael. Sur ce coup là, il l'avait presque impressionnée. Jusqu'au moment où il parla de Thomas. Son coeur s'arrêta de battre lorsqu'elle vit Thomas dans cette cellule miteuse et salement amoché. Thomas! Comment avait-il remonté sa piste? Comment l'avaient-ils retrouvé? Quel fils de pute! L'engager et faire pression pour faire le sale boulot, pour ensuite le faire coffrer et l'accuser de tout. Quel enculé!
Il fallait qu'elle le sorte de là! Pourtant, il avait effectivement commis un crime, il avait vraiment blessé Pennyworth, mais c'était aussi lui qui avait permis au majordome d'être en vie à ce jour. Putain mais quelle impasse! Surtout que s'il sortait, si elle lui permettait de s'évader, il devrait s'enfuir, quitter Gotham à nouveau. Mais aucune chance d'avoir un procès un tant soit peu équitable... Et la foule qui applaudissait, galvanisée par le discours de ce pourri! C'était à devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:48

Alors que la foule se troublait de plus en plus, entre l'arrivée des militaires, la présence d'Azrael, les paroles de l'inspectrice Brogan et surtout l'apparition miraculeuse de Max Shreck, qui parlait et menaçait avec autant d'entrain, d'autorité et de confiance que Quincy Sharp quelques instants auparavant, une silhouette sombre fendit la populace pour se rapprocher de plus en plus de l'estrade. De taille moyenne, vêtu d'un long manteau beige et d'un chapeau noir, il baissait la tête et évitait de croiser le regard de quelqu'un. Il ne voulait pas être repéré - pas encore, du moins.

Une fois arrivé à la deuxième ligne, il s'arrêta, se plaça sur le côté et continua à se faire aussi discret et normal que possible. Il sortit lentement de sa poche d'imperméable un téléphone portable de marque WayneTech, pianota quelques secondes et envoya un message simple et clair : "suis en place". Le destinataire est un des seuls numéros du répertoire : Lucius Fox. Et son visage se releva calmement vers l'estrade, attendant le bon moment pour révéler sa véritable présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:53

Midnight restait édifiée pendant quelques instants. Un coeur ? Un coeur animal ? Le Chaperon Rouge ne pouvait s'empêcher de penser au fameux conte de Blanche Neige et se dit que c'était peut-être un clin d'oeil du destin. Le coeur provenait d'un animal choisit apparemment dans le zoo de Gotham et Tempérance serra le poing violemment. La colère monta en elle comme le serpent se dressant devant un prédateur, elle ne supportait pas que l'on s'en prenne aux animaux et pour ça, elle pouvait devenir une véritable Poison Ivy. C'était un de ses plus noirs démons qu'elle espérait pouvoir cacher à Batman. Quel avait été le projet diabolique de cet homme gigantesque ? Midnight essyait de recoller les morceaux, aurait-il un lien quelconque avec Sharp ? Ce dernier aurait-t-il profité de la conférence pour s'entretenir avec Schreck ? Quoiqu'il en soit, il se complotait quelque chose que Midnight n'aimait pas et elle avait tendance à penser que le coeur servirait de preuve pour la mort de quelqu'un, ce qui semblait peu probable mais on pouvait s'attendre à tout à Gotham City.

Elle ramena le micro cravate vers elle lorsqu'elle entendit Schreck qui voulait sortir pour essayer de tempérer la situation en bas. Midnight resta cachée, silencieuse et fixa Schreck en train de sortir avec un regard mauvais tandis qu'elle attendit le meilleur moment pour sortir de sa cachette. Quand le moment fût venu, elle se releva doucement et appuya sur son oreille pour essayer de retrouver l'émetteur qu'Alfred avait utilisé pour communiquer avec elle lors des événements de la Gotham Cathédrale. Le Chaperon Rouge n'avait pas encore discuté de cela avec Batman et avait un peu oublié de le faire aussi, tant prise par ses entrainements et aux soins de Poker. Elle voulait aussi se détendre un peu avec Loraline, pour se ressourcer et reprendre des forces.

Elle pensa très fort à son père et l'émetteur sembla s'activer d'un coup, un petit bip très léger se fît entendre doucement dans son tympan. Midnight espérait que le Justicier en Noir avait de quoi l'entendre.
-Ici M. Schreck est à surveiller, il vient de recevoir un colis étrange, un coeur animal...Il l'a fait parvenir dans sa voiture. Dois-je intervenir ?
Sa voix était très clair mais très basse pour en aucun cas, se faire entendre.
Elle sortit de sa cachette et marcha d'un pas assuré en espérant reçevoir la réponse de Batman bientôt et descendit les escaliers pour rejoindre la salle qui ne remarqua rien, trop préoccupée à fixer l'agitation générale avec des yeux haguards. Mais elle préféra se réfugier dans les toilettes des dames pour attendre la suite des directives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:44

La réaction du Maire, ne se fit pas attendre bien longtemps, comme s'en douter Carter. Sharp était un tacticien né et avait réussi à " retourner " la foule sans réelle difficulté. Le duo de flic venait de se trouver à présent dans une situation des plus embarrassantes ... le salaud !

Il entama ensuite un long récit, mettant en avant sa propre personne. Nous étions au sommet de la fierté, de sa fierté. Il n'oublia pas au passage de dénigrer le GCPD, tout comme les Justiciers de cette ville. Sans était trop. Ethan fixa d'un regard sévère son interlocuteur, tout en serrant ses poings. La tentation de lui envoyer une mandale était des plus fortes mais il devait faire bonne figure, ne serait ce que pour ses concitoyens. Après tout, il s'attendait à un revirement de situation, de ce genre. Il ne fit rien, et écouta avec attention, la plaidoirie du Maire.

"D'ailleurs, pour celles et ceux qui m'accusent de reprendre continuellement les mêmes techniques, cette conférence de presse a été prévue pour annoncer de nouvelles mesures... qui m'ont conduit à trouver et à emprisonner l'assassin d'Alfred Pennyworth. Oui, là où le G.C.P.D. a été incapable de retrouver même le corps de la victime, et même de lancer une véritable enquête sur cette affaire, mes nouvelles mesures de protection et de sécurité m'ont permis de remonter la trace de Thomas Blake, alias Catman."

Pour maintenir les propos de Quincy, un technicien fit apparaitre sur la toile sur situant derrière la scène, une retransmission en direct, du soit-disant Catman. Le vieux salopard, avait décidément plus d'une carte dans ses mains.

" Putain d'merde ! " s'exclama Ethan tout en observant le film.

Il fallait reconnaitre, que cette annonce là, il ne l'avait pas vu arriver. Lui qui avait passé ces derniers jours à chercher la moindre piste sur Catman, venait de se faire doubler en beauté par l'homme qui lui faisait face. Cela l'énerva encore plus.

"Si le procureur Foster a d'abord accusé Bruce Wayne et Batman, j'ai en effet découvert que le véritable assassin de Pennyworth est un mercenaire du nom de Catman, qui s'est fait passer pour la chauve-souris. Il serait bientôt interrogé par les hommes de monsieur Shreck, mais je vous l'annonce : Gotham City est plus sûre maintenant, grâce aux mesures que je détaillerai dès que l'inspecteur Carter m'aura donné sa décision : allez-vous oui ou non m'arrêter alors que je viens de prouver votre incompétence ? Ou bien me laisserez-vous continuer à essayer de faire votre travail ?" conclu Sharp tout en affichant à son tour un léger sourire au Sergent.

Dans le public, des applaudissements se firent ressentir, des gens chantaient aussi à unisson le nom de leur leader. Le navire fonçait de plus en plus en direction de l'iceberg. Le hasard voulu faire reculer le temps avant l'impact via le biais d'une troupe de militaire qui venait de faire irruption dans la salle. Un homme prit la tête de la joyeuse bande et s'adressa directement à Ethan.

"Mr Carter, je crains de ne pouvoir vous laisser agir de telle manière. "

Il entama un discours du même genre en direction de Azrael. Se connaissait-il ? C'était fort probable. Le barbouze entra ensuite à son tour dans un récit à l'encontre de Quincy, lui faisant comprendre qu'il n'était pas dupe à ses mensonges. Il n'était pas le sauver qu'il disait être. Le petit discours du militaire donna un léger sourire à Ethan. Trois avis, fallait bien mieux qu'un seul !

"J'attends, Mr Carter.....Quant à Mr Sharp, je vous serais gré de ne pas bouger jusqu'à ce que je vous en donne l'ordre car il pourrait me prendre l'envie de reveler certaines choses que j'ai découverte lors de mon séjour aux Douanes et qui ne jouent clairement pas en votre faveur.."

Le " bleu " se retourna en direction de sa partenaire.

" Brogan ! " Lui dit-il tout simplement.

« Monsieur Sharp, nous avons en notre possession un enregistrement vous inculpant dans l’enlèvement de monsieur Gordon. On pourrait très bien diffuser cela maintenant en public comme vous prenez plaisir à le faire à notre encontre en ce moment, mais j’estime que les services de police ont plus de dignité que cela. Vous serez gardé en détention provisoire le temps que les preuves et témoignages que nous avons reçus contre vous soient vérifiés. » Dit-elle, tout en sortant la fameuse clé USB. Il redescendit de la scène et partit à la rencontre de Marcus. « Malgré le fait que vous vous targuez à crier notre incompétence, les nouvelles fraîchement rapportées au sujet de Catman nous prouve encore une chose. Que vous-même, ou monsieur Shreck, malgré le fait que ce dernier ait été mis à la tête de la police par vos soins, avaient dissimulés un suspect indispensable pour vous en servir dans votre plaidoirie. »

Ethan profita du discours de son amie pour parler rapidement à Sharp.

" Depuis quand un homme d'affaire, est le supérieur suprême d'une unité de police ? Ah mais si je suis con, avant c'était Wayne, non ? " Dit-il sur un ton ironique.

L'Ange exterminateur qui s'était fait discret depuis quelques minutes, revint sur le devant de la scène faisant une déclaration des plus fracassantes. Il ne comptait pas laisser Sharp gagnait une nouvelle fois.

"Pennyworth n'est pas mort. Il est bien vivant."

" QUOI ??? " s'empressa de crier Carter, tout en tournant la tête en direction de l'encapé !

Le Héros continua son discours, comme si de rien, n'était.

"Le NKVDemon était un meurtrier sadique. Il a massacré on-ne-sait combien de personne. Peut être même que des gens dans cette salle ont perdu des proches par sa faute. Mais il n'était plus homme lorsque je l'ai vaincu, une bête se repaissant de violence et assassin convaincu. Yuri Sonatine a massacré nos enfants. Par amusement. Je l'ai affronté et fait payé ses crimes. Il ne nuira plus à personne, tout comme NKVDemon. Les Gothamites savent qu'ils n'ont rien à craindre des Justiciers. Les criminels maintenant savent ce qu'ils risquent à continuer dans leur voies. Vous n'avez plus voulu de Batman, mais vous le regretterez. Je suis Azrael, je suis l'Ange de la Mort, je suis celui que les criminels de cette ville méritent."

Sans rien dire de plus, il envoya des sortes de billes dans différentes directions, qui provoquèrent un énorme brouillard. Des bruits sourds se firent entendre, non loin des oreilles de Carter. La foule était en panique, criant de tout les côtés. La soirée avait été bien plus mouvementée que prévu, c'était un fait, qui s'avérait amusant aux yeux de Carter.

Une fois le nuage de fumée dissipé, Ethan eut l'agréable surprise de voir Sharp "coincé" contre le mur, à l'aide de deux objets qui semblaient être des boomerangs. Le Maire bougea de tout les côtés comme un vulgaire ver de terre, attendant avec impatience que quelqu'un l'aide à sortir de cette situation. Il ne devait pas compter sur l'aide du Sergent.

Les portes d'entrées se mirent à claquer une énième fois violemment faisant apparaitre Shreck en personne. Ce dernier semblait être fortement énervé face à la situation actuelle. Il y avait fort à parier que le duo de flic allait se faire sermonner. Ils n'avaient jamais annoncés officiellement, qu'il avait reprit le dossier officieusement.

"Ces deux jeunes policiers ont apparemment mal saisit le but de l'intendance et ne comprennent pas ce que signifie leur insigne. C'est pourquoi, en tant qu'intendant, je ne tiens pas à se voir banaliser de telles pratiques. Aucun mandat n'a été contresigné par nos services et madame la procureur n'a en aucun cas émis le nécessaire pour effectuer votre action. Étant donné que vous avez outrepassé vos fonctions, avez oser porter des accusations diffamatoires sur monsieur Sharp et surtout, pour avoir user de vos pouvoirs hors de votre service, je vous suspend immédiatement tous les deux le temps qu'une enquête interne vienne démêler votre situation. Je tiens également que cette action qui puisse paraître dure représente le renouveau d'une police modèle et efficace. Nous ne pouvons par les temps difficiles que nous affrontons laisser s'installer de telles pratiques et laisser une telle inertie à l'illégalité.

Et c'était reparti pour du blabla. Ethan comprenait mieux la phrase de Azrael, lors de leur première rencontre, quand il disait plus d'action. Cette pensée, fit sourire une nouvelle fois Ethan. Tout compte fait, l'Ange Exterminateur avait raison. Il devrait lui dire, la prochaine fois, que leurs chemins se recroiseraient.

-Il est regrettable qu'une telle conférence de presse se transforme en un tel spectacle, mais il vous faut comprendre que la loi est la loi et qu'il ne suffit pas d'être mécontent pour oser ainsi la bafouer. J'invite toutes les personnes qui viennent d'être appelées à l'ordre d'être coopératives afin que tout se passe pour le mieux.

Des hommes se postèrent au niveau de Ethan, attendant son arme tout comme son insigne. Il venait de perdre, la seule chose qu'il lui restait. Son travail. Il s'en voulait dans sa chute, d'avoir amener Lulla. Il se sentait responsable, et le moment présent, ne fit que renforcer son opinion sur le fait qu'il porte malheur à tout ce qui le côtoie.

Sans rien dire de plus, il donna son arme de service à un des hommes de Shreck. Il détacha ensuite l'insigne de sa ceinture et le garda l'espace de quelques instants dans ses mains. Il le fixait, et se disait qu'il ne regrettait rien. Après tout, il avait fait son boulot. Le souci venait de la hiérarchie. Il était aussi pourri, que le trognon d'une pomme. Après quelques secondes de pensée, Carter jeta son insigne en direction de Shreck. La plaque de métal, finit sa chute au pied de l'homme d'affaire.

Ethan se retourna une nouvelle fois en direction du Maire et le pointa du doigt.

" Vous tomberez un jour ou l'autre ! Et je serai là pour vous enfoncez, croyez moi ! Je ne fais jamais de promesse en l'air, soyez en sur ! "

Il resta cependant sur la scène, à côté du Maire, cherchant du regard sa coéquipière, espérant qu'elle le pardonnera !


Dernière édition par Ethan Carter le Mer 8 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:01

    Je ne m’attendais pas à ce qu’Azrael l’ouvre à nouveau pour déclarer qu’Alfred Pennyworth n’était pas mort. Une nouvelle qui me fait l’effet d’une plaisanterie aux premiers abords. Mes yeux s’arrondissent de stupéfaction et ma mâchoire se décroche alors que je regarde l’Ange Exterminateur s’approcher de l’estrade. Azrael était inconscient d’agir de la sorte – il se mettait en danger en apparaissant comme un terroriste aux yeux des Gothamites. Son petit discours me fait froncer les sourcils dans un signe réprobateur. Peut-être que les citoyens avaient besoin qu’on leur ouvre les yeux, mais pas comme ça. Il n’arriverait qu’à leur faire peur et ils se rangeront forcément du côté du politicien au discours bien maitrisé. C’est à ce moment que je prends conscience ma position branlante sur l’échiquier. Il fallait du concret aux citoyens de Gotham, quelque chose pour faire naître le doute dans leur esprit. Le justicier lance quelques gadgets et une épaisse fumée s’élève de l’endroit où il se campait, semant ainsi l’agitation dans la foule. J’entends un sifflement tout prés de moi et je me dois de constater que Sharp se retrouve figer contre la porte derrière lui sans pouvoir se dégager. Je me fends d’un sourire, reconnaissant quand même que le justicier avait le don de frapper fort.

    Mais c’est là qu’une voix familière retentit dans la salle, non loin de moi et de Carter. Mon regard se tourne aussitôt sur Shreck qui s’avance avec assurance pour calmer la foule. Je le connais bien assez pour savoir qu’il a la langue aussi affutée que l’homme qu’il défend. Un duo indétrônable à première vue. Dans son petit discours, il s’attaque directement à moi et à Carter, nous faisant passer pour de jeunes flics impulsifs aux accusations non fondées. Je me fais force pour ne pas agir. Connaissant l’animal, il s’en servirait une fois de plus contre nous.
    Pas de mandat, pas de procureur, pas d’accusation. Voilà comment monsieur Shreck voyait les choses. Je note avec quelle férocité il défend Sharp et ses intérêts. Je ne cesse de le fixer à mesure qu’il nous accable moi et Carter.

    Au final, il se retourne vers le militaire pour le remettre à sa place, lui rappelant que sa juridiction se limitait à Arkham. J’adore vraiment à quel point Shreck se targue à rappeler que l’intendance du GCPD est au dessus de tout. Mais il n’est qu’un politicien, un foutu bureaucrate qui ne fait que servir des mensonges aux citoyens. Ça me débecte. Je glisse un regard au colonel à qui j’ai remis la clé USB. La preuve. Je remarque déjà les policiers venir se placer stratégiquement dans la salle et l’un d’eux vient même réclamer nos insignes et nos armes. Je jette un regard à mon partenaire, les lèvres pincées dans une expression de dégoût à l’égard de Shreck. Je perçois un certain désarroi chez Carter, comme s’il se sentait responsable de la situation. Je tâche de lui faire comprendre qu’il n’y est pour rien. Après tout, on s’est foutu consciemment tous les deux dans cette merde.

    « Et on ne trouvera pas suspect le fait que vous défendiez bec et ongles l’homme qui vous a mis à la tête du GCPD monsieur Shreck… » – Je glisse cette remarque amère avec un sourire hautement sarcastique.

    Je sors mon insigne et mon arme et donne le tout au flic qui me fait face. Je ne lui adresse même pas un regard, trop occupée à surveiller Shreck qui est le nouvel objet de mon agressivité. Mais avant de rendre totalement les armes…
    Je me glisse vers le fond de l’estrade, profitant de l’agitation et des discussions en cours pour tirer mon cellulaire de ma poche. Dessus, une copie de la preuve. Même si je vantais la dignité de la police, vu que je n’en fais maintenant plus partie, pourquoi ne pas lancer une petite bombe dans tous ces discours bien ficelés ?

    Je choisis le fichier, pianotant discrètement sur mon portable et je reporte mon regard autour de moi pour réfléchir à la meilleure d’agir sans que l’on me coupe l’herbe sous le pied un peu trop tôt. Les citoyens de Gotham doivent entendre ça. Je remarque le micro sans fil qui traine sur le pupitre, non loin de Shreck. Je glisse un regard à Carter, espérant qu’il comprenne ma démarche et j’opte pour l’attraper en tentant d’être le plus discrète possible, ramassant l’insigne de mon collègue pour le lancer à Shreck. Je disparais aussitôt derrière l’estrade pour me glisser dans l’envers du décor, surveillant derrière moi. J’active le micro, j’active l’enregistrement et je tente de filer pour ne pas me faire rattraper.


    - Vous me battez juste pour le plaisir ou vous voulez quelque chose de moi ? Essayons de gagner du temps tant que nous le pouvons.

    - James Gordon, je crois que nous nous sommes déjà rencontrés.
    – Il ne faut pas être très perspicace pour reconnaître les voix. Celle de James Gordon, dont on perçoit le souffle court. Et celle de Sharp.

    Au début, ça grésille un peu dans les hauts parleurs mais j’éloigne mon portable du micro pour que le message soit audible. Je m’éloigne à grande foulée de l’estrade, la contournant habilement en espérant me mêler dans la foule d’individus. Le visage baissé en direction de l’écran de mon portable, je tâche d’avancer à ce qui nous intéresse le plus.

    - Ne vous inquiétez pas pour Miss Barbara Gordon, je mettrais ce meurtre sur votre dos, avec fausses preuves à l'appui. Vous saluerez les monstres d'Arkham pour moi. Essayez de survivre le moins longtemps possible, cela vous épargnera des tortures en moins. Si cela peut vous rassurer, Knox vous rejoindra. Miss Dawes quant à elle, n'a pas eu de chance.

    - Barbara !


    Et le rire retentit dans les hauts parleurs. Celui de Sharp.

    - Vous voulez ouvrir les portes d'Arkham City pour moi ? Faîtes donc ! Mais faîtes le vite ! Votre temps est compté Sharp. Je suis l'adversaire que vous aviez le moins à craindre. Nombreux ont été ceux qui ont cru qu'en éliminant des gens comme moi, ils seraient tranquilles pour mener leurs exactions. Mais méfiez-vous. Ne sous-estimez surtout pas la capacité de survie de cette ville. D'autres viendront et ils seront bien plus à craindre que moi. Mais si vous voulez me tuer, relâchez moi vite. Je préfère encore mourir dans les rues de MA ville qu'en écoutant vos divagations.

    Les flics se mettent à chercher sous l’ordre de « l’intendance ». La foule commence à murmurer jusqu’à devenir une cohue sans nom.

    :arrow: L'heure de courir






Dernière édition par Lulla Brogan le Lun 6 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:27

Gotham, la belle ville de Gotham, assaillit par la politique du plus fort où les faibles subissent dans leur aveuglement des lois qui pourtant causent la perte de tout un peuple. Une conférence avait lieu à l’hôtel de ville. Les actions et les bons mouvements allaient y être annoncés sans dévoiler une bonne partie de tout ce qui avait occasionné le meurtre et la déchéance durant les attaques. Beaucoup de choses allaient restés cachés. Telle était la voie du politicien. Pour garder sa popularité, pour se permettre d’en faire d’avantage et de garder le pouvoir, il devait faire disparaître des preuves. Ce qu’ils ignoraient, c’est que des gens avaient travaillés à leur encontre pour prouver les mises en scènes futiles. Mais malgré tous les dires, les pauvres citoyens gardaient en tête que le maire était une idole et une figure à suivre, non pas le salaud qui joue avec leur argent derrière leur dos. Les règles étaient faciles à suivre dans ce genre d’univers, ne restait plus qu’à les appliquer et ne pas se faire prendre, sinon en défaire les preuves par d’autre moyen. Il souriait.

Les évènements ne lui étaient pas inconnus. Gédéon avait travaillé pour la cause qui avait fait tout un émoi dans la ville et il restait invisible, introuvable et silencieux. On l’avait payé pour une mission et la discrétion était de mise. Les sommes utilisées afin de faire disparaître l’inspectrice Brogan, le commissaire Bullock et quelque justicières valait la peine de cacher quelque bride de vérité. À toute divulgation, il était en tord et n’avait rien à gagner en retour de cet échange d’information. Plus le chaos s’intégrait aux gens, plus les sommes étaient intéressantes, variées avec un pouvoir de choisir son jeu. La paix emmenait quelques désagréments pas très bons pour ceux qui travaillaient aux dépends des riches. Il avait eu la chance de croiser Sonatine, la chance puisqu’il en était pas mort. Il n’avait eu qu’un regard à chaque corps inconscients qu’il ramenait dans les catacombes de la cathédrale. Son emploi du temps avait été chargé dans cette période mais il avait accompli tout ce qu’on lui avait demandé dans une perfection telle qu’il n’y eut aucun reproche. Chacune de ses victimes s’étaient réveillées sans connaître les raisons de leur présence dans cet endroit.

Les preuves et les messages contre la politique de la ville fusaient de toutes parts. Tous avaient un point à ajouter, mêmes les justiciers se mettaient dans la partie. Allen Bardsley était présent dans la salle. Guère plus qu’un autre civile qui écoutait les paroles en direct de la salle, il regardait les gens présents dont les discutions commençaient à ensevelir les réponses qui n’étaient jamais assez satisfaisantes pour les policiers et les journalistes. C’était plaisant de voir comment tout se passait surtout après la disparition magistrale d’Azrael. C’était original ces cercles de fumée et une disparition dans le même cas. Mais c’était trop spectaculaire pour le simple assassin qu’il était dans son autre vie. De plus, il n’avait que d’yeux pour l’inspectrice de police qui semblait se remettre tranquillement de ses aventures en sa compagnie. Elle défendait son point sans se rendre compte que les serres se refermaient sur sa petite personne. La preuve qu’elle avait apportée allait semer la crainte et la peur. Si le maire s’en sentirait menacé, la femme au caractère aiguisée allait finir comme tout bon criminel derrière les murs d’Arkham City. Il enviait sa situation mais pas à échanger sa place. Il était plus subtil que cela. Il agissait en finesse, et non pas devant un public. Il admirait sa force de caractère mais il se doutait bien que le mal allait agir contre elle. Si le discours de la journaliste prénommée Théodora était véridique, plusieurs membres de cette assemblée allaient y retourner ou y séjourner quelque temps.

La foule commençait à bouger de plus en plus. Mais lui restait immobile en épiant chaque mouvement de la policière qui avait osé prendre la parole contre le maire. Il n’avait pas son profil d’assassin, seule la forme de sa barbe pouvait trahir son identité surtout à celle qui avait réussi à baisser son col si particulier. Il sortit machinalement ses lunettes de soleil, les déposa sur son nez et attendit que son regard tombe sur lui. Il sortit de l’allée où des bonnes gens continuaient de parler sans prendre compte du reste des évènements. Il n’ignorait pas qu’elle l’avait aperçu, restait à savoir si elle l’avait reconnu. Il passa par la porte sans jeter d’autre regard vers la scène qui était encore animée. Si elle avait assez de bon sens, elle quitterait la place. Il attendrait. Il allait la faire disparaître quelque temps ou du moins, garder un œil sur ses agissements. Elle était devenue son objet de curiosité. DE grès ou de force, elle allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:16

Helena en avait plus qu'assez de cette conférence riddicule. Ces abrutis de policiers, Carter en premier, pensait véritablement qu'ils allaient arriver à quelques choses en agissant ainsi ? C'était triste à dire, mais Sharp avait toute la ville de son côté, en plus des instances tel que le GCPD contrôlé par Maximilien Shreck, son plus proche allié de l'ombre. Ce dernier était par ailleurs intervenu. Azrael également. Ce justicier n'en avait vraiment pas dans la caboche. Helena était persuadé qu'il ne faisait cela que pour bomber le torse devant les cameras. Se croyait-il vraiment supérieur à Batman ? Elle avait même mis les citoyens en dangers avec ses flashbangs. Ces grenades là, à forte puissance, pouvait être dangereuse si elles sautaient trop proche d'un oeil. Un véritable inconscient.

Lulla Brogan. Ce nom lui rappelait quelques choses. Outre le fait d'en avoir entendu parler dans quelques magazines people inintéressant, Helena était certaine qu'elle était la flic alliée des Birds of Prey. Enfin était, vu qu'elle venait de remettre son insigne à l'intendant de la police, Shreck. Elle avait malicieusement fait passé l'enregistrement à toute la salle avant de tenter une fuite. Helena, persuadé qu'on risquait de la suivre pour l'arrêter ou pire, connaissant les méthodes de Sharp, la suivit au pas. Heuresement, les fumigènes et les flash faisaient encore effet dans la foule. Helena les avait astucieusement éviter, par expérience.

Une fois dehors, elle approcha Lulla Brogan, qui filait en douce en tentant de se faire oublier.


« C'est toute de même gonfler n'est-ce pas ? Vous risquez de finir à Arkham comme prisonnière politique avec un tel agissement. Vous n'êtes pas en sécurité ici.

Helena l'attrapa par l'épaule pour la retourner dans sa direction. Il faisait un froid de canard dehors. Une expression sans doute inventé par le Joker. Toujours est-il qu'il fallait à présent assuré la sécurité d'une innocente, et mieux encore, d'une combattante de la liberté. Elle avait accomplis un acte certes inconsidéré mais assez courageux. Et elle allait être la cible de Sharp désormais, comme tant d'autre. Comme la journaliste qui avait parlait lors de cette conférence. Et personne ne lui avait d'ailleurs prêter attention.

« Je vous conseil de me suivre si vous voulez éviter un sort aussi funeste. Vous serez en sécurité avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:34

"Putain, quel bordel, mon colonel"
"Presque aussi beau qu'une chute de bombes"
"Épargnez moi vos conneries, Portman, je n'ai nullement envie de rire, et faites sortir tout ce monde, ALLEZ. Embarquez Carter dans l'APU. Vous 4,retrouvez Brogan et ramenez la moi en vie. Je veux lui dire quelques mots en privé avant de la foutre en cabanon"


La clé USB dans sa poche, bien à l'abri, Marcus avait déjà une petite idée de ce qu'il allait en faire, voire, à qui il allait la confier, mais encore faudrait il qu'il puisse contacter l'homme en question, alors que pour le moment, il beuglait ses ordres à qui voulait les entendre. Brogan venait en prime de se mettre dans une situation dangereuse, et surtout, venait de mettre en route la preuve dont tous parlaient, il y'a encore quelques minutes. A vrai dire, Marcus ne savait plus trop par ou donner de la tête et il balançait à nouveau ses ordres sur sa radio, alors que tous l'entendaient, après la revelation de la preuve. Et pourtant, il fallait vite se reprendre, ne pas laisser quelqu'un tenter de reprendre le contrôle d'une manière peu agréable.
Azrael, Lulla, Sharp, et tout ce bordel, ca commençait à faire trop, et il regrettait déjà de ne pas pouvoir embarquer ce petit monde sans poser de questions, alors que Sharp était en train d'être détaché par ses hommes après l'attaque du justiciers. Lui accordant à peine un regard il se permit quelques mots à son encontre. Son regard était severe, empli de colère envers le maire actuel qui croisait maintenant son regard, constatant que le Colonel n'avait pas l'intention de plaisanter.

"Ne croyez pas que j'en ai fini avec vous, Sharp..."

Appuyant sur sa radio, Marcus allait démontrer que tout ce foutoir ne saurait arrêter l'homme d'action qu'il était, alors que DeadLight commençait à évacuer les gens de la salle. Shreck pouvait gentillement aller se faire voir, et quant à la juridiction, il ignorait maintenant que celle de DeadLight s'appliquait à tout Gotham. Il allait certainement en pleurer toutes les larmes de son corps lorsque ses supérieurs enverraient les papiers aux intendants de Douanes.....De quoi les faire rager à en bouffer leurs cigares.

"Ici le Colonel Marcus Silberman, ordre à toutes les unités de rechercher et d’appréhender le dénommé Azrael, recherché pour intimidation et menaces... Je le veux vivant pour interrogatoire. Mort, il ne me servira à rien. Ordre de transferer l'officier Carter à la base de DeadLight pour interrogatoire. Ordre de retrouver l'inspecteur Lulla Brogan pour interrogatoire, et il me la faut vivante aussi. Nous avons priorité sur le GCPD, alors chopez la avant. Florès, préparez une évacuation aérienne avec Fielding et Vasquez. Braddock, vous prenez 8 hommes avec vous, et vous me ratissez le quartier avec Alpha et Phenix. Utilisez des Lighthammers, mais ne tuez pas Azrael. Je repete: Ne le tuez pas."
"Bien recu."
"Bien Colonel"
"Fort et clair, chef"
"Je m'adresse maintenant aux membres du GCPD. Nous prenons la suite des opérations. Vous avez ordre d'évacuer le bâtiment et de laisser l'armée gérer cela. Toute insubordination ne sera pas tolérée. Tout acte de résistance sera puni. Ceci est maintenant une opération gouvernementale.

Voilà quelque chose qui allait en faire enrager plus d'un. Certains se demanderaient pour qui ce Colonel sorti du trou du cul de nul se prenait. Hé bien, il pourraient se mettre la réponse sur l'oreille car ils venaient de perdre à l'instant toute autorité sur la zone.

"DeadLight, avec ceux qui reste, vous me maintenez les guignols du GCPD à distance. L'arrestation de Brogan et Carter est de notre ressort."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Feu Quincy Sharp
Date d'Inscription : 08/06/2011
Nombre de Messages : 42
Vous à Gotham : Ancien maire de Gotham City, ancien conseiller spécial à la mairie, ancien Directeur de l'Asile d'Arkham. Assassiné par le Batman.
Feu Quincy Sharp
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:24

"Vous n'êtes qu'une bande d'incapables et d'ignorants."

Sa voix était acide, violente. Il crachait véritablement chacune de ses paroles, ses yeux rougis par la colère et fixant alternativement toutes les personnes présentes dans la salle. Les poings serrés, luttant pour se libérer, il était pathétique à s'avancer de toutes ses forces mais à rester coincé contre le mur. Bloqué par les fichues armes d'Azrael, il avait été encore plus humilié par cette attitude. Lui qui s'était défendu avec brio, avait véritablement joué avec les mots pour stopper et prendre à la gorge ses adversaires, se retrouvait maintenant rabaissé au rang de petite frappe inutile - et il ne pouvait le supporter.

"Mandats, autorisations, juridictions, preuves... tout ça ne sont que des mots, que des concepts creux qui ralentissent le rythme de la vraie Justice, de la vraie sécurité. Tous, ici, vous vous cachez derrière une bureaucratie, une administration, des règles qui permettent aux coupables de s'en sortir alors que les victimes sont terrifiées et attendent un procès qui leur donnera tort. Qui croyez-vous duper, colonel, inspecteurs ?"

Le visage de Quincy était déformé par la colère et la haine. Il tentait encore de se détacher, mais n'y parvenait toujours pas. Encore une fois, il avait l'impression de ne pas parler lui-même - il avait l'impression de communiquer comme le Maître, et il adorait ça.
S'il avait apprécié l'arrivée de Max Shreck et ses paroles, il se sentait quand même rabaissé et humilié qu'un autre ait à résoudre pour lui ses ennuis. Même si l'industriel avait bien parlé, même s'il avait globalement réglé les choses, ce n'était pas lui qui l'avait fait : encore une fois, il avait eu besoin de quelqu'un d'autre. Le Maître n'en aurait pas eu besoin - le Maître aurait tout réglé lui-même. En les mettant tous au pas.

"Gotham City est une ville blessée, corrompue, agonisante. Depuis plus de dix ans, Batman tente d'arranger les choses mais il les empire : il force les criminels à mettre des costumes et à lutter à armes égales avec lui. Malgré ses efforts, tout est de la faute de Batman : ses méthodes ne fonctionnent pas, le crime empire, la mortalité augmente et la cité n'est plus qu'un cloaque immonde et insupportable. Et que faites-vous, vous tous ? La police se morfond dans la corruption et l'incompétence, et l'armée n'intervient que lorsque la situation échappe à la normale.
Est-ce là ce que vous attendez de ceux qui doivent vous protéger ? Voulez-vous vraiment une cavalerie, qui arrive toujours en retard ? Ou bien désirez-vous que tout ça change - qu'il y avait de vraies avancées, de vraies tentatives pour sauver Gotham City ? Moi, j'en ai eu envie, et j'ai agi. J'ai créé Arkham City."


Après un nouvel effort, Sharp parvint finalement à s'échapper des Batarangs. La veste déchirée, pathétique encore, il monta le poing vers la foule peu à peu évacuée, et surtout les caméramans qui étaient présents, encore, et qui continuaient à filmer. Son visage était toujours pris par la rage, et intérieurement il ne se sentait plus lui-même. Ses paroles... étaient celles du Maître. Totalement.

"Pour vous, j'ai construit cette idée : je lui ai tout donné, j'ai tout sacrifié pour elle. Je l'ai fondé, je l'ai créé, je l'ai mené - j'ai tout donné. TOUT ! ELLE EST MON OEUVRE, ELLE EST MON ACTE DE COURAGE ET DE BRAVOURE ! ELLE EST MON SACRIFICE, MON MARTYR ! J'AI PERDU MA FAMILLE POUR ELLE ! J'AI PERDU MA VIE POUR ELLE ! J'AI TOUT DONNE POUR ELLE... ET POUR VOUS ! JE LUI AI DONNE MON SANG, MON COEUR ! ET JE LUI AI MÊME DONNE MON NOM ! ALORS QUAND COMPRENDREZ-VOUS ENFIN QUE JE SUIS LE SEUL A ÊTRE HONNÊTE AVEC VOUS ?! QUE JE SUIS LE SEUL A AGIR RÉELLEMENT POUR VOUS TOUS ?! JE SUIS LE SEUL HÉROS DE CETTE VILLE !!!"

Ses yeux étaient sur le point de sortir de ses orbites, ses mains étaient crispées, son corps était pris de tremblements mais sa voix... sa voix était forte, autoritaire et totalement captivante. Quincy était différent, il était pris par les mots, il ne se contrôlait plus - parce que quelque chose d'autre le contrôlait. Et il adorait ça.

"J'ai retrouvé l'assassin d'Alfred Pennyworth. J'ai protégé Gotham City. J'ai dépassé le G.C.P.D. et l'armée pour avoir une réelle efficacité, et j'ai réussi ! Et voilà qu'on veut me limiter avec des règles de juridiction ? De mandats ? L'enregistrement des deux incompétents de la police est faux, bien entendu : James Gordon est porté disparu et je préférerai qu'il soit là, à ma place, plutôt que de subir tout ça en son absence ! Je n'ai jamais menacé le commissaire Gordon et sa fille, je n'ai pas le temps pour ça ! Et voilà qu'on veut m'accuser ? Qu'on veut me faire tomber ? Je refuse !
J'ai retrouvé Catman, alors que depuis des semaines la police et l'armée sont incompétents. Maintenant, si le G.C.P.D. outrepasse les ordres de son intendant, si l'armée intervient uniquement lorsqu'elle veut se faire mousser, moi je ne le supporte plus ! Dans les rues de Gotham City, d'autres troupes vont être déployées : le G.C.P.D. est incontrôlable, l'armée n'a rien à faire ici et les gardes Tyger sont à Arkham City. Maintenant, à Gotham City, des dizaines de mercenaires employés par moi et contrôlés par moi ! Cette ville a besoin d'ordre, de calme et de traitements - et j'en ai ! Je suis encore docteur, et je vais vous soigner malgré tous les sacrifices que j'ai déjà accomplis pour vous !"


Sharp s'était calmé, mais n'était toujours pas lui-même. Les bras le long de son cours, la chemise légèrement ravagée par les Batarangs, il fixait le peu de foule qu'il restait et les caméras. Il était calme - d'un calme terrifiant.

"Mes gardes vous protègeront des incompétents et des inutiles. Gotham City a besoin de poigne - et elle en aura. On m'a accusé, et on avait tort. On m'a menacé, et on avait tort. On m'a dit que je ne réinsérai pas assez - et on avait raison. Mes gardes seront lâchés sous peu et seront menés par un modèle de réinsertion. Azrael, cet illuminé psychotique, se prend pour un Ange de la Mort, et il a sa place dans mon asile. Il a accusé le NKVDemon d'être un tueur, l'a frappé, l'a mutilé, l'a forcé à des aveux mensongers - avec quelles preuves ?
Azrael est un psychopathe. Le NKVDemon s'appelle Lemmy Campbell et a été modifié génétiquement par Mr Freeze et Sonatine. Je l'ai retrouvé, je l'ai soigné et je lui offre une deuxième chance. Est-ce fou ? Oui. Est-ce inutile ? Non. Nous pouvons tous changer, même si Martin "Mad Dog" Hawkins m'a pris ma famille alors que je tentais de le soigner. Lemmy Campbell n'est plus le NKVDemon, il est... le Démon. Il est le Démon qui protègera vos rues et vos familles tandis que des monstres costumés se baladent dans les rues. Azrael se prend pour un Ange alors qu'il tue, mutile et agit en dehors des lois ? Il viole ce nom, il le déshonore. S'il se dit un Ange, alors les anges sont contre nous. Et si les anges sont contre nous... les démons doivent nous aider. Et nous aideront. Et vous protégeront."


Au signal, le technicien passa une nouvelle image à la place de celle de Catman : une forme monstrueuse, énorme, terrifiante apparut alors.

The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 C1b5_35

Lemmy Campbell avait été frappé et mutilé par Azrael. Sharp l'avait retrouvé, fait tabasser encore et transformer en cyborg. Lemmy Campbell n'avait maintenant plus de volonté propre, il était une machine au service de son maître - du Maître, qui avait été à l'origine de tout.
Le maire par intérim poussa un long soupir. Quincy se sentait... revenir. Lentement. Difficilement. Tristement.

"Vous... pouvez partir. La conférence de presse est terminée."

Il baissa lentement les yeux. Il était exténué - et il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Quelque chose avait pris possession de lui, quelque chose qui était là depuis longtemps mais qui venait de prendre le pouvoir. Et qui ne l'abandonnerait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:29

Lulla profita de la cohue générale pour mettre en route, la fameuse discussion. A peine les premiers mots furent-ils énoncés, que silence religieux fit son apparition dans toute la salle. Ethan connaissait par cœur le contenu de la bande, récitant cette dernière, comme si il s'agissait d'une simple poésie. Une fois cette dernière achevée, les spectateurs se regardèrent entres-eux, ne saisissant pas encore toute l'importance de cette preuve auditive. Pendant ce temps là, Carter cherchait désespérément du regard sa partenaire, mais sans résultat. Où se trouvait-elle ?

Le Colonel Silberman semblait plus que motivé à reprendre les rênes de ce sacré foutoir. Il ordonna à quelques-uns de ses hommes d'embarquer le Sergent rebelle, tandis que d'autres se lançaient à la poursuite de Brogan. A peine avaient-ils perdus leurs boulots, qui se retrouvèrent à la place, des gens qui traquaient sans relâche. Drôle de coïncidence.

Les militaires ne mirent pas longtemps à arriver au niveau de leur détenu, qui en attendant leurs arrivés, c'était permis de s'allumer une cigarette. Ce dernier tendit ses poignets, attendant de voir si il allait recevoir les menottes ou non.

" On suit la procédure ou pas, les enfants ? Faudrait pas que papa soit fâché par la suite ! "

Il afficha un sourire des plus ironiques et commença à suivre le groupe sans opposer la moindre résistance. Après tout, le Colonel Silberman avait bien fais comprendre, qu'il était de son côté ... en quelque sorte. Ce dernier d'ailleurs n'hésita pas à faire comprendre aux officiers du GCPD, que s'était lui qui tenait la barre du navire et non personne d'autre.

"DeadLight, avec ceux qui reste, vous me maintenez les guignols du GCPD à distance. L'arrestation de Brogan et Carter est de notre ressort."

Alors que toute la petite troupe s'apprêtait à quitter les lieux, une voix sec, autoritaire voir violente se fit entendre.

"Vous n'êtes qu'une bande d'incapables et d'ignorants."

Ethan tourna la tête et aperçut que l'auteur de ces propos n'était autre que le Maire en question. Ce dernier fou de rage, enchaina sur un discours se voulant dur.

"Mandats, autorisations, juridictions, preuves... tout ça ne sont que des mots, que des concepts creux qui ralentissent le rythme de la vraie Justice, de la vraie sécurité. Tous, ici, vous vous cachez derrière une bureaucratie, une administration, des règles qui permettent aux coupables de s'en sortir alors que les victimes sont terrifiées et attendent un procès qui leur donnera tort. Qui croyez-vous duper, colonel, inspecteurs ?"

Ce récit eut le don de faire sourire l'ex-sergent, entre deux bouffées de nicotine. Allait-il assister en direct à la défense de Sharp, visiblement présent, dans ses derniers retranchements. C'était fort possible. Au fur et à mesure de son discours, ses propos semblèrent étranges, comme si une autre personne avait pris possession de son corps. C'était terrifiant et surprenant à la fois.

"Pour vous, j'ai construit cette idée : je lui ai tout donné, j'ai tout sacrifié pour elle. Je l'ai fondé, je l'ai créé, je l'ai mené - j'ai tout donné. TOUT ! ELLE EST MON OEUVRE, ELLE EST MON ACTE DE COURAGE ET DE BRAVOURE ! ELLE EST MON SACRIFICE, MON MARTYR ! J'AI PERDU MA FAMILLE POUR ELLE ! J'AI PERDU MA VIE POUR ELLE ! J'AI TOUT DONNE POUR ELLE... ET POUR VOUS ! JE LUI AI DONNE MON SANG, MON COEUR ! ET JE LUI AI MÊME DONNE MON NOM ! ALORS QUAND COMPRENDREZ-VOUS ENFIN QUE JE SUIS LE SEUL A ÊTRE HONNÊTE AVEC VOUS ?! QUE JE SUIS LE SEUL A AGIR RÉELLEMENT POUR VOUS TOUS ?! JE SUIS LE SEUL HÉROS DE CETTE VILLE !!!"

" Qu'est ce que ... " Dit Ethan, se surprenant lui même, à parler tout seul.

Plus Sharp avançait dans son récit, plus il semblait différent. Il semblait avoir gagné en caractère comme en assurance, et ses propos étaient moins soutenus que quelques minutes auparavant. Etait-il entrain de disjoncter en direct ? Allait-il commettre une boulette devant son public. Rien n'était sur, les jeux étaient faits, il fallait faire preuve de patience dorénavant. Il amena les sujets les uns après les autres, sans prendre un seul temps d'arrêt. Dans sa course folle verbale, il entama la partie NKVDemon.

" ... Le NKVDemon s'appelle Lemmy Campbell et a été modifié génétiquement par Mr Freeze et Sonatine. Je l'ai retrouvé, je l'ai soigné et je lui offre une deuxième chance. Est-ce fou ? Oui. Est-ce inutile ? Non. Nous pouvons tous changer, même si Martin "Mad Dog" Hawkins m'a pris ma famille alors que je tentais de le soigner. Lemmy Campbell n'est plus le NKVDemon, il est... le Démon. Il est le Démon qui protègera vos rues et vos familles tandis que des monstres costumés se baladent dans les rues. Azrael se prend pour un Ange alors qu'il tue, mutile et agit en dehors des lois ? Il viole ce nom, il le déshonore. S'il se dit un Ange, alors les anges sont contre nous. Et si les anges sont contre nous... les démons doivent nous aider. Et nous aideront. Et vous protégeront."

Ethan fou de rage d'entendre de pareil connerie, tenta de se ruer sur Sharp mais fut vite retenu par les gardes DeadLight. Il n'en pouvait plus, comment cet être si ignoble, pouvait chanter les louanges d'un monstre. C'était pas possible, il était dans un cauchemar, il n'allait pas tarder à se réveiller. Las d'écouter le monologue, il hurla de toutes ses tripes, voulant faire réagir, une fois de plus la foule.

" ENFOIRÉ !!! COMMENT PEUX TU DIRE DES CHOSES PAREILLES ? CET HOMME A TUÉ DES FLICS ! DES GOSSES ONT PERDUS LEURS PÈRES, ET DES FEMMES, LEURS ÉPOUX !!! SALAUUUUUD !!! "

Les bidasses de Marcus évacuèrent l'homme plein de rage, chez qui, la vengeance venait de naitre. Il n'en pouvait plus, il était énervé. Comment diable, Sharp avait-il pu oser tenir, ce genre discours ! Les gens seraient-ils encore assez cons, pour fermer les yeux devant l'évidence ?

Il n'en pouvait plus, il était hors de lui. Il s'alluma une nouvelle cigarette et tira dessus à plein poumon. En l'espace de quelques secondes, il retrouva son calme et s'excusa de sa réaction via ses " gardes du corps. ". Tout en continuant à griller sa tige, ses pensées allèrent à sa partenaire. Il espérait tant que cette dernière ne se fasse pas attraper. Malgré leur accord commun pour agir ce soir devant temps de monde, il se sentait responsable de sa suspension. Il aurait du réfléchir à deux fois et agir seul, comme à son habitude, comme à l'époque où il bossait encore à New York, mais c'était trop tard et pas vraiment le moment pour avoir des remords.

Dieu seul savait à présent, de se qu'allait advenir Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:48

Peu avant la folle prise de parole de Quincy Sharp, Midnight sentit alors son téléphone s'allumer pour recevoir un SMS extrêmement court : NON. Pas besoin de chercher le destinataire, son identité était évidente.
Quelques minutes après, alors que le maire par intérim venait de révéler ses plans et, apparemment, ses quelques problèmes mentaux, la jeune femme eut alors un nouveau SMS : MONTE DANS LA VOITURE ; cependant, elle ne voyait aucun véhicule près d'elle ou près de l'Hôtel de Ville. La journée était encore jeune, pleine de lumière, et aucun appareil de l'homme qui l'avait recueilli n'était présente - ou pas encore ? Elle n'allait pas tarder à le découvrir.

***



A l'intérieur de la salle dédiée à la conférence de presse, quasiment toute la foule avait été évacuée. Seuls demeuraient quelques techniciens contentieux, quelques journalistes acharnés et une demi-douzaine de curieux - dont l'inconnu qui s'était placé près de l'estrade. Le visage toujours baissé, masqué par son chapeau et son grand imperméable, il demeurait immobile, ayant entendu et subi tous les événements avec un calme apparemment olympien ; cela n'allait pas durer.

Lentement, il fit un pas en avant et se plaça juste en face de Quincy Sharp, détaché des quelques groupes qui étaient encore formés dans la salle. Calmement, il releva enfin son visage vers le maire par intérim et posa doucement sa main sur son chapeau. Avec grâce, il l'enleva tout en commençant à se défaire de son manteau ; en quelques secondes, il fut entièrement dépouillé de ses attributs mystérieux et apparut directement devant le tyran de Gotham City - et toutes les décisions de la ville.
Un immense sourire lézardait son visage fatigué et recouvert d'une barbe grise finement taillée. Son crâne recommençait à perdre les quelques cheveux étrangement revenus durant son absence. Sa mise était classique mais distinguée, avec toujours ce complet noir et blanc qui seyait si bien à ceux de sa profession. Pour sa venue ici, il avait tenu à être distingué - et Alfred Pennyworth ne loupait jamais une occasion de faire une bonne impression.

"Monsieur Sharp. Je vous remercie de votre sollicitude à mon égard, mais la nouvelle de ma mort a été quelque peu... exagérée. Ou au moins trop rapidement divulguée à la presse."

Alfred se tourna alors vers les caméras, les bras croisés derrière son dos. Malgré les petits changements physiques, il était hautement reconnaissable. Il était si calme, si digne qu'on aurait dit que rien ne lui était arrivé ; en réalité, il avait attendu ce moment avec impatience : Bruce et lui avaient prévu de le faire revenir lors de cette conférence, mais il n'avait pas imaginé que d'autres aient l'idée de marquer leur territoire et de menacer Sharp à ce moment-là.
Heureusement, leur plan avait pu arriver à terme grâce à d'étonnantes répliques de leur adversaire - qui était bien différent de ce qu'il avait imaginé. Il espérait que ce changement ne soit pas trop dangereux, mais il avait confiance : son employeur allait mieux et avait tout prévu. Qu'il était bon de le retrouver ainsi.

Pennyworth se rappela cependant que celui-ci aimait l'exactitude et fit quelques pas en avant, d'apparence pour rejoindre les journalistes et signifier son dédain à Quincy Sharp. En réalité, il se décala rapidement sur la gauche, attendant la suite - en réalité, il se préparait une bonne place pour assister à la suite.

Alors que toute la pièce était prise et estomaquée par le "retour" du "décédé", le mur à droite de la salle explosa soudainement. Un choc immense balaya toutes les personnes présentes, rapidement propulsées au sol. Une fumée âcre, violente et étouffante prit rapidement place, tandis que des dizaines de décombres jonchaient le sol.
L'incompréhension et la peur régnaient, évidemment. La fumée empêchait de respirer convenablement et de voir au mieux, mais ceux qui s'étaient relevés les premiers pouvaient alors découvrir une... forme dans l'embrasure du mur déchiqueté. Une forme que tous ici ne connaissaient que trop bien, mais qu'ils avaient perdu l'habitude de voir ces dernières semaines après les terribles épreuves que son propriétaire avait subi.

The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 Anonymous-Batman-Classic---Smoke-73546

Grand, puissant et entier étaient les mots qui venaient à l'esprit des personnes présentes. Batman resta quelques secondes immobile, fixant la foule et les professionnels, avant de se tourner vers Max Shreck et Quincy Sharp. Son regard se fit plus perçant, plus dur encore tandis que, derrière lui, les plus curieux pouvaient découvrir la silhouette d'une Batmobile qui reculait pour préparer un départ rapide.
Son propriétaire reprit cependant l'attention de tout le monde en prononçant, d'une voix propre à faire trembler les montagnes, quelques mots qui valaient tant pour ses ennemis que pour ceux qui l'observaient, ici ou derrière leurs écrans.

"C'est terminé."

D'un mouvement fluide et rapide, il s'avança vers l'estrade et passa devant Max Shreck. Sans même lui jeter un regard, il le poussa avec une telle violence que l'industriel aurait toutes les difficultés du monde à ne pas chuter lamentablement et pathétiquement devant tout le monde.
En quelques pas, et dans un silence de mort, le Chevalier Noir fut devant Quincy Sharp. Il l'avait vu, entendu, écouté - et il avait compris. Enfin. Tout devenait clair : sa conduite de l'asile, la suggestion d'Arkham City, l'arrivée au pouvoir, les plans d'Arkham City, son application. Tout devenait clair après les aveux à peine déguisés de l'adversaire.

"C'est terminé... Amadeus."

Il avait murmuré le nom de l'être que croyait être Quincy Sharp : Amadeus ARKHAM, le fondateur de l'asile d'Arkham au début du XXe siècle. Un homme ayant dû subir la maladie mentale de sa mère, supporté ses délires avant de la voir agoniser sous ses yeux ; un homme doué, surdoué même, développant au mieux les théories de psychanalyse à Métropolis et parvenant, quelques temps, à échapper à la malédiction familiale ; un homme avec une femme et une fille, qu'il installa dans la maison familiale à Gotham City, après avoir assassiné sa mère en déguisant une mort naturelle ; un homme suffisamment confiant pour ouvrir son asile chez lui et accueillir Mad Dog Hawkins, un psychopathe qui s'échappera et reviendra un soir d'absence du docteur pour ravager et tuer ses proches ; un homme qui s'enfermera dans sa folie et finira patient de son propre dispositif.

Bruce voyait clair, maintenant : Quincy Sharp, petit fonctionnaire, petit homme, un minable qui n'avait aucun moyen pour ses ambitions de pouvoir. Placé à l'asile, il aura été au contact des patients et aura développé une fascination pour Amadeus Arkham, cet homme qui avait subi l'enfer mais s'était acharné à soigner ses patients, avec des méthodes de plus en plus extrêmes. Il n'aura suffit que de quelques humiliations de plus, que de quelques échecs de plus pour que Quincy Sharp bascule dans un tel environnement et se prenne pour son héros, développe une schizophrénie qui expliquait tout et qui était désormais étalée aux yeux de tous.
Les indices étaient clairs, mais il avait été distrait par ses propres problèmes et n'avait pu les relier ensemble... jusqu'à maintenant. Mais c'était fini : il était guéri et allait mieux. Tout était fini - Arkham/Sharp était fini.

Avec sa rapidité habituelle, il s'empara d'un objet à sa ceinture et le laissa tomber. Une fumée encore plus forte âcre agressa alors les personnes présentes, si épaisse qu'on ne pouvait voir devant soi. Tout juste entendit-on un cri étouffé après un coup violent.
Au bout de quelques minutes, la fumée disparut et la foule put voir l'estrade - et ce qu'il y manquait. Quelqu'un. Quincy Sharp.

La Batmobile avait également disparu, tout comme son pilote bien sûr.
Batman était de retour - et il avait enlevé Quincy Sharp.
Cela allait peut-être vraiment se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:25

Si l'objet de la conférence et ce qui ce discutait n'était pas grave, l'on aurait pu en rire à gorge déployé. Au milieu des trois puissances, les militaires, Sharp et les justiciers en herbes, la population était trimballée, Marcus Silberman jouait des mécaniques, Shreck avait tenté de calmer le tout en vain et Sharp revint à la charge avec un nouveau déploiement d'orateur digne des mémoires. Tout ceci était devenu incontrôlable et Marcus venait de changer de liste, il passa de "gênant mais amusant" à "se débarrasser".

Maximilien se rapprocha de Sharp qui commençait à se calmer et lui chuchota à l'oreille.

-Inutile de vous donner en spectacle, il est temps de partir.

Il fit un geste à deux policiers pour qu'ils se rapprochent d'eux et assure leur sortie dans le calme, mais un individu se rapprocha d'eux. Shreck comme à son habitude tâcha d'être stoïque au maximum et se recula à la seule vision de Pennyworth. Sa mâchoire se serra pour ne pas laisser sortir les évidences qu'il avait envie de prononcer sous le coup de la surprise. La tension de l'atmosphère montait d'un cran, l'homme d'affaire voulu intervenir pour faire bonne figure auprès de la foule, mais l'inattendu se produisit.

Une explosion ébranla l'auditoire, Maximilien se retint maladroitement avec sa cane d'un côté et le pupitre de l'annonceur de l'autre et il ne retint pas ses quintes de toux provoquées par le brouillard poussiéreux qui suivit la détonation. Il éloigna les particules de poussières à l'aide de sa main gauche et dû plisser les yeux pour commencer à distinguer une silhouette au milieu de cette brume âcre. Quel était encore cette mascarade? La vision de Batman lorsque la poussière se dissipa fit une nouvelle fois reculer l'homme d'affaire qui chercha un instant du regard les policiers encore debout qui pourraient l'aider, mais ils étaient tous tétanisés par la surprise et la crainte.

Shreck ne sut pas quoi répondre ni quoi dire aux premières paroles de Batman et il s'avança dans sa direction. L'homme d'affaire tâcha de rester digne mais prudent et encaissa un geste brusque du Batman. Maximilien fit quelques pas en arrière et rencontra une chaise renversée. Il eut le loisir de distinguer les détails du plafond noircit par l'entrée du Justicier et son dos put tâter de la solidité de l'estrade. Humilié et mû par la colère qui montait à cause de tant de simagrées et d'idioties, il eut juste le temps de voir Sharp face au géant, il ne distingua aucun des visages et une nouvelle fumée brouilla son regard. Puis un vrombissement lui fit tourner le visage, le véhicule du justicier venait de disparaître.

On l'avait humilié, on avait défié son autorité et maintenant l'instigateur, la marionnette dont il avait besoin venait de disparaître! Shreck poussa tout bas un juron voyant que la situation dégénérait. Il se releva en hurlant ses ordres aux forces de polices.

-Partez immédiatement à sa poursuite! C'est un ordre!

Il saisit par le col un policier qui était près de lui et lui ordonna de conduire Alfred Pennyworth au GCPD pour lui faire subir un interrogatoire sur l'affaire de cette fameuse soirée et ce qui lui était arrivé. Shreck se retourna ensuite vers les journalistes qui étaient encore présents.

-La conférence est terminée, le GCPD vous tiendra au courant du résultat de cette chasse, bonne soirée et n'hésitez pas à profiter du buffet laissé dans le hall.

Il sortit d'un pas rapide vers son véhicule personnel et dégaina son téléphone, il chercha le numéro du GCPD, appuya avec un certain énervement sur le numéro. Son chauffeur se dépêcha d'ouvrir sa porte. Il jeta sa canne à l'intérieur et s'enfonça dans son siège.

-Au GCPD, fit-il à son chauffeur pendant que le téléphone sonnait, on décrocha. Déployez-les hélicos et toutes les forces disponibles dans les rues, le Maire vient d'être enlevé par Batman! Signalez qu'il a prit sa voiture là...ça... comment l'appellent-ils déjà...sa batmobile voilà! J'arrive dans peu de temps et Pennyworth aussi.

Il raccrocha avec sécheresse et laissa tomber son portable sur son siège arrière, quelle soirée...

Le GCPD passa du mode fin de journée à alerte maximum en quelques minutes. Les agents mirent leurs veste, on alluma les voitures, l'équipage des hélicoptères se précipitèrent vers leurs appareils. Ce fut rapidement un déluge de sirènes de voitures de police et de vrombissements de rotors. Les crissements de pneus étaient noyés dans les conversation radio, le ciel de Gotham se constella de lumières d'hélicoptères. Les voitures qui partaient de la mairie avaient réussi à récupérer la trace de la Bat-mobile grâce aux agents en patrouille, celles du GCPD pratiquaient une manœuvre de contournement pour essayer de barrer la route au véhicule du justicier. Les tireurs des hélicoptères se mirent à leur position, le Batman allait regretter de s'être opposé à Max Shreck.


Dernière édition par Maximilien Shreck le Jeu 9 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:42

Tout était allé très vite: L'explosion, le choc qui avait secoué le bâtiment et tout s'était très rapidement fait alors qu'au moment même ou le Colonel revenait accompagné de 4 membres de son unité, ils furent pris sous le coup de la fumée lancée par le chevalier noir, qui, 2 minutes après, été parvenu à enlever Sharp au nez et à la barbe de tout le monde. Le militaire était lui même estomaqué de voir avec quel culot Batman avait accompli un tel exploit. En fait, tout le monde savait qu'un tel "exploit" était presque la normalité pour quelqu'un comme lui, mais aux yeux du colonel, il fallait reconnaître que c'était aussi gonflé et réussi que lorsqu'Azrael l'avait emmené faire un petit tour sur les toits.
Ce n'est que lorsqu'il entendit un gigantesque vrombissement suivi d'un tremblement que le militaire comprit que le kidnappeur était en train de se faire la malle en compagnie de Sharpie, sans avoir vu le reste de la scène, sans avoir vu le retour de Pennyworth, et à vrai dire, c'était dommage car cela aurait peut-être donné plus de preuves à rebalancer en cas de témoignage.

Enfin, y'avait bien les autres clampins, mais rien ne valait la parole d'un soldat ou d'un flic à Gotham, en ce moment....et SURTOUT en ce moment. Mais pas question de le laisser partir sans le secouer un peu, sans que Shreck ne puisse se permettre une réflexion du genre "Vous l'avez laissé partir sans rien dire". Il fallait sauver les apparences et faire ce que le soldat redoutait depuis un moment: Partir à la poursuite du chevalier noir.
Faisant signe à ses hommes de le suivre, il retourna rapidement à l'APU, donnant l'ordre à d'autre de rester sur place et d'emmener Carter et Lulla avec un autre véhicule à la base. Pas question de laisser filer ces deux là, car maintenant, leurs jours étaient en danger...ou pas. Difficile à dire, en fait, car même si Sharp venait à être arrêté ce soir, des hommes comme Shreck pourraient bien poursuivre son oeuvre, ce qui ne serait pas tolérable.

"Ici le Colonel Silberman, Ibanez, avec le Hind, suivez Batman à la trace. Ne le lâchez pas. Je veux sa position à chaque seconde. Mais n'ouvrez pas le feu. Sharp est certainement à l'intérieur. Vasquez, Hicks, démarrez l'APU. On le poursuit. Florès, avec votre unité, vous continuez à vous occuper de l'escorte de Carter. Veillez à ce qui ne lui arrive rien. Et retrouvez rapidement Brogan. Wren, Plissken et Malone, vous prenez chacun un soldat avec vous et vous prenez les jeeps. On le poursuit. ALLEZ, GO DEADLIGHT"

Tous acquiserent avec l'habituel "Oui, Colonel" ou encore "Bien recu", sans moufter alors que Marcus venait de monter à bord de l'APU. Pour la première fois depuis son arrivée à Gotham, le véhicule blindé allait montrer ce qu'il avait dans le ventre. Une fois à bord, Marcus ferma la porte et s'adressa à ceux étant à bord.

"Je veux une liaison générale, ainsi qu'une liaison crypté entre nous. Ce qui se dira entre l'unité doit rester entre nous."
"Bien, Colonel. Et le GCPD?"
"Là, on n'a plus le choix. On est obligé de les laisser se joindre à nous. Ca couvrira un peu plus nos actions."
"Vous allez vraiment l'arreter, Colonel?"
"Non...mais on doit sauver les apparences"

Le puissant moteur de l'APU rugissait de plus belles, projetant des flammes de son réacteur arrière alors qu'il se mouvait d'une rue à une autre. Le radar renvoyait une position en mouvement constante du véhicule de Batman, mais il était difficile de le suivre, comme si il renvoyait le signal du radar, à la manière du brouilleur, d'ou l'utilité d'avoir un hélico dans le ciel, sans parler de ceux du GCPD qui se joignaient à la fête.

"Ici le Colonel Marcus Silberman, ordre à toutes les unités, militaires et police de ne pas ouvrir le feu. Quincy Sharp est à bord. Je repete, Quincy Sharp est à bord du véhicule, et il doit être récuperé en vie, alors personne ne joue les francs-tireurs à la con. Établissez des barrages et des herses sur 3 kilomètres d'intervalles. Bloquez le, mais interdiction d'ouvrir le feu. Ibanez, vous le voyez?
"Oui, Colonel. On dirait qu'il cherche à quitter la ville."
"Continuez de le suivre, mais n'ouvrez pas le feu. "


La radio venait de renvoyer l'écho de plusieurs tirs, probablement des MP5 ou des M4A1, ce qui eut le don de foutre en rogne le Colonel, alors qu'il avait donné l'ordre de ne pas tirer, il y'a encore un instant. Attrapant de nouveau la radio, ivre de colère, il s'adressa à l'ensemble des forces en présence.

"Bordel de merde, qui est le con qui a tiré."
"Ca ne vient pas de chez nous, Colonel"
"Ici le GCPD, nous avons toute autorisations, y' compris les préjudices extrêmes. Ordres de Mr Shreck. Nous avons ouvert le feu, selon sa décision."
"Vous allez me ranger cette autorisation de con au fond de votre cul, flicaille. Je vous rappelle qu'il y'a des civils, bon sang. ALORS CESSEZ DE TIRER OU JE VOUS ABATS."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:15

A quelques rues de là, la Batmobile filait dans les grands axes de Gotham City - sans souci jusque-là. Malgré les tirs, malgré les poursuites engagées par les troupes de Silberman et le G.C.P.D., le véhicule continuait de filer, apparemment imperméable aux attaques, aux balles et aux vaines tentatives pour remonter à sa hauteur. C'était un modèle encore peu aperçu, créé récemment par Lucius Fox sur les schémas personnels de son pilote. Bruce avait eu du temps libre lors de son départ de la ville, et avait décidé de revenir avec une prothèse et un nouveau véhicule. Il venait de se débarrasser de son bras bionique, et s'amusait avec sa nouvelle voiture.

The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 2011-the-return-batmobile

A l'intérieur, Batman était silencieux.
La Batmobile avait deux places principales, et Midnight était installée à côté de lui. Très peu de paroles avait été échangé entre eux, alors qu'il la rejoignait et qu'il filait dans les grandes rues de Gotham City. Il avait propulsé Quincy Sharp dans le coffre du véhicule, le projetant avec violence dans le réduis assez grand pour lui, mais terriblement humiliant ; en un sens, il était satisfait de lui imposer un tel traitement parce que Tempérance avait été sur place. Ce n'était que la première étape pour en finir avec son règne de terreur.

Cependant, pour le moment, il devait se concentrer non pas sur ses plans pour détruire Quincy Sharp et son oeuvre, mais plutôt sur sa fuite de l'Hôtel de Ville. Max Shreck avait, comme prévu, lancé tout le G.C.P.D. à ses trousses, et ses membres n'avaient hélas pas le choix. Même Silberman avait dû, malgré son apparente sympathie, ou au moins sa complaisance, vis-à-vis de son activité, suivre la dynamique policière pour garder la face. Après son coup d'éclat, il était évident que personne ne lui laisserait la tâche facile - et il ne le voulait pas.

Maintenant qu'il avait retrouvé son corps et sa vraie vigueur, il devait prouver, tant aux autres qu'à lui-même, qu'il était bel et bien le protecteur principal de la ville... son unique espoir, à son sens. Azrael, l'Iroquois, Red X et la majorité des criminels ne le respectaient plus comme avant : il lui fallait leur montrer, leur rappeler qui il était, et ce que lui seul était capable de faire. Comme d'enlever un tyran en plein jour, en fin d'après-midi, alors qu'il était entouré d'officiels, de militaires et de policiers.
Oui, il devait bien se l'avouer : il adorait faire ça. Et il adorait ces sensations.

La Batmobile prit un virage serré et subit une nouvelle volée de balles. Les véhicules du G.C.P.D. se faisaient plus proches, et cinq d'entre eux s'étaient garés au milieu de l'avenue, pour lui bloquer le passage. Un léger sourire passa sur son visage.

"Tiens-toi."

Le Chevalier Noir passa sa main droite sur un bouton de l'immense et complexe tableau de bord de son véhicule. Immédiatement, l'arrière dudit véhicule ouvrit une légère boîte et laissa tomber une vingtaine de petits objets sphériques, qui roulèrent sur le sol avant de clignoter l'un après l'autre. Alors que les voitures du G.C.P.D. passaient au-dessus des étranges objets, chacun... explosa !
Le choc fut minime, l'explosion également, mais ce fut suffisant pour soulever légèrement les véhicules, de les faire rouler ou stopper, tout simplement. A l'intérieur de la Batmobile, son pilote maintint en lui-même son plaisir, coupable, de pouvoir gérer la poursuite de cette façon. En voyant les voitures garées devant lui, dans ce barrage artisanal mais difficilement dépassable, il... accéléra.

Appuyant encore plus sur la pédale, il percuta avec une grande violence les voitures, qui volèrent suite à la brutalité du choc - heureusement, les policiers avaient fuit en voyant leur adversaire autant déterminée. Désormais, la Batmobile filait donc dans les grandes rues de Gotham City, en cette fin d'après-midi. Le véhicule n'avait même pas été amoché par les chocs et les balles, le revêtement était suffisant pour protéger ses occupants - pour l'instant. Wayne savait que cela ne durerait pas tout le temps, et qu'il devait rapidement parvenir à sa destination.

Soudainement, il braqua et prit une rue secondaire, avant d'arriver sur une autre avenue, plus directe pour parvenir à sa cible. Dans une dizaine de minutes, il devrait approcher des douanes - et donc d'Arkham City.
Quincy Sharp allait découvrir l'enfer qu'il avait forgé pour les autres. Il avait hâte de voir sa réaction - et celle d'Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:21

"Putain, mais je vais me les faire...STOP AU FEU, BANDE DE BRANQUES MAL LÉCHÉES. ENCORE UN TIR ET JE VIENS VOUS BOUZIER MOI-MÊME LA TRUFFE AVANT DE VOUS PRENDRE VOTRE PLAQUE"

Réplique sévère du Colonel qui commençait sérieusement à en avoir assez que ses ordres ne soient pas écoutés à la lettre. Combien de balles perdues avaient tués des civils, atteints des voitures, durant toute ces années?? 10? 100?? 1000? Pas bien grave, puisque des couillons avaient inventé le "dommage collatéral" pour se dégager de toute responsabilité, ce qui était d'autant plus frustrant que cela filait des poussées meurtrières envers cette bande de fondus de la gachette à la mord moi le noeud. Le pire, c'est que certains ignoraient les morts par accidents...D'autres en riaient, mais ceux là allait entendre entendre parler du pays, pour ne pas dire qu'ils allaient se faire copieusement meuler la face, en plus de leur fierté. Brandir un flingue ne devait pas dispenser d'être intelligent, alors, à moins que le commissaire actuel ne soit devenu complètement déphasé au point d'autoriser le tir sans préavis, inutile de dire que quelque chose n'allait pas au GCPD.
Mais à Gotham, pourriez vous parler de quelque chose qui se passait bien?

Quant à la réplique du justicier, elle fût directe, et surtout, explosive, pour ne pas dire humiliante, et cela faisait rire aux éclats la plupart des membres de DeadLight sur leur canal sécurisé. A vrai dire, se payer la tête de la volaille était jouissif, presque orgasmique pour la plupart, alors que tous se doutaient que le justicier serait inarrêtable, déterminé et pourquoi pas, prêt à quelques concessions au vue de la situation actuelle.....Tant qu'il restait "réglo" dans sa démarche, Silberman ne lui dirait pas grand chose, limite, il ne dirait absolument rien, bien qu'il était le seul à ne pas rire actuellement et le GCPD allait faire les frais de la colère du Colonel.

"Ecoutez moi bien, tas de sous-merdes, je rappelle qu'il y'a des hommes, des femmes et des enfants dans les rues, alors VOUS ME FOUTEZ LES ARMES AU FOURREAU. Sortez les armes EMP, mais cessez de vous servir d'armes à feu ou je jure que je viendrais vous les foutre moi-même dans l'arrière train. Peu importe les ordres de Shreck, JE DIRIGE CETTE FOUTUE OPERATION ET JE REFUSE DE VOIR LE MOINDRE MORT. Encore une connerie et je vous renvoie personnellement dans votre basse-cour à coup de pompe au cul en n'oubliant pas de vous démolir copieusement la gueule, est ce que c'est clair??"

Les protestations montaient et allaient bon train, et beaucoup d'agents du GCPD protestaient vigoureusement les ordres de Marcus, toujours plus menacant, mais véridique dans ses propos. Tous savaient, malgré sa colère, plus apparente chaque minute qu'il avait raison sur toute la ligne et que les choses n'allaient pas s'arranger si tout le monde se mettait à tirer dans les rues, tant bien même que ces personnes étaient soi-disant "habilitées" à faire feu?? Et puis quoi, encore? Le jour où on mettra des cons dans un panier,certains ne pourront pas se vanter d'être au dessus du couvercle.
La grande question qu'on se demandait était maintenant la suivante: Qui avait été assez bête pour foutre des armes entre les mains d'une bande de demeurés de premier ordre??
Shreck?? Probablement, et celui là entendrait parler du pays, en plus de ne plus pouvoir autoriser le tir au pigeon grandeur nature.
Silberman était menacant, ouvertement, mais personne ne devait faire foirer ce qui ressemblait vaguement à une mission de sauvetage.
Passant ensuite sur une frequence cryptée d'un geste de la main sur la radio, Le Colonel porta la main à son casque et semblait maintenant s'adresser à quelqu'un d'autre, à une personne à qui il souhaitait s'adresser personnellement. Et fort heureusement, personne ne pourrait entendre ce qui allait se dire, excepté le destinataire, qui fonceait à tombeau ouvert dans les rues de la ville, et plus particulièrement vers les Douanes.
Ce que Marcus ne savait toutefois pas, c'est que Batman, au vue des moyens qu'il possedait, devait certainement avoir entendu l'intégralité des transmissions entre DeadLight et le GCPD.

"Batman, je sais que vous m'entendez, et je sais que vous m'avez identifié. J'ai ordonné à mon unité de ne pas ouvrir le feu et de ne rien tenter contre vous, mais ce n'est pas le cas du GCPD. J'ignore ce que vous avez en tête, mais je vous en conjure: Ne faites rien de regrettable sinon, je ne pourrais pas vous couvrir. Nous avons tous des raisons d'en vouloir à Sharp, et nous avons toutes les preuves contre lui. Je peux vous assurer qu'il sera jugé pour ses actes et pris en charge mais nous avons besoin de lui. Qui plus est, je ne pourrais pas retenir le GCPD longtemps, alors quoi que vous ayez décidé de faire, faites le vite, car vous avez toute la flicaille de la ville collé au cul."

Allait il répondre? Là était la grande question, bien que Marcus se doutait qu'il n'aurait droit qu'à un silence en bonne et due forme, ce qui n'arrangerait absolument rien. Si le soldat devait arranger tout ce foutoir, il se devait de connaitre en détails les intentions du Chevalier Noir, et le fait qu'il se dirigeait vers les Douanes ne lui disait rien qui vaille. Au fond, Marcus était inquiet de la tournure des evenements et commencait à se demander ce qu'il allait faire par la suite, quand il serait finalement en face du justicier......enfin, si il y' parvenait, ce qui était mal barré.

"Ici Ibanez, je confirme le trajet de la cible...Il se dirige bien vers les Douanes. Dois je continuer à le suivre?"
"Affirmatif Ibanez, mais n'ouvrez pas le feu. J'ignore si il nous a entendu, mais je lui ai promis de ne rien tenter."
"Sauf votre respect, Colonel, vous lui faites confiance, à ce type??"
"Oui....Si il avait voulu tuer Sharp, il aurait très bien pu le faire à l'hôtel de ville."
"Alors pourquoi il fait cela?"
"Peut-être parce que le moment de se confronter à ses démons est venu pour "l'ex-maire"."


L'APU continuait de suivre à bonne distance la Batmobile, reprenant la direction de là où tout avait commencé...et là où tout se finirait probablement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]   The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» New Beginning
» At the beginning [PV Batman]
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !
» New Dawn [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The End is the Beginning of the End [LIBRE + IMPORTANT] - Page 2 891f :: Archives Forum-