RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:53

D’abord agacé par les petites attentions dignes d’un goûter d’anniversaire entre fillettes de son hôte mal fagoté, Scarface ne put s’empêcher de ricaner devant le spectacle atterrant que donnait Killer Moth. Sans même le faire exprès, il arrivait à être un clown cent fois plus drôle que le Joker. Mais le vilain pantin riait jaune : il ne fallait surtout pas qu’on l’associe à ce type ni même qu’on les voit ensemble ou ne serait-ce qu’à moins de 100 mètres l’un de l’autre et si les autres truands rassemblés ici avaient encore deux sous de bon sens, ils devaient tous ressentir le même embarras. Pourtant, allez appeler ça l’instinct ou un sixième sens mais tous devaient avoir comme pressenti qu’ils devaient venir, c’était le cas de Scarface en tout cas et lorsque l’homme insecte leur exposa le pourquoi de son invitation, le petit caïd put constater qu’il avait eu raison une fois encore. Le retour de la chauve-souris. Impossible, diraient certains, Croc le premier, s’accrochant désespérément à son triomphe mais Scarface n’avait jamais vraiment cru à la fin du chevalier noir. Il en avait été proche, plus que jamais peut-être mais il avait tenu bon.

« A Gotham, tout est possible, j’ai pris assez de bastos dans le buffet pour le savoir. On a vu le Batman amoché pour sûr et même salement mais qui peut dire l’avoir vu bel et bien crevé dans tout le bordel qu’a suivi ? Les truands de cette ville ont la vie dure, on est foutrement bien placés pour le savoir, ça vaut peut-être aussi pour les encapés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:06

"R'as Al Ghul..." À la simple évocation de ce nom maléfique, l'Homme-Mystère eut un frisson. Si jamais le Démon le retrouvait, il ne donnait pas cher de sa peau. Il avait quand même, jadis, utiliser un de ces puits pour rester en vie... Une décision qui n'avait pas plu du tout au maître de la Ligue des Ombres. Mais il ne fallait surtout pas que les autres criminels remarquent son malaise et Edward garda une posture fière en affichant son air hautain habituel. Il se permit même un semblant de sourire à l'adresse du Chapelier Fou. "Après tout, il est quand même intelligent le bon Jervis... Complètement déjanté, mais ses avancées en matière de contrôle de l'esprit me fascinent... Évidemment, qu'il ne tente pas l'une de ses expériences avec moi... Mon potentiel cérébral pulvèriserait le sien en moins de deux et c'en serait fini de notre maniaque..."

En entrant dans la Moth-Cave, Nygma repéra tout de suite le plateau de cocktail que portait l'un des hommes de main de la Mite et fut sur le point d'en saisir un lorsqu'il songea soudain qu'il pouvait contenir une quelconque drogue ou poison. C'était sans doute une méfiance exagérée, mais il avait appris à ne jamais faire confiance aux apparences. "Quoique..." En n'analysant que l'aspect physique des gens présents à la réunion, on pouvait déjà se faire une idée plutôt juste de la psychologie de chacun, mais ce n'était pas le moment de s'attarder à de telles pitreries. Alors que Killer Croc essayait tant bien que mal de se mettre à l'aise lui aussi, le Sphinx posa sa canne, s'assit sur l'une des chaises en plastiques, croisa sa jambe droite sur la gauche, appuya son dos bien droit sur le dossier, enleva son chapeau melon décoré d'un magnifique point d'interrogation et se mit à jouer inocemment avec. Il attendait. Il attendait le moment propice pour mettre SON plan en action. Mais ils fallait un élément déclencheur, une diversion. Un tel rassemblement de crapules ne pouvait stagner bien longtemps; tôt ou tard, il allait y avoir des flammèches. Déjà, Double-Face faisait des siennes en menaçant un serviteur et en se montrant impatient:

- " On peut savoir ce que nous faisons ici ? "

Suivi du Joker:

- "Vient en au fait, Killer Moth ! Dis nous ce que tu veux."

La Mite dut se rendre compte que son temps était compté avant que sa petite fête ne tourne au drame et alla droit au but, après une acrobatie grotesque, une immobilisation imprévue et une chute de trois mètres douloureuse. Il présenta, sur l'immense écran de sa Moth-Cave, les images confuses d'une bagarre dans un restaurant, mais plus particulièrement son adversaire. Il fit un arrêt sur image et tous purent constater avec horreur et consternation que la silhouette noire avait deux oreilles pointues, des oreilles de chauve-souris. " Merde..." pensa Nygma. Il savait reconnaître un montage quand il en avait un sous les yeux et ce qu'il voyait à l'écran n'était rien d'autre que la réalité. En vérité, le Sphinx n'avait jamais vraiment crû à la défaite définitive du justicier pour la simple et unique raison que Batman était trop fort et trop malin pour se faire avoir par l'un ou l'autre de ses ennemis conventionnels. Non, seul un véritable génie, un maître intellectuel avait une chance contre lui, donc seul l'Homme-Mystère pouvait venir à bout de cette nuisance. C'était pourtant clair. Entre-temps, les réactions à la vidéo ne se firent pas tarder.

"C'est impossible !!!"

C'était évidemment Killer Croc qui hurlait comme un forcené.

"J'ai tué Batman !!!! Je lui ai arraché un bras, vous l'avez tous vu ! Personne ne peut survivre à ça !"

Le spectacle était somme toute assez intéressant. Le reptile était hors de lui, mais Nygma regarda les autres malfrats pour déceler une émotion sur leurs visages. Ils étaient quand même difficile à cerner. Cependant, Poison Ivy avait l'air bien intéressée par la proposition de la Mite, en bougeant gracieusement et en se positionnant élégamment comme elle le faisait. Harley Quinn, elle, regardait fixement Croc. Les autres criminels avaient repris le contrôle d'eux-mêmes ou étaient simplement indifférents. C'est alors que Scarface prit la parole:

« A Gotham, tout est possible, j’ai pris assez de bastos dans le buffet pour le savoir. On a vu le Batman amoché pour sûr et même salement mais qui peut dire l’avoir vu bel et bien crevé dans tout le bordel qu’a suivi ? Les truands de cette ville ont la vie dure, on est foutrement bien placés pour le savoir, ça vaut peut-être aussi pour les encapés. »

"Ah, enfin!" Voilà que l'ouverture se présentait. C'était l'occasion ou jamais de les avoir. Tous. Il devait seulement être assez convaincant.

- "Je suis entìèrement de ton avis, Scarface! s'exclama le Sphinx en se levant de sa chaise et en reprenant sa canne et son chapeau. Qu'est-ce qui est noir, ailé, aussi nuisible et résistant qu'un moucheron, mais qui n'est pas un moucheron? BATMAN! Killer Moth ici-présent vient de nous fournir la preuve d'une vérité que l'on ne peut ignorer! Notre ennemi commun, notre cauchemar à tous, oui même à toi, Épouvantail, il est toujours vivant! Et il va ENCORE nous pourrir la vie comme seul lui sait si bien le faire."

Tout en parlant, Nygma s'était approché de Killer Moth.

- " Et moi je dis: laissons une chance à celui qui nous a gentiment invité dans son humble demeure... S'il nous a réuni tous ici, génies criminels que nous sommes, c'est parce qu'il doit avoir une bonne raison! Ou du moins, écoutons seulement ce qu'il a à proposer et nous jugerons après si son idée mérite d'être exploitée!"

Cette fois, baissant le ton et d'adressant surtout à son hôte, Edward reprit:

"- Oh, et mon cher, j'aimerais bien avoir une copie de cette vidéo que tu as enregistrée. Si tu pouvais demander à l'un de tes hommes de brancher ceci à tes consoles, je t'en serais reconnaissant..."

Tout en parlant, le Sphinx extirpa de la poche intérieure de son veston sa fameuse console portative et la tendit à Killer Moth en espérant que celui-ci obtempère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:40

La tension était des plus palpables. Harvey avait eu l'audace de poser en premier, la question qui brulait sur les lèvres de tout les convives. Il fut rejoint dans la foulée par le Prince des Clowns en personne.

Alors que tout le monde fut retourné en direction de la Mite attendant avec impatience la réponse; Jervis Tecth fit irruption en plein milieu de la Moth Cave. Ce dernier avait une terrible nouvelle à annoncer qui allait faire l'effet d'une bombe.

- "Ex-Excusez mon retard, gente peuplade d'Arkham ... Permettez que je m'assois sur ce siège, je suis en retard à la réunion. Mes excuses, j'ai eu des complications avec R'as Al Ghul en personne ..."

Ce simple nom, éveilla soudainement la curiosité de l'ancien chevalier blanc de la ville de Gotham. Alors cette immonde vieille raclure avait décidé de revenir en ville, pour faire de nouveau, des siennes. Voila qui était intéressant. Dent se retourna en direction du Chapelier et lui adressa la parole.

" Tu es sur de ce que tu dis ? Tu n'es pas encore dans un de tes délires psychédéliques ? " dit-il.

Il écouta attentivement la réponse de son allié. La Mite certainement irrité par le fait, qu'on ne s'intéresse plus à lui, reprit la parole, souhaitant très certainement faire comprendre à ses invités, que c'était lui le maitre des lieux.

Il effectua une cabriole qui fut des plus ridicules avant de mettre en avant sa fameuse nouvelle. Sur un vidéo-projecteur on put apercevoir le retour du chiroptère le plus célèbre de la ville à savoir .. Le Batman.

« Ah, vous voyez, vous voyez ? En vérité, je vous le dis, chers confrères, il est de retour, aussi vrai que je me tiens là devant vous ! M…M…M… M… Mais pas de panique car j’ai la solution ! Si si ! »

"C'est impossible !!!" rugit l'homme-crocodile, restait étrangement discret jusqu'à présent. Il reprit de plus belle. "J'ai tué Batman !!!! Je lui ai arraché un bras, vous l'avez tous vu ! Personne ne peut survivre à ça !"

« A Gotham, tout est possible, j’ai pris assez de bastos dans le buffet pour le savoir. On a vu le Batman amoché pour sûr et même salement mais qui peut dire l’avoir vu bel et bien crevé dans tout le bordel qu’a suivi ? Les truands de cette ville ont la vie dure, on est foutrement bien placés pour le savoir, ça vaut peut-être aussi pour les encapés.» rajouta Scarface, visiblement par surpris par la nouvelle.

Nygma prit à son tour la parole.

- "Je suis entìèrement de ton avis, Scarface! Qu'est-ce qui est noir, ailé, aussi nuisible et résistant qu'un moucheron, mais qui n'est pas un moucheron? BATMAN! Killer Moth ici-présent vient de nous fournir la preuve d'une vérité que l'on ne peut ignorer! Notre ennemi commun, notre cauchemar à tous, oui même à toi, Épouvantail, il est toujours vivant! Et il va ENCORE nous pourrir la vie comme seul lui sait si bien le faire."

En effet, le Sphinx avait raison, même Croc avait du comprendre malgré son déficit intellectuel. Le retour du Dark Night n'était pas une bonne nouvelle. Comment diable avait-il réussi à échapper à la mort ? Avait-il fait un pacte avec elle, afin d'y envoyer ses adversaires ?

- " Et moi je dis: laissons une chance à celui qui nous a gentiment invité dans son humble demeure... S'il nous a réuni tous ici, génies criminels que nous sommes, c'est parce qu'il doit avoir une bonne raison! Ou du moins, écoutons seulement ce qu'il a à proposer et nous jugerons après si son idée mérite d'être exploitée!" enchaina Nygma visiblement ravi d'avoir été traité comme un véritable gentleman, puis il en remit une couche en signe de conclusion. "- Oh, et mon cher, j'aimerais bien avoir une copie de cette vidéo que tu as enregistrée. Si tu pouvais demander à l'un de tes hommes de brancher ceci à tes consoles, je t'en serais reconnaissant..."

Double-Face écouta avec attention tout les propos qui fusaient dans cette salle, tout en jouant avec sa pièce. Réfléchissant aux dernières paroles de l'homme aux énigmes.

" Dis moi ... Comment as tu eu cette vidéo ? Et que nous proposes-tu ? Je suppose que tu nous as pas convoqué, juste pour nous signaler le retour de ce rongeur volant ? "

Dit-il, tout en récupérant pour la énième fois sa pièce qui venait de finir son ballet aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:06

C'était tout ?
La seule et bonne raison pour laquelle on avait convié l'Empereur du Crime de Gotham, c'était uniquement pour le convier à une vidéo sur le retour de Batman. La blague n'était pas drôle, le Joker le savait, déjà depuis son fameux jour où Batman était venu dans l'aciérie. Sans trahir la moindre émotions de sa part, le Joker sortit une cigarette de son veston et l'alluma, les yeux refermés, son briquet en or dans la main droite. Harley à ses côtés, il savait qu'il aurait surement un plan de secours, après tout, elle était la bimbo la plus en vue après le Joker, la patronne la plus futée.


- "C'est tout ?"


Dit le Joker d'une voix douce et agréable. Il sortit alors son flingue, et le pointa sur la télévision. Il pouvait entendre les âneries de Croc, les railleries du Ventriloque, les sarcasmes du Sphinx et le doute de Double Face, et cela l'ennuyait légèrement, à vrai dire, la seule chose qui ferait marrer le clown, ce serait d'arracher les ailes de la mite et de l'empaler à l'entrée de son territoire. Il appuya sur la gâchette pour faire exploser la télévision, il n'avait aucun sourire, il ne riait pas. A vrai dire, on lui faisait perdre son temps, et il détestait ça.


- "Voila donc la raison de ce pique nique dans cet entrepôt, le retour du Batman. Quelle surprise ! J'en serais moi même choqué ... S'IL N’ÉTAIT PAS VENU IL Y'A QUELQUES JOURS DANS MON ACIÉRIE !"


Hurla t'il en direction du pitoyable Killer Moth. C'était une blague, alors qu'il aurait très bien put passer la soirée tranquillement au coin du feu, sa Harley soumise en costume de soubrette et deux trois détenus empaillés, et une bonne pipe ... Dans la main. On lui avait fait la mauvaise blague de venir dans un lieu pour nous faire la démonstration du retour du Chevalier Noir.


- "Vous voyez ces marques sur mon visage ? C'est le résultat de l'état dans lequel Croc a plongé le Chevalier Noir. Donc il est furieux, et je ne serais même pas surpris s'il vous attendait, chacun d'entre vous, dans votre repaire. Car oui, messieurs dames ! Il est dans Arkham City !"


Laissons donc la panique envahir ces lieux. Histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:27

Le Batman était de retour. Crane avait vu sa déchéance, il avait vu le bras manquant et aujourd'hui cela et le Joker annonçant le retour de ce sociopathe dans les airs d'Arkham City. C'était médicalement impensable de voir se régénérer un bras et de voir les morgues s'ouvrirent pour laisser ressortir leurs occupants, et pourtant. L'Épouvantail prit le dessus sur le raisonnement mis en défaut par cette démonstration d'absurdités. Il préféra noter la tension de l'air, l'angoisse qui montait et qui deviendrait peur, probablement pire chez les hommes de mains de Moth.

Amusé et ravi de cette soirée qui prenait des airs de cauchemars pour leur hôte, Crane se saisit d'un petit four que transportait un homme de main qui s'écartait et l'observa un petit moment. Il l'enfourna dans la bouche de son masque et profita de cet entre-met pour profiter du spectacle. Le Joker montait sur ses grands chevaux, Killer Moth cherchait à bien faire, nul doute, il y avait autant de méchanceté en lui que dans une compote de pomme. Il avait cherché des faveurs, comme l'enfant sage qui offre à la maîtresse une pomme avant de quitter le cours et qui finit par s'apercevoir que ses efforts ne se voient pas répercutés sur ses notes.

Les petits fours étaient bons, c'était un bon point. Il allait s'amuser à voir répondre Killer Moth à ce ton sec et assassin. L'Épouvantail prit alors un autre petit four du plateau que l'homme de main terrorisé n'osait pas reposer. Quelle sensation cela fait Killer Moth? avait-il envie de demander, quelle sensation parcourt ton corps, refroidit ta sueur et glace ton sang, sens-tu tes mains devenir glace, ton échine se rigidifiée? Ton cerveau pense-t-il plus vite mais moins bien (quoi que ce put-être relativement difficile vu le personnage)? Sens-tu ton corps s'engourdir face à la peur. Mais son âme de médecin reprit le dessus, quitte à l'effrayer, autant aller jusqu'au bout de l'expérience.

-Je crains que Batman ne soit devenu le cadet de tes soucis, lança-t-il pour Killer Moth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:43

Cobblepot n'apprécia pas du tout le retour du Joker, et il hésita à lui cracher une réplique digne de lui. mais ce soir, il n'était pas d'humeur, il avait mal au crâne, atrocement, et les derniers évènements l'avaient moralement parachuté au fond du trou. Il ne put donc rien faire d'autre que rester planté là, à fixer le Joker avec une haine incroyable, les pensées défilant dans sa tête. Il s'imaginait le tuer, lui faire bouffer son fauteuil par le cul, lui arracher ce putain de sourire. Puis, il sortit de sa rêverie et regarda chaque criminel présent comme s'il les voyait pour la première fois.

Pourquoi? Alors qu'il était à l'apogée de sa puissance, pourquoi ne pouvait-il pas profiter du moment présent? Pourquoi la douleur physique et mentale étaient-elles aussi fortes? Il pensa à Shella puis l'expulsa de son esprit. Finalement, il prit un verre de scotch sur la table et le finit d'une traite avant de s'éloigner du groupe de criminels. Il n'avait pas le courage de se tenir devant eux. Ses gardes du corps ne comprirent pas, leur patron n'était pas du genre à se défiler de la sorte. Un de ses homme lui demanda même :


Monsieur? Vous allez bien?

Très lentement, l'ombre sur son visage, Cobblepot tourna la tête pour plonger son regard dans celui du garde du corps. On aurait pu croire que c'était un poignard qu'il enfonçait lentement dans son ventre. Sa voix contenait tellement de colère, il se retenait tellement d'hurler, qu'on aurait dit un murmure étouffé.

Ferme... ta putain... de gueule...

Une maigre consolation, au moins, Oswald aurait de quoi se divertir après ce dîner, en voyant ce merdeux se faire hacher menu dans la fosse du gladiateur. Qu'il avait envie de charger son parapluie et de tirer dans la foule. Mais il savait se contenir, et il écouta l'insecte qu'était Killer Moth se ridiculiser en public, tentant d'installer une sorte de suspens. Mais tous manifestèrent leur impatience, ne craignant apparemment pas du tout le maître des lieux. Le Pingouin n'était absolument pas d'humeur, et ne voulant pas attendre, il hurla

Magnes-toi le cul, ou je t'en fait un deuxième!!

Finalement, il s'expliqua. Le Batman était de retour. Un long silence se fin dans la salle. Mais ce silence avait deux raisons : la première, ceux qui apprenaient la nouvelle parce que mal informés. Ils avaient peur et l'idée que le Batman ne soit de retour allait à l'encontre de leurs plans. Et la deuxième raison était pour ceux qui avaient déjà appris la nouvelle d'une manière où d'une autre et qui sentaient la colère monter, se rendant compte qu'on leur avait fait perdre leur temps. Grâce à son large réseau d'information, le Pingouin faisait parti de ces derniers.

Le Joker aussi apparemment. Il avait revu le Batman parce que celui-ci était venu une fois de plus chez lui. Cobblepot avait entendu parler du fait que la chauve-sourie s'était introduite chez le clown, et cela n'avait fait que confirmer certaines rumeurs qu'on lui avait rapporté. De tous les invités, Chesterfield devait probablement être le plus fumant de rage. Il la sentait grandir et décida de la laisser éclater. Une remarque du Scarecrow à l'encontre de Moth permit de placer le terrain.


Ohhh, que non. Batman n'est plus un soucis pour toi et il ne le sera plus jamais...

Il leva son parapluie et tira sur Killer Moth, le manquant de peu. La colère l'aveuglait, il avait tellement besoin de se défouler suite à cette accumulation de colère.

Le premier qui me rapportera sa tête aura 50 000 dollars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:38

Poison Ivy avait observé ce spectacle légèrement en retrait, et s'était amusée à sentir toutes les molécules émotives sécrétées par les convives : un mélange détonnant de peur, d'excitation, de colère contenue ou clairement exprimée. Elle pouvait percevoir ça comme des auras qui entouraient les différents invités, chaque couleur pouvant être associée à un sentiment. Et à ce moment précis, elle avait l'impression de se retrouver au milieu d'un nuage arc en ciel.

Elle avait à peine été au courant que le chevalier noir avait disparu des écrans radar depuis quelques mois, heureusement qu'Harley était venue combler son ignorance. La nouvelle lui avait fait un choc. Comme une forêt amazonienne sans lierre, ou des rochers dans lichens... Pendant quelques jours, l'idée d'en profiter pour lancer une grande action la tarauda : attaquer les industries Wayne, Shreck ou encore Daggett, sans avoir à craindre d'interruption ou de défaite. C'était tentant, plus que tentant même. Un champ de possibilités immense, plus de limites! Malheureusement, ses doutes furent rapidement confirmés quand elle sut que les autres justiciers, eux, étaient toujours là et continuaient à faire les empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils se fassent fouetter par des orties, tous! N'empêche, le côté obscur des forces de Gotham venait de marquer une avancée énorme. Seulement, le chaos qui commença à régner, et l'ouverture d'Arkham City la décidèrent à rester dans sa serre et à protéger ses jeunes pousses, humaines comme végétales. Sans elle pour les protéger, qui sait ce qui aurait pu arriver. Alors comme ça il n'était pas mort, mais seulement mutilé... intéressant. Ainsi l'ordre et la morale revenait à Gotham City.

Leurs réactions exacerbées étaient presque aussi intéressantes que la vidéo elle-même, la frustration, la déception de voir leurs plans à tous s'effondrer comme des chateaux de carte. Le roi est mort, vive le roi! Et le Joker avait semblé avoir obtenu la primeur de cette découverte, vu son état. Contrairement aux autres, Batman n'était pas un ennemi mortel. Ils avaient eu leurs différents, mais depuis le tremblement de terre, une sorte d'accord tacite s'était scellé entre eux. Elle restait au Robinson Park, en faisait son domaine, mais en contrepartie, plus d'attaque contre la ville. Cependant, avec les changements survenus en ville, il était plus que probable que cet accord s'annule, s'il ne correspondait pas à ses intérêts.

Ses réflexions furent interrompues par une vive apostrophe du Pingouin, la faisant sursauter. Eh bien, il faut croire que le retour du rongeur volant prodigue n'était pas la nouvelle la plus réjouissante de la réception. Mais, même si Batman était de retour, la Moth ne les avait quand même pas fait venir juste pour leur montrer ce petit bout de vidéo? Elle prit alors la parole pour la première fois de la soirée, s'approchant un peu du groupe et lança à l'attention de la mite.

Je suis d'accord avec Double-Face, Moth, pourquoi est-ce que tu nous a fait venir ici? Si c'est pour nous montrer ton petit film de vacances, et nous annoncer que le rat volant est de retour, je pense qu'il aurait simplement fallu attendre la une des journaux du matin pour être au courant. Et même moi au milieu de mes plantes je reçois le Gotham Globe alors... Où veux-tu en venir? Tu étais en manque d'amis pour ta petite sauterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:39

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe parmi cette funeste assemblée. A l’incrédulité avait succédé l’inquiétude puis la résignation. Si Killer Moth n’arrivait pas à se faire remarquer par ses pairs avec ça alors rien n’y ferait.

« Oh, c’est bien simple : grâce à une caméra miniature de ma fabrication implantée dans mon casque, je puis filmer tout ce que je vois. répondit l’homme insecte avec enthousiasme à la question de Double Face. Ainsi je puis étudier mes défai… mes ennemis et… gahaahaah ! »

Drury avait bondi en arrière comme une ménagère de sitcom qui aurait vu une souris. On avait voulu lui tirer dessus ! Le Pingouin avait tenté de l’abattre d’une rafale de parapluie piégé ! Le Joker se faisait menaçant, l’Epouvantail semblait jouir de toute cette tension et les plus cléments dans la salle se moquaient de lui et de ses révélations. Mais enfin, que signifiait ?

« Maimaimaimaimaimaimais je ne comprends pas ! Qu’avez-vous donc à me reprocher ? Je vous annonce une nouvelle de première importance en y mettant les formes par-dessus le marché, je vous fais à tous l’honneur d’être les premiers au courant pour réagir en conséquence et certains me parlent de l’apprendre par les journaux, ces refuges d’incompétents qui sont toujours les derniers au courant et seraient bien incapables de vous fournir pour preuve un enregistrement de cette qualité et… et c’est sur moi, humble messager, que vous tentez d’assouvir votre colère ? Mais je suis votre ami enfin ! glapissait Drury au bord des larmes, à la fois terrifié et déçu par un tel manque de convivialité au sein de ce qu’il pensait être une grande famille de truands.
Allons, chers amis, ne nous énervons pas, j’ai un plan ! Tenez, jugez-en par vous même ! »

Sur pression d’un bouton, l'écran de secours (le genre qu'on utilisait pour les diapos) se déplia pour y montrer un spectacle plus improbable encore que ce qui s’était tenu précédemment débuta : trois hommes de Moth, portant par-dessus leur costume à l’emblème de la Mite un masque différent chacun, un de clown, un de Batman et un loup de Robin.

« Hahaha, vil scélérat, tu croyais pouvoir verser du poisson dans le fleuve mais tu es fait à présent. s’exclama Bat-chenille, raide comme un piqué.
- Du poison, imbécile ! lui chuchota Robin-chenille en le tapotant du coude.
- Euh ouais, du poisson imbécile !
- Ha ha ha, que tu crois, justicier d’opérette, répondit Joker-chenille, avec toute le panache d’une omelette trop cuite. Car j’ai moi mon… Moth-signal, hi hi hi.

Un petit jingle retentit alors que le logo de Killer Moth emplissait l’écran pendait qu’on entendait prononcé d’une voix de fausset : Moth-signal !

« Killer Moth à la rescousse ! s’exclama le maître des mites en tendant le bras gauche, donnant sans le vouloir un coup sur le nez du faux Joker. N’aie crainte, ami malfaiteur, je suis là ! Quant à vous, messieurs les redresseurs de tort, prenez donc cela ! On vit ensuite le maître des mites appuyer sur un étrange appareil qui produisait un son particulièrement agaçant.
- Nom d’une arme secrète, Batman ! Il est trop fort pour nous !
- Aaaaah, fuyons Robin.
- Ca peut vous arriver dit l’homme aux antennes à présent tourné vers la caméra. Moyennant un prix modique, le Moth-Wave pourra être vôtre et d’un simple clic, Killer Moth Assistance viendra vous prêter main forte contre tout type de justicier masque et/ou forces de l’ordre.
- Killer Moth,
C’est not’boss !
Quand vous tombez sur un os,
Un seul recours : Killer Moth !
C’est un colooosse !
» chantèrent en chœur les hommes mites avant que l’écran ne s’éteigne.

De timides bruits d’applaudissement, produits par les seuls hommes chenilles, retentirent dans la salle.

«Eh bien, j’attends vos propositions. Je suis même prêt à vous faire un prix d’ami. » dit Killer Moth qui pouvait manifestement aussi facilement regagner sa confiance en lui qu’il était arrivé à la perdre.


Dernière édition par Killer Moth le Mar 31 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 2:25

À peine Nygma avait-il demandé à la Mite une copie de la vidéo que les choses dérapèrent pour de bon. "Il faut cinq criminels pour changer une ampoule, mais combien en faut-il pour plomber une ambiance? Pas beaucoup...." Cela commença avec le Joker:

- "C'est tout ?"

Monsieur n'avait pas envie de rire, puisqu'il abîma l'écran de télévision d'un coup de flingue bien placé.

- "Voila donc la raison de ce pique nique dans cet entrepôt, le retour du Batman. Quelle surprise ! J'en serais moi même choqué ... S'IL N’ÉTAIT PAS VENU IL Y'A QUELQUES JOURS DANS MON ACIÉRIE ! Vous voyez ces marques sur mon visage ? C'est le résultat de l'état dans lequel Croc a plongé le Chevalier Noir. Donc il est furieux, et je ne serais même pas surpris s'il vous attendait, chacun d'entre vous, dans votre repaire. Car oui, messieurs dames ! Il est dans Arkham City !"

Donc, le Clown avait déjà reçu la visite de la chauve-souris. Cela n'augurait rien de bon pour les criminels, mais le plus mal placé à ce moment-là demeurait Killer Moth. L'Épouvantail enchaîna avec l'une de ses phrases terrifiantes à l'adresse de leur hôte:

-"Je crains que Batman ne soit devenu le cadet de tes soucis..."

Puis, ce fut la crise de nerfs du Pingouin qui n'hésita pas à "tirer dans le tas" en hurlant qu'il voulait la peau de la Mite, suivi du ton envoûtant et menaçant de Poison Ivy. Bref, tous les vilains présents étaient sur le compte du pauvre insecte humanoïde qui ne pouvait donner cher de sa peau. Le Sphinx, lui, s'était mis en retrait, avait abandonné son projet initial de pirater la banque de données de l'ordinateur de Killer Moth et avait plutôt opter pour une stratégie plus discrète et mesquine: il enregistrait la bande sonore de la scène qui se déroulait devant ses yeux avec sa mini-console. Il ignorait encore ce qu'il pourrait faire des échantillons vocaux qu'il était en train de récolter, mais cela pourrait toujours être utile....

Le misérable Drury Walker devait en suer un coup dans son costume, mais il parvint tant bien que mal à s'expliquer et appuya sur un bouton afin de faire apparaître autre chose sur son écran de télévision déjà amoché. La vidéo consistait en un échange entre trois hommes de la Mite déguisés respectivement en Batman, Robin et Joker.

- "Hahaha, vil scélérat, tu croyais pouvoir verser du poisson dans le fleuve mais tu es fait à présent.
- Du poison, imbécile !
- Euh ouais, du poisson imbécile !
- Ha ha ha, que tu crois, justicier d’opérette... Car j’ai moi mon… Moth-signal, hi hi hi.”


Ce qui suivit cette conversation ridicule acheva de détuire le peu d'estime que Nygma avait pu avoir pour l'hôte. "Comment ai-je pu songer une seule seconde que cet être misérable était doué d'intelligence? Quelle grossière erreur de ma part...." À l'écran, c'était une véritable publicité ratée qui suivait son cours, du genre qui donnait envie de changer de chaîne lorsqu'on tombait dessus, avec des comédiens d'une nullité excessive et un produit aussi coûteux qu'inutile. Il y avait même un petit jingle!

"- Killer Moth,
C’est not’boss !
Quand vous tombez sur un os,
Un seul recours : Killer Moth !
C’est un colooosse !"


Applaudissements. C'était......pitoyable.

«Eh bien, j’attends vos propositions. Je suis même prêt à vous faire un prix d’ami. »

C'est à ce moment précis qu'Edward comprit qu'il avait perdu son temps en acceptant l'invitation qui lui avait été envoyée. Du pur délire, voilà ce que c'était. Qu'est-ce que cet idiot voulait donc prouver? L'Homme-Mystère eut envie de lui rendre un dernier hommage, car il ne faisait aucun doute que son dernier spectacle allait en rendre plus d'un fou de rage...en plus de ceux qui l'étaient déjà.

- Tu me vois déçu, Killer Moth, dit Nygma. Je me suis trompé sur ton compte, finalement. Je me demande même pourquoi j'ai pris la peine de brûler quelques calories pour me rendre jusqu'ici. Je m'en vais. Oui, je m'en vais, ne voulant pas condamner quelques-unes de mes précieuses neurones avec des sottises supplémentaires. Je te souhaite bon courage! Ah, et une dernière énigme en passant! Qu'est-ce qui est orange, vert et violet, qui ne vole pas même avec des ailes et qui est sur le point de se faire défoncer la figure par une armée de malfrats enragés? Je te laisse deviner....

Là-dessus, le Sphinx prit ses affaires, salua ses camarades d'une petite révérence et s'enfuit de la Moth-Cave, sachant pertinemment que la suite n'allait pas être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:38

La tension devenait de plus en plus palpable. Harvey n'avait que trop connu ce genre de situation. Pour ne rien arranger aux choses, Le Joker fit une révélation des plus fracassantes !

- "Voila donc la raison de ce pique nique dans cet entrepôt, le retour du Batman. Quelle surprise ! J'en serais moi même choqué ... S'IL N’ÉTAIT PAS VENU IL Y'A QUELQUES JOURS DANS MON ACIÉRIE !" commençait-il à hurler avec fierté, avant de reprendre de plus belle. - "Vous voyez ces marques sur mon visage ? C'est le résultat de l'état dans lequel Croc a plongé le Chevalier Noir. Donc il est furieux, et je ne serais même pas surpris s'il vous attendait, chacun d'entre vous, dans votre repaire. Car oui, messieurs dames ! Il est dans Arkham City !"

La plupart des personnalités présentes se retournèrent en direction du Prince des Clowns y compris Harvey, qui le défigura comme à son habitude. Ce comique raté avait réussi à attirer toute l'attention sur lui ... encore une fois !

Crane après avoir écoutait le discours de son voisin de cellule, avança de quelques pas et daigna aussi à parler.

-Je crains que Batman ne soit devenu le cadet de tes soucis

Un aveu sincère et qui sonnait comme un terrible avertissement. Comment rajouter plus de pression, à un pauvre homme qui s'était donné tant de mal. Il devait regretter amèrement sa décision d'organiser cette petite sauterie.

Ohhh, que non. Batman n'est plus un soucis pour toi et il ne le sera plus jamais... surenchérit le Pingouin visiblement en colère de se faire piquer la vedette, lui qui se considère comme le maitre incontesté d'Arkham.

Sans rien dire, il pointa son parapluie en direction de l'homme Mite et fit feu. La balle s'écrasa non loin de la tête de Killer Moth. Cet acte barbare eut pour effet de faire une légère peur à Ivy qui était en plein discours.

Le premier qui me rapportera sa tête aura 50 000 dollars!!! s'empressa de hurler Cobblepot.

« Maimaimaimaimaimaimais je ne comprends pas ! Qu’avez-vous donc à me reprocher ? Je vous annonce une nouvelle de première importance en y mettant les formes par-dessus le marché, je vous fais à tous l’honneur d’être les premiers au courant pour réagir en conséquence et certains me parlent de l’apprendre par les journaux, ces refuges d’incompétents qui sont toujours les derniers au courant et seraient bien incapables de vous fournir pour preuve un enregistrement de cette qualité et… et c’est sur moi, humble messager, que vous tentez d’assouvir votre colère ? Mais je suis votre ami enfin ! Allons, chers amis, ne nous énervons pas, j’ai un plan ! Tenez, jugez-en par vous même ! » rétorqua le maitre des lieux, tentant de maitriser une énième fois la situation.

Cela commençait à dégénérer de plus en plus. Le Propriétaire des lieux, se dépêcha de lancer un film de piètre qualité contant ses exploits. C'était d'un ridicule total. Il venait de perdre une précieuse soirée, pour entendre et voir un bon lot de connerie. Il fallait stopper la mascarade et de suite. L'homme insecte eut même le culot d'offrir ses services. Cela devait être très certainement la cerise sur le gâteau.

Nygma prit pour la dernière fois de la soirée, la parole.

- Tu me vois déçu, Killer Moth, dit Nygma. Je me suis trompé sur ton compte, finalement. Je me demande même pourquoi j'ai pris la peine de brûler quelques calories pour me rendre jusqu'ici. Je m'en vais. Oui, je m'en vais, ne voulant pas condamner quelques-unes de mes précieuses neurones avec des sottises supplémentaires. Je te souhaite bon courage! Ah, et une dernière énigme en passant! Qu'est-ce qui est orange, vert et violet, qui ne vole pas même avec des ailes et qui est sur le point de se faire défoncer la figure par une armée de malfrats enragés? Je te laisse deviner....

Il sortit sans se faire prier. Dent s'approcha à son tour de son hôte et le pointa du doigt.

" Nous sommes venus juste pour avoir le droit à tes services ? NE PENSES-TU DONC PAS, QUE C'EST PLUTÔT TOI QUI DEVRAIT PAYER POUR AVOIR NOTRE PROTECTION !!! Le Batman est de retour et alors ? C'EST COMME LA ROULETTE RUSSE, IL EN CHOPERA UN, ET LES AUTRES SERONT PEINARDS ! Mais toi mon ami ... Je pense que tu vas passer un sale quart d'heure ... Batman n'est pas là pour te protéger de ... NOUS !!! "

L'avertissement était des plus clairs, la soirée n'avait pas l'air de s'achever de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:10

A peine la révélation sur le retour de Batman avait été lancée, et tout le monde était devenu fou. Ce n'était pas étonnant, lorsque l'on rassemblait la moitié d'un asile pour criminels dans une seule et même pièce. Croc, qui ne croyait pas au retour de Batman, fut bien vite ramené à la réalité, notamment par le Joker qui affirma qu'il était venu chez lui.
Alors l'homme qu'il avait brisé, dont il avait dévoré le bras et arraché un œil, était finalement de retour... Comment avait-il fait ? Comment avait-il pu survivre avec un bras et un œil en moins ? Croc avait su qu'il n'aurait jamais dû le laisser s'échapper. Il regrettait maintenant de ne pas l'avoir achevé lorsqu'il avait pu le faire. Mais, peu importe. Batman avait beau être revenu, avec un bras et un œil en moins il n'allait pas pouvoir être aussi performant qu'avant. Il l'avait battu une fois, il pourrait recommencer. Qu'il vienne, Croc n'en avait plus peur. Batman ne valait même plus la peine d'être combattu, désormais. Au contraire, la nouvelle était plutôt bonne, puisque maintenant qu'il savait que Batman était de retour, il allait pouvoir finir le travail et s'en débarrasser une bonne fois pour toutes, plutôt que de le laisser vivre après qu'il se soit porté disparu.

Rapidement, la réunion tourna au vinaigre, et Pingouin annonça une prime sur la tête de Moth après lui avoir tiré dessus. Pour sa seule défense, ce dernier leur montra une courte vidéo qui faisait la pub de ses exploits. Lui ? Capable de mettre en échec Batman ? Et qu'avait-il accompli ? Croc ne le connaissait même pas avant cette réunion. Ce criminel de pacotille dont il n'avait jamais entendu parler pensait pouvoir réaliser l'exploit de vaincre Batman, comme lui. Cette idée parvint à énerver Killer Croc. Comment cet abruti pouvait penser que Croc avait besoin de lui pour réussir quoique ce soit ?
Les réactions ne tardèrent pas, Nigma s'en alla après avoir exprimé sa déception, puis Double-Face profana de nouvelles menaces.



"Ça suffit ! J'ai écrasé Batman seul et je recommencerai !!!" s'exclama Croc de sa voix forte et portante.

Ce qu'il omit de dire, ce qu'il ne savait pas lui-même, c'était que Batman était totalement épuisé et très affaibli lorsqu'il avait pu le vaincre.


"Pas besoin de vous !"
rajouta t-il en s'adressant à l'ensemble des criminels présents ici.

"Quant à toi,"
il pointa son index vers Moth, "si tu crèves pas ce soir, j'te conseille de changer de nom. Il n'y a pas de place pour deux 'Killer' ici ! T'es incapable de tuer qui que ce soit ! Tu mérites même pas que j'me fatigue à te régler ton compte..."

Sur ces belles paroles, il se retourna également et se dirigea vers la sortie. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, il appréciait le calme et la solitude. Cette réunion qui partait en cacahouète n'était pas faite pour lui. Un crocodile passait 90% de son temps à se reposer, l'heure était venue pour Croc de rentrer à son repaire et de dormir. Il n'appréciait pas les efforts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:28

La situation ne s’était pas améliorée, bien au contraire. L’envie de meurtre à l’encontre de Killer Moth s’était maintenant propagée comme une mauvaise grippe à tel point que les criminels les plus magnanimes étaient encore ceux qui quittaient la salle, affichant leur mépris. Il fallait se rendre à l’évidence : tout ça, c’était entièrement et uniquement la faute de ces imbéciles d’hommes de main qui étaient incapables de réciter un texte avec ne serait-ce qu’un relent de conviction même si leur vie en dépendait. Ah, il n’était pas décidément pas facile de trouver du personnel compétent. Drury déglutit bruyamment sous son masque, sa vie ne tenait qu’à un fil et il n’avait que très peu de temps pour redresser la situation. Il appuya donc frénétiquement sur sa télécommande, ce qui fit s’afficher sur son écran de secours des images saccadées retraçant ses récentes activités : sa fuite face à Azrael (ou comme il se plaisait à le dire en privé comme en public, la fois où il avait glorieusement échappé au justicier croisé), les dégâts matériels causés par son sonar et enfin, en un plan serré qui n’épargnait aucun détail, une hideuse créature mutante qui émergeait lentement d’un cocon géant.

« Non, non, non, toujours pas dit à voix haute l’homme insecte, de plus en plus nerveux. Oh, suis-je distrait ! Ce n’est pas la bonne… »

Un nouveau clic et soudain, l’estrade se scinda en deux, donnant sur un sol en verre qui s’ouvrit alors que l’homme mite ricanait sans qu’on sache trop si c’était la peur ou l’assurance, les deux sans doute. Pour la première fois de cette soirée, quelque chose d’effrayant au sens premier du terme, s’était manifesté : dans la grande salle, un papillon de nuit géant et hurlant fixait à présent l’assemblée avec un regard vide et perdu.

Spoiler:

« Et alors de sa chrysalide, la chenille disgracieuse devint magnifique papillon. Allez kiki, debout ! La papatte ! Voui, c’est un bon kiki, ça ! »

Passée cette présentation informelle, Moth grimpa sur le dos de la créature avec une aisance qui ne lui était pas coutumière. C’était un fait, dès qu’il s’agissait de ses insectes, Drury Walker devenait un autre homme, presque un être digne.

« Puisque vous doutez de mes compétences, mesdames et messieurs, je vous offre l’opportunité d’en juger sur pièce. Et pour ceux qui parmi vous seraient joueurs, je propose ce pari : je me fais fort d’effectuer l’aller-retour d’ici à l’hôtel de ville et de revenir en parfaite santé, quelques soient les interférences rencontrées, aussi bien de la milice que des justiciers. Très bientôt, vos informateurs si bien renseignés n’auront qu’un nom à la bouche : le mien ! A moins que vous ne préfériez attendre de me voir en première page du Gotham Globe… Ma mise à prix montera à au moins un million de dollars ! En avant, mon armée ! »

A ces mots, une nuée de papillons de nuit génétiquement modifiés envahit la pièce et s’éleva dans les airs.

« Oh non, toit ouvrant, toit ouvrant, toit ouvr… Aïeu ! »

Après un petit temps d’attente, le toit s’ouvrit donc, laissant l’armée de mites mutantes filer dans les airs.

« Et ne touchez pas à mes affaires ! » conclut le maître des lieux avant de s’envoler dans la nuit.

« Vite, à la Motmobile ! intervint un des hommes chenilles resté dans la base. Pour... venir en aide au boss !
- Mettre la voiture en lieu sûr !
- Pas mouriiiireu !

La voiture à l’emblème de la mite partit donc en trombe, ne laissant plus qu’une traînée de fumée dans la grande salle de la Moth-Cave.

[HRP : je tire donc ma révérence, espérant vous avoir divertis. N'hésitez pas à poster vos réactions.]


Dernière édition par Killer Moth le Mer 1 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:31

Scarface n’était pas dupe : si Joker et Pingouin avaient pris la mouche aussi vite, c’était par pure mauvaise foi. Ils croyaient avoir l’exclu du retour de la chauve-souris et un débile en costume criard leur avait retiré ce privilège. C’était tellement bien fait pour eux que l’abruti aux antennes en paraissait presque sympathique. Peut-être aurait-il même pu mériter une protection (pas trop coûteuse, s’entend) jusqu’à ce que l’imbécile ne creuse sa propre tombe avec son clip d’un ridicule achevé. Moth devait décidément être encore plus fondu que ses invités pour ne pas percevoir l’insulte faite à la plus monstrueuse engeance de Gotham. Tant pis pour lui, un abruti de moins, il s’agissait à présent de ne pas se faire souffler la récompense au montant indécent promise par Cobblepot.

Eh bien non, surprise ! Le bougre était peut-être idiot mais pas démuni et il prit la poudre d’escampette avec une armée de bestioles, des paroles de défi à la bouche. Le parrain pantin en resta la mâchoire ballante pendant quelques secondes ; lui qui croyait avoir tout vu, il venait d’être détrompé en beauté.

« Y a pas cinq minutes, j’aurais dit que j’allais me coucher moins con. Mais là, je sais plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:54

La fête semblait toucher à sa fin, via les différents départs et les menaces que proféraient les criminels restants à l'encontre de l'homme-mite.

Ce que le reste des invités ne savaient pas encore, c'est que ce drôle d'énergumène avait plus d'un tour dans son sac et avait tout prévu, depuis le début. Sans rien dire de plus, il actionna bouton, qui ouvrit la scène principale en deux, faisant sortir des sous-sols, un papillon de nuit d'une taille impressionnante.

Killer Moth s'empressa de grimper sur le dos de l'étrange bête, tout en fanfaronnant. Il se tenait là, faisant face à l'élite du crime. Double-Face observa l'étrange scène en silence, la bouche grande ouverte, surpris par cette révélation des plus fracassantes. L'homme insecte eut même le culot, de lancer des paris, comme quoi, il serait demain à l'affiche de tout les journaux. Il s'envola lentement avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit.

Scarface se retourna en direction des membres restants.

« Y a pas cinq minutes, j’aurais dit que j’allais me coucher moins con. Mais là, je sais plus… »

Harvey approuva d'un signe de la tête, les propos du caïd de bois, et à son tour, quitta la salle.

Gotham était une ville des plus étranges, et cette soirée n'avait fait que confirmer la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]   Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bal de Killer Moth
» Enquête forcée [sur invitation]
» Premier sang (TCOO1) [Sur invitation]
» Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]
» Deathstroke/Black Canary, DAY OF DOOM [sur invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth] - Page 2 891f :: Archives Forum-