RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]   Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation] EmptyMar 23 Juil - 11:03

Strange était un parfait pantin, ou bien était-ce le Chapelier qui avait été utilisé ? Qu'importe.

La baie de Gotham vit s'échouer un bateau en provenance de l'asile d'Arkham. Une chance que le conducteur n'ait pas été retrouvé. Seulement quelques habits de l'asile furent retrouvés non loin du lieu, Tetch devait s'en débarrasser avant de reprendre un chemin plus normal vers une mode vestimentaire plus agréable.

Se dirigeant d'un pas mesuré et calme, Mad Hatter fit en sorte que l'on ne retrouve pas ses traces et à vrai dire, c'était plus difficile a faire qu'a dire. Mais en tombant sur une de ses cachettes dans Gotham, il put remettre la main sur un de ses costumes et notamment sur ses chapeaux. Une question après l'autre, il regarda la collection de chapeaux de sa cachette, le masque de Narcosis était une pièce maitresse du lieu et il en était relativement fier.
Le Chapelier Fou quitta l'endroit précipitamment avant de se diriger vers son lieu personnel, le Thé de Fous. Bien entendu, l'endroit devrait être rasé par la mairie un de ces jours mais Mad Hatter avait toujours une idée derrière la tête. De déménager ses quartiers dans un endroit plus souterrain, à l'abri des autres guerres de gang.

Arrivant à l'endroit, je fus accueillis par les cousins Dum/Dee qui officiaient toujours ici. Au moins, ils n'étaient pas parti avec la recette des ventes. Mad Hatter en profita pour s'éclipser dans la salle de la Tea Party. Il fallait réunir le gang une nouvelle fois, même s'il n'avait jamais cru dans les vertus sociales. Mais la douce Alice m'effacera mes doutes. A vrai dire, elle avait le don de noyer mes problèmes, dans du thé bien chaud. Certes, ce n'était pas surement le meilleur moyen de réussir, mais Alice me redonnait la confiance dont j'avais besoin.
Saisissant une plume et des cartons d'invitations, il fallait rappeler le Gang et j'écrivis une fort jolie note à mes comparses. Mais il fallait aussi recruter et envoyer la note aux petits criminels. Aux petits qui avaient bien du mal a se faire connaitre dans la ville. Avec un sourire, je pris un peu d'encre et je me mis a écrire.


Che(è)r(e) Criminel(le), tu es convié(e) a prendre le thé au Thé de Fous à 5 heures précise. Tout retard sera puni de non-thé. N'oubliez pas d'amener vos flamands roses, une partie de croquets entre amis sera ouverte !

Follement Vôtre, Le Chapelier Fou.

Les enveloppes prêtes, il était temps de les envoyer. Non seulement, il fallait aussi offrir une nouvelle chance au Wonderland Gang, mais permettre aussi à la Religion du Crime de s'ouvrir à de nouvelles recrues.

Se versant un peu de thé, Tetch se mettrait a attendre ici, oubliant la notion du temps, se versant dans le thé, et oubliant, oubliant grâce à l'aide de ses drogues personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]   Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation] EmptyMar 23 Juil - 16:52

Jenna était plongée dans ses travaux de bricolage lorsqu'elle reçut l'invitation. Sous les bruits de perceuse et de marteau, elle n'entendit pas le clapet de sa boîte aux lettres s'ouvrir et se refermer, et ce n'est que tard dans l'après-midi qu'elle avisa la lettre devant sa porte. Voilà qui était curieux, étant donné que le courrier était chose rare, ici. Son visage s'éclaira alors qu'elle parcourait les lignes ; une Tea Party ? En voilà une bonne nouvelle ! Tellement de temps s'était écoulé depuis la dernière fois.
En parlant de temps, la jeune femme n'en avait guère devant elle et devait se dépêcher si elle ne voulait pas se voir privée de thé. Une douche rapide pour enlever la sciure qui la recouvrait, une autre tenue plus présentable, et elle était fin prête pour se rendre au lieu de l'invitation. Cinq heures sonnait tout juste quand elle franchit les portes du Thé de Fous, avant de se diriger vers l'arrière-boutique où se trouvaient les convives, et prit place à son tour. Ils étaient peu nombreux pour le moment ; hormis la Charpentière, répondaient présent les cousins Dee et Dum (qui se chamaillaient pour des broutilles, pour ne pas changer) et comme il se doit, Jervis Tetch, occupé à boire son thé.

"Heureuse d'être enfin parmi vous, cela faisait longtemps. Votre séjour à Arkham ne fut pas trop pénible, Chapelier ? Comment vous êtes-vous évadé, cette fois-ci ?"

Jenna tendit sa tasse aux DumDum qui venaient si humblement de lui proposer du thé. Evidemment, ces derniers se disputèrent à nouveau pour savoir qui des deux la servirait, et la tasse finit malencontreusement contre le mur, se brisant en mille morceaux. Décidément, ces deux-là ne changeraient jamais ! La Charpentière s'en prit une autre en soupirant, avant de se tourner vers le Chapelier.

"Je constate qu'il y a plusieurs couverts. D'autres invités sont à prévoir ? Cela nous changerait de leurs disputes incessantes."

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]   Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation] EmptySam 27 Juil - 15:42

J'avais reçu l'invitation dans la boîte aux lettres miteuse du Storybook Land. L'endroit faisait tellement peur à voir que le facteur regarda l'adresse à deux fois avant de déposer la lettre puis de partir en courant. Ce rendez-vous tombait à point nommé, je devais voir Tetch.

« Ding'a'ling »
La clochette de la porte de la boutique « Un thé de Fous » résonnait alors que j'entrais.
Vêtue de mes nouveaux atours, que je mis des semaines à fabriquer, je m'amusais à m'imaginer que Jervis ne me reconnaîtrait peut-être pas. Auparavant toute de blanc vêtue, du rouge, tel à la couleur de ma rage envers la Chauve-Souris, est venu s'ajouter : j'étais vêtue d'un short court rouge bordeaux, accompagné d'un corset blanc orné de dessins et de dentelles rouge également. Je portais des bottes semblables à celles que j'avais avant, blanches avec des lacets rouges, et au-dessous des bas rouges tenus par un porte jarretelles blanc. Mes pistolets immaculés bien accrochés à mes épaules, je m'avançais dans la boutique jusqu'à ce que j'entende la voix rassurante de Jervis.

J'entrai dans l'arrière-boutique aménagée en salon.
Tetch était sur un fauteuil et me regarda avec de grands yeux. La Charpentière, et Dum et Dee étaient aussi présents.

« Bonjour Jenna. Bonjour les petits. Bonjour Jervis.»
Je m'approchai de lui pour lui déposer un baiser sur le front, après lui avoir ôté son chapeau.
Je me reculai et tournai sur moi-même.

« Tu apprécies ? Ne trouves-tu pas qu'il manque quelque chose ? »

Je me penchai sur lui.

« Quand tu auras le temps, fabrique-moi un couvre-chef, mon Chapelier. »

Il retenait son souffle. Je me tournai vers les Tweed.

« Bon, il arrive ce thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]   Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation] EmptySam 17 Aoû - 12:07

[HRP: Vu les derniers évènements, je me suis permis de jouer en PNJ les DumDum pour assurer la bienséance de ce RP mais aussi de mes futures "oeuvres"]

Il était l'heure, prenant soin de ne rien oublier dans son bureau soigneusement rangé, comme à son habitude, il passa devant le miroir afin de contempler ses traits ridés et horriblement défaits par les coups qu'il avait reçu dernièrement par le Batman. Il ria devant la glace avant de s'appuyer sur le lavabo en fonte de son bureau, on remarqua encore les dernières traces de produits émanant de seringues diverses ou encore du sang sur les parois. C'était Hugo Strange, sa barbe formidablement bien taillée ne flottait guère au vent en sortant de l'asile. Alors?! Gomina? Non! Simple toile du péché!

Il allait vers Grammercy Row, il était l'heure du Thé... Il s’asseyit sur un banc devant la boutique avant de lire les journaux et c'est là qu'il vit les deux gros qui lui avait servi il y a de ça deux trois jours... Et c'est là qu'une légère explosion se fit sentir. Hugo ne cessait désormais de rire. C'était machinal, le gang du Chapelier Fou volait en éclat au plus grand plaisir de la mairie qui allait bientôt connaître la magnificence du médecin du nom d'Hugo Strange, le successeur de Batman!

Les frères Dumson et Deever Tweed avaient allumé le gaz pour chauffer le thé... et le gaz s'était rependu. Bientôt, tout Gotham terminera comme ce Jervis Tetch, tous hallucineront dans la plus grande peur qui soit et tout ça grâce à l'idiotie de tous ces animaux!

Strange quitta le banc en redressant un feutre gris sur son crâne chauve, il avait réussi, ils cauchemardaient tous, maintenant! Qu'allait-il faire? Aller à la mairie pour savourer les derniers instants des criminels! Mais avant, il fallait organiser un autre plan du même genre pour réunir d'autres brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]   Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Enquête forcée [sur invitation]
» Premier sang (TCOO1) [Sur invitation]
» Deathstroke/Black Canary, DAY OF DOOM [sur invitation]
» Une réunion (privé)
» Réunion de Crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation] 891f :: Archives Forum-