RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Carnet de Bal de Killer Moth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptySam 18 Aoû - 18:34

Même si son charisme peut vous désarmer, n'ayez crainte et approchez, le maître du crime de Gotham vous invite à une danse en sa compagnie dans sa propre ville. Y'a-t-il des volontaires pour un affrontement de dure lutte face à son talent et sa puissance?

Ouvert pour les baptêmes, fêtes, mariages, bar mitzvah, enterrement, soirée chic ou activité criminelle (1)


(11) réduction pour les groupes et familles nombreuses, dans la limite des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMar 11 Sep - 19:39

Bon eh bien Drury se retrouve sans RP Fixe,

Je cherche une personne intéressée pour une rencontre informelle dans le métro de Gotham, heure de la journée: environ 14H30, qui fera directement suite à mon sujet au restaurant chinois (l'avoir lu n'est pas un prérequis nécessaire naturellement).

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMar 11 Sep - 20:30

Allez j'me jette à l'eau.

J'en ai l'habitude.

Ho ho ho je sens qu'on va être frères de blagues de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMar 11 Sep - 22:08

Excellent!

Lustre tes écailles, quant le crocodile apparaît la mite lacoste hin hin hin!

Je prépare le début de notre entrevue pour demain si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMar 11 Sep - 22:14

Drury Walker/Killer Moth a écrit:

Lustre tes écailles, quant le crocodile apparaît la mite lacoste hin hin hin!


Mon Dieu le jeu de mots

Carnet de Bal de Killer Moth Picard-facepalm

C'est pour ça que je ferais un RP avec toi plus tard aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi, mon cher Killer Moth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMar 11 Sep - 22:21

C'est ma foi fort vrai, je vous réserve donc une danse très cher Joker!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMar 11 Sep - 22:45

Ha ha ha !

Ça marche, à demain alors ! On va bien se marrer j'ai l'impression, même si mon personnage ne partage pas notre sens de l'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMer 27 Fév - 12:34

Réjouis toi Ô simple mortel,

Le carnet de Bal du sublime Killer Moth t'offre l'unique chance de ta vie de croiser la plume avec le criminel le plus dangereux de cette ville.

Vous l'aurez compris, je suis libre pour un RP avec la mite criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMer 27 Fév - 22:45

J'veux bien t'affronter, espèce d'échappée de la penderie.

Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMer 27 Fév - 23:52

Drury le magnanime espère un coup d'éclat pour sa prochaine campagne promotionnelle, la voici:

La bibliothèque de Gotham va organiser sa grande bourse au livre et de nombreux auteurs seront présents. L'objectif de Drury est de remplacer tous les livres des auteurs et de la bourse au livre apr les milliers de tirage de sa propre biographie qu'il a rédigé lui-même : "Le Mythe de Gotham: La mythique Mite dévoilée".

Est-ce que cela t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMer 27 Fév - 23:53

Magnifique. Je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth EmptyMer 27 Fév - 23:55

Fort bien, je fais le post d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de Bal de Killer Moth   Carnet de Bal de Killer Moth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bal de Killer Moth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Killer Funny Moth ? [Sous Invitation de Killer Moth]
» Why do we fall ? [Killer Croc]
» Le carnet de route de Lazara
» Le Procès de Killer Croc
» [Moth-Event] La Colère de la Mite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Carnet de Bal de Killer Moth 891f :: Archives Forum-