RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bat-Prison - sous la maison de James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:35

"Nous sommes tous coupables..."dit tu en massant tes poignées, te relevant difficilement. Tu te sent encore assommée, fatiguée, mais tu ne tentes rien et tant bien même que tu serais en pleine possession de tes moyens, tu ne lui ferais absolument rien, car en vérité, tu ne lui a jamais véritablement souhaité le moindre mal. Tu observes la technologie qui t'entoure. Elle semble impressionnante, très avancée et te rappelle celle utilisée par tes geôliers. Tu commences enfin à comprendre ce qui fait en partie l'efficacité de Batman: Gadjets, Arts martiaux, et technologie de pointe lui permettent d'avoir une longueur d'avance sur ses adversaires. Comment pouvait on espérer le vaincre?
Etait il réellement capable de t'apporter son aide? Pouvait-il te permettre de vaincre tes ennemis et ceux d'une humanité menacée? Parviendrait-il à éviter à la Terre entière le terrible rituel de l'Ascension? Le regard que tu lui porte et celui qu'il te renvoie te fait douter de moins en moins. Mais il n'en sait pas encore assez.
Le bruit ambiant de l'ordinateur de la Bat-Cave attire ton attention, renvoyant une série d'images et des pyramides de calculs que tu ne peux saisir, non pas seulement à cause de la distance qui sépare le caisson de l'ordinateur mais aussi parce que tes connaissances dans la techno ingénierie sont plus que limité


"Tu ne sembles avoir aucune peur....Je t'envie presque pour cela, Batman...Tu sembles savoir tellement sur moi, et je ne sais rien de toi, mis à part.......que tu m'a sauvée la vie, alors que je ne suis qu'une inconnue à tes yeux. Tu aurais pu me tuer, te débarrasser de moi définitivement...Jamais je ne saurais ce qui te motive réellement, mais ce que je sais, est que tu va te jeter dans une lutte perdue d'avance, une lutte que tu ne pourras pas gagner si tu fonces tête baissée sur la Biosyn. Azrael a failli mourir, tout comme Ra's Al Ghul, car ils n'étaient pas préparés"

Te relevant enfin, tu commences à enchaîner un pas, puis un autre, gardant difficilement ton équilibre. Ta vision se focalise sur tes jambes, tachant de placer convenablement un pied en face de l'autre. Ta voix est calme, plus posée que tout à l'heure, mais tu ne peux étouffer ce petit cri au moment même où une de tes jambes lache prise, te faisant tomber à terre. La fatigue semble encore très présente, contrairement à la faim que tu ne ressens plus depuis.....étrange, mais peut-être que cela n'est qu'une impression. Le temps d'un instant, tu cesses tout mouvement, toute parole et te plonge dans une réflexion silencieuse, sans aucun marmonnement, aucun murmure. Peut-être te trompes tu mais pourquoi ne ressent tu plus la faim si spécifique au virus qui coule dans tes veines? T'a il guérie?? L'un des médicaments a il permis de stopper cela, même temporairement? Tu ne le sais pas et ne le saura probablement pas sur le champ....et cela n'est pas un mal.

"...Et il n'y a que moi qui puisse vous aider. Que tu m'offres une nouvelle vie a peu d'importance. Ce qui est important, c'est de terminer ce que Marcus a commencé il y'a si longtemps. Je lui dois bien cela, afin qu'il puisse enfin reposer en paix."

Ton regard se porte à nouveau sur Batman. Toute haine, toute trace de colère semble en avoir disparu, et tout ce qu'on peut y' voir, est de la détermination.

'J'accepte. Mais avant, je dois te parler de tout ce que vous allez devoir affronter."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:43

Batman n'avait encore une fois rien dit durant le discours de la femme-enfant. Calme, sur ses gardes cependant, il avait apprécié de la découvrir dans de "bonnes dispositions" - dans le sens où elle ne se jetait pas sur lui. Apparemment, elle semblait vraiment prête à accomplir des efforts pour accepter ses règles et renoncer, sûrement temporairement, à ses pulsions de violence. Il était satisfait, mais intérieurement se demandait quand même si ses méthodes seraient suffisantes. La Biosyn semblait monstrueuse, incontrôlable et meurtrière : parviendrait-il réellement à les stopper en ne recourant pas à l'extrême violence prônée par Pandora et... Azrael ?

Depuis sa dispute avec Jean-Paul, il était resté dans ses tranchées, dans ses fameuses règles qui avaient une telle importance pour lui. Convaincu de sa bonne foi, il n'avait jamais remis en question ses théories parce qu'elles lui avaient permis de protéger Gotham City pendant plus de dix années - mais elles commençaient à trouver leurs limites.
En effet, Valley avait réussi à stopper Sonatine en l'assassinant, et Bruce savait que le monstre n'aurait pu être arrêté autrement. Pire encore, après les crimes commis par ce psychopathe issu de la Biosyn et des troupes d'Hécate, il avait lui-même compris pourquoi son ancien bras droit s'était laissé aller à une telle colère, à une telle rage... idem pour le sort du NKVDemon. Si celui-ci n'était pas mort, aux dernières nouvelles, son ancien remplaçant avait été d'une brutalité exceptionnelle en s'en prenant à lui. Comment ne pas le comprendre, après ce que ce monstre avait fait aux Ossavillois ?

C'était compréhensible... mais ce n'était pas acceptable. Selon ses règles.
Les mêmes qui l'avaient conduit à échouer face à Sharp, face à Killer Croc et qui l'empêchaient de retrouver sa place dans cette ville.

Wayne n'aimait pas penser de cette façon, mais il supportait encore moins le goût si réel et fondé de ses réflexions. Il décida cependant de passer outre, pour le moment du moins. Il s'adressa finalement à Pandora, après un long moment de silence suivant les derniers mots de la femme-enfant.

"Je ne crains pas les luttes perdues d'avance, Pandora. Je mène depuis dix ans pour sauver une ville corrompue qui vient d'accepter, ces derniers mois, un camp de concentration et la présence de milices ultra-violentes dans ses rues - mais je ne perds pas espoir. La Biosyn est un adversaire de taille, mais il y en a eu d'autres... et il y en aura d'autres."

Son ton était calme, à nouveau sympathique. Il n'oubliait rien des crimes et abus de la femme-enfant, mais savait maintenant passer au-delà pour parvenir à ses buts. La situation était trop grave, trop importante pour qu'il puisse demeurer seul et solitaire... malheureusement, il avait besoin d'elle et devait donc accepter quelques sacrifices. Comme elle.

"Dis-moi tout, maintenant."

Calmement, le Chevalier Noir s'approcha et appuya sur quelques boutons du caisson. Lentement, la machine se referma, se rétracta et disparut dans la structure elle-même de la Batcave. Il fit quelques pas encore sur le côté, et sortit d'un coin sombre une canne, qu'il lança à la volée vers Pandora.

"Tu marcheras mieux avec."

La canne était rétractable et calibrée pour une petite taille. Un geste d'ouverture, à nouveau - il espérait ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:22

Attrapant la canne à la volée, l'enfant constatait que ses reflexes revenaient au fur et à mesure. Il y'eut une legere douleur à son avant bras gauche lors de la réception mais rien qui ne puisse être insurmontable. Une fois l'objet calé, et parfaitement mis en place afin de faciliter sa marche, elle s'evertua à marcher un peu, à réadapter ses jambes au mouvement, ce qui n'était pas aisé, les médicaments l'affaiblissant considérablement. Détournant une fois de plus le regard, tu continuais maintenant ton récit, dans lequel on pouvait presque discerner de l'amerture melée à de la tristesse, des sentiments triviaux pour certains, mais si humains pour toi, des sentiments dont tu avais besoin pour pallier à ce manque d'humanité dont on t'avais infligé.

"En 1995, nous nous sommes insurgés contre les méthodes de la Biosyn en compagnie de Marcus. Après qu'ils aient opérés les dernières mutations sur mon organisme, Marcus est devenu fou de rage et ses émotions ont repris le dessus...Ce n'était pas la première fois qu'il prenait ma défense, mais cela allait être la dernière. Au moment où nous allions tuer le Docteur Keen, les gardes nous ont retrouvé et arrêtés. Marcus s'est défendu mais il l'ont tués sous mes yeux, en le rouant de coups, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.....et après, tout est devenu vide.....Sur le moment, je n'ai eu l'impression que d'avoir dormie que peu de temps, mais il s'est passé en vérité plus de 10 ans pendant lesquels ils m'ont mise en stase. Je suppose que cela a du se passer pendant cette période. J'ai apprise que tout ceux comme moi avaient été tués, pour ne prendre aucun risque, mais parmi les employés et les hauts dirigeants, quelque chose ne collait pas. Keen avait disparu, mais Sonatine était toujours là, ainsi que des....que ces monstres.

Cette fois, tu te tournes vers Batman, vers qui tu tentes quelques pas, difficilement, et tu t'arretes à mi-chemin, gardant un silence pesant. Les horreurs de cette terrible nuit te reviennent, dans ses moindres détails; Les hurlements infernaux, cacophonie de douleurs, symphonie de terreur et peur primale furent les maitre mots de la nuit où les démons avaient enfin daigner faire leur apparition.
Qui étaient ils?? Qu'étaient ils véritablement, et surtout, comment et pourquoi pouvaient ils contrôler aussi facilement des corps humains? Avaient ils été crées? Etaient ils déjà parmi nous sans que nous le sachions? Pendant cette nuit, ces questions t'ont hantés, et la vision de ces gens autrefois humains, sous le contrôles de ces parasites, ceux qui se faisaient appeler les "Hécatés" étaient devenu ta plus grande obsession, ta plus grande peur.


"Les Hécatés....J'ignore comment ils sont arrivés parmi nous. Ils pensent, agissent comme nous, vivent comme nous...mais n'ont rien d'humains. J'ai vu ce qui s'est passé cette nuit là. J'ai vu comment trois des leurs ont contaminé un humain en lui insérant de force, cet immonde parasite visqueux par la bouche. J'ai vu de ma cellule le corps de cet homme se tordre de douleur, dans des spasmes semblable à une possession ou une crise de démence, ses os se brisant presque sous l'emprise de ce monstre....pour finalement mourir...et revenir à la vie. Et pendant toute la nuit, il n'a fait que m'observer avec son regard de sang, souhaitant me contaminer à mon tour. Cette nuit là, j'ai vécue avec la peur de devenir pire que ce que j'étais déjà.
Les jours passaient, et chaque nuit, le même schéma se répétait: On amenait un nouveau, qui était contaminé à son tour, et chacun d'entre eux passait la nuit à m'observer ensuite en bavant comme un enragé...Je suppose que cela devait faire parti de leurs méthodes pour me briser à nouveau, comme ils l'ont toujours fait. Et cela fonctionnait, car chaque nuit, je tremblais de tout mon corps, en implorant la mort de venir me prendre, de ne plus être en vie pour assister à de telles horreurs."

Un nouvel arrêt marque ton récit. Ta respiration est lente, légèrement saccadé par ta fatigue. La canne tremble sous ton poids et la chiroptère semble avoir remarqué ce détail. On le dit justicier, détective, un être ayant atteint la perfection. Quelle ironie, n'est ce pas, alors que pendant des années, la Biosyn et Hécate avaient tentées de creer l'arme parfaite, alors qu'en vérité, cette arme se trouvait à Gotham, et qu'elle n'était pas la seule.

"...mais il semblait qu'ils avaient d'autres projets pour moi. Ce n'est qu'après une longue période que je me suis retrouvée entre les mains du docteur Jeremiah Arkham. Je peux supposer qu'il n'était pas au courant, ou qu'il se tuait à ignorer des détails qu'il devait être le seul à connaitre....La suite, tu la connais. Baxter était un de ces parasites, mais je ne pouvais pas me permettre de l'enlever seul, sans vraiment attirer leur attention. Les médecins se sont défendus et je n'ai pas eu le choix. Bien avant que tu viennes, je l'ai interrogé en privé, et crois moi, son comportement était bien différent de ce que tu avais vu. Ces monstres savent copier les sentiments, mais jamais ils ne sauront les égaler ou les ressentir comme nous sommes capable de le faire. Ensuite, tu est arrivé......Il fallait que je sache, JE DEVAIS SAVOIR combien d'entre eux avaient infiltré Gotham, où ils se trouvaient, pour mieux les détruire."

La fin de la phrase ponctue ta chute au sol, dans un bruit sourd, et un cri légèrement étouffé, alors que tu manques de lancer un juron que tu preferes ravaler au fond de ta gorge. Parler de tout cela semble t'avoir fatigué, éprouvée et déjà, tu crains à nouveau pour ta vie, tremblant de ce qu'ils pourraient te faire. Tu sembles presque abattue, et ta voix en dit long sur la tristese qui t'envahit de nouveau. Mais cela est de trop et tes larmes éclatent, ne pouvant plus réprimer cette colère qui te dévore, alors que tu sembles perdre la face devant le justicier, détournant ton visage. Cela est trop pour toi et cette vérité restera innaceptable, une plaie béante qui ne se refermera jamais.

"......mais j'ai échouée....et je suis devenu pire qu'eux. Regarde ce que je suis: Obligée de dévorer de la chair fraîche pour survivre, le seul moyen pour régénérer constamment ce corps, cette tombe dans laquelle mon âme est ancrée. Je ne grandirais jamais, ne vieillirais jamais, mais je suis obligée de dévorer des humains pour survivre........JE SUIS UN MONSTRE, TOUT COMME EUX, CAR ILS M'ONT FAIT SELON LEUR VOLONTÉ....et je n'ai rien pu y' faire durant toute ces années, à part devenir pire qu'eux...sans aucun espoir vers qui me tourner...ILS M'ONT TOUT PRIS...JE N'AI PLUS RIEN A PART CETTE MALEDICTION QUI ME BRULE CHAQUE JOUR, CETTE DOULEUR QUI ME RAPPELLE LA HAINE QUE J'AI POUR EUX. JE NE SUIS QU'UNE ARME, UN NUMERO................mais je ne serais plus jamais humaine...............il m'ont volé ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:33

"Non."

Batman fut soudainement au-dessus de la femme-enfant, désormais allongée sur le sol, pleurant malgré sa volonté farouche de ne pas lui montrer ses faiblesses. Il était respectueux de sa fierté et de son égo, mais il ne pouvait la laisser dans un tel état. Il s'accroupit à côté d'elle, passant ses bras derrière sa nuque et ses genoux.

"C'est faux, Pandora."

Calmement, sans effort, il la souleva et fit lentement claquer ses bottes sur la structure métallique sous eux. Sa voix prit alors un ton plus sec, plus autoritaire alors qu'elle avait été avant extrêmement douce.

"Ordinateur : lit de repos."

Quelques secondes plus tard, la structure s'ouvrit et libéra une longue table métallique recouverte d'un petit matelas et d'un coussin. Avec précaution, il déposa la femme-enfant dessus et plaça ensuite ses mains sur le rebord du lit. Il sentait qu'elle était de bonne foi en acceptant leur alliance, mais il ne pouvait oublier leur affrontement et le danger qu'elle représentait. Il ne pourrait jamais lui faire totalement confiance, et ne pouvait se permettre de la sous-estimer.

"Ton récit est... troublant. Je n'ose imaginer réellement ce que tu as ressenti face à ces horreurs, et ta réaction fut alors... compréhensible - et inacceptable. Je ne peux te laisser te venger de ceux qui t'ont fait du mal : ce ne sont pas mes règles, et ce n'est pas ma façon d'agir. Ceux qui doivent être punis le seront par la Loi et la Justice, c'est tout ce que je peux te promettre. Je ferai cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils souffrent... et que ta propre douleur s'achève."

Le Chevalier Noir savait que Pandora n'accepterait pas sa décision, mais il était bien décidé à l'imposer. En écoutant son histoire et ses souffrances, il avait réellement compris pourquoi elle avait agi de la sorte lors de leur première rencontre. Cependant, si elle avait des circonstances atténuantes, elle demeurait responsable de crimes et d'abominations qui n'étaient pas excusables simplement par le poids de son passé. Elle avait eu l'opportunité d'adopter d'autres méthodes, de se faire aider, elle n'avait pas su ou pu y parvenir. Elle devait maintenant faire face aux conséquences de ses actes et abandonner ses idées de revanche si elle voulait vraiment son aide.
Dès que la Biosyn serait tombée, il se chargerait lui-même de fournir à Pandora la punition adaptée à ses crimes. Elle n'avait guère sa place dans une prison, mais il savait déjà comment elle pourrait racheter ses crimes.

"Ta vie t'a été volée... mais je peux t'en offrir une autre. Durant ta semaine d'inconscience, mes appareils t'ont soigné mais aussi analysé ton corps, ton génome et tes besoins. Je ne pourrais jamais te modifier comme la Biosyn l'a fait : je n'ai pas accès à ses méthodes et je me refuse de les adopter. Cependant... j'ai découvert en quoi la chair humaine t'est indispensable. J'ai découvert quels sont les éléments chimiques nécessaires à ta survie qui sont présents dans la chair humaine. Et je peux les fabriquer, les incorporer dans un autre type de nourriture."

Bruce poussa un long soupir. Il avait eu accès à ces informations dès le réveil de Pandora, mais il avait attendu de découvrir son récit, son passé. Il voulait également savoir si elle acceptait de faire des concessions pour parvenir à leurs objectifs, et il en était satisfait. Il pouvait lui donner cette unique chance - elle la méritait.

"Tu n'aurais plus à te nourrir de chair humaine, mais du produit similaire et artificiel que je te fournirais. Il m'est également possible de travailler sur le vieillissement de ton corps, pour soit débloquer ce que la Biosyn t'a fait, soit te faire grandir en un bloc, et ce régulièrement, pour te donner une apparence en phase avec ton âge réel. Qu'en dis-tu ?"

Le deuxième traitement serait plus compliqué, mais les récentes découvertes en matière de lutte contre la Progéria des Entreprises Wayne lui permettraient d'essayer quelques protocoles de soins qui avaient de grandes chances d'aboutir. Même s'il l'utilisait peu, Wayne avait une grande connaissance en chimie et en génétique, et se sentait capable d'aider la femme-enfant, surtout avec l'appui des équipes de Lucius Fox.
A Pandora maintenant de voir ce qui valait le plus pour elle : sa vengeance ou la possibilité de redevenir presque humaine. Sa réponse déterminerait beaucoup d'événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:25

Tu observes, boit les paroles de cet homme, presque éberluée, comme si tout cela pouvait sembler normal, banal pour ce personnage, que ce soit la création d'une solution, la traque de tes ennemis, et tu est toi-même éberluée devant les faits.
"Qui est tu?" est la question qu'elle désirait tant lui poser, lui qui semblait avoir solution à tout sans pour autant faire des concessions. A l'évocation des soins prodigués par la machine du justicier, Pandora aurait pu croire à un rêve éveillé, une fin de cauchemar, ce que certains nommaient "Le bout du tunnel".
Tu essayes de parler, de répondre mais aucun son ne sort de ta bouche, alors que tes yeux parlent pour toi. Que le justicier y' plonge son regard et il y' verrait l'espoir pour celle qui avait tant souffert et souhaitée la mort plutôt que la souffrance.
Mais ta vengeance, que deviendrait elle? Un homme disait "La vengeance impulsive est mauvaise conseillère" et un autre t'avait rétorqué, il n'ya pas si longtemps que "La vengeance est incompatible avec la liberté"...En vendant son coeur et son âme à la vengeance envers Sonatine et ce groupuscule de monstres qu'étaient les Hécatés, Pandora s'était elle même enchaînée à un passé qui ne la laisserait jamais en paix, qui lacérerait son âme pour l'éternité jusqu'à ce que mort ou folie s'ensuive.

Tu avais plongée à de nombreuses reprises, vu le fond du gouffre et scruter les abîmes, jusqu'à entendre le rire sardonique du démon, toi qui avait franchi le rubicon en couvrant de noirceur ton propre coeur, en acceptant de devenir ce que tu avais si longtemps repoussée, et aujourd'hui, tu avais la possibilité de faire le choix que personne n'aurait pu te proposer: La vie.
Mais toi, combattant de la nuit, qu'allait il devenir de toi? Allais tu donc te sacrifier pour sauver la vie d'une moins que rien, une enfant perdue qui pleure sa famille disparue, une lâche qui n'avait pas voulue faire le choix de pouvoir se choisir la vie qu'elle méritait??
Mais ce choix, l'avait elle eue à l'époque? Avait elle pu prétendre à la liberté, enfermée entre quatre murs, plongée dans le noir avec pour seule compagnie ses peurs, sa mélancolie et sa douleur, quand même les rats lui refusaient leur compagnie?
L'espace d'un instant, tu avais ressentie la chaleur, cette sécurité que tu avais tant cherchée alors qu'il t'avait porté dans ses bras, celui qui hier, était un ennemi, et peut-être demain, un allié...et un ami.
Il ne revenait qu'à toi de faire le bon choix, alors que tu hches positivement la tête, en silence, donnant la réponse que le chevalier noir attendait...La souffrance devait s'arreter maintenant: Sonatine était mort et ceux ayant fait parti du projet aussi, bien que la plupart ne le soient pas de ta main. Mais cela avait il une importance?
Après tout, a tu ressenti le moindre contentement, la moindre satisfaction à leur mort, à part cet étrange gout amer qui ne semblait plus te quitter depuis si longtemps?

Souhaitais tu réellement continuer sur cette voie, alors que tout pouvait s’arrêter définitivement?
Le regard que tu portes au justicier lui renvoie l'écho de ton véritable désir et pour la première fois, tu te sens capable de lui parler en le regardant en face.


"....J'accepte.....mais...j'ignore comment te rembourser. Tout ce que j'ai su faire, c'est de te faire du mal. J'ai tentée de te tuer et aujourd'hui, j'en ai honte, alors que je découvre qui tu est....que je comprends...."alors que tu ne parviens pas à finir ta phrase. La honte te submerge un peu plus et tu ne parviens plus à soutenir son regard, alors que de nouvelles larmes montent à tes yeux, coulant de nouveau doucement sur ton visage. Tu ne parviens pas à comprendre ce qui le motive, ce qui le pousse à agir ainsi. Pour toi, cela est un grand mystère, mais pour lui, cela est une normalité, un acte qu'il se devait de faire....parce qu'il était Batman....parce qu'il était ce qu'il avait choisi d'être, et parce que cela était sans doute sa raison d'être.
Tu voudrais tant le comprendre, savoir comment il pense, en apprendre plus sur lui, sur ce qu'il est.....Mais est ce que cela avait une véritable importance?


"Aide moi......je t'en prie....."

Ainsi soit il. Tu venais de faire ton choix, et tu avais choisie judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:43

"Je vais t'aider."

Batman baissa son regard sur Pandora et... grimaça un sourire. Fugace, mal à l'aise, mais il avait cependant fait le geste et ne le regrettait pas. Même si elle était responsable d'horreurs et d'abominations, même si elle méritait d'être punie, la femme-enfant demeurait avant tout une victime de ce que la Biosyn lui avait fait subir. Et elle devait bénéficier d'une deuxième chance pour pouvoir vraiment avoir l'opportunité de changer et d'adopter une vie plus "normale". Son existence ne la serait jamais réellement, mais elle pourrait être plus en paix avec elle-même et le monde - et peut-être réapprendre à être la femme qu'elle avait cessé d'être pour devenir le monstre qu'il avait dû affronter.

"Le traitement sur le vieillissement de ton corps doit encore être analysé et programmé, mais mes systèmes ont pu clairement analyser ton génétisme et peuvent préparer de la nourriture adaptée à ton état et tes besoins."

Lentement, il s'approcha d'une des consoles de la Batcave, appuya sur quelques boutons et regarda les résultats sur un écran. Quelques bips plus tard, il lut ce qui l'intéressait et se retourna vers la femme-enfant. Son visage demeurait grave et neutre.

"La production a été lancée dans un laboratoire. Dans quelques heures, tu auras ta première... ration. Ou ton premier repas, si tu préfères."

Il disait vrai : la semaine que Pandora avait passée ici avait été amplement suffisante pour permettre aux systèmes de découvrir ses besoins et de prévoir une solution de remplacement à la chair humaine. S'il n'avait pas lancé immédiatement la production, il savait qu'elle ne serait pas longue à être achevée - mais pas ici. La Batprison n'était pas assez équipée pour de tels produits, et il préférait de toute façon éviter de laisser à d'éventuels évadés le loisir d'utiliser des instruments aussi sophistiqués.

"Pandora... tu as fait un grand pas en me demandant de t'aider et en acceptant tes fautes. Tu as besoin d'aide et je peux t'en fournir si tu me soutiens dans ma lutte contre la Biosyn - avec mes règles, encore une fois. Pour la suite, je t'indiquerai clairement comment tu rembourseras ta dette envers moi, mais surtout envers la société pour tes crimes. Je... ne considère pas que ta place soit dans une prison ou un institut classique. Tu as droit à une deuxième chance, mais tu mérites une peine équitable. Nous verrons comment gérer cela quand la Biosyn sera tombée."

Le Chevalier Noir fit claquer ses bottes sur la structure métallique et se rapprocha de la femme-enfant.

"C'est à prendre ou à laisser."

Si sa voix avait été douce et sympathique auparavant - pour Bruce, évidemment -, son ton était devenu plus sec et autoritaire. Il se devait de lui rappeler que rien n'était effacé, malgré la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 5:01

"J'ai attendue pour cela...Qu'importe ce que tu me demanderas, ce que tu souhaiteras de moi, je suis prête à tout." répète tu pour confirmer au chevalier noir l'acceptation de ses règles. Son ton semble plus sévère, plus autoritaire et confirme qu'il n'y aura pas de seconde chance si tu refuses, si tu désobéis.
Pas de concessions, pas de retour en arrière, pas de trahison. Tu acceptais ses règles, tu était prête à lui obéir, à payer tes fautes car telle était la règle: Rien sans rien.
Mais n'oublie pas, car si il acceptait de t'aider, de toutes les manières possible, tu devais aussi accepter de lui dire tout ce que tu savais, alors il était inutile pour lui de te faire repeter.
Ton choix était fait.
Remettais il en doute ta volonté? Si cela était le cas, il était difficile de lui en vouloir. N'oublie pas ce que tu avais fait, mon enfant....N'oublie pas et accepte, car tu ne pourras en ressortir que grandie en sagesse. Peu importe ses airs, sa mine plus sévère, car tu le sentais sincère, ressentant la vérité dans ses paroles.
Il était tel qu'on te l'avait décrit...fidèle à lui-même et ses principes...solitaire et triste, mais jamais tu ne sauras ce qui le hante si profondément, jamais tu ne connaîtras la blessure qui transperce son âme.


"J'ignore comment tu souhaiteras t'y prendre, mais je doute que des magistrats accepteront de juger des....mutants. Je ne suis moi-même pas sure qu'ils se laisseront capturer vivant. Je les connais assez pour dire qu'ils préféreront lutter jusqu'à la mort comme l'a fait Sonatine. Je voudrais pouvoir te dire où ils se trouvent, mais je te jure que j'ignore leur emplacement actuel. Ils changent de lieu constamment, déplaçant leur matériel d'un point à un autre de la planète. Mais je serais prête à parier qu'ils ne sont pas loin. Tant qu'ils ne me captureront pas, je peux te garantir qu'ils ne cesseront de harceler Gotham. Mais je connais un de leur secrets."

La position assise te sied bien mieux pour t'adresser à celui qui t'apporte son aide à l'heure actuelle. Tes os craquent doucement, dans un leger bruit, alors que tu pousses un petit gémissement de douleur. Tu ne peux encore t'autoriser des gestes trop rapide et te doit de prendre ton temps pour réadapter ton corps au mouvement, tout comme il commence à ressentir la faim. Il te suffit juste de tenir un peu, le temps que ta ration arrive et qu'enfin, pour la première fois en plus de 20 ans, tu puisses enfin faire doucement glisser un aliment autre que celui de la chair au gout de l'enfer. Il te faut te focaliser sur autre chose, attirer ton attention sur un élément qui te permettra d'oublier temporairement ta faim.
Tu décides alors de reprendre la parole et d'en dire un peu plus au justicier.


"....Quelque part, il existe une ile, à une soixantaine de kilomètres au sud ouest de Los Angeles, du nom de Mallet Island. A une époque, j'ai été déportée la-bas pour des tests. L'ile possedait un grand nombres de laboratoires et d’habitations où vivaient les membres de la societé, avec leur famille. Un jour, il s'est passé quelque chose d'horrible, mais j'ai été endormie et emmenée avant d'avoir pu voir quoi que ce soit. Tu trouveras les réponses à tes questions la-bas, mais je dois te mettre en garde: On raconte que des monstres hantent l'ile. Beaucoup ont parlé de démons et de morts qui sortaient des tombes. Je ne serais pas étonnée si il y'avait eu une fuite du virus, mais tu trouveras un grand nombre de données, ainsi que la position de toutes les bases. Dans la panique, il n'ont pas eu le temps de détruire Echidnea, l'entité informatique qui gérait l'ile ainsi que ses données. Echidnea a reçue pour ordre de préserver les fichiers quoi qu'il arrive. Toutes leurs experiences, les atrocités qu'ils ont commises, leurs contrats avec......differents clients.....Tout est la-bas."

Tu marques ton récit d'un silence, alors que ton ventre grogne, provoquant une douleur supportable pour le moment. La faim se manifeste plus intensément ce qui n'est pas bon signe. Batman est pourtant capable de se défendre, mais sais il ce qui t'arrivera quand la faim sera trop intense, incontrôlable et qu'elle te transformera à nouveau en ce monstre repoussant dévoreuse de chair?
Jamais tu n'avais voulue cela, et milles fois, tu t'étais maudite envers toi-même pour ce que tu avais acceptée de devenir, ce que tu faisais, et ce que tu allais faire.

Non....plus jamais......plus jamais cela.


"Midnight........il faut........il faut que tu ...la contactes........elle a des données sur la Biosyn....je.......J'ai mal......Je...ne me sens pas bien....." articule tu avec grande peine avant de commencer à te tordre de douleur. La faim devient rapidement insupportable et tes hurlements ne tardent pas à se répercuter à travers les colonnes de la grotte. Les spasmes sont violents, te transforment et ne te laissent plus le choix que de céder la place à la dévoreuse au regard rouge rubis.
Batman assistait maintenant à toute l'horreur de ta triste condition et devait maintenant comprendre qu'en vérité, tu ne tirais aucune satisfaction à dévorer ce qui passait à ta portée....Tout n'était que malédiction et cet ignoble cri inhumain était l'écho de ta souffrance.
Ce que tu craignais tant se reproduit à nouveau et la crise n'en est que plus violente.



Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:43

Batman avait écouté avec intérêt les paroles et informations délivrées par Pandora. La Batcave enregistrait déjà tout, mais il tenait à rester concentré sur ce qu'elle pouvait lui dire. En se retournant pour la fixer, il avait bien remarqué qu'elle était en proie à une crise qu'elle gérait difficilement et contre laquelle il ne pouvait rien faire - ou ne voulait rien faire pour le moment. S'il était déterminé à l'aide et à la soulager, il devait avant tout découvrir le maximum d'éléments sur la Biosyn et la femme-enfant demeurait sa seule source de renseignements pour le moment. Même s'il n'appréciait guère de la laisser souffrir, il la laisserait aller jusqu'au bout de son inconscience et de sa crise, quoi qu'il leur en coûte.

Alors que Pandora se mettait désormais à se tordre de douleur et à hurler la Faim qui la dévorait, il décida cependant d'agir et de mettre fin à son épreuve. Elle n'était plus capable de lui fournir d'autres informations, et risquait de devenir trop dangereuse s'il la laissait subir encore trop longtemps ses besoins. Ses yeux blanchâtres plissèrent en la fixant, et il s'avança en faisant claquer ses bottes sur la structure métallique, pour les quelques mètres qui les séparaient à peine.

"Tu n'as plus à souffrir autant."

Le Chevalier Noir ne voulait pas poser la main sur elle, il ne voulait pas provoquer sa crise et sa fureur. Il l'observa longuement, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour elle. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, mais ne voulait pas la remettre dans le caisson : de tels séjours seraient potentiellement violents et capables de dérégler son système interne, qui était déjà bien trop massacré par les actes monstrueux de la Biosyn... il ne pouvait pas lui offrir un tel cauchemar.

"Il y a une solution."

Il ne voulait pas en arriver là, car cela aurait montré à la femme-enfant à quelle technologie il avait accès. Si elle voulait changer, il se méfiait encore de ses capacités et de ses fureurs. Cependant, elle souffrait maintenant beaucoup, et c'était trop cruel, même pour lui, de la laisser dans un tel état.
Bruce se tourna alors et s'approcha d'une autre console, plus petite, décalée sur la gauche, presque insignifiante au premier regard. Il poussa quelques boutons, et tout l'appareil se mit soudainement à bourdonner et à luire. Une lumière étrange, jaune vif, apparut juste au-dessus de lui. Pendant quelques secondes, elle fut si forte qu'il dut plisser ses yeux pour la supporter, avant que tout ne s'arrête en un instant. Et il y avait quelque chose sur la console, là où il n'y avait rien auparavant.

Il s'empara de l'objet, un bocal long et en acier, et s'approcha à nouveau de Pandora. En chemin, il ouvrit le couvercle du bocal et le tendit à la femme-enfant. Son visage était neutre, sa voix inexpressive, mais intérieurement il s'attendait à ce qu'elle apprécie le geste.

"Ce n'est que le premier test, la première production... le visuel doit être retravaillé, le goût sera sûrement différent, mais cela apaisera... ta Faim."

A l'intérieur du bocal, Pandora découvrirait une masse informe, rosâtre et peu ragoutante. Wayne se tut alors, laissant à la femme-enfant le soin de comprendre réellement ce que c'était, et ce que ça voulait dire pour elle - et pour eux. Il tenait parole, plus vite qu'il ne le pensait, mais la situation ne lui avait pas laissé le choix. Il avait dû user d'un téléporteur ancien, plus petit que les autres, pour faire venir rapidement la dose que la femme-enfant devait ingérer. Il avait fait un pari en agissant ainsi, à elle de lui prouver maintenant et plus tard qu'il avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:23

Aveugle à tout ce qui se passait autour d'elle, son regard portée à la fois partout et nul part, il ne restait que les hurlements de la démente mutante en proie à cette faim infernale qui brûlait son corps et son âme. La douleur devenait plus intolérable à chaque minute où elle ne pouvait assouvir sa faim, et l'odeur de la chair du justicier émanait maintenant jusqu'à elle, charmant jusqu'à ses sens à la manière de phéromones.
Mais tu refusais, t'obstinais à ne pas lui sauter à la gorge pour mordre à pleine bouche dans la chair tendre de sa peau, refusant de boire son sang jusqu'à la lie. Cela devait prendre fin aujourd'hui, ne voulant plus être le pantin d'une multinationale barbare et inhumaine, dans tous les sens du terme. Tu ne devais plus être le jouet des forces infernales, et tourner le dos sans aucun regrets à ce passé destructeur.
Un instant de calme où la douleur se fait moins intense te permets d'entendre le justicier alors qu'il te tends quelque chose, à la forme sphérique.
Cet objet est comme le St Graal, et son contenu, comme l'eau du sauveur. Tu stoppes temporairement tes hurlements, tes traits se déformant sous la douleur, suant sans et eau alors que tu résistes en tremblant, les yeux en pleurs alors que tu observes le contenu. Il ne te faut que quelques secondes pour saisir toute l'étendue du geste du chevalier noir, identifiant le contenu comme étant ce qui allait te permettre un pas de plus vers la rédemption.

Peu importe le gout, l'apparence gélatineuse, car rien ne pourra être pire que l'aspect infernal et maudit de la chair et du sang. Le souvenirs des images repassent en boucle dans ton esprit, te renvoyant l'écho de tes actes passés, ces moments où tu étais devenue la dévoreuse, une créature sans âme, esclaves de chaines que tu avais finalement acceptée, et que tu allais briser aujourd'hui, une fois pour toute, alors que tu plonges tes mains dans l'objet sphérique, attrapant chaque portion de cette étrange nourriture que tu portes à ta bouche.
Le gout est ignoble, la substance t'intrigue a son odeur et pourtant, tu ne dis rien, refusant de dire le moindre mot, de te plaindre une seule fois.
Tu ne dois pas te plaindre, ne rien dire et enfin apaiser la faim qui te brûle l'estomac et la palais, que tu te dois d'apaiser.
Sur l'instant, tu est presque comparable à un animal prenant son repas grossièrement, sans aucune manière mais qu'importe le regard, ce qu'il pense de toi, car cela n'avait cure sur le moment.
Tu ne prends pas le temps de laisser le gout s'inserer dans ta bouche, avalant tout à une grande rapidité, jusqu'à ce qu'il ne reste rien, jusqu'à l'instant de vérité même, celui qui allait démonter si oui ou non, les efforts du chevalier noir étaient vains.
Il se passe 2 longues minutes durant lesquelles tu t'attends à une nouvelle douleur, à ce que tu déglutisses ce que ton organisme refuse d’assimiler.....

Pourtant, il ne se passe rien, alors que la douleur s'apaise tout doucement, t'ayant épuisée et éprouvée. Ton visage exprime la surprise, toi qui ne croyait pas à cette solution miracle. Et pourtant, ta souffrance venait de prendre fin, aujourd'hui, et, esperons le, définitivement. Mais la crise de douleur a éprouvée ta résistance, et tu ne tardes pas à t'écrouler fatiguée sur le sol, soulagée à l'idée qu'enfin, ton futur serait maintenant autre.


"........merci....." murmure tu à l'encontre du chevalier noir avant de t'évanouir, épuisée, fatiguée, terrorisée, éprouvée...mais en vie et enfin, tu fermes les yeux et te laisse border par le sommeil. Tu a encore besoin de repos, mon enfant, mais le pire était maintenant derrière toi.
Repose toi....car bientôt, de nouvelles épreuves viendraient à toi, et alors, il te faudra y' faire face afin de pouvoir prétendre véritablement à la rédemption. Pour ce soir, l'entretien était terminé.


HRP: Cela sera tout pour moi. Merci pour cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:59

Pandora s'endormit après avoir dévoré la bouillie téléportée quelques instants plus tôt. Durant toute la "dégustation", Batman l'avait fixé en silence. Le visage d'une neutralité extrême, d'un calme olympien, il était demeuré sur ses gardes au cas où le goût ne serait pas adéquat pour elle, au cas où la formule n'était pas entièrement au point. Déjà peu doué avec les émotions en temps normal, c'était évidemment pire face à une ennemie éventuelle, voire une alliée éventuelle. La femme-enfant méritait cette deuxième chance, mais il ne pouvait pas encore lui faire entièrement confiance.

En regardant le corps endormi et exténué devant lui, le Chevalier Noir poussa un long soupir : cela allait être dur et compliqué, par la suite. Même si elle acceptait ses conditions, il savait qu'elle aurait à faire des choix insupportables et inhumains. Son envie, son besoin de vengeance était légitime, mais inacceptable. Malgré ses paroles actuelles, pourrait-elle tenir le même discours devant eux ? Miss White ? Keen ? Et tous les autres ?
Il en doutait, et il était peiné de devoir, déjà, imaginer des solutions pour la mettre hors d'état de nuire.

A l'intérieur de sa "nourriture" était déjà glissée des éléments ferreux, microscopiques, que la nano-technologie qu'ils contenaient assembleraient pour former un récepteur et un appareil électrique. A distance, il pourrait alors enclencher l'électrocution de Pandora si la situation le demandait. Il espérait que ce ne serait pas le cas - mais savait déjà qu'il devrait quand même le faire.

Avec une douceur étonnante, il posa les bras de la femme-enfant sur elle, arrangea ses jambes et l'allongea du mieux possible. Il décala la structure métallique sur un côté de la plateforme, avant de se diriger vers plusieurs consoles. Bloquant et protégeant tous ses appareils, les rendant impropres à toute utilisation sans mode de passe et recouverts de sécurités pour empêcher leur destruction, il mit également en place la téléportation des "doses" de Pandora à heures fixes, trois fois par jour. Elle aurait suffisamment pour tenir et aller mieux, espérait-il.
Enfin, Bruce alluma un écran et laissa un mot à son "invitée" : "Fait télévision et ordinateur. Bloqué et surveillé constamment. Tu peux voir les nouvelles et les programmes nationaux et classiques, mais pas de courriers ou d'éléments trop violents. Je te suivrai. Bon séjour".

Une fois tout ceci installé, il disparut alors par son entrée secrète et indétectable, pour rejoindre son véhicule et retrouver Gotham City. Maintenant qu'il était entier, fort, et sûr de lui, il était temps de passer au réel adversaire, à la réelle cible de sa croisade - il était temps de passer à Quincy Sharp.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 689
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 6:35

Q.G de la Biosyn Corp
Position: Inconnue
Quelques jours plus tard.

Tout d'abord, ce post unique ne se passe pas dans la Bat-Cave mais dans le Q.G de la Biosyn, mais je le place ici afin que Batman et Pandora sachent qu'ils sont traqués, bien qu'il ne se passera rien....pour le moment.
_____________________________________________________________

-Miss Blue....Il semble que nous ayons des relevés étranges dans la zone d'Arkham City.
-Parlez, je vous écoute, Agatha.
-Nous n'avons pas encore la position exacte, mais nos scanners nous indiquent des relevés d'énergie très important, toujours à des heures fixes et ce, depuis quelques jours.
-....QUELQUES JOURS?? ET VOUS ME LE DITES SEULEMENT MAINTENANT, ESPÈCE DE DÉBILE PROFONDE??
-Je....excusez moi, je devais être sure et....
-TAISEZ VOUS. VOTRE INCOMPÉTENCE ME RÉPUGNE. VOUS AURIEZ DU ME LE SIGNALER DES QUE VOUS L'AVIEZ SUE.
-Madame...il...il camoufle cela...Nous...nous avons eu du mal à le...
-DU MAL??? AVEC LE MATÉRIEL QUE NOUS AVONS?? VOUS AVIEZ DU MAL?? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?? ESPECE DE....
-NON, MADAME, JE VOUS EN PRIE, NON.


4 coups de feu résonnèrent dans la salle de commande, alors que le cadavre sans vie d'Agatha, jeune nouvelle dans la Biosyn, et spécialiste en ingénierie avancée et technologique, venait de rendre l'âme en soupirant, son corps déjà sans vie épousant le sol froid et carrelé de la salle. Bien sur, tout ceci n'était que pretexte, et les gardes n'avaient pas bougé d'un pouce. A vrai dire, tous connaissaient Aurora et sa colère légendaire, ainsi que son mépris pour toute forme de vie humaine. Il ne fallait donc pas s'étonner à ce que les gardes ne daignent pas se déranger.
Poussant de son pied le cadavre sans vie d'Agatha, Miss Blue s'asseya à sa place et observa toutes les données qui s'affichaient à l'écran.
Les pics étaient élevés, anormalement élevé, comme si une personne utilisait un appareil avec une forte résonance énergétique, et cela chaque jour. Chaque détail était noté dans son petit carnet, qu'elle avait sortie de sa poche, à peine plus grand qu'un agenda, avec une reliure noire, sur lequel elle mentionna chaque détail: La quantité d’énergie, ses fluctuations, les horaires à lesquelles elles se manifestaient....Bien que cela n'était pas encore une certitude, Aurora sentait qu'elle tenait une piste, sérieuse de surcroit car aucun appareil militaire ne pouvait émettre une telle énergie, et laisser autant de résidus après son apparition.
Les données, quant à elle, étaient maintenant transmise en direction du service technologique de la corporation, avec ordre d'analyser jusqu'au moindre détail, et de faire part de toutes les recherches et des résultats à cette seule personne....Si cette sale petite catin de Pandora se trouvait quelque part dans ce secteur, alors elle finirait par être attrapée à un moment ou un autre.

Mais il ne fallait pas exclure la possibilité de matériel appartenant à un tiers, comme un taré d'Arkham, ce qui était techniquement impossible, ces derniers n'ayant même pas accès à de la technologie de base...Peut-être les militaires, et un foutu projet secret, ou, encore mieux...la Chauve Souris en personne.
Chaque hypothèse devait être retenue car l’expérience avait apprise à Miss Blue que l'une d'entre elle était forcement la bonne. Et ces fluctuations d’énergie n'étaient sans doute pas due au hasard. En prime, aucune unité n'était sur place, puisque ayant toutes reçue l'ordre de plier bagage après la mort de Sonatine. Seul le projet Hadès était déployé et aucun des membres de ce projet ne pouvait émettre une telle quantité d'énergie.

La question était: Qu'est ce que c'était? Les hypothèses se bousculaient dans la tête de la fille du grand patron, installée confortablement dans le fauteuil, observant plus intensément les pics d’énergie, pensant déjà aux sévices qu'elle ferait subir à la mutante, et son damné protecteur, une fois qu'elle aurait enfin mise la main dessus. Ensuite.....oui, ensuite, le tour d'Azrael viendrait. Ce que Sonatine et Alicia n'était pas capable d'accomplir, Aurora y' parviendrait, et démontrerait qu'elle seule pourrait diriger d'une main d'acier la Biosyn Corporation, peu importe la décision de la Confrérie, car aucun ne pourrait nier les faits.
L'écran changea du tout au tout, laissant apparaitre le visage d'un homme, jeune, plutôt beau, avec une longue chevelure argenté qui semblait déjà très occupé, avant de porter son regard à son interlocutrice, qui venait de se connecter à son réseau.


-Oh!!! Cette chère Aurora. Que me vaut le plaisir?
-Je l'ai repérée.
-En est tu sure??
-Oui. On sait tous qu'il l'a emmenée. Et je suis sure qu'elle est là, dans ce secteur.
-Une position exacte serait la bienvenue, ma chère soeur.
-Le labo technique y' travaille. Ils ne tarderont pas à calibrer sa position. Ce qui est sur, c'est qu'elle a regagnée Arkham, non sans aide.
-Batman pourrait nous poser des problèmes, tu sais.
-Il n'a presque pas bougé lors du jour de Sonatine. Supposons que ce soit bien cela, je suis prête à parier qu'il se repose sur des acquis, en se pensant en sécurité avec sa petite garce.
-Et dans le cas contraire?
-Crois tu qu'il résisterait à 80 de nos soldats Hécatés?
-C'est un pari risqué, Aurora...Tu te bases sur des hypothèses et non des certitudes.
-J'ai besoin de plus de temps. Mais je suis sûre qu'elle est la bas....et j'ai besoin de ton aide.
-Nous y' venons enfin.
-M'aideras tu?
-Comme toujours. Quand veux tu attaquer?
-Dans quelques jours.....une fois que j'aurais toute les informations dont j'ai besoin. Une fois cela fait, tu devra m'accompagner avec ton unité.
-Et dans le cas ou tu te serais trompée?
-Je ne me trompe pas....Elle est là, dans ce secteur. Mon intuition me le crie.
-......Hum....bon, d'accord. Préviens moi juste 48 heures avant.
-Je le ferais. Communication terminée.


L'écran de communication venait de s'éteindre, laissant à nouveau place aux analyses des pics d’énergie, alors qu'un sourire démoniaque déformait le visage de Miss Blue. Malgré cela, les pensées recommençaient à s'entrechoquer et lui extirpèrent bien vite cet hideux sourire du visage pour le remplacer par une mine bien plus sérieuse, plus enclin à la réflexion. Aurora ne devait surtout pas se laisser guider par ses émotions et ses envies sur l'instant. Sonatine avait fait cette erreur, et elle ne commettrait pas la même. Ça, non, elle ne se le pardonnerait jamais.

*Quelques jours......Encore quelques jours et enfin, Pandora sera mienne.....Uniquement à moi.....Et enfin, je siégerais définitivement aux cotés de mon père. Je lui livrerais la petite déesse, et en prime, ce damné chien d'Azrael, ainsi que la tête du Batman....Mais l'envie de lui envoyer le projet "Résurrection" me tiraille. Je sais que je ne devrais pas, mais il est nécessaire de réveiller la peur dans le cœur de cette sale mouflarde. Et je dois faire comprendre à la chauve-souris que je ne la lâcherais pas. Toutefois, il y'a fort à parier pour que Pandora ait crachée le morceau....Je pense que je vais aussi avoir des précautions à prendre de mon coté. En prime, il va être nécessaire à ce que je renforce Echidnea et son système de sécurité...Si il découvre tout et qu'il se rends à Mallet Island, il pourrait bien faire capoter nos projets......Finalement, peut-être que cette chienne d'Alicia va m'être plus utile que je le pense. Maintenant, il est temps que je me mette au travail*

La jeune femme lanca alors une nouvelle recherche dans la zone du pic d'énergie, la zone de l'ancienne maison de l'ex-commissaire Gordon, ne sachant pas encore à quel point elle se rapprochait dangereusement de ses objectifs.
Prends garde, Batman.....Prenez garde, toi et ta protégée, car vous n'avez encore nullement gouté à la terreur de la Confrérie, et bien que vous puissiez croire le contraire, votre plongée en enfer ne fait que commencer.


________________________________________________
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:07

:arrow: Rising of the Penguin.

A une heure du matin, la Batmobile n'hésitait pas à foncer encore plus vite que d'habitude sur le périphérique de Gotham City pour rejoindre un des tunnels mystérieux et inconnus empruntés par son propriétaire pour rejoindre aisément Arkham City. Construits du temps de la guerre de Sécession et des combats sans merci entre Américains qui se déroulaient dans la région, ils avaient été gardés secrets par la famille Wayne, toujours consciente qu'un tel atout pourrait être utile aux générations à venir. Bruce était maintenant à la tête d'une connaissance pointue sur les différents réseaux sous-terrains de la région, et en usait pour parvenir plus aisément à ses fins.

Il déboucha ainsi en quelques instants près de l'ancienne maison de James Gordon, garant et cachant son véhicule en lieu sûr pour rejoindre discrètement et au pas de course l'entrée secrète de la Batprison officielle d'Arkham City. Après avoir subi les examens nécessaires, il vit enfin s'ouvrir l'énorme porte de métal devant lui, lui permettant de pénétrer dans la caverne de roche et d'acier qu'il avait fait construire ici aux débuts de la ville-prison.
A l'époque, il avait cru faire de l'excès de zèle en prévoyant tellement d'annexes de sa Batcave ici, persuadé de régler rapidement cette situation ; il se rendait maintenant compte à quel point il avait été naïf et stupide.

"Pandora."

Sa voix était calme mais autoritaire. Descendant calmement les marches en métal qui menaient au centre de la structure, le Chevalier Noir plissait les yeux pour trouver où la femme-enfant pouvait se cacher. Selon les relevés, elle dormait, mangeait et évoluait normalement ici, mais il ne voulait se reposer sur aucun acquis. Il venait de passer cinq jours à lutter, psychologiquement, contre Quincy Sharp/Amadeus Arkham, et était fatigué. Les menaces du Pingouin étaient déjà de trop, il ne pouvait alors se permettre un excès de confiance éventuellement fatal.

Evidemment, Wayne n'avait pas eu le temps de se changer et continuait de porter le "costume" créé sous les ordres de Quincy/Amadeus, pour que celui-ci soit persuadé de sa victoire. Il n'appréciait bien sûr pas ces nouvelles couleurs, mais voulait les conserver quelques temps pour que Sharp/Arkham ne soit pas alerté par ses hommes de son échec une fois qu'il serait sorti. Toute cette histoire était une affaire de manipulation depuis le début, et il était temps qu'il montre ce qu'il pouvait faire.

Batman s'arrêta au milieu de la plateforme, attendant l'arrivée de Pandora - sur ses gardes, évidemment. Certains réflexes avaient et devaient avoir la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:28

Combien de jours? Combien de nuits? A vrai dire, elle ne saurait répondre, car toute notion du temps disparaissait dans un tel lieu.
Mais cela n'était pas un mal, bien au contraire, car maintenant, la femme enfant pouvait aspirer à la tranquillité et au repos, loin de toute douleur, loin de toutes les peines. Mais étais ce la vraie vie? Pouvait on comparer cela à une vie de liberté, enfermée dans un lieu sombre et loin de toute civilisation?
Cela n'avait rien de comparable, et pourtant, cette tranquillité te convenait parfaitement, toi qui évoluait à ta manière, en te débranchant du monde de la réalité, en faisant le point sur toi-même, des derniers evenements et des rêves qui te hantaient. Mais cela, c'était jusqu'à ce bruit qui te mit en alerte, des bruits de pas qui t'avaient poussée à te cacher, jusqu'à ce que son origine apparaisse en chair et en os devant toi.
Au fond de toi, tu te sentais rassurée et voyait cela comme un aspect logique. Après tout, qui, à part lui, pourrait venir ici?? T’inquiéter n'était donc pas nécessaire, mais comme il est souvent dit, certaines peurs sont tenaces et ravivent d'atroces souvenirs, et ce reflexe te poussant à te cacher au oindre bruit suspect resterait en toi à jamais.


Tu apparais enfin, habillé d'un leger vetement en tissu noir, le regard plutôt étonné, et analysant de la tête au pied le chevalier noir et son étrange costume, qui t'extirpe presque un sourire, chose qui n'arrive que rarement. Sur le moment, tu admets ne pas l'avoir reconnu, t'être méfiée mais sa voix te réconforte dans l'idée qu'il s'agit bien de lui, e qui te pousse a apparaitre en sortant de l'ombre regnant dans la batcave, toujours avec ce petit sourire alors que tu continue de porter un regard amusé à son costume, bien different de ce que tu a pu voir de lui la derniere fois.

"Désolée....Je.....ton costume....j'ai crue qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre." dit tu avec un petite voix amusée, pouffant presque de rire à sa vue. Pas de la moquerie, mais plutôt une façon de te rassurer. Après tout, tu avais été seule pendant plusieurs jours et tu reconnais qu'avoir un peu de visite ne pouvait que te procurer une certaine satisfaction, alors que tu relâches ta garde.
"Ca ne te va pas mal, je trouve" rajoute tu toujours avec cet air amusé, alors que tu esperais qu'il ne le prenne pas mal. Loin de toi l'idée de te moquer, mais Batman n'était pas le genre d'homme enclin à la plaisanterie et son air sérieux trahissait une certaine fatigue. Malgré son masque, tu le sens épuisé, au bord du rouleau, comme si les derniers jours avaient été un véritable supplice pour lui. Peut-être venait il aussi se reposer un peu.

"Cela faisait longtemps....mais tu a l'air fatigué....Que se passe il?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:00

Batman n'appréciait que très rarement l'humour. Et il goûtait encore moins l'ironie, la moquerie et les railleries - spécialement sur sa personne.
Son regard se fixa sur la fine silhouette qui apparaissaient, qui sortaient des ombres dans un mince vêtement noir. En temps normal, il se serait demeuré muet et aurait laissé s'installer une tension sourde entre eux, pour la mettre mal à l'aise ; en temps normal, il aurait fait comprendre à Pandora combien sa réflexion avait été malvenue et inutile.

Mais ce n'était pas un temps normal.
Un mince sourire apparut, étonnamment, sur le visage du Chevalier Pourpre, Rouge et Jaune tandis qu'il s'approchait lentement de la femme-enfant. Ses pas claquaient sur le sol métallique de la plateforme avant de se stopper devant elle.

"La ville devient folle. Je m'adapte."

Deux phrases, quelques mots pour simplifier l'enfer que vivaient Gotham City et Arkham City - et qu'il vivait lui-même. Ces derniers jours, passés à subir la lutte violente qu'il avait démarré avec Quincy Sharp/Amadeus Arkham, avaient été éprouvants et la perspective d'un affrontement brutal avec Oswald Cobblepott n'avait rien d'intéressant. Cependant, il ne pouvait laisser le peuple subir la menace du Pingouin - et avait donc fait l'effort de rejoindre la Batprison pour informer la femme-enfant de la situation.

"Oswald Cobblepott a piraté les communications des deux villes il y a quelques minutes. Il a posé plusieurs bombes dans plusieurs douanes, et mis en place plusieurs caméras pour se protéger dans le Bowery. Il propose aux villes de ne pas faire exploser les bombes si la population... te livre à lui. Il te veut. Pourquoi ?"

Le ton, plus doux auparavant, s'était transformé. Plus dur, plus sec, plus autoritaire... plus Batman, tout simplement.

"Vous n'avez aucun lien. Vous ne vous êtes que croisés. Vous n'avez pas eu de véritable affrontement. Cobblepott n'a aucune raison de te vouloir, surtout après les évènements orchestrés par Sonatine. Pourquoi, Pandora ? Pourquoi voudrait-il t'avoir alors qu'il n'a à y gagner que la haine de la Biosyn ?"

Ses yeux se plissèrent tandis que Bruce comprenait réellement ce qu'il se passait.

"A moins que la Biosyn le manipule... ?"

A elle maintenant de finir le chemin.
A elle maintenant de révéler le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:19

Tu n'avais pas voulue faire une blague pour le blesser, et encore moins gratuitement, mais seulement dans le but de détendre l'atmosphere et, pour ainsi dire, tu étais parvenue à lui arracher un mince sourire, exploit que peu pouvaient se targuer d'avoir reussi. Mais comme on te l'a toujours apprise, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule et le justicier est porteur de nouvelles qui ne t'enchantent pas, transformant à nouveau ton visage en affichant des traits liés à l'angoisse et à l'inquiétude. Tu devines bien rapidement qui est derrière tout cela, confirmant tes dires des quelques jours avant. La surprise te fit recule rd'un pas, te faisant chanceler et manquant de peu de te faire tomber au sol. Bien sûr, tu t'y attendais mais jamais tu n'aurais crue que la réplique serait aussi rapide, aussi brutale.
Les méthodes se ressemblent et pourtant, leur mise en place est anormale: Pourquoi le Pingouin? Pourquoi cet homme que tu n'avais jamais croisée lors de ton séjour? En tirait il un interet personel? S'étaient ils "emparé" de lui pour en faire leur marionnette?
Nombreuses hypothèses et aucune ne te plaisait, car toute risquaient de te porter vers une finalité que tu ne désirais pas, une fatalité à laquelle on ne pouvait réchapper.


"N'est ce pas évident?" énonce tu avec cette voix emplie d'inquiétude, alors que tu reprends doucement tes moyens, fixant la chiroptère. "Je te l'avais dit: Ils ne cesseront pas leurs attaques tant que je serais ici, tant que j'habiterais cette ville. Je ne suis qu'un fardeau et une malédiction pour vous, obligée de se cacher pour le restant de sa vie...mais...."

Un long silence vous sépare et les esprits se taisent. Pas un son, aucun murmure, pas même l'écho de la caverne, car pas un n'osera rompre votre dialogue. Ce long séjour dans la cachette de Batman t'a permise de reflechir, de te remettre en question sur tes actes, leurs conséquences, les retombées sur les habitants. Ce qui se passe actuellement est une raison supplémentaire, une souffrance engendrée par ta seule et unique faute.
Bien sur, le justicier pourrait te répondre que seuls ceux commettant de tels actes sont les responsables....Mais auraient ils commis ces actes si tu n'avais pas existé, si tu n'étais pas venue à Gotham City dans le seul but de leur échapper.
Les conditions de ton arrivées sont souvent revenues dans ta tête. Tu te revoyais, même au delà de tes rêves, arpentant les couloirs de l'asile d'Arkham, menottée, harnachée comme une bête de foire à ce table métallique qu'on faisait rouler jusqu'au quartier de très haute sécurité.
Le visage de certains n'exprimaient que tristesse. Pour d'autres, c'était la neutralité et d'autres se moquaient de toi, ouvertement, te réprouvant sur la simple raison de ta présence dans ce lieu: Celui d'un monstre qui allait apporter l'apocalypse sur Gotham.

"La Mère de l'Apocalypse".....voici comment certains te surnommaient, ceux qui étaient au courant de ton misérable et sale petit secret, ceux à qui on avait ordonné de se taire sans leur interdire de te faire gouter aux affres de la souffrance. Dans un sens, on pouvait dire que ce que tu avais ressentie n'était que le prélude au cauchemar de ces habitants.
Les jours passaient dans la bat-cave et tu avais ce sentiment empathique qui t'envahissait, hantant un peu plus chaque jour tes pensées, t'arrachant des cris de peur, transformant tes nuits en terreurs nocturnes, pour finalement te réveiller dans ce lieu où pas un ne pouvait t'atteindre....et pourtant, tu comprenais, et cette longue réflexion ne pouvait t'amener qu'à une seule et même conclusion.


"J'ignore ce qu'Oswald Cobblepot me veut et cela n'a pas d'importance. La seule chose que je sais maintenant, c'est que des gens risquent encore de mourir à cause de moi.....ET JE NE LE TOLÉRERAIS PAS."

Ta réplique brise le silence de la Bat-cave, alors que tu ne quittes plus ton protecteur des yeux. Ton regard affiche maintenant la colère et ta respiration se fait plus forte malgré une tentative évidente de vouloir reprendre le contrôle sur tes émotions. Il te faut presque une minute avant de retrouver ton calme et t'assoir à même le sol, et ce afin d'éviter une éventuelle chute malgré que tu sois maintenant en pleine possession de tes moyens. Le fait le plus étrange est cette certitude que quelque chose à changé chez toi et pas uniquement dans ton esprit, mais à l’intérieur de toi, physiquement, comme si ton corps.....grandissait en force. Tu repenses à ce coup dans un des murs de la batcave, bosselé après une de tes nuits de terreurs. Cela était chose impossible et n'importe qui se serait cassé la main....mais pas toi et tu t'étais souvent demandé si il allait remarquer ce détail, et te blâmer pour cela ou se poser des questions.

"Il existe un vieux film qui raconte l'obsession d'un homme pour son musée de cire. Il n'était ni bon ni mauvais mais obsédé par l'idée d'y exposer les plus belles pièces. Cette obsession l'a poussé à pratiquer la magie noire, maudissant chaque personne qui mourrait dans son musée, à devenir un de ses poupées de cire, leur âme emprisonnée à tout jamais jusqu'à ce que le musée prenne vie. On pourrait presque comparer Oswald à ce vieil homme, mais faire cela, me transformer en une pièce de musée ne pourrait que provoquer la colère de la Biosyn et ses membres. Mais Sonatine est mort et ses méthodes ont disparues avec lui......alors je ne vois que deux personnes, deux êtres capable d'une telle machination: Alicia et Aurora, les deux dernières têtes pensantes du conseil de la Biosyn."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:08

"Alors elles tomberont."

Son ton avait été autoritaire, sa voix dénuée de tout doute. Batman avait observé avec intérêt les troubles de Pandora pendant qu'elle comprenait ce qu'il se passait ; il en avait été satisfait.
Comme il l'avait prévu, elle avait rapidement saisi la portée des informations qu'il lui livrait, mais il avait été à moitié surpris de la découvrir aussi rageuse à l'idée que certains innocents puissent mourir par sa faute. Lui qui continuait de se méfier d'elle, à raison d'ailleurs vu son historique et son potentiel, appréciait de voir combien la femme-enfant était plus complexe. Elle semblait vraiment vouloir s'en sortir et s'amender - c'était positif pour la poursuite des plans qu'il avait pour elle.

"Pandora... tu n'es plus seule face à la Biosyn."

Il fit claquer ses bottes sur la structure métallique et s'accroupit devant elle, déjà assise. Il posa une main réconfortante et "gentille" sur l'épaule de la femme-enfant. Leur relation commençait à réellement changer, lui ayant de plus en plus une certaine... sympathie pour elle. Pandora avait grandement souffert dans son existence, elle avait été littéralement sacrifiée et n'était pas responsable de tous ses actes - uniquement des plus récents.
En ce sens, elle méritait une deuxième chance. Et semblait se battre suffisamment dans l'espoir de la mériter pour gagner peu à peu son respect.

"Je vais t'aider. Cobblepott te veut - et nous allons lui donner ce qu'il veut. Nous allons lui offrir ce que la Biosyn attend de lui : tu vas aller au repaire du Pingouin."

Son regard blanchâtre était fixé dans les yeux de Pandora, tentant de lire en elle pour voir comment elle réagirait face à ces affirmations. Même s'il était clair qu'elle brûlait d'aller régler le cas d'Oswald et de ses ennemis, elle n'aurait peut-être pas imaginé que lui-même propose une telle solution.

"Je serai là et je te sortirai de là. Et nous réglerons les cas de Cobblepott et de la Biosyn - je te le promets."

Le Chevalier Rouge, Jaune et Pourpre esquissa un mince sourire pour accompagner ses sourires, pour aider et rassurer la femme-enfant. A voir si ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:42

"......Merci....."ajouta tu doucement alors que tu sentais la chaleur réconfortante du justicier sur ton épaule, rendant son sourire à celui qui se trouvait à coté de toi. Sa présence te réconfortait chaque minute et jamais tu n'aurais crue un jour pouvoir à nouveau accorder ta confiance à une personne. Tous le dépeignaient comme un fou furieux, monstre sanguinaire et nocturne assoiffé de la peur d'autrui, se nourrissant de la force psychologique, un être dénué de sentiments, vide et sans âme. Mais tu savais que tout cela était faux, que ce qu'on disait sur lui n'était que mensonges, calomnies et diffamations gratuites.
Aujourd'hui, et peu à peu, tu gagnais un véritable ami, qui n'oublierait pas tes crimes passés, mais qui saurait te donner la chance que tu mérites, qui était présent pour te tendre cette main secourable et pour laquelle tu avais été assez sage d'accepter et tu te surprends même à lui rendre un regard empli de détermination.

"Un vieux dicton dit qu'il faut un jour affronter ses démons.....Aide moi.....Je ne veux plus fuir. Je ne veux plus voir des gens souffrir à cause de moi. Cela est notre chance de tout arreter. Si nous mettons la main sur Aurora et Alicia, tout peut se terminer ce soir. Je les connais assez pour être sure que leur vanité les poussera à être sur place. Mais....je veux les affronter. Je veux les confronter à moi, les confronter à leur crimes et vous les livrer, mais je ne suis pas encore assez forte....Je....Si je dois me battre, alors je serais vaincue, et je suis persuadé qu'Oswald voudra m'affronter avant de me livrer à elles. Comment pourrais je faire, avec tout ce qu'on raconte sur lui? On dit qu'il est doté d'une force phénoménale et que rien ne semble pouvoir l'arreter.

Tu baisses le regard, pleine de honte par rapport à ce que la ville a vécue par ta faute. Pourtant, il est là, face à toi, prêt à t'aider et te réconfortant dans ce qui sera une opération risqué, une nuit où ta vie pourrait prendre fin à tout jamais. Malgré cela, tu est décidée, déterminée à en finir avec ces chimères hurleuses, ces démons infernaux qui ne t'ont volé que trop de ta vie.

".....Je ne demande pas le pardon.....Juste la paix. Pour Gotham, pour les victimes de la Biosyn, pour moi.....pour toi....Donne moi les armes pour vaincre...et vous apporter la paix. Aide moi à les arrêter, à libérer cette ville....a libérer Victor et Nora....s'il te plait."

Ta voix parait si petite, si sincère sur l'instant et montre une fois de plus ton envie d'en finir et de commencer une vie comme tu la souhaitais depuis si longtemps, une vie sous la surveillance de celui qui se tient face à toi, une vie que tu a acceptée, avec des règles et des principes fondés sur la confiance qu'il place en toi.
Sois juste mon enfant, et ne le decois pas, car il place bien plus d'espoir en toi que tu ne peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:59

Batman poussa un long soupir. Le moment était difficile.
Devant lui, Pandora se laissait aller, laissait couler toutes ses émotions sans y mettre aucune limite. Elle retrouvait en elle la petite fille triste, mais parlait comme la femme qu'elle était devenue en accumulant les épreuves, les souffrances et les drames. Elle avait vécu des horreurs, avait subi la douleur et la mort, les avait dispensés mais... elle voulait changer. Et elle était encore harcelée par son ancienne vie, comme un fantôme qui refusait de cesser de la hanter.

"Oswald Cobblepott est avant tout un homme d'affaires et un meneur d'hommes. S'il a d'étonnantes capacités physiques, il n'est pas un véritable combattant - normalement. Cependant, d'étranges rumeurs commencent à circuler dans les deux villes sur lui, rumeurs qui concernent son potentiel guerrier qui aurait évolué dernièrement pour des raisons encore inconnues. Si tu veux et si tu dois le combattre, il te faut des armes - mes armes."

Il se releva lentement et s'approcha d'un des placards de la structure métallique, un de ceux proches de la marque du poing de la femme-enfant au mur, qu'il avait évidemment découvert en rentrant ici ; il avait fait le choix de ne rien dire, par respect pour ses douleurs. Ce serait la seule fois qu'il ferait preuve d'une telle ouverture d'esprit.

"Tu ne peux affronter le Pingouin ainsi, mais... tu n'es pas Robin, Batgirl ou Nightwing. Tu es toi-mêmes, et ça me semble amplement suffisant."

Le Chevalier Noir ouvrit le placard avec le bon code d'accès, avant d'y chercher quelque chose pendant quelques instants. Il en sortit un long vêtement noir, qu'il envoya avec grâce vers la femme-enfant.

"Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas à porter mes couleurs."

Pandora découvrit alors un costume à sa taille, fait de cuir et de kevlar. Véritable combinaison de combat ultra-résistante, elle était entièrement noire et comportait un symbole sur le torse - une chauve-souris, bien sûr. Il fit glisser ensuite vers elle des bottes et gants dans la même matière, avant de lentement s'approcher. Il tenait entre ses mains une ceinture d'or.

"Ne me déçois pas."

Après une dernière hésitation, Bruce lui tendit la ceinture, contenant des gadgets similaires aux siens : bombes, menottes, batarangs, armes de poing, grappins, masques, etc. Il lui faisait une confiance extraordinaire, à elle de ne pas le tromper et de ne pas s'en refaire un ennemi mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:22

La réponse du justicier ne se fit pas attendre. Ton regard est empli de stupéfaction lorsqu'il te fournit le costume et la ceinture. L'espace d'un moment, tu n'est plus capable du moindre geste, et aucune parole ne semble pouvoir émaner de toi.A présent, tu savais qu'il était prêt à tout, prêt à t'aider, à t'accorder sa confiance ultime, l'occasion que tu ne devais pas gâcher. A toi maintenant de ne pas le décevoir.

Rends le fier.
Sois digne de tes parents.
Combats tes démons et rends enfin justice à ceux qui avaient souffert comme toi, car il était temps que les cauchemars s'effacent et laissent la place aux journées sans pluie. Qu'il ne pleuve plus jamais dans ton monde et qu'enfin, la paix puisse être ton nouveau berceau.
Tu reprends doucement tes esprits et tu t'effaces temporairement dans l'ombre pour épouser son étreinte. Ce moment est intime car il verra ton changement, le nouveau cap de ta vie alors qu'à chaque seconde, ton ancienne vie s'efface pour laisser place à la combattante, effaçant la mère de l'apocalypse pour laisser place à l'amazone.
Aujourd'hui, la jeune Asura laissait place à une nouvelle Némésis qui serait prête à toute les concessions pour arrêter les monstruosités de la Biosyn Corporation.
Ils tomberont, ainsi l'avait énoncé le Batman, et ainsi le souhaitais-tu.Ainsi, tu retrouvais doucement ton âme et ton humanité...et tu aimais cela. Tu commençais doucement à trouver ce réconfort en toi que tu avais cherchée il y'a si longtemps.

Tu réapparais enfin, la combinaison noire épousant chaque forme de ton corps, confortable et elle semble ne pas te gener dans tes mouvements. Bien sur, avant de réapparaitre, tu t’exerçais à te déplacer avec, le temps de pouvoir mieux t'adapter, chose qui ne t'avais prise que deux petites minutes. Par dessus, tu a prise soin de rajouter une cape faite dans ce léger vêtement que tu portais, en prenant soin de laisser apparaitre les couleurs de ton alliée.

Ton visage affiche maintenant la détermination. Ce soir, tu est enfin prête à en finir une fois pour toute avec ton passé, à détruire à tout jamais tes démons.
Le jour de la rétribution était enfin arrivé.
"Je suis prête"

===>Le musée du Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Confrontation fratricide [Pandora, PNJ Biosyn, Azrael]   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:59

:arrow: Wayne Enterprises.
:arrow: The twisted fate of justice.

La porte principale de la Bat-Prison s'ouvrit après des jours, voire des semaines de quasi silence. Depuis la terrible nuit où Pandora avait affronté Oswald Cobblepott, et où quelques heures après le Batman prenait une terrible décision face à Quincy Sharp, il n'avait pas eu l'occasion de reprendre réellement contact avec la jeune femme. Il savait qu'elle avait été informée de son choix, car il tenait à ce qu'elle se tienne informée de l'actualité ; en un sens, il n'avait pas voulu revenir pour éviter son regard et ses questions.

Accompagné par Azrael, le Chevalier Noir propulsa vers le centre de la Bat-Prison le corps inconscient de Perséphone, boostée encore par les médicaments qui lui avaient été injectés auparavant.
Calmement, il descendit les marches, fixant d'un oeil noir la forme immobile jetée sans ménagement à l'intérieur de la structure. Vêtu d'un costume classique, avec le symbole noir sur fond jaune, il avait troqué son étonnante combinaison de la fameuse nuit "Quincy Sharp" pour cette deuxième peau qu'il aimait tant.

Arrivé au milieu de la Bat-Prison, Bruce tourna lentement sur lui-même, cherchant du regard la femme-enfant. Même s'il lui faisait relativement confiance, il savait désormais ce qu'elle avait subi et d'où elle venait - et il ne pouvait être entièrement serein en sa présence. Après sa visite à Mallet Island, il avait eu accès à énormément d'informations sur Jennifer Willis, et cela faisait aussi partie des raisons le poussant à mettre de la distance entre eux.

Comment lui faire face en connaissant les secrets de son ascendance ? Ses liens avec Marcus Silberman ? Le destin de sa mère ? Et tout le reste ?
Pandora était coupable de monstruosités, mais elle était victime d'horreurs encore pires. Alors qu'il attendait son arrivée et se préparait, au cas où, à se défendre, Wayne se demandait comment lui annoncer tout ça - et continuer à la maîtriser. Quand tout ceci serait fini, quelque chose se briserait entre eux : cette confiance qu'ils ont tant de mal à arracher l'un de l'autre. Mais si ça permettait de faire tomber la Biosyn... c'était un sacrifice qu'il était prêt à faire. Et il était sûr qu'elle aussi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon   Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bat-Prison - sous la maison de James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» A policeman book [James Gordon]
» Justicier d'état cherche Criminel à mettre en prison
» Rekindled [PV Gordon ]
» Recherche appartement ou maison [Courtier]
» Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Bat-Prison - sous la maison de James Gordon - Page 2 891f :: Archives Forum-