RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 2:15

Je suis désolée pour le double post mais....

=> AH AH AH ! Je l'ai vu ! Alors... j'ai fait une critique. (ma première !) J'espère que certains d'entre vous auront le courage de la lire. C'est un pavé. What a Face
Donc SPOILER, dès les premières lignes. Ne tentez pas le diable ceux qu'ils n'ont pas vu le film, passez votre chemin !!!! (il est tard, je n'ai pas eu la foi de me relire, je suis navrée pour les fautes ou autres atrocités de langage.)

Spoiler:

Alors ? Qu'en pensez-vous ? D'accord, pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 12:14

Réponse à la question de Wendy, ceux qui n'ont pas vu le film, je vous en supplie, ne faites pas l'erreur de vous dévoiler l'intrigue en lisant bêtement ces quelques lignes^^

Spoiler:

Sur ce, à Clark et aux autres qui ont vu le film, je vous laisse commenter mes propos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 12:24

Je confirme l'avis de mes prédécesseurs par rapport au film Dark Knight Rises : il est juste ENORME! Peut-être moins de tension que dans le deuxième volet, mais un putain de bon film, qui te scotche au fauteuil pendant les deux heures et demie!

Les acteurs sont excellents : Bane est tout bonnement flippant et génial, Christian Bale approfondit encore le côté torturé et coupable de Bruce Wayne, et Anne Hattaway fait une Catwoman garce à souhait, mais attachante quand même. Mention spéciale aussi à Gary Oldman, Joseph Gordon Lewitt et Michael Cane. Un excellent film, et une excellente façon de finir la trilogie, tout en laissant la fin ouverte. N'y allez pas, courez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:28

Je n'ai pas lu les spoilers, pour ne pas me spoiler.
M%ais Wendy C Clarck, a tort. Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 687
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 18:17

Je ne serais pas aussi dur que certaines critiques qui descendent ce film juste parce qu'il a l'étiquette "Batman" mais je dois avouer que mon avis rejoint fortement celui de Wendy après visionnage.
Coté technique (Là, je ne spoile pas l'histoire), il y'a un gros nombre de découpes ratés et certains enchainements de scènes sont très brusques, même à des moments supposés "calme".
La VF, quant à elle, est purement et simplement ATROCE a supporter. Pas forcement toutes les voix mais certaines m'ont fait simplement saigner des oreilles. Un passage par la VO qui est présente au cinema de Soissons me permettra, je pense, de donner un avis plus précis (Je reviens à l'instant de la séance de Villers Cotterets). Certaines scènes et répliques semblent manquer de cohérence, quand ce n'est pas un manque de conviction (La faute aux doubleurs, je vous l'accorde). Il y'a toutefois, certains petits clins d'oeils bien sympathique qui font sourire agréablement.

Pour le reste et donc, ce que je pense de TDKR, voir simplement la critique de Wendy à laquelle je ne rajouterais rien.
Le film est quand même largement regardable et agréable, mais ce n'est pas la tuerie que l'on nous vantais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 23:58

J'en ressors. Déçu.

C'est un bon film. Un très bon film comics. Une bonne adaptation de Batman.
Mais il est amplement inférieur à The Dark Knight.

Les frères Nolan ont été trop ambitieux dans leur écriture et dans leur projet. Malgré les 2H45, je ressors avec l'impression que tout aurait pu être plus clair et cohérent si l'histoire avait été divisée en deux films ; là, tout va trop vite, et paradoxalement le film contient quelques longueurs difficiles.
Les acteurs sont globalement bons, Bane est exceptionnel et terrifiant, Anne Hathaway réussit l'admirable défi de succéder à Michelle Pfeiffer en Sélina Kyle, Joseph Gordon-Lewitt est parfait, le trio habituel (Bale-Caine-Freeman) brille encore plus qu'avant, l'ambiance est énorme, mais ça ne me convainc pas autant que T.D.K. Moins cohérent, moins terrible et avec l'obligation de clôturer la saga, et donc d'offrir une fin (convenable, appréciable, étonnante, même si elle n'a pas la force de celle du précédent), The Dark Knight Rises remplit son contrat - mais pas les énormes attentes nées de ces quatre années d'attente et de l'énorme campagne de promotion autour.

Dommage.
C'était bien quand même, à défaut d'être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 18:22

J'ai bien aimé The Dark Knight Rises

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 18:59

En quoi est-ce grave d'incorporer une actrice française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 19:03

A mes yeux c'est une abomination.
Le Film français à mes yeux, et Chrysante / Nower pourront te le dire. Mais je ne supporte pas le Cinéma Français et leurs acteurs. Pour moi, mettre Cotillard dans The Dark Knight, c'est comme mettre un émo dans un concert de métalleux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 19:17

Spoiler:


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Jeu 26 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 20:44

Hého ! Monsieur Joker, les spoiler c'est pour tout le monde. je ne veux pas lire que certaines scènes sont bâclées, ou autre.
Pareil pour le B-man, on va veiller à ne rien divulguer. J'ai malencontrueusement appris qu'il y avait une scène avec des trains, c'est déjà trop !
Donc TOUT en Spoiler, au moins jusqu'au Week end prochain.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 687
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 21:06

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
J'ai malencontrueusement appris qu'il y avait une scène avec des trains, c'est déjà trop !

Heu non....Il n'y a pas de scènes avec des trains. Ca, c'est dans "Begins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 15:14

Et voilà finalement je l'ai vu ce film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 16:05

    Alors, je viens de sortir de la salle de cinéma pour une séance en VO... quelques modifications de ma critique =>

    Spoiler:

    C'est tout..... pour le moment What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 18:10

Bien bien bien...
Tout le monde se démande quel est l'avis de Craig, le mec qui déteste Begins et The Dark Knight. Comment ça vous vous en foutez ? Puisque c'est ça, j'me casse !





Bon sans déconner cette fois.
Je sors de la salle là donc mon avis est tout frais, un avis qui en surprendra peut-être...ou pas d'ailleurs hein.

Trop de choses m'ont gonflées dans BB et TDK, pour en citer quelques uns : des méchants plats, trop de blabla, une action brouillon ou encore un Batman pas très Batman, pour ne citer que ces exemples.
Mais là !
J'ai été plus qu'agréablement surpris.

J'ai franchement aimé ce film et surtout je ne me suis pas fait chier (contrairement à mon revisionnage récent de BB et de ma seule séance de TDK).
J'ai d'ailleurs été assez surpris du fait que Batman soit pour une fois un vrai Batman (en particulier au début du film).

Mais 2 trucs m'ont un peu gonflés...je devrais dire 2,5.
1) Marion Cotillard, je suis avec le Joker sur ce point. Et j'aimerais ajouter qu'elle me fait l'effet Kad Merad et Dujardin : ON LA VOIT PARTOUT ET TOUT LE TEMPS ! ça commence à devenir chiant.
2) La fin. Aucun spoiler rien...mais la fin et trop mais vraiment trop facile et déjà vue mais alors dans tellement de film !
0,5) La voix de Psycho Mantis.........euh je veux dire Bane (la preuve par l'image, avancez vers 3:30 pour comprendre).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 23:40

Quoi ?! T'es quand même allé le voir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 23:57

Critiques minables émanant de ce torchon du "Nouvel Observateur"
Des soi-disant "journalistes critiques" qui ont surement obtenu leurs diplômes dans des revues comme "Gala" ou "Voila"
A quand de vrais journalistes intelligents ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/598340-the-dark-knight-rises-de-qui-nolan-se-fiche-t-il-avec-ce-batman.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptySam 28 Juil - 0:17

    Critique assez impressionnante... là je suis assez d'accord qu'on puisse parler de pur bashing médiatique... C'est ce genre de critiques qui apporte des réactions parfois agressives envers des personnes qui n'ont pas été "fan" de TDKR (ou tout autre film d'ailleurs.). Non je ne me sens pas visée What a Face Je trouve ça très triste. Je ne vois pas trop l'intérêt de s'acharner ainsi sur un film, même sur un réalisateur ou même (et surtout) sur une partie du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 EmptySam 28 Juil - 0:20

Je suis ouvert aux critiques sur TDKR, il n'est pas parfait, c'est vrai, il a des défauts oui.
Mais la, c'est critiquer pour se faire un nom "journaliste".
Nolan a tenu sa parole, 2h45 de film pour clore une trilogie, il a simplement rendu à Batman sa gloire. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 12 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet