RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 11 Juil - 18:57

Non quand même pas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 13 Juil - 18:58

Moi, j'en peux plus d'attendre! J'ai mes billets depuis près de 2 mois... Dans 7 petits jours, le 20 juillet a 23h, je comptes les secondes...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 14 Juil - 12:58

En attendant d'aller pas le voir je préfère regarder Batman Year One qui est sorti y'a peu de temps et bah c'est bien !
En gros ce Year One est vraiment ce qu'aurait dû être Batman Begins si BB avait vraiment été un film de Batman. Parce que c'est ça mon véritable problème avec les batman de Nolan, j'ai pas l'impression de voir un film sur Batman, non au contraire j'ai plus l'impression de voir un mauvis James Bond (genre Moonraker ou le dernier là Quantum of Solace, le film sans scénar' ni quoi que ce soit d'autre). Et voilà que je recommence à être chiant parce que j'aime vraiment pas ce que Nolan a fait à Batman.

Donc je retourne regarder Batman TAS et je vais me refaire les deux Arkham ainsi que ceux sur NES. Na !
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Dim 15 Juil - 15:48

Boarf, les Batman de Nolan ont beau être plus réalistes que ce que l'on peut voir dans les comics la plupart du temps, ça en reste tout de même des "Batman", assez respectueux du Chevalier Noir et avec un scénario bien présent. Je vois pas trop le rapport avec James Bond à part que Batman utilise des gadgets ultra-sophistiqués (ce qu'il fait dans toutes ses versions vu que c'est la particularité de Batman).

Non moi ce qui me dérange le plus dans les Batman de Nolan, ce sont ses versions des méchants que je trouve gâchées, mais je trouve que ça reste quand même de très bons films, d'ailleurs je vais les regarder à nouveau juste avant d'aller voir le prochain au cinoche pour me remettre dans le bain.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 17 Juil - 20:05

Je viens de lire cette critique sur IGN :
http://uk.ign.com/articles/2012/07/16/the-dark-knight-rises-review

Mais je dois dire que je ne suis toujours pas convaincu..........poil au cul !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 17 Juil - 20:18

J'ai l'impression que tu ne seras jamais convaincu par les Batman de Christopher Nolan. Pour moi ce réalisateur n'a plus rien à prouver, donc bon What a Face
    Je n'ai jamais été déçu par l'un de ses films et je ne pense pas que cela va commencer avec TDKR. Wink
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 17 Juil - 20:56

C'est vrai que ce serait sympa Craig que tu nous trolles explique le rapport à James Bond et pourquoi tu n'aimes pas la trilogie.
T'inquiètes pas, hein nous sommes fan, toi aussi il n'y a rien à craindre de notre part.
Installe toi confortablement pour nous expliquer, nous t'écoutons !

Spoiler:

Fiche de présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 17 Juil - 22:43

Et bien, je m'étais déjà justifié il y a des années maintenant (c'est vrai ! ça devait être quand TDK est sortit au ciné mais depuis que le Joker a fait le ménage je ne crois pas que ce soit encore dans le coin).
Mais comme c'est toi Azrael je vais essayer d'expliquer mon avis (très subjectif) à nouveau !

Je tiens d'abord à préciser une chose : "J'aime beaucoup les films de Nolan mais pas Batman."
Je dois dire que j'ai franchement apprécié 3 de ces films, Memento (le 1er que j'ai vu), Le Prestige (qui était vraiment très bon et en plus y'avait David Bowie donc je pouvais pas refuser) et puis le plus récent Inception (que j'ai adoré mêm si certaines scènes étaient un peu trop James Bondiennes sans être du James Bond, d'ailleurs Nolan devrait en réaliser un après Skyfall).
Je suis fan de Tim Burton, là je parle de ses Batman, j'avoue aussi adorer la série des années 60 et je me marre pas si secrètement que ça en regardant Batman & Robin, eh ouais !

Voici donc mon plaidoyer messieurs les jurés !

Argument n°1 contre BB et TDK :
Le rythme, les 2 films sont horriblement lents et beaucoup trop long. Si c'est pour faire un long film il faut qu'il y ait autre choses que de la parlote, parce que ça parle beaucoup quand même chez Nolan.
Ils passent leur temps à parler et à parler, à tout expliquer, à dire pourquoi le Joker fait ci, pourquoi Batman a décidé de faire ça, et ça continue comme ça pendant des heures et des heures et des heures. Oh faites une pause ! D’ailleurs pendant que j’y pense c’était quoi le scénario de Dark Knight ? J’ai rien retenu…

Argument n°2 contre BB et TDK :
La musique, le "nouveau" thème sans être mauvais est loin d'être inoubliable.
Pour moi le thème musical d’un film est important, il doit marquer le ton mais surtout marquer les esprits des spectateurs. Je parie que tout le monde se souvient du thème de Danny Elfman qui a ensuite été utilisé dans la série animée.
Qui se souvient du nouveau thème ? Moi pas vraiment, il ne m’a pas marqué. Mais bon je veux bien comprendre...c'est pas si important que ça, je veux bien l'admettre.

Argument n°3 contre BB et TDK :
L'action, le gros problème que j’ai eu avec le récent film était le côté brouillon de son action. Mais c’est un truc qu’on retrouve souvent dans les films récents. La caméra se rapproche beaucoup trop des protagonistes et ne s’arrête pas de bouger dans tous les sens, comme si elle voulait suivre le rythme des coups. Et on ajoute à ça des explosions toutes les 5 minutes. Sauf qu’au final on n’y voit rien !

Argument n° 4 contre BB et TDK :
La James Bondisation de Batman mais surtout de Bruce Wayne, tout cette partie dans TDK où Bruce part à Shangai ? Ou dans une autre ville peu importe, c'était absolument inutile et risible. Non mais c'est vrai ! Cette partie ressemblait en fait à une scène dans le dernier mission impossible mais sans Tom Cruise ni le punch qu'il y avait dans MI4 (excellent film d'ailleurs). Et puis le Bruce Wayne qui passe son temps avec des filles, à draguer sur son yatch et toutes ces conneries là. Enfin bref...

Argument n°5 contre BB et TDK :
Les personnages secondaires inexistants mais surtout inutiles, Michael Caine gâche son talent dans TDK, on le sait bien Michael est un grand acteur mais ici... Quand il joue Alfred on dirait qu’il a toujours préparé à l’avance un petit speech avant de parler à un des personnages.
Le personnage de Rachel, tellement qu'il était mauvais ils ont changé d'actrice en cours de route (Maggie Gylenhal s'en sort mieux au final). En fait, elle me fait penser à un de ces personnages féminins dans les jeux-vidéos, on doit absolument la sauver sauf qu’elle est chiante et inintéressante du coup on a pas envie, sauf on a pas le choix.
Gordon, que ce soit dans les films de Burton ou ici, c'est tout juste si on le voit...encore un acteur qui gâche son talent !
Et puis y'a le Joker qui bave, qui passe son temps a se lécher la bouche et à faire des bruits chiants avec. Encore une fois trop éloigné du personnage des comics. Son origine débile. Il ne sourit presque jamais. Il porte du maquillage, on dirait une gamine qui se maquille pour la première fois, comme un camion volé. Et blablabla ça pourrait durer des heures, Heath Ledger en Joker était une idée débile. A quand Crispin Glover en Joker ! Merde !

Merci votre honneur, je laisse maintenant la place à la défense !
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 18 Juil - 9:31

Ah ah mon argument du James Bond fait son chemin.
Pour ma part, ce que je reproche aux Nolans depuis le début c'est que je trouve qu'ils ne dégagent pas l'atmosphère épique, légendaire et héroïque que j'attends d'un Batman. Le Batman de Nolan manque à mon sens du charisme mystérieux et un peu dérangé qu'avait réussi à imprimer Michael Keaton dans son personnage par exemple. Alors je ne veux pas entrer dans la comparaison entre des films très éloignés dans le temps maintenant, et surtout dans leur parti pris, je veux juste dire que le parti pris de Nolan ne me plait pas. Je pense qu'il s'agit d'un choix du réalisateur de faire un Batman (le perso) sombre et renfermé, tellement 'il ne livre pas grand chose et se retrouve à en être presque transparent (idéal pour se cacher remarquez). On dirait, et là je vais faire un parallèle osé, qu'il le traite comme Tintin, un personnage relativement neutre et vide qui permet de coller dessus une action ou des concepts sur lesquels il est alors plus facile de se focaliser. Tintin n'est pas particulièrement charismatique et c'est justement ce qui permet au lecteur de se laisser prendre par l'action, sans se trouver encombré par la personnalité trop marquée du héros. Je pense que ça peut marcher, mais ça ne prend pas avec moi, d'autant plus avec Batman qui est un personnage complexe. J'ai pourtant l'impression que Nolan a tenté d'insufler un peu de cette complexité, mais de façon artificielle et, allez, presque basique. Christian Bale est un super acteur, vraiment, mais là il apparaît inexpressif et statique. Je pense que c'est une intérprétation du personnage, elle n'est pas la seule à montre un Batman imperturbable et rigide, les dessins animés de la Justice League le montrent un peu comme ça, mais c'est une caricature. Le Batman de Nolan ne laisse rien paraître, à part les fois où il se prend la tête avec Alfred sur le bien fondé de tout ça... Je trouve que ce n'est pas suffisant pour apporter de la profondeur. Keaton y arrivait pourtant avec peu de choses, rendant son Batman un peu flippant, encore plus quand il était en Bruce Wayne d'ailleurs.
Alors si tout cela permettait à une intrigue de se poser, aux méchants de prendre leur envol ça m'irait bien. Seulement je trouve également que les intrigues sont en demi-teintes. Tout ce qui se produit paraît étrangement normal, justifié par une technologie avancée (j'aime bien les gadgets de Batman, mais là il ne se repose que sur eux et ne semble limite pas avoir de talent particulier que celui qu'il peut acheter avec sa fortune colossale.), je ne crois pas que le Batman de Nolan pourrait comme celui de la série animée qui, lorsque au cours d'un épisode se retrouvait amnésique et démuni dans un camp de prisonniers, s'en tirer avec trois bouts de ficelle et un canif sans lame auquel on a retiré le manche (non il n'y a pas ça dans l'épisode). Sans doute qu'il le peut, le problème c'est que cette vision ne me donne pas envie d'y croire. L'intrigue donc est complexifiée, pas complexe, pas compliquée, mais injustement assombrie et alambiquée pour donner une impression de profondeur. Je pense que l'histoire peut-être basique pour ce genre de film, le héros va péter la gueule du méchant ça peut fonctionner si c'est bien fait. Là, on a un Batman qui passe pas mal de temps dans TDK à psychanalyser tout ce qu'il croise, Joker y compris.
Pour ce qui est des méchants et comme le souligne Croc, je trouve qu'ils sont ratés. Nolan prend un parti et c'est bien, seulement encore une fois on dirait qu'il n'ose pas se lâcher, ou pire, qu'il fait exprès pour ne pas que ses persos paraissent too much ou kitsch. L'Epouvantail, sérieusement, ce type a un sac de grain sur la tête ! Un sac, c'est tout ! Et il se balade en costard dessous, "Voilà les gars, je suis l'épouvantail, ça file les chocottes hein ? Ah euh oui, je me fais assommer et je vais chercher mon chèque." Double Face est plutôt bien fait en revanche, mais c'est un personnage trop important pour en faire un second couteau. Ras Al Gul dans Begins... Ben mis à part un effet de surprise qui ne marche pas (HA ha le gros méchant va-t-il être joué par cet acteur pas trop connu ou Liam Neeson va-t-il vraiment être mort au bout de si peu de temps de film ?) je trouve que c'est un peu dur de commencer directement par ce personnage pour un Begins. Dés le premier film Batman affronterait son plus redoutable adversaire ?
Et il y a le Joker.
Alors Heath Ledger c'est un choix. Nolan a voulu jouer la carte (oh oh) du changement et pourquoi pas. Sur le papier j'étais presque emballé quand j'ai vu que ce serait lui, seulement je trouve que ce Joker là est à l'image de son Batman. Il est bizarre, oh oui, mais pas trop. Il est fou, mais pas trop. Il rit, mais pas beaucoup, allons on n'est pas là pour ça, c'est un film sombre vous voyez. Je pense que ça peut plaire, c'est certain, mais pas à moi. Casser la mythologie d'un personnage qui existe depuis 70 ans c'est culotté et ça ne m'aurait pas gêné si ça avait été mieux fait.

Enfin bon, je ne cherche pas à dégoutter tout le monde, ni même à convaincre qui que ce soit car je sais bien que ce n'est pas possible, surtout sur un sujet qui nous tient à coeur et un personnage dont nous avons tous notre vision. Je déplore juste qu'avec un budget, des moyens et des acteurs que j'adore en plus (et un bon réalisateur c'est ça aussi le truc !), je me retrouve avec un Batman sans le moindre souffle épique, sans part de rêve (c'est quand même un super-héros/justicier/perso de comics) et sans saveur. Des films bien troussés, mais qui pour moi manquent complètement de personnalité.

Home run !
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 18 Juil - 11:01

Je suis bien d'accord avec vous sur beaucoup de vos points.
Je trouve aussi que Bruce Wayne est un peu fade (enfin disons pas très creusé), que Batman n'est pas assez "Dark Knight" et que les scènes d'actions sont trop molles. Bon sang, après avoir vu des Batman Under the Redhood et joué aux Arkham's sur console, je trouve que les films manquent de peps (bon, ok pas le même support mais y'a de quoi faire mieux quand même).
J'aurai aussi aimé voir quelques scènes de prédateur, je trouve que ça c'est du Batman. Par exemple faire un scène comme la première fois où l'on entre dans la cathédrale dans Arkham City, je trouve que ça permet de faire "légende urbaine", Batman est bien là sans qu'on le voit. Enfin bref.

Par contre, je reste quand même bon public, très bon public et ces défauts m'empêchent pas de bien kiffer les films et d'attendre Rises avec impatience aussi!

Fiche de présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 18 Juil - 19:38

Citation :
Ah ah mon argument du James Bond fait son chemin.

Je me souviens de la première fois que t'en avais parlé, je voyais pas vraiment quoi qu'est-ce...mais tu vois bien que maintenant je suis du même avis.
Je suis d'ailleurs tout autant d'accord avec le reste, même si Ken Watanabe est un acteur assez connu finalement (au Japon) il était même dans Le Dernier Samuraï.

J'avais pas parlé de Double-Face et franchement j'avais été surpris, le personnage était franchement réussi (personnalité et apparence) mais par contre si c'est pour le voir pendant 5 min. c'est con ! Au final j'aurais limite préféré revoir Billy Dee "Lando" Williams.
Spoiler:

Bref tout ce que j'ai envie de dire maintenant est une citation du fameux Benzaie :
"Personne n'a encore vu le film donc je vois même pas pourquoi tu me demandes de lui donner une bonne note. Si ça se trouve il est super pourri, ou juste assez chiant, ou simplement pompeux et mal monté comme Dark Knight."

Et puis non en fait !
Je termine avec ça là en bas caché en spoiler... Suspect
Spoiler:

Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 18 Juil - 21:26

Y a une scène Prédateur dans Batman Begins au tout début quand il capture Falcone.

Sinon moi j'aime bien les musiques de Hans Zimmer.

En tout cas, même si j'aime bien les Batman de Nolan (je précise aussi que je suis également fan des Batman de Burton, que je préfère d'ailleurs), j'ai quand même hâte qu'on ait un nouveau réalisateur pour des films Batman, histoire de retrouver un peu de fantastiques ! (Et oui, j'aimerais bien voir un vrai Mister Freeze, un vrai Epouvantail, mais surtout un Croc !)

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 20 Juil - 11:50

Tiens pendant que j'y pense j'ai lu sur le Net ce qui serait potentiellement la fin propable de The Dark Knight Rises...
Ouais bah si c'est effectivement la fin prévue, je n'ai qu'un titre d'une pièce de Shakespeare qui me vient à l'esprit : "Too much ado about nothing.", autrement dit beaucoup de bruit pour rien ! Mais bon comme je disais ce serait potentiellement probable que ce soit peut-être éventuellement la fin.
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 20 Juil - 12:45

Mais veillons un peu quand même aux spoilers.

D'ailleurs je préviens et j'annonce :

Pour ceux qui vont à l'avant première, interdiction absolue de spoiler. Pas une trace de spoil ne sera toléré, même pas des trucs du genre " Bane fume des gitanes maïs". On sous estime souvent la puissance des petits spoilers anodin, donc on les évitera aussi. Encore moins les gros spoilers.
De même pour ceux qui verront le film dès sa sortie, y'en a qui ne pourront le voir que plus tard donc toute discussion devra se faire dans CE sujet et tout EN SPOILER.
Merci de ne pas faire de références au film dans les autres sujets, ça fait longtemps que l'on attend le film la surprise doit être pleine et entière pour chacun.
Les mesures anti-spoiler seront révisées selon ce que disent les membres Wink

Merci d'avance, je sais que chacun de vous est responsable et prévenant, mais il vaut mieux que les choses soient dîtes Very Happy

Fiche de présentation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 20 Juil - 16:55

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Même si j'ai lu cette fameuse fin hypothétique et potentiellement probable, je ne vais pas m'amuser à dévoiler quoi que ce soit. Tout ça parce que je ne suis pas un connard ! (contrairement à ma prof de français de 2nd qui nous avait dévoilé l'intrigue complète du "Nom de la Rose", ou encore comme un pote qui m'avait raconté le "6ième Sens" et oserais-je parlé du film "L'Associé du Diable" merci maman)

Non bon sans déconner
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Contrairement à David Letterman (ceci est un spoiler probable au cas où vous ne savez pas lire)
Spoiler:

Et pour les fous qui sont encore là je vous offre en spoiler (donc je préviens encore une fois d'avance) un lien vers le site sur lequel j'ai lu la fin éventuellement et hypothétiquement probable.
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 21 Juil - 0:41

D'accord tonton Az et tonton Craig! On va être sages pour les spoilers... Very Happy

[spoiler Il ne faudrait quand même pas que tout le monde sache qu'à la fin, le Sphinx arrive avec une énigme incroyablement bien pensée et une grosse bombe
pour déjouer Batman en faisant sauter la moitié de la ville et qu'il y parvient! [/spoiler]

Ah, merde! Une faute de frappe dans mon spoiler! Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 21 Juil - 4:48

Ha ha ha ! Bien joué Nygma.
Mais gare à tes fesses !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 21 Juil - 10:40

Qu'un truc a dire, je reviens tout juste de voir le film... Magnifique. Allez-le voir, c'est une magnifique troisieme volet, au risque de me faire lancer des pierres, je l'ai plus apprecie que "the dark knight"!

Bon visionnement a l'avance pour ceux du vieux continent!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 23 Juil - 8:40

Que dire? Un seul mot : bravo. Ce film est vraiment génial et maintenant que je sors de la salle de cinéma, je n'ai qu'une seule envie : poster sur ce forum!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Lun 23 Juil - 18:57

Encore une vidéo pour nous faire patienter, assez développée quand même. (images et scènes qui ne sont pas dans les BA) Wink

http://www.warnerbros.fr/the-dark-knight-rises-8370.html?tab=video#video
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil - 2:15

Je suis désolée pour le double post mais....

=> AH AH AH ! Je l'ai vu ! Alors... j'ai fait une critique. (ma première !) J'espère que certains d'entre vous auront le courage de la lire. C'est un pavé. What a Face
Donc SPOILER, dès les premières lignes. Ne tentez pas le diable ceux qu'ils n'ont pas vu le film, passez votre chemin !!!! (il est tard, je n'ai pas eu la foi de me relire, je suis navrée pour les fautes ou autres atrocités de langage.)

Spoiler:

Alors ? Qu'en pensez-vous ? D'accord, pas d'accord ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil - 12:14

Réponse à la question de Wendy, ceux qui n'ont pas vu le film, je vous en supplie, ne faites pas l'erreur de vous dévoiler l'intrigue en lisant bêtement ces quelques lignes^^

Spoiler:

Sur ce, à Clark et aux autres qui ont vu le film, je vous laisse commenter mes propos^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil - 12:24

Je confirme l'avis de mes prédécesseurs par rapport au film Dark Knight Rises : il est juste ENORME! Peut-être moins de tension que dans le deuxième volet, mais un putain de bon film, qui te scotche au fauteuil pendant les deux heures et demie!

Les acteurs sont excellents : Bane est tout bonnement flippant et génial, Christian Bale approfondit encore le côté torturé et coupable de Bruce Wayne, et Anne Hattaway fait une Catwoman garce à souhait, mais attachante quand même. Mention spéciale aussi à Gary Oldman, Joseph Gordon Lewitt et Michael Cane. Un excellent film, et une excellente façon de finir la trilogie, tout en laissant la fin ouverte. N'y allez pas, courez!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil - 13:14

Spoiler:

Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 25 Juil - 13:28

Je n'ai pas lu les spoilers, pour ne pas me spoiler.
M%ais Wendy C Clarck, a tort. Forcément.

Fiche de présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant