RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 1 Mai - 0:35

Ah facile celle là, c'est la lettre "R" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 1 Mai - 19:58

C'est bien ça,
+1 à Baseball.

Énigme Suivante :

Tu trouveras ce qui t'es cher,
Une épithète favorite
Dans un seul mot mis deux fois de suite ;
Si tu veux un tant soit peu t'appliquer à chercher.


Question d'E.Nigma : Que suis-je"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 7:18

le mot "Chercher" ?

mot cher mis deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 13:39

Réponse exacte.
+1 à Spoiler.

L'&énigme suivante arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 19:27

Ben moi j'en ai une bonne les enfants, si bien sur on peut poster même si on est pas un as des énigmes. Donc voilà vous trouvez une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à côté de l’automobile. Les clés de l’automobile sont à l’intérieur de l’automobile. Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime. Il n’y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

La question est donc comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime sachant qu’il n’avait pas de double des clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 19:53

C'était une décapotable ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 20:03

moi je dis: elle s'est suicidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 20:06

Plusieurs balle, revolver en dehors de la voiture... Non, ça m'étonnerais fort.
Ou bien j'ai mal lu l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 20:24

Le meurtrier était dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 20:44

J'y ai penser aussi, mais encore une fois ça ne colle pas avec les portes verrouillés de l'intérieur+revolver dehors.
A moins que ce soit une voiture possédant l'option verrouillage automatique.
Enfin seul Zsasz pourra nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 23:33

Bon ben je suis vraiment un abruti, moi qui croyais vous faire chauffer les neurones pendants des heures voir des jours, ben c'est ratée. C'était une copine qui me l'avait raconté lors d'une soirée et même si j'étais pas très net, je n'ai jamais trouvé la réponse même le lendemain. Alors que lui, en une fois, il te sort ça....Bon les enfants, le Sphinx est vraiment le mec plus intelligent de Gotham, la voiture était bien une décapotable. Je vais maintenant me suicider d'avoir lamentablement échoué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyJeu 6 Mai - 0:02

Victor Zsasz a écrit:
Bon ben je suis vraiment un abruti, moi qui croyais vous faire chauffer les neurones pendants des heures voir des jours, ben c'est ratée. C'était une copine qui me l'avait raconté lors d'une soirée et même si j'étais pas très net, je n'ai jamais trouvé la réponse même le lendemain. Alors que lui, en une fois, il te sort ça....Bon les enfants, le Sphinx est vraiment le mec plus intelligent de Gotham, la voiture était bien une décapotable. Je vais maintenant me suicider d'avoir lamentablement échoué....

Une fois que tu te seras suicidé, oublie pas de te faire une belle cicatrice
HAHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyJeu 6 Mai - 13:05

Victor Zsasz a écrit:
Bon ben je suis vraiment un abruti, moi qui croyais vous faire chauffer les neurones pendants des heures voir des jours, ben c'est ratée. C'était une copine qui me l'avait raconté lors d'une soirée et même si j'étais pas très net, je n'ai jamais trouvé la réponse même le lendemain. Alors que lui, en une fois, il te sort ça....Bon les enfants, le Sphinx est vraiment le mec plus intelligent de Gotham, la voiture était bien une décapotable. Je vais maintenant me suicider d'avoir lamentablement échoué....

D'un côté, c'est pas pour rien qu'il joue le Riddler et qu'il a créé ce sujet des énigmes; c'est parce qu'il en connait un rayon sur les énigmes: même moi, j'ai tentée à deux reprises et regarde le résultat, il a trouvé.
Heureusement qu'il est pas fort dans tous les domaines (je dit bien tout) sinon...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyJeu 6 Mai - 18:35

C'est trop gentil de votre part Crying or Very sad
+1 point au Sphinx Homme-Mystère

Enfin, comme l'a dit Spoiler, je ne suis pas fort dans tout les domaines.
Quant aux énigmes, il m'arrive de ne pas trouver... parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptyJeu 6 Mai - 18:55

Nan mais quand je disais tous les domaines, je faisais allusion que tu est peut-être un cerveau mais t'es pas un doué niveau combat corps à corps et j'en passe.

hé bien tiens, je vais vous en sortir une que même moi, je sais pas: qui est invité ?

ha ha, me demandez pas la réponse, moi-même je sais pas.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 8 Mai - 18:08

Celui qui détruit tout est celui qui m'engendre,
Pourvu qu'on sache l'art de ménager le vent,
Et que par un soufle savant
On tire mon corp de la cendre.


Question d'E.Nigma : Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 8 Mai - 18:09

la Tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 8 Mai - 18:10

Non, ce n'est pas la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 8 Mai - 18:15

Euh la braise ?
Je me suis fait un barbecue il y a peu c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 EmptySam 8 Mai - 18:31

Je pensais au feu plus généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Batman le Défi] Les 9 vies de Catwoman
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 9 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet