RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le futur Joker retrouvé mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Mar 29 Jan - 23:30

J'adore cette image, elle est très parlante...

En tout cas, je vais attendre avec impatience de voir sa performance dans The Dark Knight, je n'en ai entendu que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Mer 30 Jan - 16:09

Heath Ledger est mort. Vive Heath Ledger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Mer 30 Jan - 17:23

Belle image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Ven 1 Fév - 22:09

Et oui on s'en remet toujours pas. J'ai toujours du mal à croire qu'il est mort. Son interprétation dans The Dark Night à l'air execlente, rien qu'a voir la BA, bon en français ça le fais moins avec notre doubleur, mais bon au niveau du jeu d'acteur sa change rien !!! D'ailleur on en apprend plus sur sa mort, il n'est pas décédé d'une overdose :

Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise.
Depuis, son corps a été rapatrié sur sa terre natale, l'Australie. Son ex-femme, Michelle Williams, a quant à elle décidé de faire un break sur le tournage de Blue Valentine afin de se remettre de cette perte douloureuse pour elle et pour sa petite Matilda de 2 ans, qui devra désormais faire sa vie sans son papa.
The Dark Knight, la suite de Batman Begins, devrait bel et bien entrer dans la légende tandis que Terry Gilliam et son Imaginarium of Doctor Parnassus, dont Heath Ledger n'aura tourné que six semaines de rushes, vont devoir se débrouiller pour adapter le scénario aux circonstances. Ainsi, le réalisateur à succès prévoit de faire appel à un autre acteur pour reprendre le personnage de Heath. Si Johnny Depp accepte, c'est lui qui aura la lourde tâche de prendre la relève. Pas facile. Une partie du film sera donc mené par Ledger, l'autre éventuellement par Depp.
Voilà qui rappellera à notre esprit cette tragédie Ô combien attristante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Sam 1 Mar - 13:14

Je suis désolé de remettre ça sur le tapis, surtout que ca a foutu les boules aux gens mais voilà l'info qui circule sur MSN depuis quelques heures.
J'ignore si c'est vrai ou intox.


Les médecins attitrés d'Heath Ledger mis en examen - 29/02/2008


Les ordonnances de l'acteur sont plutôt louches...
Les médecins attitrés d'Heath Ledger mis en examen - 29/02/2008



Un médecin californien et un autre au Texas font tous deux l'objet d'une enquête par les services des stup' dans le cadre du dossier en cours sur la mort d'Heath Ledger.
L'acteur australien de 28 ans, qui a été retrouvé mort chez lui à New York le 22 janvier dernier, serait décédé des suites d'une overdose médicamenteuse, rapporte le chef du service médico-légal de la ville de New York.
"Nous interrogeons ses médecins de Los Angeles et du Texas concernant les ordonnances qui lui avaient été prescrites" rapporte la source au magazine People.
Cependant, l'homme ne précise pas si oui ou non, les médecins sont impliqués dans de quelconque méfaits. "Nous ne savons pas encore. Les fédéraux étaient là cette semaine et nous attendons leurs conclusions."
Les docteurs en question sont suspectés d'avoir approvisionné l'acteur en "Oxycontin" et en "Vicodin" confient d'autres sources au Daily News de New York.
A la suite de cette enquête, on saura finalement si le puissant analgésique ingurgité par Heath Ledger a été prescrit de façon légale ou pas.
Peu après que les résultats d'autopsie ont été dévoilés, le département de surveillance des prescriptions médicales (Drug Enforcement Administration) a en effet ouvert une enquête pour chercher à comprendre la source de telles prescriptions médicamenteuses.
Car en plus de l'oxycodone et du vicodin, l'autopsie a révélé que le système digestif du jeune acteur mort tragiquement contenait du diazepam (plus communément appelé valium) ainsi que du temazepam, qui a pour but de traiter l'anxiété et l'insomnie et de l'alprazolam, plus connu sous le nom de "Xanax "sans oublier la doxylamine, un tranquilisant antihistaminique. Un mélange des plus détonnants qui ne pouvait malheureusement conduire le jeune homme qu'à une triste fin...
L'ancienne compagne d'Heath Ledger, Michelle Williams, avait rejoint le 9 février dernier, la famille et la centaine d'amis du défunt en Australie pour une émouvante cérémonie commémorative en l'honneur de ce grand acteur parti beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Mer 22 Sep - 11:27

C'est horriblement frustrant de voir qu'il ne pourrais plus jamais remettre le "costume violet" du Joker. Ce rôle lui allait comme un gant. C'était un véritable génie, et de savoir qu'il est mort, ça me déprime... surtout quand j'entend parler de lui. Un acteur époustouflant.

HEATH LEDGER Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Jeu 23 Sep - 10:57

Ouais, bon, on doit tous mourir un jour ou l'autre et y a des tas d'artistes excellents qui meurent jeunes. Pas la peine de déprimer pour ça non plus, c'est pas comme si on le connaissait personnellement.

Et puis, le fait qu'on ne le verra pas dans le 3éme batman de Nolan n'est pas plus mal, on en a dit beaucoup sur lui dans TDK déjà et je vois pas l'intérêt d'un Joker dans un 3éme film. Raconter son passé par exemple serait gâché la version de the dark knight, c'est bien de laisser la chance à d'autres criminels aussi intéressants que le Joker.
Surtout que le Joker de The Dark Knight n'est au final pas aussi intéressant que le Joker de Batman the animated serie ou encore le Joker version Nicholson qui, pour moi, est bien plus malsain et sournois car donne l'illusion qu'il peut apprécier quelqu'un et être "sympathique", d'une certaine manière, contrairement au Joker de TDK qui déteste tout le monde, on le sait, et il ne surprend personne à tuer telle ou telle personne.

Je ressens encore de la peine quand je vois Bob se faire flinguer par le Joker dans Batman de Burton... Sad

Heath Ledger était sans doute un bon acteur, mais je n'apprécie pas énormément sa version du Joker. C'est dommage qu'il soit mort mais ça arrive, pas la peine d'en faire tout un plat.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Jeu 23 Sep - 21:10

Le Joker de TDK avait trois gros intérêts :
- être diamétralement différent de celui de Nicholson et de proposer une autre facette du Joker
- la superbe prestation de Ledger
- l'absence d'origine et d'objectif véritable, en dehors de faire tomber Batman et la ville dans la folie. Il représentait le chaos, il incarnait le chaos : il était là pour détruire et démontrer que l'ordre n'est qu'une façade, que la nature humaine ne rejoint pas l'ordre naturellement. Ca l'opposait au Batman de TDK et de Begins qui veut incarner l'ordre, être aussi un symbole et se doit d'aller à fond dans le symbolisme et le sacrifice à la fin du film. Dans TDK, le Joker n'est pas humanisé car il veut représenter et représente le chaos pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Jeu 23 Sep - 22:49

j'ai adoré le Joker de Ledger comme tout le monde mais j'ajoute quand même que Nicholson est lui aussi lourd de symbole.

Burton en a fait lui aussi un emblème du chaos tout en insistant sur ses propres thèmes et idées. Le Joker de Nicholson rend bien le goût de l'absurdité et du grotesque du perso dans la déraison. Chacun des deux Joker au cinéma à des points forts et points faibles, l'un est plus drôle, l'autre est plus sinistre mais il faut reconnaître que Nicholson est largement plus subversif que Ledger. Nicholson tourne en dérision tout ce que notre société vénère: l'art, la mode l'argent, la consomation. Tous ses actes: vendalisation de musée, défiguration de mannaquin, posts publicitaires décalé et distribution mortel d'argent sur la foule ne sont pas aussi innocents qu'on le croit.

Ledger à côté c'est juste le classique terroriste post-11 septembre qui fout des bombes partout. Il est dérengeant, macabre, emblématique mais pas aussi subversif que Nicholson.

Les deux versions sont géniales et permettent aux deux réalisteurs d'exploiter différents aspects du perso, l'un n'empèche pas d'apprécier l'autre. Mais ce qui me chagrine c'est que sur la plupart des forums de cinéma, le Joker Nicholson s'est fait rabaissé et dénigré par tout le monde juste parcque les gens ont flashé sur le look de Ledger (qui n'est qu'un copié collé de the crow pour le look soyons honnêtes, un excellent copié collé, mais un copié collé quand même).

Quand dans 10 ans ont sortira un nouveau film Batman avec Joker, les gens flasheront à nouveaux sur le nouveau et dénigreront Ledger plus au gout du jour. Avec le recul on se rendra compte que Nicholson comme Ledger étaient tout deux génial et qu'il est complétement impossible d'en désigner un meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Jeu 23 Sep - 22:55

Surtout parce qu'ils jouent deux registres différents, mais existants, du personnage. C'est ça, la principale bonne idée des frères Nolan : ne pas vouloir jouer dans le même registre que la version de Burton et Nicholson mais utiliser la richesse des différentes versions du Joker pour proposer autre chose, qui soit au service du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Jeu 23 Sep - 23:53

Et Cesar Romero hein ?

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Ven 24 Sep - 0:53

Baseball a écrit:
Et Cesar Romero hein ?

Je vote pour ! cheers




En tout cas à part ça je suis parfaitement d'accord avec toi Croc. Surtout quand tu parles de Bob, le super bras droit. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur Joker retrouvé mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Article - La Mort du Joker
» la mort du joker
» Joker, les yeux de la mort...
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : cinéma-