RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le futur Joker retrouvé mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMar 22 Jan - 23:44

Apparemment, c'est malheureusement véridique. Heath Ledger serait mort ce soir d'une overdose.
Il ne sera pas à la première de The Dark Knigth, ne verra pas grandir sa fille, ne jouera pas tous les rôles géniaux qu'il aurait pu interpréter.
Il avait une carrière de fou devant lui... ça vous retourne le cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMar 22 Jan - 23:49

Quand on vous dit que la drogue est un fléau, voila le résultat ...

R.I.P Heath Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMar 22 Jan - 23:56

Le film était-il terminé d'être tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 0:00

Je crois mais nul doute qu'au début du film on aura le droit a ce titre "A la mémoire de Heath Ledger" soyez en sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 0:12

Je viens d'apprendre la nouvelle.
C'est dingue.

Voilà des infos plus precises.


Heath Ledger fut retrouvé mort cet après-midi.
Le comédien Heath Ledger a été retrouvé mort à son domicile, à New York. La police a confirmé la nouvelle à l'Associated Press. Il gisait dans son lit. Son décès pourrait être attribuable à une surdose de drogue.

La femme de ménage de l'acteur l'a retrouvé mort dans son lit vers 15h35, à sa résidence de SOHO, selon TMZ. Des sources issues du milieu policier ont indiqué au site Web de potins que la cause du décès de Ledger n'était pas attribuable à un crime.

La chaîne MSNBC a quant à elle rapporté que le comédien était entouré de pilules lorsque son corps fut retrouvé. On ne sait pas pour le moment si cette surdose est de nature accidentelle ou intentionnelle.

Vers 15h20, la bonne a tenté sans succès de réveiller Ledger qui devait alors subir un massage à domicile, selon Paul Browne, porte-parole de la police de New York. Elle a appelé les services d'urgence à 15h26. Sa mort fut constatée à 15h35.

Des curieux et des paparazzis se sont maintenant rassemblés devant l'édifice situé dans un coin chic du quartier SOHO, selon l'Associated Press. Plusieurs policiers gardent la porte du bâtiment.

Ledger, 28 ans, a une fillette de deux ans née de son union à Michelle Williams, qu'il avait rencontrée en 2005. Le couple s'est séparé en septembre dernier.

L'acteur était né le 4 avril 1979, à Perth, en Australie. Ledger avait commencé sa carrière dans son pays d'origine avant de prendre le chemin des Etats-Unis.

En 2006, il avait été mis en nomination pour un Oscar à titre de meilleur acteur pour son rôle dans «Brokeback Mountain» du réalisateur Ang Lee.

On l'avait vu récemment dans «I'm Not There», film qui portait sur Bob Dylan. Il avait aussi joué dans «Casanova», «Monster's Ball» et «The Brothers Grimm», entre autres.

Il avait été embauché pour jouer le rôle du Joker dans «The Dark Knight». Ce film doit prendre l'affiche le 18 juillet prochain. Ce long-métrage est actuellement en processus de post-production.

Il tournait présentement dans «The Imaginarium of Doctor Parnassus» dont la sortie était prévue pour 2009.


Voilà, on n'en sait pas plus.
C'est dommage. Une belle carriere l'attendait.
La drogue, c'est vraiment l'une des pires saloperies que l'on puisse trouver dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 3:17

J'ai vu ça aux nouvelles moi aussi...

C'est très triste, cet acteur était génial et très talentueux. J'ai toujours très hâte de le voir dans la peau du Joker dans le futur Dark Knight, et peut-être encore plus maintenant, puisque ce sera le dernier film dans lequel il aura jamais joué...

Je ne saurai dire à quel point ça me désole de voir ça...

Il était tellement jaune, en plua, 28 ans...

🇳🇴 pale 🇳🇴 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 7:13

C'est une sinistre surprise... J'ignorais que cet acteur faisait usage de la drogue. Quel dommage...

En remarquant le titre du post, je pensais que vous annociez que le Joker dans le film "The Dark Knight" mourrait. Malheureusement, c'est bien pire que cela...

Etait il prévu éventuellement dans la suite des films de Nolan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 8:57

Oui, il devait apparaître dans le 3e volet, à priori. Sa disparition va obliger les scénaristes à revoir leur script, mais s'il développent à nouveau des courts métrages animés pour lier les films 2 et 3, ils leur restera une marge de manoeuvre plutôt correcte, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 10:00

De ce que j'ai lu dans de nombreux articles, il était sorti très éprouvé de son rôle dans TDK...
Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 10:31

bien triste nouvelle en effet, mais à mon avis, étant donné le stress et tous ces facteurs, un grand nombre d'acteurs et stars de la chanson se droguent...
A l'honneur Heath Ledger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 12:50

Un véritable drame, sans parler que l'acteur était très talentueux, je l'ai vu dans nombre de films. Sérieux, c'est comme si je venais de perdre quelqu'un de ma famille. Petite filmographie...

The imaginarium of Doctor Parnassus (Prochainement), de Terry Gilliam

Candy (Prochainement), de Neil Armfield

The Dark Knight (2008), de Christopher Nolan

I'm Not There (2007), de Todd Haynes

Le Secret de Brokeback Mountain (2006), de Ang Lee

Les Frères Grimm (2005), de Terry Gilliam

Les Seigneurs de Dogtown (2005), de Catherine Hardwicke

Casanova (2005), de Lasse Hallström

Le Purificateur (2003), de Brian Helgeland

Frères du désert (2003), de Shekhar Kapur

A l'ombre de la haine (2002), de Marc Forster

Ned Kelly (2002), de Gregor Jordan

Chevalier (2001), de Brian Helgeland

10 Bonnes Raisons de te larguer (2000), de Gil Junger

The Patriot, le chemin de la liberté (2000), de Roland Emmerich

Two hands (1999), de Gregor Jordan

Blackrock (1997), de Steven Vidler

Paws (1997), de Karl Zwicky

Clowning Around (1992), de George Whaley

Summer Bay (1988) - Saison 1 (1997)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 12:53

Quand meme une triste histoire.
Me demande ce qu'il a du subir pour en arriver là.
Je viens de regarder sur France 3 et autres infos.
Apparement, c'est un suicide.
Ce qui est encore plus incomprehensible si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 16:03

Le futur Joker retrouvé mort... Ripledgersi4


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 16:57

Joli dessin Nower. dommage que ça soit en de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 17:09

Je ne vois pas le dessin pale
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 18:10

Merci. Je sais pas vous mais, en apprenant le décès de Ledger, je savais pas quoi faire. Et pourtant je voulais faire quelque chose.
C'est idiot mais, j'allais d'un fofo à un autre, je postais des trucs, même sans avoir rien à dire.

Puis, le problème quand c'est une célébrité qui meurt, c'est que finalement, on se sent choqué mais, on n'est pas aussi triste que si c'était un proche ou quelqu'un qu'on connait alors, on est vraiment planté sans savoir quoi ressentir.

Puis, bon, j'ai fini par tout évacuer dans un dessin.
J'en suis pas encore remis.

PS: j'ai remis le lien de l'image. Elle met du temps mais, elle s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 20:57

Rectifictation: le décès serait du à une surdose de médicaments. Accident ou suicide. Ca reste encore à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 21:00

Aah, décidement, les versions varient en fonction des depeches.
Dans tous les cas, c'est quand meme malheureux.

Quand on se dit qu'il avait tout à porté de main pour reussir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 21:03

Non, franchement je suis sous le choc, j'ai failli vomir ce matin, quand j'ai appris la nouvelle sur mon auto-radio. Je n'avais jamais ressenti un deuil pour un acteur, mais sérieux, c'est comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille Ce matin j'étais prostré dans mon coin, au bord de pleurer. C'est d'autant plus triste qu'il était vraiment talentueux. Il n'avait jamais pris de cours de comédie.
Rest In Peace Heath...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... EmptyMer 23 Jan - 21:08

Je te comprends.
Il avait bien plus que du talent.
Il ne se contentais pas, dans ses roles, de jouer un personnage.
Il était le personnage.
C'est assez dur à expliquer.
Mais je pensais pas que ca pourrait te mettre dans un tel état, Black Mask.
Cela dit, un décès, c'est pas fait non plus pour faire sourire, je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le futur Joker retrouvé mort...   Le futur Joker retrouvé mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur Joker retrouvé mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» la mort du joker
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» La Revanche de la Cour [Futur event]
» Mise au point sur le futur de Batman
» Journal d'un futur grand - Damian Wayne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le futur Joker retrouvé mort... He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet