RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point sur le futur de Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Mise au point sur le futur de Batman   Mise au point sur le futur de Batman EmptySam 27 Juil - 19:54

Bonsoir.

Je pense que beaucoup l'ont remarqué, ma présence est assez irrégulière depuis un certain nombre de semaines, voir de mois. La faute à une activité personnelle trop chargée, notamment suite à un déménagement et à une intense période professionnelle.

Si j'ai récemment soulevé l'idée, sur la chatbox, d'abandonner le personnage de Batman, je suis revenu dessus (merci encore à Deathstroke, d'ailleurs). Cependant, si je suis d'accord avec vous pour admettre que l'élément principal du forum est la ville de Gotham City et pas le personnage de Batman, j'éprouve quelques remords à poster aussi peu, et de manière autant irrégulière ; par ailleurs, je me tiens peu informé de l'évolution des RP, ce qui est mauvais aussi pour la gestion de mon personnage.

Par conséquent, j'ai donc décidé d'agir pour que mes absences soient justifiées en jeu et ne nuisent à rien ni personne. Pour cela, j'avais un plan en trois points, que des difficultés annexes m'ont empêché de mettre en oeuvre directement en jeu ; donc, pour un gain de temps, je les expose ici et continuerai de les façonner en RP par la suite.

1) Couper Batman de la Batcave, de ses gadgets et de la majorité de ses jouets (cliquer ici).
Dans le sujet lancé avec notre ami John C. Harper/Cerebus, les Entreprises Wayne sont attaquées par un virus informatique vivant, qui s'infiltrera dans la Batcave. Pour l'empêcher d'utiliser toutes les armes qui s'y trouvent, Batman va couper toute connexion du Bat-ordinateur avec le reste du monde, et fermer physiquement la Batcave pour éviter une fuite physique.
Résultat : Batman n'a plus de Batcave, n'a plus qu'un costume et doit se débrouiller avec ça.

2) Créer Batman Inc.
Suite à cet événement, Batman ne peut plus combattre seul : acculé, il doit être aidé. Il se rapproche donc de Talia et des autres justiciers pour construire Batman Inc., un réseau de justiciers qui s'entraident et travaillent ensemble en quadrillant la ville.
Résultat : Batman ne peut plus être partout, mais il agit pour qu'il y ait toujours quelqu'un partout. Le public en est informé.

3) Mourir publiquement pour redevenir une légende urbaine/
Suite à l'apparition de Owlman (cliquer ici), Batman comprend que la ville est menacée par des adversaires qui sont plus forts que lui quand il est autant affaibli.
Avec une existence officielle, Batman ne peut pas continuer à les affronter avec si peu d'armes. Pour comprendre le plan de la Cour, pour redevenir efficace, Batman, que tout le monde connaît maintenant, doit redevenir un mythe, une légende urbaine : un murmure que certains osent proférer quand des ennemis/amis disparaissent mystérieusement.
Batman va donc "mourir" publiquement (en réalité disparaître suite à une situation où un homme normal mourrait) pour reprendre de vieilles habitudes, frapper discrètement, se fondre dans l'ombre, etc.

Si possible, j'aimerais que vous intégriez les deux premières étapes dans vos RP, dans le sens où, si vous en avez envie/intérêt ou si vous me croisez, vos personnages sachent ces faits-là (s'ils sont censés savoir pour la Batcave, évidemment, par exemple).
La troisième étape arrive bientôt.

Je voulais simplement vous prévenir et discuter avec vous de la suite. Toute proposition ou idée est la bienvenue.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Mise au point sur le futur de Batman   Mise au point sur le futur de Batman EmptyMar 30 Juil - 23:17

De bonnes idées et une nouvelle ère où les autres persos doivent se mettre d'avantage en lumière.

Ça me plait.

Sans Batman, le GCPD peut regagner le cœur des Gothamites.

Ca me plait encore plus !

Cependant, il va falloir me rassurer, car ta disparition risque de me faire filer un très mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise au point sur le futur de Batman   Mise au point sur le futur de Batman EmptyMer 31 Juil - 2:21

J'en parlerais bien avec toi par mp, car je me dis que d'une manière ou d'une autre, Dick pourrait avoir une implication là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mise au point sur le futur de Batman   Mise au point sur le futur de Batman EmptyMer 31 Juil - 11:11

Pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise au point sur le futur de Batman   Mise au point sur le futur de Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point sur le futur de Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un retour, une mise en garde. [PV Batman]
» Bedford Point
» La Revanche de la Cour [Futur event]
» Le Fool fait le point...
» Saignant ou à point ? [ Pv Tim Drake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Mise au point sur le futur de Batman 891f :: Archives Forum-