RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:31

Double-Face sera présent, mais que vers la fin. Son heure de gloire sera dans le troisième. Pingouin, je veux bien t'épouser, mais t'imagine la gueule de nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:33

Mr Zsasz a écrit:
Double-Face sera présent, mais que vers la fin. Son heure de gloire sera dans le troisième. Pingouin, je veux bien t'épouser, mais t'imagine la gueule de nos enfants ?

il ne vaut mieux MEME pas y penser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:23

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 Penguinsantahz3

A un truc comme ca je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:31

XDDDDDD Pas mal l'image :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:13

Aaaargh...Je demande le divorce...

Et puis zou, c'est noël !

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 6xvpqoj1aw3

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 72hjwqc1hw1

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 733qn481li6

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 878rghh1dl7

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 Hooray2de41hw6

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 72091861tb2

D'autres demande en mariage ? Une fille, s'il vous plait... :lol: (sauf si c'est le Joker ou Le Sphinx, j'épouse tout de suite !)

Ah, et puis avant que j'oublie, Pingouin, voici notre enfant !

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 Pingouinqc51kd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:13

TRÈS très très très très TRÈS COOL!!!!

J'ai très hâte de le voir, ce film! Je vais avoir bien du mal à être patiente jusqu'en été... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:00

Enorme B.A *_* le nouveau joker est maléfique ^^ mais c'vrai que c'est nul de comparer les Batman de burton à ceux de Nolan, ils ont tout les deux leur propre styles et l'adaptes à leur façon, pour ma part j'adore les deux =) le fantastique pour burton et le réalisme de Nolan, manque plus que la SF de george lucas pour batman beyond :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:31

Entendu sur la minute d'allociné (dsl pour la pub), Batman The dark knight serait plus centré sur la personnage d'Hervey Dent/Double Face que sur le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:12

Petite Nouvelle : les Voies FR (sortie dans le trailer en francais) bousillent comme d'habitude le film.
Préparez vous a une déception sonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:13

la VF est sortie de^puis un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:31

Il parait qu'Heath Ledger est mort aujourd'hui d'une overdose due à la drogue.

J'avais placé tous mes espoirs en cet homme dont je ne doutais nullement le talent...fait ch**r 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:39

Voila ce qui arrive quand on se tape des montagnes blanches de coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !   The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Kight. La BANDE ANNONCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Kight. La BANDE ANNONCE ! - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet