RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justicier vengeur en manque d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Red Hood / Jason Todd
Date d'Inscription : 01/08/2015
Nombre de Messages : 37
Vous à Gotham : Le Véritable Justicier de Gotham.
Citations : "Je suis la justice, pure, immédiate et surtout... sans pitié"
Red Hood / Jason Todd
MessageSujet: Justicier vengeur en manque d'affection   Justicier vengeur en manque d'affection EmptyMar 3 Mai - 13:58

Hey Hey les gars, et les filles.

Vous me connaissez surement comme Red Hood, ou encore sous l'érotique surnom de "La Capucho Roja" donc pas besoin de me présenter.

Et comme vous l'avez surement deviné, je recherche des gens pour faire un peu de rp. C'est pas que je m'ennui, mais les rp que j'ai prévu doivent encore attendre une situation bien précise du coup je me retrouve en période de jachère.

Donc voila, qui est intéresser par ma personne et mon beau corps parfumé à la mangue?
Je suis ouvert à absolument tout, discutions, retrouvaille, affrontement, business. Et à n'importe quelle époque, que se soit l'époque Robin, celle du méchant Red Hood, celle d'Arkham City, No Man's Land ou encore avant le "One Year Later" (voir actuellement, mais nécessairement avant le Retour du Joker cependant).

Red Hood pour vous servir :insérez ici un smiley red hood inexistant:
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: Justicier vengeur en manque d'affection   Justicier vengeur en manque d'affection EmptyLun 16 Mai - 9:27

Salut à toi érotique surnom de "La Capucho Roja", serait intéressé pour affronter une grosse mite?

Je puis te proposer de rencontrer le terrible moth-gang(1) :


  • en action dans un café gothamite,
  • plein d'une aménité douteuse dans l’Église de Gotham,
  • dépouilleur de strip-teaseuses au moulin rose,
  • inélégant athlète au Knight's Dome,
  • en entomologiste papillonnant au musée Cyrus Pinkey


Si tu es intéressé, n'hésites pas.

(1) rayer les mentions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Justicier vengeur en manque d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Justicier vengeur en manque d'affection Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Demandes de RP-