| Une séance photo avec V. Weever ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 14:15 | |
| Hello~
Violette attend donc de faire (pour la troisième fois) ses premiers pas à Gotham. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à laisser un message.
Voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 16:05 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé.
Voici mes idées : - ton personnage enquête sur double face (un peu trop). Ce dernier aimant faire passer des messages, lui accorde (impose) une interview clandestine. - un reportage au sein du GCPD dégénère à cause d'une intervention de double face.
Quelles sont les tiennes ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 17:49 | |
| J'aime tes idées, Harvey. Ça me va. Tu as une préférence entre les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 18:19 | |
| Personnellement j'ai une petite préférence pour la première.
Si t'es d'accord, il me semble plus logique que tu commences. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 19:35 | |
| Nickel, je m'y mets. Préférence pour le lieu ou pas trop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 19:59 | |
| Je te laisse choisir. Je m'adapterais. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Sam 25 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Ven 19 Juin - 17:49 | |
| La demande est elle toujours ouverte ? Si oui, je suis moi aussi intéressé par une seance photo avec Violette.
|
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Ven 19 Juin - 18:41 | |
| Tu m'intéresses. Dis-m'en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Ven 19 Juin - 19:15 | |
| Euh j'ai pas spécialement d'idées en soi, mais je pense que a nous deux on trouvera bien quelques chose. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? Ven 19 Juin - 19:26 | |
| Je suis dispo sur la cb si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance photo avec V. Weever ? | |
| |
|
| |
| Une séance photo avec V. Weever ? | |
|