|
Auteur | Message |
---|
Crime Date d'Inscription : 29/01/2016 Nombre de Messages : 32 Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically. | Sujet: RP avec le bouffon Ven 5 Fév - 22:27 | |
| bonjour ou bonsoir je poste ce message pour savoir si des personnes sont intéresser de faire un RP avec moi, je suis débutant et je préférais commencer le RP avec des criminels et après avec les justiciers. Donc voila en espérant que seriez d'accord et a bientôt |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 15/09/2014 Nombre de Messages : 47 Autres Comptes : K.F.C. Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement. Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi ! | Sujet: Re: RP avec le bouffon Ven 5 Fév - 23:28 | |
| Sssaprissti !
Je ssserai ravi de faire connaisssssanssse avec un potensssiel futur collaborateur ! |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 29/01/2016 Nombre de Messages : 32 Vous à Gotham : James Galoven alias le bouffon,ex secrétaire d'un des dirigeants de Wayne entreprise,criminel Citations : What if my problem wasn't that I don't understand people, but that I don't like them? What if I was the kind of person who was obliged to hurt you for this? I mean, physically. | Sujet: Re: RP avec le bouffon Sam 6 Fév - 8:38 | |
| Et bien pourquoi pas Copperhead moi aussi je serai ravie de rencontrer un tueur a gage qui pourrait me servir a bientôt in rp |
|
| |