RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyMar 11 Fév - 4:33

Maman Quinn cherche quelque RPs !
Je viens de revenir d'entre les morts, mais je suis là pour de bons !
Quelque RPs à proposer ? Des idées? Des envies ? Je suis ouverte à vos propositions les enfants.

(Cependant j'attends toujours ma validation, j'attends vos propositions en attendant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyMar 11 Fév - 18:42

Yop ! Two Face veut bien entamer une guerre de gang contre Le Joker. Combattre les forces de Queen peut être un bon commencement, n'est ce pas, Miss Quinzel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyMar 11 Fév - 19:18

Hello ! Red Robin, au rapport ! L'Harlequine ne saurait faire face au Boy Wonder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyMar 11 Fév - 19:25

Toujours aussi modeste, Tim  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyMar 11 Fév - 23:34

Ahh ... te voila enfin et totalement parmi nous! tout d'abord mes félicitations ma petite reine. Et ensuite pour ne pas te laisser seule face à ces mufles bouffis de virilité, je suis disposée à te tendre une branche secourable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyJeu 13 Fév - 2:57

Ma Ivy chérie. Je serais ravie que l'on se fasse un petit RP, pourquoi ne pas me rejoindre dans mon antre, à l'Aciérie ?

Tim, effectivement, toujours aussi modeste haha ! Si tu as une idée je te lis ! Wink.

Quant à mon cher Double Face, je dois bien avoir quelque farces et attrapes en réserve pour toi, de quoi redécorer ta moitié ! Je veillerai à ne pas tout utiliser sur Robinette, ce serait injuste de ne pas t'en laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyJeu 13 Fév - 12:42

Donc, je te laisse ouvrir le sujet ? Prépare bien tes clownerie, tu en aura bien besoin face à moi ... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptySam 15 Fév - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyLun 17 Fév - 20:57

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyLun 17 Fév - 21:07

Tim > Harley a oublié de le rajouter, ce rp est déjà réservé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. EmptyLun 17 Fév - 22:47

Au oui désolé je l'ai juste précisé dans le titre mais je peux doubler le texte au pire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.   C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un comble pour un clown de s'ennuyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le docteur et le clown.
» La revanche du Clown
» Entre Harley et le Clown [PV]
» Prête pour un rp !
» Partant pour un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: C'est un comble pour un clown de s'ennuyer. 891f :: Archives Forum-