RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Deux Joker, c'est déjà un de trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyDim 8 Déc - 18:52

Bonjour à tous et à toutes. J’espère que vous allez bien ! Smile

Ayant récemment tombé sur ce forum qui m’a l’air somme toute fort plaisant, et après avoir consulté la liste des personnages libres, mon choix s’est porté sur le Joker. Cependant, j’ai omis, avant de faire mon choix, de regarder s’il était déjà convoité, me fiant uniquement à la liste indiquant si les personnages sont déjà joués ou non. En allant dans la partie « Candidature », je me suis aperçu qu’une fiche pour le Joker était déjà préparée. Cependant, mon « prédécesseur » ne s’étant pas manifesté depuis le 23 novembre, et ne voulant pas créer d’histoires, je voulais savoir si c’était encore possible de postuler pour le Joker ? C’est un personnage que je trouve fascinant et qui me tient vraiment à cœur, mais je préfère demander, par simple politesse.

Voili voilou.

Cordialement, et en vous souhaitant une bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyDim 8 Déc - 19:08

Bonsoir et bienvenue à toi !

Etant donné que la fiche de l'autre candidat au poste n'est pas encore validée, tu es normalement libre de postuler, à moins que ton prédécesseur y voit une objection. Je l'invite d'ailleurs à se manifester à ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyDim 8 Déc - 22:56

Bonsoir! Je suis ce Joker dont vous parlez, et ma fiche est encore en travaux, je n'ai juste pas eu trop le temps ces derniers jours de m'y occuper mais c'est toujours d'actualité.
Invité
Anonymous
bat-fans
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyLun 9 Déc - 23:19

Je signale juste qu'il y'a en fait trois jokers, car un autre joker (joué apparemment par un invité) est apparus dans le sujet "émeute générale (libre a vous!)" section "asile psychiatrique d'Arkham" et son sort n'a pas été résolue; or les joueurs cités ici semblent vouloir prendre le joker pour qu'il commence l'histoire depuis le début ce qui est en contradiction avec le sujet précédemment cité.

Je dis juste ceci comme information, et ne compte pas m'en servir contre qui que ce soit ou quoi que ce soit sur ce forum. Bien a vous Wink 
Crime
Kitrina Falcone
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyLun 9 Déc - 23:56

Le Joker en question ne fait plus partie de ce forum et le sujet a été abandonné.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyMer 11 Déc - 14:51

Je vois... Très bien ! Je vais donc porter mon choix sur un autre psychopathe en puissance : Double-Face !!

Je voulais juste savoir si, par hasard, quelqu'un l'avait déjà interprété ? Histoire que j'incorpore son "histoire forum" à ma fiche Smile.
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. EmptyMer 11 Déc - 16:45

Bienvenu à toi.

Il n'y a pas eu de Double-Face actif depuis un petit bout de temps, au point qu'il n'y a pas d'histoires actuelles sur lesquelles il a laissé ses marques.

Je te conseil de toute façon de débuter ce personnage comme tu le désir, après libre à toi de t'inspirer des faits du Forum.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux Joker, c'est déjà un de trop.   Deux Joker, c'est déjà un de trop. Empty

Deux Joker, c'est déjà un de trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite