RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat (voir deux xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un partenariat (voir deux xD)   Un partenariat (voir deux xD) EmptyJeu 29 Mar - 20:21

Bon et bien j'ai deux forums un tout nouveau et un déjà assez vieux donc j'aimerais bien des partenariats (au moins avec un xD !)

Donc voici le tout nouveau (design pas encore fait car justement il nous faudra un BON grapheur !)

Nom du Forum : Bloody Heros
Lien : http://bloodyheros.forumgratuit.org/forum
Nombre de Membres : 4 (le forum à été créé avant-hier et n'est pas encore sur les moteurs de recherche donc ...)
Date de Création du forum : 26 / o3 / 2012

Résumé : Voici le contexte :
Anthony Drakers est un petit enfant qui à perdu sa famille et sesz amis tout petit , tous tué lors d'un attentat par "L'as" , le roi des criminels ! Et à 18 ans Anthony Devient le super-héros Sky-Man et promet de tuer l'As ! Mais qui est donc L'as et qui d'autre aura t'il à affronter , à sauver ou à embarcer avec lui dans cette lutte déséspérée contre le crime ? Si vous voulez savoir tous sa il ne vous reste plus qu'une chose à faire ...

Donc voilà , ce forum et un forum rpg de "justiciers" et de "criminels" plutôt modèrne !

Vous engagez vous à mettre notre bannière sur votre portail ? :
Oui , Même sur l'index du forum si vous voulez !
Qu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ? :
Et bien des nouveaux membres prêt à rp avec moi (parce que oui les autres membres n'ont toujours pas fait leur présentation au rpg Sad )
J'aimerais surtout un graphiste , actiif et intéréssé à m'aider à administrer et à "faire un look" a ce nouveau forum !

Et donc le deuxième :

Nom du Forum : Inazuma Beyblade
Lien : http://firefox.xooit.com/index.php
Nombre de Membres : 23 membres
Date de Création du forum : fin novembre 2011

Résumé : Donc le contexte :

Vous pourrez être plongés dans trois rpg différents sur ce forum : Inazuma Eleven (un Rpg créé sur le thème d'un célèbre jeu : Inazuma Eleven !)
La même chose avec beyblade (en construction !)
Ou avec Le monde de Tahr , un rpg sorti tout droit de mon invention ! (en construction !)

Vous engagez vous à mettre notre bannière sur votre portail ? : Oui xD
Qu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ? Et bien des nouveaux membres et puis un super partenaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat (voir deux xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Fiche de Partenariat
» Partenariat [DEMANDE]
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un partenariat (voir deux xD) 891f :: Archives Forum-