|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Jeu 3 Avr - 12:46 | |
| Lu et approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Sam 5 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 06/04/2014 Nombre de Messages : 30 Vous à Gotham : Mère Nature Citations : I have no interest in your deals. No interest in you, in any of you, on the outside. This park, this is Gotham now... its future. Reclaimed by nature, pure without mankind's assaults. It is a sanctuary now, and I am guardian. I will not let it be defiled. Not by anyone. Certainly not by you. Leave. | Sujet: Re: REGLE Chat-Box Dim 6 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Sam 17 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Jeu 17 Juil - 1:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Mer 13 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Dim 9 Nov - 14:04 | |
| Lu et approuvé par le Chapelier fou |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Dim 9 Nov - 14:06 | |
| Le compte avec lequel j'ai accepté à dû être supprimé. Je me reprononce donc:
Lu et approuvé. |
|
| |
Date d'Inscription : 04/11/2014 Nombre de Messages : 20 | Sujet: Re: REGLE Chat-Box Dim 9 Nov - 16:37 | |
| Lu et approuvé bien évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Dim 23 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Sam 10 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Ven 27 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: cbox Mer 1 Avr - 0:22 | |
| Jim Gordon, Commissaire de Gotham a prit connaissance des lois de la cb, et agira en conséquence. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: REGLE Chat-Box Lun 27 Avr - 9:53 | |
| Fiew, serait temps que je poste là moi. Lu et approuvé. |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Sam 13 Juin - 11:52 | |
| Je suis Virgil Dugan et j'approuve ce règlement, après l'avoir lu bien entendu. |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Dim 21 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Ven 26 Juin - 13:50 | |
| J'approuve ces règles sous les comptes de Jim Gordon.
|
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box Mar 15 Sep - 1:51 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 07/10/2015 Nombre de Messages : 59 Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman Citations : As long as I can move, I can fight. | Sujet: Re: REGLE Chat-Box Jeu 8 Oct - 2:15 | |
| Lu et approuvé. Mais à votre place, je ne ferais pas confiance aux criminels qui en ont dit autant. C'est Gotham ici. Hrm. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/03/2016 Nombre de Messages : 140 Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle. | Sujet: Re: REGLE Chat-Box Ven 1 Avr - 16:49 | |
| Et un effet sandwich "Joker/Harley" sur Nightwing, un! Lu et approuvé. |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE Chat-Box | |
| |
|
| |
|