RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une pêche originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une pêche originale   Une pêche originale EmptyVen 8 Nov - 20:07

Une pêche originale 13708300-alice-au-pays-des-merveilles-la-souris-dit-alice-d-39-une-histoire-la-souris-est-de-raconter-une-his

    Loire et Souris marchaient cote à cote sur un trottoir plus gris que les poils d'un rat. Leurs pas raisonnaient dans la nuit humide contre les façades des barres de ciment érigés pour servir d'abris aux miséreux du Pays des Monstres, mais leurs jacasseries faisaient bien plus de bruit que ces échos.
Parfois, ils brisaient la tranquillité des flaques noires, vestiges de la pluie de la journée, qui se vengeaient en salissant leurs chaussures blanches de marque volées dans une boutique. Le ciel était maintenant dégagé, les nuages autre part, mais rares étaient les étoiles. Les lumières des Hommes masquaient celles des Dieux.
    Cette rue sombre de l'East End était déserte, mais les deux compères avaient tout de même croisé un certain nombre de badauds depuis leur sortie. Quand ces derniers ne s’esclaffaient pas contre eux, ils les dévisageaient avec mépris ou pitié.
Des fous ou des idiots, voilà ce qu'ils devaient penser d'eux. Ils avaient raison, Loire et Souris étaient absolument frappadingues et ils le savaient. Mais, ce n'était en rien dû à leur apparence. Leur cousine avait confectionné ces costumes avec brio pour le carnaval de Gotham il y a quelques années quand ils résidaient encore à l’Orphelinat. Certes, depuis ils avaient grandis, malgré leur naturelle petite taille, l'un ayant 14 ans, l'autre 16.
Le temps et la laideur du Pays des Monstres avaient faillis détruire leurs vies, mais grâce au Chapelier, ils connaissaient maintenant le Pays des Merveilles où ils avaient pu découvrir leurs vraies natures et leur joie de vivre.
Enfin, pour le moment, la discussion n'était pas vivement joyeuse :
    « Je te répète que la Duchesse est une femme mariée. Mariée à un Duc évidemment. »
    « Et moi je te redemande où il se trouve ton Duc ? »
    « Comment veux-tu que je le sache ? Je ne fait pas plus parti du gratin que toi. Il est partis en voyage, en affaire, peut-être est-il mort. On s'en fiche... »
    « Tu t'en débarrasse bien vite de ton Duc. Tu veux savoir pourquoi ? Parce-qu'il n’existe que dans ta petite tête. La Duchesse vie sans Duc. C'est une femme libre et émancipée.
    « Ma petite tête ? La tienne est peut-être plus grosse, mais sort de drôles d'idées. Toute femme est associée à un homme. »
    « Quel discours bateau. Tu l'a sortie d'où celui-là ? Du marais des imbéciles ? Tu aussi stupide que le peuple de la boue. »
    « M'insulter ne sert à rien. Tu est méchante et tu sait ce que dit le Chapelier sur la méchanceté... »
    « Le Chapelier n'est pas là. Ni pour faire la morale, ni pour te protéger. A toi d'avancer des preuves ou d'accepter mon point de vue sur la Duchesse. »
    « Jamais. Tu est méchante et je préfère avaler cent douze clous que de croire ton point de vue de fille. »
    « Pfff... Idiot. »
    « Vilaine. »
    « Abrutis ! »
    « MEGERE !! »
    « Sale cafard, je vais te faire avaler ta langue... »
Souris se jeta sur Loire qui l'esquiva rapidement, s'attendant bien à ce genre d'attaque. Courant à vive allure, il répéta sa dernière insulte à sa poursuivante qui elle le criait :
    « Excuse toi tout de suite ou je te fait bouffer aussi ta queue et je te livre à la maison de Cousine. Tu mérite de croupir avec les autres dans ses geôles. Sale cafard, tu me fais honte, tu fait honte à tous le Pays ! »
Dans leurs costumes, ce n'étaient pas évident de courir à toute vitesse. Ils frappaient lourdement le bitume ; l'éclat des flaques s'ajoutant à la crasse qui les recouvraient.
Leur course dura jusqu'à ce que Souris s'aperçoit qu'ils arrivaient au bord de l'océan. On pouvait maintenant voir les bateaux amarrés devant eux.
    « STOP !!! » hurla-t-elle.
L'effet fonctionna sur Loire qui se retourna.
    « On est trop loin ! » cria Souris.
    « Aaaah, je te l'avait dit. Tu ne m'écoute jamais. »
    « Ce n'est pas moi qui a courue tête baissée en ligne droite depuis 10 minutes. »
    « De toute façon, on sait juste qu'elle se trouve dans l'East End ? »
    « Oui ? »
    « Et bien si on ne l'a trouve pas, elle va nous trouver. »
Sur ce, Loire mis ses mains en porte-voix et cria :
    « CHARPENTIÈRE !!!! »
Regardant son frère avec des yeux ronds, Sourie l'imita :
    « CHARPENTIERE !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pêche originale   Une pêche originale EmptyDim 1 Déc - 20:01

Encore une soirée à braquer des distributeurs de billets. Une activité qui était devenue son quotidien depuis quelques temps. Cependant, la somme accumulée  était loin d'être négligeable et pourrait toujours servir aux desseins du  Wondergang, une fois que ses membres auraient refait surface. Ou plutôt, s'ils refaisaient surface un jour ... Tout à son méfait, Jenna Duffy songeait à ses compagnons, s'interrogeant sur leur avenir à tous. Tellement de temps s’était écoulé suite à leur dernier coup, et plus aucune nouvelle d’eux depuis. A croire qu’ils s’étaient volatilisés dans les airs. La Charpentière ressentait de la nostalgie en se remémorant ces jours heureux, et elle devait bien avouer qu’ils lui manquaient tous … Mais l'heure n'était pas aux souvenirs. La jeune femme était finalement venue à bout de la poule aux œufs d'or, et ne perdit pas une seconde pour remplir son sac des billets verts tant convoités. Il fallait faire vite, elle pouvait se faire surprendre à chaque instant par des badauds. D'ailleurs, il lui semblait entendre des éclats de voix non loin.

" ... livre à la maison de Cousine. Tu mérite de croupir avec les autres dans ses geôles. Sale cafard, tu me fais honte, tu fait honte à tous le Pays ! "

Cela ressemblait fort à une dispute. Mais ce qui l'intriguait le plus étaient les propos étranges qui émanaient de cette conversation. Dignes d'un membre appartenant au gang du Chapelier. Avant que Jenna ait pu s'interroger davantage, deux silhouettes surgirent devant elle, l'une poursuivant l'autre dans une course effrénée, trop occupées à se chamailler pour l'apercevoir. Malgré l'obscurité, elle put distinguer leur accoutrement ; le poursuivant était déguisé en souris, quant à l'autre, elle n'aurait su se prononcer mais il lui semblait reconnaître un loir. Des animaux appartenant tous deux à l'univers de Lewis Caroll, et par conséquent au Pays des Merveilles. L'un d'entre eux ne venait t'il pas justement d'en faire mention ?
Jenna les suivit aussitôt, le cœur battant ; il fallait qu'elle sache si ces énergumènes faisaient bien partie de ses compagnons. Ces derniers cessèrent subitement leur course-poursuite, stoppé par l'océan qui leur faisaient face, pour finalement crier un nom qui confirma les interrogations de la jeune femme.

" Inutile de hurler, je suis là. "

La Charpentière alla à l'encontre des deux compères, le sourire aux lèvres. Leur venue annonçait-elle la réapparition de Jervis Tetch ? Si c'était le cas, la jeune femme avait de quoi se réjouir. Le Wondergang était resté trop longtemps dans l'ombre, l'heure était venue pour lui de frapper un grand coup.

" Heureuse de vous revoir, cela faisait si longtemps ... Des nouvelles de notre cher Chapelier ? Je serais ravie de prendre le thé en sa compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pêche originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une pêche originale 891f :: Archives Forum-