|
|
| Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) | |
| Auteur | Message |
---|
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) Mar 26 Nov - 22:25 | |
| Gotham City: avenue des mirbodes, 23 H 27.
Des bruits de pas de manière accélérée dans un endroit de Gotham: quelques coups de poings et de pieds infligés, des cris de douleurs, des corps qui tombent au sol et des bruits de pas qui indiquent que certaines personnes veulent prendre la fuite. D'autres bruits de pas indiquent qu'une personne va les poursuivre.
La poursuite dure pendant plusieurs minutes dans des rues avant de se poursuivre dans une avenue assez particulière de Gotham City: certains n'y vont que très rarement dans cette partie du vieux Gotham et pour cause: l'avenue des mirbodes est surnommée l'avenue des morts.
L'avenue est surnommée « l'avenue des morts » pour la simple et bonne raison que c'est une partie de la ville qui a été abandonnée par la Mairie de Gotham depuis l'époque où Carmine Falcone et son empire n'était plus: les dossiers concernant cet endroit avaient été portés disparus et avec le temps, des rumeurs ont commencés à courir sur tout et n'importe quoi concernant cette avenue et la plupart de ses habitations abandonnées et délabrées avec le temps. Certes, quelques maisons étaient encore habitées par des personnes bien vivantes: des familles qui ne voulaient pas partir d'ici car elles avaient connues une période auquel il faisait bon vivre ici, mais avec le temps, le chômage augmenta et ses habitants se vidèrent, ne laissant plus rien derrière....mis à part des morts du passé, d'où le surnom de cette avenue.
Des patrouilles de police circulaient de temps en temps dans cette avenue pour vérifier comme dans n'importe où ailleurs à Gotham City avant de disparaître jusqu'à la prochaine patrouille.
Pour revenir à nos bruits de pas, vous vous demandez bien ce que c'est depuis le départ ? Hé bien, il s'agit tout simplement d'un jeune qui a eu la malchance de tomber sur une personne assez particulière qui allait lui remettre sur le droit chemin: enfin de parler, j'ai nommé la Spoiler.
Pour quels motifs ? Pour une histoire de drogues et que pour tenter de faire tomber un trafic, il fallait tout d'abord trouver une piste et cette piste, c'était le groupe de jeunes. La justicière y était arrivée en douce pour demander des informations mais comme ces charmants jeunes hommes voulaient lui répondre d'une certaine manière, elle ne put que leur faire apprendre une certaine « discipline » face à une jeune fille.
Après cela, l'un d'entre eux avait pris la fuite et Spoiler se lança à sa poursuite jusqu'à l'avenue des mirbodes. Le jeune fuyard courrait, courrait encore et encore poursuivi au loin par Spoiler (dont bien sûr, il ne connait pas son identité de justicière). Au bout de 15 minutes de course, il arriva dans l'avenue et s'empressa d'entrer dans une maison abandonnée: une maison avec une architecture de type victorienne. Ce serait la planque idéale en attendant que Spoiler s'en aille mais la jeune fille ne comptait pas le laisser s'échapper comme cela et le retrouverait dans cette avenue.
La justicière allait devoir fouiller dans cette endroit du vieux Gotham à partir de maintenant: la nuit sera surement longue.... |
| | | | Sujet: Re: Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) Mer 27 Nov - 13:47 | |
| La lune brillait comme une chandelle dans le ciel de Gotham, la mélancolie d'Antéchristia était à son comble car la nuit, c'était son moment d'apogée. Toute l'innocence des êtres humains était offerte à la jeune mariée, que ce soit jeune homme sortant de soirée, femme en larme après s'être faite plaquée ou enfant en quête d'aventure... La hache de la sinistre brune n'était jamais loin de leur cou si frais.
Antéchristia se baladait dans «l'avenue des morts», sinistre ? Ca c'est sûr ! C'était ce qui plaisait à la jeune femme, elle fût conquise par la tristesse et l'aspect piteux de l'endroit, c'était l'idée parfaite pour offrir un spectacle magnifique au peu d'habitant : une ombre blanche de mariée errant dans l'avenue... Jamais ils n'allaient avoir aussi peur ! Puis, jamais la police n'allait aller chercher la mariée dans ces environs, les habitants allaient crier au fantôme et les flics leur raccrocher au nez.
En marchant doucement, la jeune mariée remarqua une maison au style victorien, abandonnée. Une large sourire se dessina sur son visage pâle, c'était un endroit parfait où commettre quelques meurtres de squatteurs, il devait sûrement y en avoir ! Elle avait le flair pour la chair fraîche ! Elle poussa délicatement la porte, le vent soufflait dans sa robe et la poussière s'envola sous les bottes de la jeune femme qui avançait dans la pièce toujours en laissant traîner sa lourde hache, animant la maison des cris de son arme. Elle regarda chaque recoin de l'endroit, des vieux meubles, vieux cadres à moitié tombés et photos de familles étaient entreposés.
Antéchristia monta l'escalier qui grinçait sous chacun de ses pas, elle aimait énormément cette maison ! Tant de malheurs on dût être vécu, tant de larmes versées … C'était ce qu'elle ressentait ici. Machinalement, elle observa la chambre d'enfant dans laquelle elle se trouvait.
« Une belle maison où Monsieur Jack et moi aurions pu vivre … tellement mieux que mon appartement miteux ! »
La jeune femme s’avachit sur le rocking-chair et se laissa se faire balancer par le fauteuil poussiéreux quand soudain, quelqu'un entra dans la maison. Elle se mit à sourire, une proie venait directement à elle ce soir, formidable ! La personne semblait essoufflée...
Ce soir, le visiteur allait passer une très mauvaise nuit... |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) Jeu 28 Nov - 22:43 | |
| Le jeune homme était enfin à l'intérieur, pratiquement essoufflé après la course qu'il a dû effectuer pour échapper à Spoiler. Le jeune homme regarda autour de lui pour voir où est-ce qu'il était exactement: une maison abandonnée certes mais avec un style différent. D'un côté, il se moquait de savoir ce que cette maison avait comme histoire: le plus important pour lui était d'échapper aux justiciers quoi qu'il arrive, alors il décida de s'enfoncer un peu plus dans cette maison et de prendre à revers quand la justicière entrerait à l'intérieur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que dans cette maison, il avait de très fortes chances pour qu'il tombe avec la Mort (avec un grand M, ne pas oublier).
Cette maison étaient remplis de toiles d'araignées, des planchers étaient pétés, le sol faisait du bruit quand on marchait dessus, des lustres pouvaient tomber du plafond à tout moment.
Pour revenir à la jeune Spoiler, cette dernière avait commencée ses recherches dans l'avenue des morts au bout de 5 minutes et un petit courant d'air bien glacial la traversa avant qu'elle ne se tourne pour voir cette fameuse maison abandonnée à l'architecture Victorienne.
« Autant commencer par là, ca sera toujours ça de gagné. J'irais voir les maisons habitées qui sont un peu plus loin après. »
Alors, Spoiler s'avança tout en préparant une petite lampe-torche ainsi que son bâton de combat: c'était mieux que rien, n'est-ce pas ? Plus elle avançait, plus elle avait cette impression d'être dans un début de film d'horreur, alors elle se disait:
« Il manquerait plus que des chauves-souris qui quittent la maison, que ce soit la pleine lune et que la porte d'entrée s'ouvre un peu avec un grand bruit... »
Bé manque de pot, ma petite, ce soir, c'était effectivement la pleine Lune, des chauves-souris quittaient la maison depuis le toit et le courant d'air poussa la porte de manière à l'ouvrir un peu.
« Je saurais m'en souvenir..... »
Mais de rien, ma petite Spoiler. Bref pour revenir au contexte, la jeune fille violette alluma sa lampe-torche, poussa un peu plus la porte et analysa la pièce assez rapidement. Elle y entra pour de bon, s'avança encore un peu plus et la porte se referma toute seule.
*Ouais, je débute dans un film d'horreur, je le sens.*
Oh oui, et toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur allaient être dans un film d'horreur: que ce soit Spoiler, le jeune homme caché quelque part et la jeune Mariée que la justicière allait peut-être voir car en vérité, cette maison garde un secret bien sombre: un secret auquel personne ne serait à l'abri..... |
| | | | Sujet: Re: Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) Ven 29 Nov - 18:34 | |
| La sinistre mariée se mis à sourire, un peu de sang allait couler. Pourquoi tant de passion pour la mort ? La vengeance était sa principale raison.
Le plancher grinça de douleur sous les énormes bottes de la princesse blanche, un rat dévala le couloir. Antéchristia tendit l'oreille: le souffle se fit entendre de plus en plus fort, elle pencha la tête pour que son voile s'abaisse sur son visage et son grand sourire éclatant se dessina sur ses lèvres noires. Elle s'avança d'un pas sûr et vit l'ombre de l'invité, un jeune homme visiblement, il était dos à elle et n'avait pas entendu l'arrivée de la mariée.
Avec un pas de chat, elle marcha jusqu'à lui, sa hache sur l'épaule, brusquement, il se retourna et hurla. Le dernier son fût sa tête qui avait dégringolée sur le plancher, sa voix raisonna dans toute la demeure ainsi que le choc du crâne.
La mariée explosa de rire, c'était sinistre, des chauves-souris volèrent et la lune éclaira discrètement le corps blanchâtre de la tueuse. Peut-être y avait-il d'autres invités ? Elle continua sa marche funèbre... Toujours en laissant traîner sa traîne et sa hache... |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) Sam 30 Nov - 22:18 | |
| La justicière continua ses fouilles dans cette baraque jusqu'au moment où elle entendit un cri........un cri d'effroi à vous glacer le sang: sans le savoir, c'était le jeune homme auquel elle poursuivait qui venait de se faire décapiter. Sans plus attendre, elle garda son bâton de combat et s'empressa de courir vers la pièce auquel il y eut le cri. 3 minutes plus tard, elle arriva à voir une tête décapitée: c'était bien lui, c'était bien ce jeune qui avait connu une fin assez rapide pour ainsi dire.
La jeune Spoiler, en le voyant, ne put se retenir de vouloir vomir, alors elle souleva son masque et uniquement que jusqu'au nez pour pouvoir vomir sans qu'elle ne révèle son visage complètement au cas où quelqu'un se montrerait.
Pendant qu'elle vomissait, une trappe s'ouvrit laissant montrer, toujours dans l'obscurité, des yeux rouges sang qui l'observaient avant de refermer la trappe au bout de 30 secondes: la justicière n'avait pas entendu ce bruit de trappe venant du plafond.
Une fois passé, elle se reprit, remit son masque correctement, récupéra sa lampe-torche et son bâton de combat avant de se demander ce qu'elle allait faire.
*L'histoire de drogues, ca sera en stand-by pour une durée indéterminée.* Mais là sur le coup, elle avait une autre affaire sur les bras: le meurtre du jeune maintenant. Cette dernière l'analysa pour savoir comment cela a pu arriver et déjà elle en conclut que ce fut du premier coup donc avec quelque chose de bien aiguisé: une épée ? Une hache ? Bonne question, à Gotham, on pouvait trouver de tout alors d'un côté....
Elle se releva ensuite et reprit sa douce marche pour analyser cette maison, avant de tomber suite à un trou qui se forma sous ses pieds avec un plancher assez fragile.
Où est-ce qu'elle tomba ? Bonne question car cette maison n'avait pas révélé un seul de ses secrets.
Au passage, une trappe du plafond s'ouvrit de nouveau pour observer Antéchristia avant de refermer rapidement: toujours ces fameux yeux rouges et au moment où elle passerait sous un lustre, le lustre se détacherait et lui tomberait dessus: allait-elle le recevoir ou bien l'éviter ?
Quoi qu'il en soit, les « intrus » ne semblent pas être les bienvenus dans cette bâtisse à l'architecture Victorienne et elle allait le faire savoir. |
| | | | Sujet: Re: Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) | |
| |
| | | | Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|