RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Problème technique   Problème technique EmptyMer 11 Sep - 18:52

Alors voilà, déjà bonjour/soir à tous !

Je vais faire simple, j'ai crée un compte au nom de "Catwoman / Selina Kyle" et bien-évidement, je me suis lourdement planté quant au choix de l'adresse pour valider son compte. Alors, je voulais savoir s'il était possible de simplement supprimer le compte nommé: "Catwoman / Selina Kyle" et par la suite mettre ce pseudo sur le compte avec lequel je poste ce message. Je m'excuse pour le problème mais je n'ai absolument pas réfléchi à l'adresse que je mettais, enfin bref, tenez moi au courant si jamais vous avez besoin d'autre information pour vous prouver que cet autre compte et bien celui que j'ai crée. Merci d'avance !

Ps: Ah oui ! Il me semble que le personnage n'est pas encore prit pour le roleplay, mais si ce n'est plus le cas, et bien dites-le moi comme ça je n'aurais qu'à changer de personnage et se sera beaucoup plus simple. Encore désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyMer 11 Sep - 19:30

Bonsoir.

Le seul compte Catwoman/Selina Kyle est celui de l'ancienne joueuse... quand l'as-tu créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyMer 11 Sep - 19:36

Ah, et bien, je l'ai fais quelques heures plus tôt en faite, mais je n'ai pas pu valider le compte mais en tout cas j'avais mis des espaces avant et après le slash et c'est certainement pour ça que j'ai pu avoir le pseudo. Mais si le personnage est déjà prit alors je vais faire avec un autre ce n'est bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyMer 11 Sep - 20:06

Non, non, le personnage n'est plus pris, le compte de la précédente joueuse n'est pas supprimé, c'est tout.

Je vais voir pour ton compte, mais pour le moment je ne le trouve pas. Si tu veux, je peux essayer de modifier le compte que tu utilises, là, pour rajouter l'adresse e-mail que tu veux, et le nom que tu veux. Il suffit de tout m'envoyer par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» problème d'inscription
» Un problème matinal [ PV le Fool]
» Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Problème technique 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet