RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Fiche    Fiche  EmptyLun 9 Sep - 21:26

J'imagine que l'on doit poster la fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyLun 9 Sep - 22:00

Tout à fait. Tu peux ici même préparer ta fiche, nous l'étudierons avec soin afin de la valider au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyMar 10 Sep - 16:02

Ok, merci, je travaille sur la fiche de Double-Face, et je vous la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyMar 10 Sep - 16:12

J'avais une autre question, pour écrire la fiche, l'on doit respecter tous les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyMar 10 Sep - 16:46

Cela devrait répondre à tes questions :

https://gotham-city.actifforum.com/t3-formulaire-de-fiche-de-personnage-rp

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le dire par message privé.

Tu peux poster ta fiche à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyVen 13 Sep - 20:58

Mon personnage : Double-Face

Mon personnage en une phrase : Un désaxé schyzophrène, criminel obsédé par la dualité, ancien procureur général de Gotham City.

Prénom et Nom : Harvey Dent.

Pseudonymes et/ou surnoms : Double-Face/Pile-ou-Face.

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? : Connue de tous.

Rang désiré : Justicier / Policier / Criminel / Neutre ou Habitant : Criminel.

Âge : Environs 35 ans.

Nationalité : Américain.

Profession : Ancien procureur général de Gotham city / Criminel.

Description physique :
Double-Face est un homme qui mesure 1m83, et pèse 82 Kg, la partie droite de son visage est celle d'un très belle homme au cheveux bruns et à l'oeil bleu, mais la partie gauche est totalement brûlée, laissant clairement apparaître ses dents, son oeil rouge n'a plus de paupière, seuls ses cheveux sont resté plus ou moins intacte, mais son devenus blancs, il en est de même pour son sourcil.
Double-Face porte le plus souvent un costume deux pièces, blanc avec une chemise noire pour la partie droite, et la partie gauche de son costume est noir, un peu brûlé, avec une chemise blanche. Il porte des chaussures bicolore, celle de droite est blanche avec le bout noir, c'est de gauche est noir, avec le bout blanc. On peut parfois le voir avec des gants, assortis aux deux parties du costume.
Double-Face est un homme au physique plutôt athlétique et imposant. C'est un homme effrayant de par sa défiguration. Malgré cela, il reste un bel homme, si l'on ne prend pas en compte la partie gauche de son visage.

Description psychologique :
Double-Face à pour centre d'intérêt Batman, son ennemi juré. Il n'hésiterais pas à raser tout Gotham si cela peut tuer Batman. Encore faudrait-il que ça pièce lui indique ce choix... Double-Face aime tout ce qui touche au chiffre 2, ou tout ce qui est lié à la dualité. ( un exemple simple : sa pièce. )
Pour ce qui est de son tempérament et de son comportement, Double-Face est quelqu'un de psychologiquement instable. Un moindre détails qui ne lui plaît pas pourrais déclencher en lui une très violente colère. Toujours partagé par ce qu'il doit faire, il s'en remet constamment à sa pièce fétiche. Il sait ce montrer sadique est particulièrement cruel.
Double-Face à un point de vue très noir sur Gotham. Il dit la justice arbitraire, et tue donc tous les représentants de la loi, il hait par dessus tout les justiciers, tout particulièrement Batman, et il déteste que quelqu'un viens interférer dans ses affaires, ce que font bien-sûr les justiciers, les policiers, mais aussi parfois les autres criminels. Ce qui crée bien entendu, des rivalités, des tensions, pour généralement la même chose, leur tête sur un billet de banque, et Batman au bout d'une lance. Double-Face connaît énormément de personnes à Gotham : Des connaissances d'Harvey Dent, et des connaissances de Double-Face. Bien qu'il ne s'agisse que d'une seul et même personne, c'est deux personnage sont totalement opposés.

Histoire :
Dans son enfance, Harvey Dent était un enfant Battu par son père ivrogne, qui lui disait : "Regarde cette pièce, si je la lance, et qu'elle tombe sur face, je te puni, si elle tombe sur pile, tu peux y aller." Sauf qu'il s'agissait d'une pièce truquée, qui possédait deux face. Ainsi, inévitablement, elle tombé sur face, et le jeune Dent subissait les coups de son père. Dent grandit, fit des études de droits, et fini par devenir le procureur général de Gotham City. Peu après sa promotion, son père mourut, et il hérita de sa pièce truquée. Dent se maria plus tard à Gilda Grace. Peu d'années plus tard, Dent, alors qu'il jugeait Un parrain de la mafia nommé Maroni, ce vit défiguré à jamais par ce dernier : peut avant le procès, l'assistant de Dent, ce dernier alors corrompu, remis un flacon contre la toux, contenant en réalité de l'acide, à Maroni. Ce dernier le jeta au visage de Dent, qui ne fut touché qu'au  niveau gauche de son visage. Batman essaya d'intervenir, mais Dent était déjà touché, et Maroni fut abattu par les Huissiers. Les brulures de Dent étaient trop profonde pour permettre une greffe de peau, condamnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptySam 14 Sep - 12:44

Histoire (suite) :
*Condamnant alors Harvey de rester défiguré à jamais. Plus les jours passèrent, plus la schizophrénie latente de Dent prenait le dessus sur lui. De son côté, Gilda ne supporta plus la vision de son mari défiguré, et le quitta. À partir de là, Dent sombra dans la folie, sa schizophrénie le rendit dangereux, cruel, imprévisible, de là, le Double-Face criminel que nous connaissons tous. Il tua sans scrupule tous les avocats de son ancien cabinet lors d'une soirée, multiplia les crimes et les attaques, et l'image du chevalier blanc de Gotham s'effondra, l'espoir des gothamiens avec. Batman souffra également, car Harvey Dent étant un ami de Bruce Wayne, il à du mal ce battre contre son ancien ami, mais en est contraint.

Pour les personnages de comics étant apparus dans différents médias (comics, films, séries TV), quelle version désirez-vous incarner ?
Je ne souhaite incarner Double-Face tel qu'il est dans les comics.

Depuis combien de temps votre personnage est-il en activité à Gotham City ?
Double-Face opère en tant que criminel depuis 3-4ans. Cela semble peut, mais il réussit à devenir un criminel de grande renommé. Harvey Dent habitait Gotham depuis environs 5-6 ans.

Capacités/Compétences/Moyens :
Double-Face est physiquement assez athlétique. Il n'a pas de résistance particulière contre quoique ce soit de particulier. Il encaisse les coups, mais cède au bout d'un moment bien-sûr.
Double-Face est quelqu'un de très cultivé, ce n'est pas un génie, mais il est parfaitement capable de mettre au point de machiavéliques et sombres plans. Il est également très instable, et imprévisible, ce qui peut lui nuire, ou au contraire, l'avantager.
Le matériel et l'équipement qu'il possède est principalement composé d'arme ( pistolets, mitrailleuses, armes lourdes, mitraillettes,...) mais aussi de véhicules, tous à la couleur de Double-Face : Noir et blanc.
Pour ce qui est des relations de Double-Face, il connaît tous les grands criminels de Gotham. Pour ce qui est des organisations, Double-Face ne fais pas partie de groupe, mais peut s'allier avec d'autres criminels, pour parvenir à ses fins.

Commentaires en plus :

Rien à ajouter.

Vous :

Comment avez vous connu ce forum ?

Par hasard en fait. Alors que je cherchais un jeu sur Batman en RPG, je suis tombé sur Gotham City RPG, et j'ai parcourus le forum, et j'ai beaucoup aimé, alors je me suis inscrit.

Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ?

Je certifie avoir bien lu, approuvé et je m'engage à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum.

Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ?

Mon objectif est de pouvoir être dans la peau d'un de mes personnages favoris de l'univers de Batman. Mon objectif est aussi de pouvoir parler, débattre,... avec d'autres fans de Batman. Je veux également partager mon savoir de Batman.

D'autres infos sur vous ?
Bien, pas vraiment.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je peut me connecter minimum 2 fois par semaine.

Si ce personnage est un multi-comptes, veuillez indiquer quels sont votre/vos autre(s) compte(s) sur ce Forum :

Je n'ai pas d'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyDim 15 Sep - 0:02

Je te souhaite donc la bienvenue sur Gotham City RPG ! Nous espérons que le forum te conviendra et que tu t'y plairas What a Face 

Catgirl/Kitrina Falcone et moi-même allons te demander de corriger certains points noirs qui demeurent sur ta fiche afin de pouvoir la valider au plus vite.

Commençons par la forme.

Nous te conseillons, avant toute chose, de fusionner les deux messages séparés. Une fiche complète en un seul message est nettement mieux. Copie la deuxième partie de ta fiche et colle-la à la suite de la première, ce sera plus propre et plus lisible Wink Ensuite, n'hésite pas à corriger les fautes d'orthographe et autres fautes de frappe. Il y en a quelques-unes.

Pour le reste, cela me semble bon Smile

Passons au fond.

En ce qui concerne la description physique de ton personnage, je n'ai rien à dire. Quant à sa psychologie, tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi il déteste tant le Batman. Pourquoi lui, particulièrement ?

Pour l'histoire, n'hésite pas à expliquer son enfance plus dans les détails. Tu peux nous révéler son lieu de naissance, tu peux nous parler de sa mère, tu peux nous raconter son adolescence en quelques mots, etc...

Ensuite, tu peux nous expliquer les circonstances de la mort de son père. N'hésite pas non plus à raconter son parcours professionnel jusqu'à son poste de Procureur général. Tu peux nous raconter sa relation avec Gilda Grace (leur rencontre par exemple). Après tout cela, le plus gros point que tu devras retravailler sera la décadence de ton personnage. N'hésite pas à nous expliquer sa chute vers le côté sombre de sa personnalité, qui donnera Double-Face. Tu peux nous expliquer ses premiers crimes, ses premiers délits, son ascension, etc...

Finalement, tu peux achever ton histoire en nous expliquant ses objectifs à Gotham sur le long terme. Ses plans, ses idées, etc...

N'hésite pas à bien retravailler tout ça Wink Catgirl/Kitrina Falcone apportera elle aussi son avis sur ta fiche.

Bon courage ! Smile

P.S. : N'oublie pas d'insérer une photo de ton personnage en civil !


Dernière édition par Calendar Man le Dim 15 Sep - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyDim 15 Sep - 1:06

Bonsoir et bienvenue à Gotham !

Je ne vois pas d'autres modifications à apporter en plus de celles qui t'ont déjà été demandées ; tout a déjà été dit. Wink 

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyDim 15 Sep - 13:13

Ok, merci beaucoup, je vais retravailler ça, et je le posterais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyMer 18 Sep - 16:26

Double-Face

Mon personnage en une phrase : Un désaxé schizophrène, criminel obsédé par la dualité, ancien procureur général de Gotham City.

Prénom et Nom : Harvey Dent.

Pseudonymes et/ou surnoms : Double-Face/Pile-ou-Face.

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? : Connue de tous.

Rang désiré : Justicier / Policier / Criminel / Neutre ou Habitant : Criminel.

Âge : Environs 35 ans.

Nationalité : Américain.

Profession : Ancien procureur général de Gotham city / Criminel.

Description physique :
Double-Face est un homme qui mesure 1m83, et pèse 82 Kg, la partie droite de son visage est celle d'un très belle homme au cheveux bruns et à l'oeil bleu, mais la partie gauche est totalement brûlée, laissant clairement apparaître ses dents, son oeil rouge n'a plus de paupière, seuls ses cheveux sont resté plus ou moins intacte, mais son devenus blancs, il en est de même pour son sourcil.
Double-Face porte le plus souvent un costume deux pièces, blanc avec une chemise noire pour la partie droite, et la partie gauche de son costume est noir, un peu brûlé, avec une chemise blanche. Il porte des chaussures bicolore, celle de droite est blanche avec le bout noir, c'est de gauche est noir, avec le bout blanc. On peut parfois le voir avec des gants, assortis aux deux parties du costume.
Double-Face est un homme au physique plutôt athlétique et imposant. C'est un homme effrayant de par sa défiguration. Malgré cela, il reste un bel homme, si l'on ne prend pas en compte la partie gauche de son visage.

Description psychologique :
Double-Face à pour centre d'intérêt Batman, son ennemi juré. Il n’hésiterait pas à raser tout Gotham si cela peut tuer Batman. Encore faudrait-il que ça pièce lui indique ce choix... Double-Face aime tout ce qui touche au chiffre 2, ou tout ce qui est lié à la dualité. (Un exemple simple : sa pièce.)
Pour ce qui est de son tempérament et de son comportement, Double-Face est quelqu'un de psychologiquement instable. Un moindre détails qui ne lui plaît pas pourrais déclencher en lui une très violente colère. Toujours partagé par ce qu'il doit faire, il s'en remet constamment à sa pièce fétiche. Il sait ce montrer sadique est particulièrement cruel.
Double-Face à un point de vue très noir sur Gotham. Il dit la justice arbitraire, et tue donc tous les représentants de la loi, il hait par dessus tout les justiciers, tout particulièrement Batman qu’il compte parmi les gens responsables de sa métamorphose (Il accuse Batman de ne pas avoir agit pour empêcher Maroni de lui jeter de l’acide) au visage. Et il déteste que quelqu'un viens interférer dans ses affaires, ce que font bien-sûr les justiciers, les policiers, mais aussi parfois les autres criminels. Ce qui crée bien entendu, des rivalités, des tensions, pour généralement la même chose, leur tête sur un billet de banque, et Batman au bout d'une lance. Double-Face connaît énormément de personnes à Gotham : Des connaissances d'Harvey Dent, et des connaissances de Double-Face. Bien qu'il ne s'agisse que d'une seul et même personne, c'est deux personnage sont totalement opposés.

Histoire :

Dans son enfance, Harvey Dent souffrit beaucoup : sa schizophrénie naissante était du à la mort de son frère dans un incendie, au fait que sa mère ce suicida peu après, et que son père, laissa éclater tout sa colère sur lui  en le battant et en disant : "Regarde cette pièce, si je la lance, et qu'elle tombe sur face, je te puni, si elle tombe sur pile, tu peux y aller." Sauf qu'il s'agissait d'une pièce truquée, qui possédait deux faces. Ainsi, inévitablement, elle tombé sur face, et le jeune Dent subissait les coups de son père. Dent vécu une enfance très difficile, ce que le poussa à faire des études de droit. Dent grandit, ce débrouilla seul, sans aucuns soutient, pour commencer ses études de droit. Il ressortit diplômé de sa fac de droit, et emménagea à Gotham. Il de obtenu un poste d’assistant dans le cabinet d’un avocat, puis obtint un poste dans celui du procureur Général. Au bout de plusieurs années, Dent, aillant gravie les échelons, ce présenta au poste de procureur Général. Il sortit vainqueur des élections, et entama une longue lutte contre le crime. Peu après sa promotion, son père mourut d’une maladie, et il hérita de sa pièce truquée. Dent fit de la pièce son porte bonheur. Peu d'années plus tard, Dent fit la rencontre de Gilda Grace, une jeune sculpteuse et l’épouse. Ils avaient pour projet d’avoir des enfants, et vivaient un parfait idylle, jusqu’à ce que très peu d’années plus tard, alors qu'il jugeait un parrain de la mafia nommé Maroni, Dent ce vit défiguré à jamais par ce dernier : peut avant le procès, l'assistant de Dent, alors corrompu, remis un flacon contre la toux, contenant en réalité de l'acide, à Maroni. Ce dernier le jeta au visage de Dent, qui ne fut touché qu'au  niveau gauche de son visage. Batman essaya d'intervenir, mais Dent était déjà touché, et Maroni fut abattu par les Huissiers. Les brulures de Dent étaient trop profonde pour permettre une greffe de peau, condamnant alors Harvey de rester défiguré à jamais. Plus les jours passèrent, plus la schizophrénie latente de Dent prenait le dessus sur lui. De son côté, Gilda ne supporta plus la vision de son mari défiguré, et le quitta. À partir de là, Dent sombra petit-à-petit dans la folie. Il devint violent, agressif. Sa schizophrénie le rendit dangereux, cruel, imprévisible. Il commença alors à rechercher les personnes responsables de sa métamorphose. Il tua sans scrupule son assistant, et par la même occasion, tous les avocats de son ancien cabinet lors d'une soirée. Il eu alors comme politique que la justice est arbitraire, sans foi, ni loi. Ce mis donc à exécuter les représentants de la loi, multiplia les crimes et les attaques, ses choix n’étaient plus guidées que par sa pièce. Et l'image du chevalier blanc de Gotham s'effondra, l'espoir des gothamiens avec. Petit-à-petit, Double-Face devint criminel réputé de part ses crimes, autant odieux, qu’injuste et aléatoire. Il devint l’un criminel dominant de Gotham. Batman soufra également, car Harvey Dent étant un ami de Bruce Wayne, il à du mal ce battre contre son ancien ami, mais en est contraint.

Pour les personnages de comics étant apparus dans différents médias (comics, films, séries TV), quelle version désirez-vous incarner ?
Je ne souhaite incarner Double-Face tel qu'il est dans les comics.

Depuis combien de temps votre personnage est-il en activité à Gotham City ?
Double-Face opère en tant que criminel depuis 3-4ans. Cela semble peut, mais il réussit à devenir un criminel de grande renommé. Harvey Dent habitait Gotham depuis environs 5-6 ans.

Capacités/Compétences/Moyens :
Double-Face est physiquement assez athlétique. Il n'a pas de résistance particulière contre quoique ce soit de particulier. Il encaisse les coups, mais cède au bout d'un moment bien-sûr.
Double-Face est quelqu'un de très cultivé, ce n'est pas un génie, mais il est parfaitement capable de mettre au point de machiavéliques et sombres plans. Il est également très instable, et imprévisible, ce qui peut lui nuire, ou au contraire, l'avantager.
Le matériel et l'équipement qu'il possède est principalement composé d'arme (pistolets, mitrailleuses, armes lourdes, mitraillettes,...) mais aussi de véhicules, tous à la couleur de Double-Face : Noir et blanc.
Pour ce qui est des relations de Double-Face, il connaît tous les grands criminels de Gotham. Pour ce qui est des organisations, Double-Face ne fais pas partie de groupe, mais peut s'allier avec d'autres criminels, pour parvenir à ses fins.

Commentaires en plus :

Double-Face à pour intentions de dominer la criminalité à Gotham,  de supprimer tous les justiciers de Gotham, et d’assouvir sa  vengeance sur tous les représentants de la loi.

Vous :

Comment avez vous connu ce forum ?

Par hasard en fait. Alors que je cherchais un jeu sur Batman en RPG, je suis tombé sur Gotham City RPG, et j'ai parcourus le forum, et j'ai beaucoup aimé, alors je me suis inscrit.

Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ?

Je certifie avoir bien lu, approuvé et je m'engage à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum.

Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ?

Mon objectif est de pouvoir être dans la peau d'un de mes personnages favoris de l'univers de Batman. Mon objectif est aussi de pouvoir parler, débattre,... avec d'autres fans de Batman. Je veux également partager mon savoir de Batman.

D'autres infos sur vous ?

Bien, pas vraiment.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je peux me connecter minimum 2 fois par semaine.

Si ce personnage est un multi-comptes, veuillez indiquer quels sont votre/vos autre(s) compte(s) sur ce Forum :

Je n'ai pas d'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  EmptyMer 18 Sep - 23:23

Merci pour ces premières modifications ! Wink

Il reste encore quelques points à régler avant que nous validions ta fiche :

Pour la forme, je te remercie d'avoir tout assemblé. Le seul hic, à présent, c'est ton histoire, tu n'as pas laissé d'espace. N'hésite pas à faire respirer ton texte en créant quelques paragraphes, la lecture n'en sera que plus plaisante Smile N'oublie pas non plus de corriger les fautes d'orthographe.

Pour le fond, il te manque encore certaines choses dans l'histoire de ton personnage (le reste me paraît bon). Tu n'as pas mentionné ses objectifs sur le long terme à Gotham ainsi que son ascension dans le monde de la criminalité. N'hésite pas non plus à peaufiner tous les autres éléments de l'histoire. Ne va pas trop vite, prends le temps d'apporter beaucoup plus de détails Wink

Courage, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche    Fiche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Fiche Du Joker
» Fiche Modèle RP
» Fiche rp de Sneaky
» Fiche de The Batman
» Fiche Batwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Fiche  891f :: Archives Forum-