RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Kill Them All   Kill Them All EmptyLun 9 Sep - 17:32

Pour commencer bonjour à tous et à toutes ^^
J'ai une idée de scénario pour le RP assez bien ficelé dans ma tête, reste plus qu'à le mettre en pratique.
Je vous explique.

Deathstroke est de retour à Gotham et depuis qu'il a affronté Batman, il a était présumé mort en envoyant plusieurs mercenaires le dire aux quatre coin de Gotham. Néanmoins, il compte faire un retour encore plus fort, plus dangereux et plus machiavélique après avoir élaboré de nombreux plans.

Conditions:

Code:
- Soit un héros ou un vilains
- La personne acceptant de participer à ce sujet ne se doute pas que Deathstroke est de retour, le pensant mort.
- La personne a déjà entendu parler de la réputation de Deathstroke.
- Il peut y avoir une collaboration (Vilains seulement) ou bien un combat ou meme une épreuve de torture (Slade restera dans l'ombre, mais donnera du fil à retordre à la personne selon l'endroit ou ils se trouvent que ça soit Vilains ou héros)
Bien sur ça peut être modifiable, donc n'hésitez pas à participer à ce sujet qui sera officiellement celui du retour de Deathstroke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All EmptyMar 10 Sep - 20:39

Intérressé à revoir une vieille connaissance?
Je trouve le scenario intéressant , si tu veux on sen dis plus en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All EmptySam 14 Sep - 23:38

Bon, j'ai deux RP avec des héros...Donc il me faudrait qu'un criminel accepte de me rejoindre dans un sujet qui aurait pour but de faire une possible alliance.

Conditions et précisions:

Code:
- Un vilain qu'il soit de renommé ou non.
- Pour but de faire souffrir mentalement comme physiquement les héros et les inférieurs.
- Instaurer la terreur dans Gotham.
- Dominer d'autre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kill Them All   Kill Them All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill Them All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» A god shall kill. 1 (Meurtre de sang froid).
» Shoot To Kill [Post Unique - Contexte WANTED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Kill Them All 891f :: Archives Forum-