RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vive les poulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vive les poulets   Vive les poulets EmptyMar 13 Aoû - 23:03

Décrivez votre personnage en une phrase : Emily Bennet est incontestablement la meilleurs inspectrice de Gotham.

Nom : Emily Bennet

Pseudonymes et/ou surnoms : Oh Grand Mamamushi !

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? Je n'ai aucun secret pour vous

Rang désiré :  Policier

Date et lieu de naissance :  11 octobre 1987 (25 ans)

Profession : Inspecteur de police


Physique :
- Emily est issue d'une lignée de pures américains dont elle conserve les traits et la peau blanche. C'est une femme menue d'un mètre soixante-dix avec une chevelure brune. Elle est svelte et semble sportive, mais elle serait sûrement incapable de porter des charges lourdes si une situation l'imposait. Sa capacité physique est donc plutôt limitée de part sa condition de femme.
- Les vêtements d'Emily sont la plupart du temps sobres, son métier l'obligeant à rester discrète. Cependant, elle sait se faire remarquer avec de belles robes dans des soirées de gala ou d'autres grandes occasions.
- D'une manière générale, Emily semble toujours très sûre d'elle, même quand elle est complètement à côté de la plaque. Par conséquent, elle a souvent tendance à camper sur ses positions.

Histoire :
- Emily est née dans un milieu plutôt aisé. Elle est la fille d'un ancien chef de la police de Gotham : Richard Bennet, prédécesseur de James Gorton, lui même prédecesseur d'Andrew Blake (chef actuel).
- Elle pratique la gymnastique en club de neuf à dix-sept ans, ce qui lui vaudra une grande souplesse. Elle n'arrêtera jamais complètement le sport, mais elle ne s'impliquera jamais autant par la suite.
- Dès l'âge de quatorze ou quinze ans, elle prend goût pour le travail de son père qui lui conte régulièrement les détails croustillants d'une enquête close et très médiatisée. Emily est très fiere de son paternel, et se promet de devenir elle aussi, une justicière pour Gotham.
- Son voeux est soutenu par son père, qui la fait entrer dans les rangs de la police à l'âge de 17 ans, peu de temps avant de prendre sa retraite. Toutefois, il soutiendra plus tard sa candidature au poste d'inspecteur de police, ce qui lui permettra d'obtenir le grade aussi tôt dans sa carrière.
- Jusqu'à ce jour, elle a résolu avec l'aide de son associé Walter Simon quelques petites affaires, mais aucune d'elle n'a su les rendre célèbre au travers de Gotham.

- Emily a obtenu le grade d'enquêteur de police depuis deux ans au départ du RP, et elle travaille en association avec Walter Simon depuis un an.


Personnalité :
- Emily a une passion débordante pour Eddy Mitchell. A l'écoute d'un tube, elle ne peut pas s'empêcher de danser comme une folle, ou de chanter à tue-tête. Lorsqu'elle est d'humeur ronchon ou fatiguée, le chanteur peut complètement changer l'issue de sa journée.
- Gotham est pour elle une ville corrompue : elle compte presque autant de criminels que de citoyens. Mais c'est ce qui donne de l'intérêt à son travail, ce qui l'aide à se rendre utile. Sur ce plan, elle aime aussi faire concurrence au Batman et aux autres justiciers de la ville dans cette lutte perpétuel contre le crime.
- Elle cottoie peu Andrew Blake, bien qu'il soit son supérieur. Jusqu'à présent, il a souvent démontré qu'il préférait travailler seul. Bien sûre, elle envie son poste et nourrit l'espoir qu'un jour, elle prendrait sa place.
- Elle apprécie Walter Simon (son associé dans la police), et le considérant un peu comme son apprenti, elle passe son temps à lui donner des petits conseils sur le métier. Ce qui l'agace peut-être, mais elle n'en a absolument pas conscience.
- D'une manière générale, Emily est une personne orgueilleuse. Bien que son associé lui soit toujours d'une grande aide lors de ses enquêtes, elle refuse de partager les honneurs de la presse et de son supérieur avec lui.
- Dernier détail : elle est souvent maladroite.

Comment votre personnage s'intègre-t-il dans Gotham City ?
- Emily a toujours eu une bonne image de la police. C'est une image qu'elle a reçu de son père, et qu'elle n'a jamais abîmée. Depuis qu'elle a obtenu une place importante dans la police, elle trouve cette dernière plus efficace que jamais. Elle a d'ailleurs l'ambition de devenir le futur chef de la police, ou encore de travailler en collaboraton avec Batman ou  d'autres justiciers pour affirmer sa réputation d'un flic compétent.
- Emily a une certaine admiration pour Batman, comme tous les habitants de Gotham. Il a été le premier justicier de la ville et il était là pour venir en aide à la police dans les moments ou elle en avait eu le plus besoin. C'est à dire avant qu'Emily n'obtienne le grade d'inspecteur.

Capacités/Compétences/Moyens :
Listez les Atouts ou Handicapes de votre personnage :
- Capacité physique : Sportive / Gymnaste
- Capacités psychiques : Manque de concentration / Manque d'analyse
- Capacités techniques : Bon sens de l'observation
- Matériel/Équipement : Pistolet / Couteau de plongée
- Relations/Organisations : Police


Photo qui présente votre personnage en "civile" :
Vive les poulets 8338990-femme-brunette-elegante-fumer-une-cigarette-sur-fond-noir

Commentaires en plus : Aucun, vous découvrirez le reste dans le jeu !


En Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum ? Via un top-site

Certifiez-vous avoir bien lu, approuvé et vous engagez à respecter dès maintenant l'ensemble du règlement du Forum ? Lu et approuvé.

Quels sont vos objectifs/motivations sur le forum ? Jouer avec un ami, rencontrer du monde et surtout, m'amuser (c'est le but du RP !)

D'autres infos sur vous ? Seulement pour les gentils Wink

Quels sont vos disponibilités ? C'est un peu aléatoire. Donnons une moyenne d'une visite tous les deux ou trois jours. Après, si le rp stagne je peux être découragée et venir plus ou moins régulièrement. Ah, et aussi, je ne suis pas certaine d'avoir internet début septembre(nouvel appartement).

Si ce personnage est un multi-comptes, veuillez indiquer quels sont votre/vos autre(s) compte(s) sur ce Forum : Je n'ai pas d'autre compte, je suis toute nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vive les poulets   Vive les poulets EmptyDim 18 Aoû - 1:47

Bonjour Emily Bennet ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! What a Face 

Je t'adresse le même message que celui que nous avons envoyé aux nouveaux membres qui se sont inscrits en même temps que toi. Nous nous excusons de ce retard. Nous avons subi un événement tragique qui a fortement perturbé notre communauté. Nous travaillons dur pour tout remettre en ordre, notamment dans le staff.

J'ai jeté un oeil à ta fiche. Cela me parait bon mais il y a cependant quelques points que tu pourrais améliorer :

Tout d'abord, l'une de tes phrases qui se trouve dans la partie "Physique" n'est pas à sa place, tu devrais plutôt la déplacer dans "Personnalité" Wink

"- D'une manière générale, Emily semble toujours très sûre d'elle, même quand elle est complètement à côté de la plaque. Par conséquent, elle a souvent tendance à camper sur ses positions."

N'hésite pas aussi à détailler un peu plus en profondeur ses habits quotidiens. "Sobre" résume peut-être trop facilement cet élément. Sinon, à part ces maigres petits points à revoir, il n'y a rien à dire sur la partie "Physique", l'essentiel est dit ! Smile

En ce qui concerne l'histoire de ton personnage, sur la forme, n'hésite pas à faire un texte continu, les tirets sont plutôt nécessaires pour le reste de la fiche. Ensuite, sur le fond, il y a quelques éléments à rajouter. Tu pourrais par exemple parler de son enfance et son adolescence de façon plus précise. N'hésite pas non plus à expliquer ses premières "petites affaires", la façon qu'elle avait de les aborder, etc... Par rapport à l'âge correspondant à l'entrée dans la police de ton personnage, 17 ans me semble jeune. Ensuite, je te conseille d'approfondir la rencontre et la relation entre elle et Walter Simon. Pour résumer de façon générale, essaie de rajouter plus de détails Smile

Il y a également quelques précisions à apporter sur la partie "Personnalité" ^^. N'hésite pas à la développer. Quel est son comportement face aux criminels ? Etc...Tu peux aussi, par exemple, parler de ses relations amoureuses. Est-ce qu'elle s'attache beaucoup aux hommes/femmes ? Quelle place réserve-t-elle à ce domaine ? Considère-t-elle son travail plus important ?

N'hésite pas à peaufiner tout ça Smile

Il n'y a pas grand chose à dire dans la partie "Comment votre personnage s'intègre-t-il dans Gotham City ?", si ce n'est peut-être que tu pourrais juste rajouter l'aspect plus privé de sa vie quotidienne, le quartier où elle vit, etc...

Pour le reste il n'y a plus rien à dire, juste quelques petites fautes de frappe, mais rien de bien grave Wink Prends le temps de relire tout ça et je suis persuadé qu'une fois la fiche retravaillée, il n'y aura plus rien à dire et nous pourrons valider ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Vive les poulets   Vive les poulets EmptyDim 18 Aoû - 15:41

Bonjour et bienvenue à Gotham !

Je n'ai rien à ajouter, tout me semble avoir été déjà dit. N'hésite pas à venir nous poser des questions, si besoin.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive les poulets   Vive les poulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les poulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Vive les poulets 891f :: Archives Forum-