RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:36

« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 Lulla10
« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... »

Il semblait en rage contre l’homme, chose normal en même temps. J’approche de lui et le regarde s’énerver. Surement le double méchant qui reprend les rênes … Il prend l’espion dans le col et le jette contre le mur en acier le plus proche. Je ris doucement, excité par cet homme si … Viril ! Puis j’approche de lui en l’écoutant hurler sur l’homme qui demande la pitié et qu’on le laisse mourir. Harvey lui hurle de lui dire pour qui il travail mais l’homme ne dit rien, préférant mourir … Je soupire alors, posant ma tête sur l’épaule d’Harvey

« Il ne dira rien malheureusement … »

Mais je voulais le faire parler. Harvey me regarde alors d’un regard de feu, de passion que ne veut dire qu’une chose … Que je l’achève une bonne fois pour toute. Je souris en coin, embrassant ses lèvres avec douceur avant d’approcher du corps de l’homme presque mort. Je caresse la joue de l’homme avec ma dague et je souris, entaillant sa peau profondément.

« Tu crois que tu va mourir ? Mais cela ne fait que commencé … Le poison va te tuer petit à petit, pendant de longues heures tu va souffrir … Tu supplieras ta mort de ma main … Mais je ne le ferais pas, je vais m’amuser avec toi. Dit-moi pour qui tu travailles. »

Je lui plante la dague dans la main, il hurle de douleur et moi je ris de plaisir. Toujours rien … Mhm, je le refais une nouvelle fois, nouveau hurlement. Il regarde Harvey et prononce juste Cob avant de prendre ma main et de se planté la dague dans la gorge. MERDE ! Je fouille le corps de l’homme pour y chercher des indices. Rien de spécial, si ce n’est une carte avec la gueule du Pingouin dessus. Je me relève et fixe Harvey.

« Cob ? Ce ne serait pas Cobblepot ? »

Je le regarde inquiète … Pourquoi Cobblepot chercherait-il Harvey si il est supposé mort ? J’approche d’Harvey, mon corps proche du sien. Qu’importe ce que ce raté de laboratoire lui veut, jamais il ne l’aura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:52

Cob... Si ce pauvre d'esprit avait prononcé le début du nom de celui qui gérait un trafic dans Gotham City, il fallait s'inquiéter. Pourquoi ? Haha !

« Merde ! »

Le regard interrogateur de Tatia signifiait qu'elle se questionnait sur la lucidité d'Harvey puisqu'il était débarassé du Danger. Ainsi, son nouvel associé allait tout lui expliqué mais surtout dans le piège où les deux tourteraux s'étaient jeté en tuant cet homme.

« Non ! Si le Pingouin a envoyé un homme ici et qu'il ne reviendra pas, il en enverra encore et encore... Il faut vite quitter ce lieu pour l'instant. Revenons dans quelques jours, allez. Vous avez un appartement quelconque ? »

Dent se questionnait à son tour : Pourquoi rechercher un homme mort. Ce blanc bec avait-il des doutes sur le Gotham Globe et leurs salades ? Visiblement. Saisissant le bras de Lullaby, il l'entraîna dehors et il commençait à courir. Tatia devait se demander si son allié n'avait pas perdu l'esprit mais il fallait se mettre à l'abri... Et vite. Contournant une vieille allée, il se réfugia dès lors dans une ruelle sombre et dénué de toute vie...

« Avez-vous un appartement oui ou non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:33

« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 Lulla10
« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... »

Que ce passait-il ? Je n'en savais strictement rien ... J'avoue même que j'avais un peu peur mais passons car Tatia va s'énerver. Harvey semble inquiet, j'approche de lui alors qu'il exprime un beau Merde ! Il m'explique alors que si Cobblepot à envoyer un homme et qu'il ne revient pas, il ne fera que ça d'en envoyer encore et encore ... Oulaa ... Un cycle infini de tuerie ? Cela semble plaire à Tatia, mais pas à moi ... J'étais en pleine conversation avec Tatia qui se demander pourquoi il avait peur, qu'Harvey prend mon bras et m’entraîne dehors, assez rapidement. Ola ! C'est alors qu'il ce met à courir, et si son cache visage tombe hein ? Il contourne une allée, toujours mon bras dans sa main et il nous emmène dans une ruelle sombre, intéressant ce dit Tatia, pfff crétine ! Dent me demande à nouveau si j'ai un appartement. Je lui remets son feutre correctement et lui prend la main pour avancé comme des gens normaux. Si il faut que personne ne sache qu'il est vivant, autant être comme tout le monde non ? Je souris doucement, l’entraînant avec moi.

« Oui, je t'y conduis, ne t'en fais pas. J'ai mon studio pas très loin. »

Je continue de marcher en tenant sa main dans la mienne, comme si j'avais peur qu'il s'éloigne et que je le perde ... Les gens nous regardent, je n'aime pas ça ... Mais je n'y prête pas attention ... Je continue d'avancé et tourne dans une petite ruelle où trône un immeuble. Je sors mes clés et entre avant de laissé Harvey venir.

« Personne ne nous trouvera ici. C'est au dernier étage, viens. »

Je lui montre l’ascenseur et nous entrons dedans. Une fois arrivé à l'étage, je vais ouvrir ma porte et l'invite alors à entré. Ici, personne ne nous dérangera ... D'ailleurs, je ferme à clé. Mesure de sécurité. Je vais vers la chambre pour retirer ma combinaison, me retrouvant alors en sous vêtements. Je sais qu'il regarde, je ne suis pas conne ... Mais je trouve cela marrant. J'enfile une nuisette de nuit et retourne vers lui.

« Aimerais-tu manger quelque chose ? Tu dois avoir faim non ? »

J'approche de lui, une allure féline dans ma démarche et je souris.

« Fait comme chez toi ici, demande-moi ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:00

Elles emmenèrent Double Face en leur studio. Situé au dernière étage c'était un magnifique studio d'une pièce qui mêlait bien évidemment cuisine, SDB, chambre et salon. La cuisine était assez rustique. Quelques éléments en bois pouvaient accepter quelques verres, une dizaine d'assiettes et bien sûr des couverts style ancien. Une cuisinière simple dont le plus grand gaz était vulgairement tâché. Une machine à laver le linge simple mais efficace. Quant à la SDB, une baignoire simple qui convenait parfaitement aux formes délicates de Lullaby. Un lavabo simple dont le robinet était incurvé, en argent plaqué. Le salon/chambre était simple. La lumière du jour éclairait un lit double soigneusement replié sur le mur. Des draps de soies agréables et doux. En conclusion un petit studio magnifique. Tatia laissa Dent sur le lit et alla se mettre en tout confort. Elle revint alors en survêtement. Ses formes superbement bien galbées, Harvey ne put résister. Il demanda alors un peu d'eau en se levant. Se dirigeant vers la cuisine, elle devait préparer la collation. Double Face se leva et parût derrière elle. Il commença par lui caresser doucement l'avant bras droit puis lui baiser le crâne. Il lui demanda de se retourner afin qu'il puisse baiser ces lèvres charnues et si belles. Ce fût dès lors que chacun d'entre eux oublia ses soucis pour se concentrer sur le meilleur, l'amour. Esquissant un sourire charmeur, Dent emmena sa conquête sur le lit. Doucement, il la dévêtit et ce fut dès lors qu'ils ne firent qu'un avec la douceur et... la brutalité.

Durant toute une nuit, les corps s'enlacèrent et partagèrent leurs sentiments. C'est ainsi que Lullaby devint une des conquêtes de Two Face. Puis vint un lourd sommeil conséquent et inoubliable. Le soleil berçait maintenant le studio et chacun se réveilla de son côté du lit. Dent se rapprocha de Tatia et Lullaby pour lui faire un baiser. Il l'enlaçait tendrement tandis qu'il observait l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:14

« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 Lulla10
« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... »

Qui aurait pu croire que cette nuit j'aurais un homme dans mon lit ... Alors qu'il me demande de l'eau, que je vais lui servir dans la cuisine, je sens ses mains sur mes bras, ses lèvres sur mon crâne et sa voix sensuelle qui me demande de me retourner. Quand je me retourne vers lui pour le regarder en souriant, il prend possession de mes lèvres tendrement, sauvagement ... Ce soir je serais sienne ... Je colle mon corps au sien alors qu'il me soulève dans ses bras pour me poser doucement sur mon lit et prendre d’assaut mon cou. Je gémis doucement alors que mes jambes entour ses hanches, passant mes mains dans ses cheveux. La nuit va être longue ce soir mais elle sera magnifique pour nous. Les vêtements fait vite pour tombé à terre et nos corps ne firent plus qu'un mélangé entre de la douceur et de la brutalité.

Était-ce un rêve ? Ou la pure réalité ? Le soleil baigne sur mon corps nu, caché un minimum du drap et cela me réveil en grognant un peu. Mais un baiser me calme et des bras de sert tendrement contre un torse dur et réconfortant. J'ouvre les yeux et souris doucement à Harvey ... Non ce n'était pas un rêve.

« Bonjour toi. Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:37

Double face se réveillait dans le lit de Lullaby. Ayant passé toute la nuit dans ses bras, c'est le coeur léger qu'il allait entamer cette nouvelle journée. Caressant les cheveux roux de son nouvel amour, il ne sourit que quelque peu. Il pensait à cet espion qui l'avait effrayé. Le pingouin le recherche donc.

Il se releva et entama une marche vers la salle de bains de Lullaby. Il observa à travers le psyché, un corps à moitié détruit par le vitriole. Comment tatia pouvait-elle aimer un homme tel que lui? Il alla vers la fenêtre. Ébloui, il se contenta de regarder la ville. Impassible, indomptable et naturelle, Gotham City s'étendait à l'horizon. Quelques gratte-ciels, la tour Wayne. Et le musée d'histoire naturelle.

Harvey s'habilla bien vite. Contemplant sa douce, il n'admirait pas pareille beauté. Elle s'étendait doucement. Il était l'heure pour chacun de commencer leurs travaux. Lullaby, elle, devait recruter quelques membres pour "We Want you". Double face lui, devrait plutôt comprendre la démarche de son retour.

Dent ajusta sa cravate et sourit à sa chère et tendre. Lui demandant de se vêtir de quelques vêtements beaux et agréables, il embrassa Tatia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:27

« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 Lulla10
« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... »

Les yeux ouverts, je fixais l'homme au loin. Il été dans la salle de bain, à fixé son reflet dans le miroir. Je me place sur le ventre et sourit alors qu'il commence à s'habiller de son magnifique costume noir et blanc. Il ne répondit pas réellement à ma question mais sa façon d'être me montre qu'il est plutôt "heureux".

Je me redresse alors qu'il ajuste sa cravate en me souriant, venant m'embrasser doucement en me priant de me vêtir d'une belle et agréable façon. Mhm qu'avons nous en stock ? Oh je sais. Je souris en me redressant pour me dirigé vers ma penderie. Une fois ouverte, je fixe les affaires du regard pour en sortir une petite robe noire et blanche (Bustier blanc, bas noir) quoi de mieux que de lui ressembler ? Et puis, si je veux reformer son clan, je dois avoir des similitudes avec lui.

Je souris avant de me vêtir assez vite et d'enfilé des chaussures avant de venir contre lui et de l'embrasser doucement. Quoi de mieux qu'un baiser du matin pour avoir une magnifique journée ? Je le regarde dans les yeux pendant que je place un nœud dans mes cheveux roux:

« Je suis prête, allons-y. Au quel cas, j'ai un double des clés. Je me suis permise de les mettre dans ta poche. Si tu as besoin de te réfugier, considère toi ici comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:34

Les deux tourtereaux quittèrent le studio. L'objectif principal était de se venger de Cerberus. Dans la cage d'escalier, Double Face coupa Lullaby dans son chemin et la pria d'attendre qu'il lui prédise son plan. Il fallait tout d'abord que l'amour de Dent localise cet être répugnant aux yeux d'Harvey. L'on devait le localiser tout d'abord. Mais il laissait Tatia à cette tâche.

"Bien, après l'emeute, il y a eut des réfugiés des gang qui se sont cachés d'après moi, tu devrais aller les convaincre. Tu comptes beaucoup pour moi alors prends garde!"

Dent laissa sa belle et rejoignit l'appartement. Elle savait comment agir et pourquoi. La laissant dévaler les marches, il sourit quelque peu... Soit elle réussissait, soit elle échouait, le hasard décidera. Refermant doucement la porte, il essayait de faire confiance à sa tendre... Dorénavant, il devait dans tous les cas attendre et avoir de la patience surtout!
Il sirotait un schnaps en attendant le retour lointain de Tatia... En pensant à elle, il partit dans un rêve emplit de bonheur...



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]   « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Face à double-face [PV Harvey Dent]
» Double Face rentre en Jeu!
» Un nouveau toit ? (PV Double Face)
» Face à face avec la Justice (pv Lindenberg)
» Double Face est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16] - Page 2 891f :: Archives Forum-