|
|
| Facedown (Katana, Tetch, Cerberus & Pingouin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Facedown (Katana, Tetch, Cerberus & Pingouin) Mar 9 Juil - 16:23 | |
| Que m'arrive il? Tout allait si bien il y'a si peu de temps? Qu'est ce qui venait de se passer? Pourquoi, alors que j'avais réussie à me frayer un chemin jusqu'à ici, devais je me retrouver dans cette position de faiblesse? Je devais faire preuve d'agilité pour me cacher à des endroits de cette salle, mais entre les tirs de grenade et l'espèce de canon à glace, je ne pouvais plus agir sans me faire tuer. Et pire encore, les oiseaux s'en prenaient à moi, me perforant et m'arrachant la peau. Non, n'hurle pas....Ne leur donne pas cette satisfaction. Mais ca me fait si mal. Ma peau me brûle à plusieurs endroits et le sang coule. Pas encore en quantité mais assez pour me faire comprendre que ma situation est désespérée.
Une autre grenade me déloge derrière d'un des murs qui me couvrait et m'oblige à partir me mettre ailleurs. Inutile de penser les laisser décharger leurs armes car je sais d'avance que leurs munitions sont en quantité presque illimité. Ils savaient que j'allais venir et ainsi, avaient organisés cette magnifique sauterie. Je repense aux paroles de Cobblepot, disant que l'arme le protège. Je n'arrive pas à tout comprendre mais devais je imaginer qu'il avait un bouclier?
Maseo me prévient d'un autre danger et je n'ai d'autre choix que de bouger pour me cacher ailleurs. Chaque tir du canon à glace passe in-extremis à coté de moi. Jamais je ne pourrais tenir à ce rythme sans oublier les oiseaux qui ne me ménageaient pas. Je dois au moins éliminer le grand costaud, et gagner un peu de temps car il est celui qui me gêne le plus. Si les tirs du canon s'écrasent contre les murs en se contentant de les recouvrir, les grenades peuvent me tuer facilement.
Réfléchis, réfléchis vite......Le costaud n'a plus l'arme de Cobblepot, donc il n'est plus protégé...et il me reste assez de kunai imbibés pour l'envoyer dormir. Je serre les dents en tremblant à la pensée que je peux me faire tuer à la seconde où je sortirais de ma cachette. Et ces oiseaux....je dois les éloigner mais je ne peux tous les sabrer comme je faisais il y'a un instant. C'est comme me battre contre du vent. J'avais pensée m'asperger avec cette petite fiole de poison que j'avais sur moi mais je coure le risque de m'empoisonner moi même car il pourrait s’infiltrer à travers les blessures.
Je dois tenter ma chance sur les lancers. Je me montre enfin, kunai à la main pour les lancer vers le grand costaud. Même un homme fort comme lui sera obligé de plier sous leur effet. A cet instant, je ressens de la peur. Je tremble car tout peut arriver. J'ai voulue cette situation et je dois maintenant en finir......Les trois derniers projectiles filent en direction du géant, bien ajustés......et touchent leur but....et lui me touche aussi. Son dernier tir atterrit non loin de moi comme je l'avais malheureusement pressentie. Il vient de tomber et je le suis dans la même logique. L'explosion me projette au sol et impossible de contenir mes hurlements. Quelque chose est venu se planter dans ma jambe Cerberus doit certainement m'entendre dans son oreillette, mais je refuse qu'il vienne me sauver. Maintenant, je sais que je suis fichue et je peine à me trainer derrière un des murs. Tout se trouble et je n'entends presque rien.
Je me doutais qu'un jour, tout cesserait. Ma croisade folle n'était que le vœu pieux d'une folle furieuse sans réflexion. Maseo, pardonne moi....J'ai échouée et maintenant, il est plus que probable que nous nous rejoignons dans quelques instants.
"Ne........viens pas..........aucune chance....." disais je dans mon micro. Il ne devait pas risquer sa vie pour moi. Cerberus, tu dois vivre. Je t'en prie, ne tombe pas ce piège grossier. Ma voix est plus faible d'instant en instant et je n'entends même plus le ronronnement de l'arme de Cobblepot....Suis je en train de devenir sourde? Cesse il tout tir? Je ne sais pas.......je ne sais plus......Plus aucun repère..... |
| | | | Sujet: Re: Facedown (Katana, Tetch, Cerberus & Pingouin) Jeu 11 Juil - 10:50 | |
| Jusqu'à là, tout allait bien, a vrai dire, Mad Hatter s'éclatait comme un petit fou oui, un vrai petit fou à bord de son clavier et de ses instruments. Mais c'était sans compter au fait quelques hommes de main étaient déjà en train de se faire mater par le dénommé Cerberus. Manque de pot, au moins Mad Hatter pourrait empêcher de voir Cerberus s'en prendre au Pingouin. Alors qu'il allait enfermer une nouvelle fois le pauvre Cerberus dans les recoins les plus pénibles du Lounge, quelque chose n'allait pas ... Les commandes avaient une certaine douleur a s'activer raisonnablement. Tetch tenta quelque chose mais ... Tiens ? Quelque chose bloque ...
Bizarre et si on appuyait sur ce bouton ... Et c'est alors qu'un virus se déclara dans l'ordinateur de l'Iceberg. Une espèce d'Alice se matérialisa et tout à coup, une musique sortie droit de l'enfer commençait a retentir. Tetch tenta d'arrêter tout ça mais c'était trop tard. Il tentait aussi de fuir par la porte, mais elle était bloquée par le système. Les yeux exhorbités, Mad Hatter commençait a hurler par dessus la musique. Il hurlait, hurlait, hurlait de toutes ses forces. Il cogna contre la porte, pour essayer de l'ouvrir, il hurlait des injures par dessus la musique, mine de rien, cela s'accordait super bien à la musique.
Hurlant, bavant, grognant, il se cogna la tête contre les murs. Il n'avait même pas ses pilules pour rester calme. Tout devenait confus, tout cela était si réel, si affreux, si monstrueux. La réalité est une chose horrible pour quelqu'un de fou. Il venait de perdre la joie et la folie d'un coup, on venait de détourner son Alice pour un procédé qui visait a le nuire, c'était presque horrible ! Mad Hatter observa patiemment, malgré la musique, il revit le visage de sa Alice sur l'écran avant de baver et de tomber à terre, tout en se convulsant, en gesticulant et en grognant, vaincu, par le virus informatique de Cerberus. Finalement, il avait vaincu le Chapelier, bien que ça ne soit pas difficile de vaincre un cinglé nain fan de Lewis Carroll, mais c'était vrai. Mad Hatter était fini, il venait de se faire battre sournoisement et vicieusement.
Allongé à terre, Mad Hatter ne répondait plus, il bavait, éructait des petits grognements, se crispait de temps en temps. Complètement refroidi et comateux, ses yeux fixaient le vide, complètement allumé et battu à plates coutures. Le mur n'avait jamais été aussi beau, si propre, si calme. C'était pour Mad Hatter la défaite tant attendue, et là, ça faisait mal. Surtout d'être battu par un petit novice. |
| | | | Sujet: Re: Facedown (Katana, Tetch, Cerberus & Pingouin) Mar 16 Juil - 19:15 | |
| Les caméras de sécurité confirmèrent mes prédictions. Avec tout cette musique chaotique et ces images d'Alice, Le Chapelier avait fini par devenir se court-circuiter. Ses plombs avaient complètement fondus et il n'était plus en état de combattre. Du moins en apparence, il pouvait toujours simuler une crise et espérer que je vienne le libérer pour éviter sa mort...mais je m'en fichais. Il était coincé maintenant, et s'il mourrait ce ne serait sûrement pas de ma faute. De plus, Katana avait plus besoin de mon aide que Tetch.
Je me dirigeais rapidement vers la serre en suivant le plan du bâtiment. En fait, je n'en avais pas réellement besoin vu toutes les explosions qui retentissaient dans l'immeuble. Chaque explosion pouvait signifier la mort de ma coéquipière. Plus j'approche, plus le bruit des détonations est fort et plus j'entend le croassement des oiseaux. Enfin, j'arrive enfin à l'entrée de la salle complètement explosée par une grenade du GLM. Cobblepot ne faisait visiblement pas dans la dentelle et en plus de ça, je le voyais tirer sur Katana avec un drôle d'engin. La température de la salle, proche de zéro, m'indiqua qu'il s'agissait probablement du canon à glace de Victor Fries. J'avais lu sur de nombreux sites (non spécialisés) que son arme pouvait geler instantanément n'importe quelle surface, y comprit la peau humaine. Et maintenant, son arme était entre les mains du Pingouin. Ce dernier ne savait pas vraiment l'utiliser, et ça se voyait, il rata tous ses tirs sur Katana, même les plus faciles, et les grenades de Bossworth produisaient de plus en plus de fumées. Mais l'arme lui fournissait un bouclier apparemment infranchissable vu tous les oiseaux qui venaient s'écraser dessus et cet avantage le rendait quasiment invulnérable.
Avec tous ces facteurs et les oiseaux qui volaient dans tous les sens, il était plus simple pour moi de passer inaperçu, l'attention étant surtout focalisée sur Katana, mais les oiseaux étaient agressifs et déchiraient mes vêtements en surface. Rapidement, j'essaie de pirater le terminal de son arme mais, tout comme cette pièce, le réseau était séparé du reste du bâtiment, ce qui me rendait presque inutile. M'énervant contre moi même, je me dis : "Quel est le fichu intérêt d'isoler informatiquement une verrière ???!!!". C'était un fait et j'étais impuissant face au Pingouin.
Ma coéquipière étaient épuisée et ne pourrait pas survivre plus longtemps. Dans un élan de désespoir, elle sortit ses kunais et les lança sur l'homme de main du Pingouin qui était en train de recharger. Ses projectiles atteignirent parfaitement sa cible mais, avant de s'endormir, il pu tirer une dernière grenade qui projeta Katana contre le sol et la mit KO. Ses derniers mots m'ordonnèrent de ne pas venir...
Et je n'avais aucun ordre à recevoir d'elle ! Son dernier geste m'avait fourni une opportunité, Cobblepot ne pouvait toujours pas me voir et chercherait sûrement à en finir avec Katana mais Bossworth était à terre et son lance-grenade était au sol. Je couru rapidement vers lui pour ramasser son arme. J'étais tellement concentré que je ne savais même pas si le Pingouin tirait sur moi. A vrai, ce n'était vraiment pas le moment de se poser la question. D'un saut vers l'avant, j'attrape le lance-grenade et me met à l'abris derrière un mur. Les oiseaux bloquaient de plus en plus mes mouvements mais l'arme avait assez de munition pour faire ce que j'avais en tête. Il ne fallait pas que je rate mon coup.
Je sors de ma cachette toujours armé du lance-grenade et tir 2 fois. Le premier tir rate le Pingouin de peu et le second tir touche l'un de ces immenses arbres qui tenaient les cages d'oiseaux.
Souriant, je crie :
"En plein dans le mille !"
Le premier tir rata Cobblepot mais toucha parfaitement le côté par lequel son promontoire était tenu. La bâtisse explosa en mille morceau rendant la plateforme du Pingouin de plus en plus incliné et fini par céder. Le gros homme n'était pas assez costaud pour lever et tirer d'un seul bras l'arme de Fries, il ne pouvait donc pas s'envoler en même temps et de toute façon, l'arbre que j'avais touché fini lui aussi par s'incliner dangereusement et tomber lourdement sur le bouclier du snob. Le tout entraîna le roi des manchots dans sa chute de plusieurs dizaines de mètres.
Le bouclier de Fries lui évitera la mort par chute mais l'arbre et tous les débris de son promontoire l'empêcheraient de bouger comme de s'envoler...
...et de toute façon, un Pingouin ça vole pas ! |
| | | | Sujet: Re: Facedown (Katana, Tetch, Cerberus & Pingouin) | |
| |
| | | | Facedown (Katana, Tetch, Cerberus & Pingouin) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|