La vie est une chienne, elle ne faits pas de cadeau et fauche au hasard les âmes des malheureux qui se trouvent au mauvais endroits au mauvais moment.
C'est en tout cas ce qu'a pensé Peggy Fisher alors qu'un homme d'une cinquantaine d'année tranchais la gorge du chauffeur. En réalité cet homme n'a pas une cinquantaines d'année, cet homme a soixante sept ans, cet homme a été brulé, cet homme a subis des injection de "venin*" modifié, cet homme a subis une vingtaines d'opération chirugicale afin de lui rendre un visage décent, cet homme est aveugle et cet homme va tuer toutes les pompoms girls présente dans ce bus.
L'homme leurs dis de se tenir bien tranquille sinon elles y passeront... Tout de suite. Cet homme c'est Mr Sunshine ancien agent de la Biosyn. Et aujourd'hui il a envie de s'amuser, il conduis le car remplie d'adolescente jusque au "Monarch Theatre" , lieu abandonné depuis un bon nombre d'année a présent. et il compte y donner un spectacle sans précédent.
Mr Sunshine se lève de siège du conducteur et s'adresse a l'ensemble tremblotant de jeune fille présent dans le véhicule.
-Mesdemoiselles vous allez rentrer bien gentillement dans le théâtre ci présent, il sort de sa poche un pistolet semi automatique 9mm, Chaque personne tentant de s’enfuir se verras affublée d'une balle dans le dos... Alors n’essayez pas de me faire faux bond, hein?
Sous le choque, les demoiselles rentre dans le bâtiment, Sunshine leurs demande de bien vouloirs rentrer dans les cages, malgré leurs protestations et leurs pleures elle finissent toutes par rentrer il se saisit de la dernière rentrée, ferme les cages et entre avec sa victime dans une pièce a part la il l'a couvre de chaux, la ligote de façon a se qu'elle prenne une pose théâtrale, de cette façon elle va mourir lentement d'étouffement et garderas sa pause, comme fossilisée dans la fine couche de chaux il répète l'opération avec les autres, en leurs donnant toujours des poses différentes. Une fois qu'elles sont toutes, mortes et immobile il les places au centre de la scène et crée ainsi un tableau peux commun, ensuite il enflammes les corps et s'en va, les pompiers serons sans doutes appelé pour un début d'incendie et quand ils découvriront les corps calciné, appeleront la police pour qu'elle vienne enquêter. Et la le jeu commenceras.