RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon alors, à qui ai-je l'honneur ? [PV - Laureline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bon alors, à qui ai-je l'honneur ? [PV - Laureline]   Bon alors, à qui ai-je l'honneur ? [PV - Laureline] EmptyMer 17 Avr - 17:38

Bon aller ce soir c’est sortie et pas pour bosser, non pas cette fois… Il était temps de faire des rencontres, qui serait bénéfique ou pas pour la suite. Je n’étais quand même pas le seul criminel prêt à franchir le pas des petits vols pour pouvoir me faire un peu plus de fric quand même ? Non, non et quoi de mieux que les bars paumé ou règne les rencontres entre collègue pour trouver mon bonheur ? Il y en avait un qui correspondait bien à mes critères, My Alibi Bar tenu par une femme apparemment je n’avais pas tellement d’info sur lui mis à part sa propre réputation et il était parfait. Parfait pour ce que je comptais faire. Je me suis mis en route et je n’ai pas mis trop de temps à arriver sur les lieux, je connaissais tellement cette ville que chaque recoins ne mettais pas inconnu et c’est vrai que c’était plutôt une bonne chose pour moi. Ça me facilitait la vie, c’était fou…

Une fois aux abords on pouvait déjà être repoussé par l’état de lieux. Bon en même temps il fallait s’en douter, mais je ne devais pas perdre mon objectif de vue et je suis sûr que je vais m’y plaire dans cet endroit. J’ai trouvé l’entrée assez facilement une fois à l’intérieur le gars qui gardait la porte n’était pas très accueillant il faut le dire. M’armant de mon sourire le plus moqueur je lui aie fait la révérence et j’ai ignoré la femme qui attendait à ses côtés. J’ai ensuite descendu les escaliers et je me suis directement dirigé vers le bar au fond. Passant au travers des tables j’étais nouveau et j’étais remarqué. Il y avait de quoi en même temps, je passais alors fièrement et j’ai vite atteint le bar. J’aimais bien cette ambiance, elle sortait de celle que j’avais l’habitude de voir et ce gout de nouveau ne me déplaisait pas du tout compte fait.

J’allais commencer fort pour la soirée, mais bon à force j’avais l’habitude et puis pourquoi commencer doucement quand on sait que de toute façon à la fin c’est cet alcool qui nous détruirait ? Non cette fois-ci je commence directement, mais j’irais tout doucement. Ca reviendra au même, mais bon au moins ça change un peu de la rengaine habituelle, non ? Je ne vais pas dire que je ne faisais pas de l’œil aux hôtesses présente même si je me contenterais simplement de ça pour ce soir. Je regardais vite fait le serveur et mes mains c'étaient jointes sur le bar.

Un verre de Téquila, patron !

Une fois que le verre fut versé je l’ai pris et je me suis mis dos au bar les coudes repliés sur lui, j’observais, j’attendais. Alors lequel ferait le premier pas ? Moi ou celui qui voudrait me proposer quelque chose ? Pour le moment je comptais bien finir mon verre avant de me mettre à la recherche d’un partenaire. Il y avait de tout dans cet endroit et un sourire confiant sur le visage je buvais, tranquillement. Enfin pour l'instant rien ne prouvait que la personne qui viendrait à moi serait là pour faire une propositions, mais de mon côté je ne perdrais pas de temps pour lui en faire une moi même. Qui sait si on s'entend bien il y a de quoi avoir des liens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon alors, à qui ai-je l'honneur ? [PV - Laureline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Bon alors, à qui ai-je l'honneur ? [PV - Laureline] 891f :: Archives Forum-