RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brûlé par la passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Brûlé par la passion.   Brûlé par la passion. EmptyMer 10 Avr - 17:51

La vie est une chienne, elle ne faits pas de cadeau et fauche au hasard les âmes des malheureux qui se trouvent au mauvais endroits au mauvais moment.

C'est en tout cas ce qu'a pensé Peggy Fisher alors qu'un homme d'une cinquantaine d'année tranchais la gorge du chauffeur. En réalité cet homme n'a pas une cinquantaines d'année, cet homme a soixante sept ans, cet homme a été brulé, cet homme a subis des injection de "venin*" modifié, cet homme a subis une vingtaines d'opération chirugicale afin de lui rendre un visage décent, cet homme est aveugle et cet homme va tuer toutes les pompoms girls présente dans ce bus.

L'homme leurs dis de se tenir bien tranquille sinon elles y passeront... Tout de suite. Cet homme c'est Mr Sunshine ancien agent de la Biosyn. Et aujourd'hui il a envie de s'amuser, il conduis le car remplie d'adolescente jusque au "Monarch Theatre" , lieu abandonné depuis un bon nombre d'année a présent. et il compte y donner un spectacle sans précédent.

Mr Sunshine se lève de siège du conducteur et s'adresse a l'ensemble tremblotant de jeune fille présent dans le véhicule.

-Mesdemoiselles vous allez rentrer bien gentillement dans le théâtre ci présent, il sort de sa poche un pistolet semi automatique 9mm, Chaque personne tentant de s’enfuir se verras affublée d'une balle dans le dos... Alors n’essayez pas de me faire faux bond, hein?

Sous le choque, les demoiselles rentre dans le bâtiment, Sunshine leurs demande de bien vouloirs rentrer dans les cages, malgré leurs protestations et leurs pleures elle finissent toutes par rentrer il se saisit de la dernière rentrée, ferme les cages et entre avec sa victime dans une pièce a part la il l'a couvre de chaux, la ligote de façon a se qu'elle prenne une pose théâtrale, de cette façon elle va mourir lentement d'étouffement et garderas sa pause, comme fossilisée dans la fine couche de chaux il répète l'opération avec les autres, en leurs donnant toujours des poses différentes. Une fois qu'elles sont toutes, mortes et immobile il les places au centre de la scène et crée ainsi un tableau peux commun, ensuite il enflammes les corps et s'en va, les pompiers serons sans doutes appelé pour un début d'incendie et quand ils découvriront les corps calciné, appeleront la police pour qu'elle vienne enquêter. Et la le jeu commenceras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Brûlé par la passion.   Brûlé par la passion. EmptyMer 17 Avr - 22:10

DRIIIIIIING

Merde, on peux plus être tranquille dans cette ville, c'est pas possible !! Non tu ne repondras pas... C'est encore ces conards avec leurs pubs.

DRIIIIIIIING

Mais pourquoi étais-je harceler ? Je leur avait deja dit que j'en voulais pas de leur Velux.

DRIIIIIIIIING

Mais lachez-moi putain !! Je veux être tranquille !!

DRIIIIIIING

Et puis merde, je vais les envoyer chier !

Allo!! Ah patron !! Comment allez vous ? Moi j'essye de me maintenir en forme ! Que ce passe t-il ? Un incendie... Hum des cadavres brulèes ... Bus abandonèe .... Bien j'y vais monsieur ! Oui Au revoir !!

J'enfille mon impermèable, je descend de chez moi et j'enfourche ma moto.

1/4 d'heure plus tard

J'arrive sur les lieux du crimes et la premiere chose que je vois c'est qu'une grande partie de la scène a disparue dans les flammes. Il semblerait que j'ai affaire soit a un pro, soit a un pyromane. Je me dirige ensuite vers le bus qu'y a conduit les victimes ici.
Une fois a l'interieur, j'aperçois le corps du conducteur a la gorge tranchèe. On peut voir que l'arme du crime est un couteau de boucher, ce qui retire la piste du pyromane puisque ce type de criminelle a tendance a bruler ces victimes et a n'usèe que tres rarement de la violence. Or on ne remarque aucune marque de coup ou de contusion sur le chauffeur. Je continue d'avancer dans les rangèes tachès de sang, et d'urines. Sur l'un des sièges, j'aperçoit une brosse avec des cheveux accrochès. Je la range dans un sac plastique afin de la faiere examiner par l'equipe scientifique.
Après avoir fait le tour du bus, je me dirige dans les rues adjacentes aux Thèatre et là j'y dècouvre des barils de chaux vides venant tout droit de New Gotham et comme par hasard je trouves des empreintes partielles que je releve. Apres avoir fait le tour, je rèenfourche ma moto et je me dirige vers la mairie afin de faire analyser mes indices.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brûlé par la passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Brûlé par la passion. 891f :: Archives Forum-