RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à New Gotham City [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: De retour à New Gotham City [Post Unique]   De retour à New Gotham City [Post Unique] EmptySam 23 Mar - 11:17

En pleine journée, un fourgon blindé escorté par deux voitures du GCPD se dirigèrent en direction de New Gotham City. Le fourgon roulait à vive allure dans le but de ne point être intercepté par d'autres individus voulant du mal à l'hôte du GCPD qui devait être emmené vivant jusqu'à l'enfer de Gotham City. New Gotham, la ville prison où seule la loi du plus fort et du plus malin existe, aucune pitié n'est accordée à ceux condamnés à errer à l'intérieur de ce complexe.
De retour à New Gotham City [Post Unique] Batman10
20 minutes plus tard...


Dans l'une des salles d'entretiens du bâtiment, deux hommes étaient assis face à l’autre, l'un était assez bien vêtu, il avait des fiches, etc... Et le deuxième était un peu plus particulier, il ne sentait pas bon du tout et son regard ne pouvait qu'inspirer la mort en personne. Il ne pouvait pas bouger, une camisole de force lui a été mise durant son arrivée aux Douanes. Le Dr. Chilton voulait avoir un entretien en privé avec son plus ancien patient. Les deux gardes de sécurité sortirent alors pour laisser le Dr. Chilton avec Franck Morand plus connu sous le nom du Cannibale.

Bonjour monsieur Morand, je suis enchanté de vous revoir enfin.

Cela ne peut qu'apporter bonheur et joie de revoir un visage que j'ai vu tant de fois auparavant.

Je vous crois monsieur Morand, alors parlons maintenant de vous et de votre séjour à Gotham City.


Quand le fourgon arriva dans les Douanes, toute une équipe de gardes tenaient en joue le Cannibale sortant du véhicule les mains en l'air. On lui mit tout d'abord tout simplement des menottes sans que celui-ci fit un signe de résistance. Ils l'emmenèrent dans une salle vide et humide. Un homme arriva accompagné de gardes pour lui mettre une camisole de force. Le Cannibale ne les empêcha pas de faire leur boulot mais en profita pour prendre quelque chose qu'un des hommes avait sur lui...


Je me suis mis à dos bien des gens dans cette ville et vous voudriez peut-être savoir qui, n'est ce pas ? Je ne vous le dirais pas par respect pour eux, pour mes ennemis que je tuerais un jour ou l'autre. Comme vous mon cher docteur Chilton.


Je suis ravi d'apprendre que je suis l'un de vos ennemis monsieur Morand. Si on parlait de la réception de Julien Morgan. Cette joyeuse cérémonie fut interrompue par Black Mask, est-ce lui qui vous a tiré dessus ce soir là ? La mort du PDG de la Green World Corporation était-elle prévu dès le début ?

Vous aimeriez tout savoir mais je vous répondrais que c'est exactement ça. C'est Black Mask qui m'a tiré dessus ce jour là mais concernant l'hypothèse parlant d'un complot, j'en ai strictement aucune idée.

Bien sur... Passons à autre chose maintenant si vous le voulez bien.



Le Cannibale fut emmené jusqu'à une salle d'entretien où il attendit seul pendant quelques minutes. Il avait le temps de préparer son plan... Pendant ce temps là, le Dr. Chilton accompagné du Dr. Millet furent mis au courant de l'arrivée du criminel. Le Dr. Chilton décida donc d'aller le voir pour un entretiens privé puis le Dr. Millet allait écouter leurs discussions grâce au système d'écoute installé dans les salles d'entretien.

Le Dr. Chilton n'était pas inconnu à Franck Morand. Il y a quelques années, il avait tout d'abord été incarcéré à l'Hôpital Psychiatrique de l'état d'Austin avant sous la direction du Dr. Chilton. Une relation de haine et de méprit se forma entre ces deux hommes voulant chacun la mort de l'autre. Chilton n'était pas fou mais aimait faire souffrir le Cannibale.

De retour à New Gotham City [Post Unique] 7725-25837

La Gotham National Bank, un capital de 50 millions de Dollars disparu, volatilisé, alors ma question sera très simple. Dites moi où est l'argent que vous avez volé. Le Juge prendra compte de vos témoignages et peut-être passeront nous moins de temps ensemble. Ce serait trop dommage, non ?

Bien, je vais vous dire où se trouve l'argent mais je ne peux le faire ici. On nous écoute et je ne fais pas confiance à tout ceux qui sont en dehors de cette pièce et qui nous écoute. Approchez vous, je vais vous le dire mais approchez juste un peu.

Faites attention à ce que vous faites Morand. Si vous tentez quoi que ce soit, votre cas ne s'améliorera pas et je vous promet que vous pourrirez dans New Gotham pendant le restant de vos jours.

Le Dr. Chilton allait prendre un risque mais avec une camisole de force et des gardes derrière la porte de la salle prêt à rentrer en cas de soucis, il se sentait déjà en sécurité. Il s'approcha tout doucement du Cannibale quand tout d'un coup la camisole ne retenait plus le criminel. Les liens qui tenait les deux manches furent coupées. Franck avait pris une paire de ciseaux à l'un des gardes tout à l'heure et avec le temps dont Franck disposa, il eut le temps de ce libérer pour pouvoir tuer son pire ennemi. Il prit la tête du Dr. Chilton commença à le mordre, du sang et des morceaux de peau tomber de son visage pendant qu'il criait de douleur. Quand les deux gardes entrèrent, le Cannibale avait tordu le cou du Dr. Chilton. Il est mort...

On relâcha le criminel dans New Gotham City au lieu de l'emmener à l'Asile d'Arham comme c'était prévu au début. Le Dr. Millet voulait voir mourir ce monstre parmi les pires pourritures de Gotham en lui laissant aucune chance de survie.
De retour à New Gotham City [Post Unique] 11593-10
Quelques minutes plus tôt...

Le Dr. Chilton arriva dans la salle d'entretien et s'installa tranquillement. Il avait tout son temps pour son vieil ami le Cannibale. Franck le regardait avec un sourire sur le coin, il savait que le Dr. Chilton allait vivre ses toutes dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à New Gotham City [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: De retour à New Gotham City [Post Unique] 891f :: Archives Forum-