RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux affronter un Marshall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyVen 8 Mar - 20:29

Hello

Comme dit dans le titre, quelqu'un, voudrait-il Rp avec moi ? J'accepte divers situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyVen 8 Mar - 23:52

Je me propose pour un RP Smile
J'aimerais faire un RP avec beaucoup d'actions, un truc qui bouge Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptySam 9 Mar - 0:05

Cool.

N'oublie pas Harry que Catwoman est dans le tableau Wanted du corps des Marshall, tu as toute autorité pour user de la force que tu jugeras nécessaire pour l'intercepter, même (surtout?) si celle-ci peut s'avérer létale Wink

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptySam 9 Mar - 9:56

Je te laisse ouvrir le bal Catwoman.

Ne vous inquietez pas Mr le Maire, la criminelle serra attraper peu importe son Etat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptySam 9 Mar - 10:02

Parfait et vous aurez la prime afférant à la capture de Catwoman comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMar 9 Avr - 18:51

Je refait une demande pour savoir si quelqu'un veut Rp avec un pauv' marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMar 9 Avr - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMar 9 Avr - 19:01

Hey hey hey!

Si tu veux une baston et des cicatrices je suis la, si tu veux un enlevement et une enquête plus longue je suis la, si tu veux un labyrinthe, des victimes innocentes et des sorbets a la fraise je suis la!, Choisis l'option qui te convient.

Cordialement,

Mr Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMar 9 Avr - 20:19

Les deux premieres m'interressent fortement. Je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMer 10 Avr - 17:52

Eh bien ce seras une enquête plus longue alors (Tu ne sais pas ce que tu rate, mes sorbets a la fraise sont délicieux), voici le topic: https://gotham-city.actifforum.com/t5255-brule-par-la-passion#73048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMer 10 Avr - 18:51

Je viens de lire le post que tu as fait ( qui est d'ailleurs très bien Smile ) mais j'ai juste quelque questions

-Chaque "èpisode" de notre course pourssuite comportera deux postes ( un pour tes meurtres et un pour mon enquete) ou alors tu souhaiterais jouer des persos secondaire ?

-on fait tout en un sujet ou en plusieurs ?

-J'invente des indices que tu pourrais avoir laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? EmptyMer 10 Avr - 21:12

(Merci, merci)

-Deux postes oui, c'est ce qui me semble le plus logique.

-Pour des raisons Rp je préférerais qu'on déplace le sujet a d'autres endroits par la suite.

-Oui a partir du moment ou ils sont logique essaye de pas aller trop vite en besogne histoire de faire durer le plaisirs de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veux affronter un Marshall ?   Qui veux affronter un Marshall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux affronter un Marshall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Corps des Marshall
» Qui veux rp ?
» je veux jouer moi aussi ^^
» Un fou avec une tronçonneuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Qui veux affronter un Marshall ? 891f :: Archives Forum-