[fucking hell, j'avais écrit deux fois un superbe post qui décrivait bien tout ce qui m'arrivait, mais comme chaque fois tout a planté... je vais être obligé de faire un court résumé. partons donc du moment où nous en étions !]
Mister Y avait su dés le début, dés que le pneu avait éclaté, que ça ne pouvait être un hasard. A Gotham, sur la voiture d'un chef d'organisation en pleine nuit... Non, ah ah ! Mais était-ce un de ceux qui s'appelent justiciers, ou un tueur au service d'une organisation rivale ?
Quand son troisième homme se fit massacrer par l'imposant homme, Mister Y sortit immédiatement. Il savait que rester dans la voiture signifiait tomber dans le piège... c'était pourquoi il avait ordonné à ses acolytes de sortir tout de suite.
Il vit l'autre encocher une flèche. Il ignorait qu'il ne l'aurait pas comme ça. Sous les vêtements de l'homme au masque de tigre, était dissimulée une discrète cuirasse. Cette cuirasse peu voyante était une précaution indispenséable quand comme lui on avait tant d'ennemis. En réaction, Mister Y braqua son flingue sur l'ennemi à son tour. Un grand homme vêtu de rouge et noir.
"Alors cette petite merde de Mister Y fait une petite balade ?"
Mister Y répondit, et le système de son masque changea sa voix d'habitude sympathique en une voix terriblement grave et monstrueuse.
"Un peu de respect ! Qui es-tu toi, un criminel ou un justicier ? Pourquoi vouloir ma mort ?"
N'étant pas un bon combattant, le tigre avait peu de chances de s'en tirer. C'est pourquoi si Mister Y restait fier, Marc sous le masque, était plein d'inquiétude.