RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "I'm back."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: "I'm back."   "I'm back." EmptyDim 27 Jan - 15:52

Dark Hawk était enfin rentrée à Gotham. Tout était rangé dans son appartement, tout allait bien. Il ne lui manquait qu'une seule chose: Seikyo Akumu. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas revu et il lui manquait énormément. Elle se décida donc à bouger pour aller voir son cher et tendre. Il était tard dans la nuit et elle était prête à sortir s'amuser un peu avec les Yakuzas. Ses habits n'avaient pas changés depuis la dernière fois. Toujours les mêmes jeans gris, les mêmes bottes en cuir aux talons bizarres, la double ceinture, le gilet et la cravate au bout droit, la chemise et le manteau qui lui arrivait jusqu'aux chevilles et enfin, le chapeau. Ouroboros pendait comme d'habitude à sa cuisse et ses autres armes comme ses dagues, son 357 Magnum en argent et ses nombreux poisons restaient bien cachés dans son manteau noir. Dark Hawk se recoiffa une dernière fois avant de prendre la laisse de Brute et de la lui accrocher à son collier en dents et en maillons de chaîne et de siffler les autres bêtes. Ils sortirent de l'appartement que la tueuse ferma à clef derrière elle puis ils partirent chercher les autres tarés habitants à cet endroit.

-Boia ! fit-elle en frappant à la porte de l'appartement, sors de là, on va chez Kagi.

Des bruits de pas derrière la porte la firent reculer quelque peu. Il arrivait. La porte s'ouvrit, donnant sur un salon assez simple et sombre et sur un corps massif et noir. Boia Nero venait d'ouvrir la porte. Il portait son trench-coat noir, son chapeau et sa cravate, noirs tous les deux. Ses larges bottes lui arrivant jusqu'aux genoux claquaient sur le sol du logement. L'armoire à glace s'appuya contre l'embrasure de la porte et afficha un fin sourire narquois. Boia Nero hocha la tête puis partit chercher les clefs de son appartement lui aussi pour le refermer derrière lui.

-Je vais chercher Fiamma et Inferno. On se retrouve en bas?

-Ouep. J'vais voir Whitie.

Le géant de muscles se retourna et partit vers les appartements de Fiamma et d'Inferno. Dark Hawk, elle, tourna les talons pour aller chercher son taré préféré, White Face. Il était lui aussi dans son appartement, en train de ranger ses dernières affaires dans les meubles prévus à cet effet quand la tueuse entra dans la pièce. Il se retourna, droit comme un I, et s'avança vers Dark Hawk. Cette dernière lui adressa un large sourire puis lui fit signe de venir lui aussi. Ils descendirent en vitesse les escaliers,suivis de près par les Boia Nero, Fiamma et Inferno. Le tatoueur était encore une fois en Marcel rouge et en pantalon foncé ainsi qu'en Rangers. Fiamma lui ressemblait beaucoup avec ses fringues sombres lui donnant une allure de militaire. Ses cheveux restaient toujours attachés en une queue de cheval haute et très serrée, contrairement à Dark Hawk qui préférait largement avoir les cheveux détachés. Fiamma avait l'air stricte comme ça, avec sa démarche de militaire renfrognée et pourtant, quand et si on la connaissait bien, elle était en fait une jeune femme...Stricte et renfrognée. Parfois, les apparences sont trompeuses mais pas là. Elle est ce qu'elle semble être.

-Boia, tu es habillé ?

-Comme d'habitude.

-...Donc tu n'es pas habillé.

-Exact.


-On va faire avec.

**

La petite troupe de tarés étaient enfin arrivés devant l'entrepôt de Kagi. La coeur de glace de la tueuse se mit à palpiter une fois de plus en voyant le bâtiment devant elle et en pensant à son cher et tendre qui était à l'intérieur. La jeune femme avait déjà parlé de Kagi à ses hommes de main et ils savaient parfaitement que plaisanter à son sujet n'était pas une bonne idée. Aussi, ils savaient qu'il était à traiter avec respect. Ils n'avaient pas intérêt à faire n'importe quoi en sa présence ou sinon, Dark Hawk les mettrait en pièces. Dark Hawk n'attendit pas d'avantage devant la porte. Elle ne toqua pas non plus, elle entra directement en donnant un coup de pied dans la porte qui vola pour s'écraser quelques mètres plus loin. Le sourire de Dark Hawk s'agrandit quand elle entra, suivie de près par ses hommes de main. Inferno émit un petit sifflement admiratif en découvrant la taille impressionnante de l'entrepôt qui paraissait nettement plus petit vu de l'extérieur. Fiamma observait l'entrepôt elle aussi. Elle se méfiait de tout ce qui pouvait éventuellement leur sauter dessus pour les dévorer vivants. Elle était très méfiante vis à vis des lieux inconnus qu'elle visitait... Boia Nero, s'en foutait totalement. Il entra dans l'entrepôt sans dire un mot, sans laisser une seule émotion apparaitre sur son visage blanc. White Face n'avait pas changé d'habitude non plus. Il était toujours aussi neutre, toujours aussi glacial. Dark Hawk s'étira puis fit simplement:

-I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." EmptyLun 28 Jan - 19:38

La brochette de tarés s'était réunie pour régler un problème épineux de toute urgence.
Et ils avaient à peu près tout essayer.
Sauf que Kagi avait bel et bien perdu sa bonne humeur habituelle - vous savez, ce qui le rend complètement stupide d'apparence! - son sourire et son rire ne résonnait plus dans les couloirs de l'entrepôt.

-On fait quoi maintenant? demanda Wanryoku, se tenant non loin de la porte de la chambre de son patron - donc eux, étaient dans le hall.

-On désespère?

-Euh...non merci...

-Franchement patron, vous exagérez, vous enfermez et pleurer comme un gosse juste pour ça...

A ce moment-là, une tornade grise débarqua dans le hall, venant de la chambre, attrapa Kurai par le col et le projeta contre le mur avec violence.
Tornade grise, simple figure de style nommant Kagi.

-JUSTE POUR CA?!!! TU APPELLES LA PLUS BELLE DES FEMMES "CA"?!!!!!!

Nous vous passerons les différents jurons qui s'ensuivirent ainsi que les insultes très imagées, mais sincèrement, Kurai passait un mauvais quart d'heure.

Finalement, après s'être calmé - c'est-à-dire un sbire tué à coups de faux et un Kurai traumatisé à jamais de son boulot de majordome plus tard - le Yakuza Gris se laissa glisser le long d'un mur, fatigué, quelques tâches de sang encore sur ses vêtements.
Sa faux dans sa main, un bout de scalp de sbire dans l'autre.


-J'veux ma chérie! J'veux ma Dark Hawk chan! J'veux ma tueuse préférée!

-Non, franchement les gars, on fait quoi maintenant?


-On déprime avec lui?

-Wanryoku, damare!

Et puis soudain, la porte fut envoyée littéralement à l'autre bout du hall.
Quelqu'un venait d'entrer.
Pas n'importe qui.
Un formidable coup de pied qui avait fait volé la porte d'entrée, si reconnaissable...
Ce qui illumina le regard de Kagi, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Il lâcha le scalp et la faux, se leva d'un coup et voulut courir jusqu'à elle.
Il se crasha lamentablement au sol en arrivant devant elle pour la prendre dans ses bras, tellement il était heureux - et aussi parce qu'il s'était pris le manteau dans les chaussures.
Il fut juste heureux.

-I'm back.

-Bienvenue à la maison ma chérie! Je te fais quelque chose à manger? demanda t-il en se relevant.

-On crie de joie?

-Wanryoku, toujours damare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." EmptyMar 29 Jan - 18:22

"Il s'élance....se vautre....et se relève." furent les quelques pensées de la tueuse Italienne en voyant arriver son cher et tendre.

Elle le regarda avec un air tendre, si rare chez elle. Le voir lui faisait vraiment du bien. Cette période sans lui aura été une vraie torture pour elle. Bien sûr, elle s'était bien amusée chez elle, à revoir ses anciens hommes qu'elle connaissait étant petite, à remonter à cheval, à faire peur aux gens trop curieux et parfois à les trucider... Reprendre les affaires l'avait par contre plus que dérangée. Revoir l'endroit vieux et tout en acier qu'est le lieu où se passent les affaires lui avait fait mal au coeur. Elle se souvenait encore des mises en gardes de ses parents sur cet endroit, sur les clients qui venaient et les immondices qui s'y terraient. Pour elle, les immondices étaient ses parents. Elle restait tout le temps à l'écart, tout le temps seule alors que son frère profitait de la grâce de ses parents. Dark Hawk était délaissée, abandonnée au sein même de sa famille. La jeune femme se mordit la lèvre en y repensant. C'était un moment de sa vie si pénible pour elle, si atroce... Et le pire n'était pas encore arrivé, en plus. Les années de prison n'avaient en rien arrangé les choses, au contraire. La voix de Kagi la fit sortir de ses tristes pensées.


-Bienvenue à la maison ma chérie! Je te fais quelque chose à manger?

-Hehe, non, non merci. Je n'ai pas faim, pour le moment.... fit-elle en lançant un regard noir à Wanryoku.

Les hommes de main derrière Dark Hawk se lançaient des regards d'incompréhension totale puis se retournèrent vers White Face comme si lui savait ce que cette scène signifiait. Le mince géant les regarda, toujours droit comme un I, se demandant bien ce que voulait le trio de tueurs. Après tout, il ne pouvait pas mieux savoir qu'eux ce qu'il se passait. Par contre, il savait très bien pourquoi les bêtes de Dark Hawk ne voulaient pas rentrer dans l'entrepôt. La mort de Sanguin avait laissé des traces dans leur esprit et il leur était impossible d'oublier cet horrible moment, d'oublier les couinements de douleur du pauvre chien et d'oublier le dernier soupire qu'il lâcha avant de s'éteindre, dans les bras de Dark Hawk.


-Tu pourrais nous dire ce que c'est que ce bordel ?


Dark Hawk se retourna vivement en fronçant les sourcils sous son chapeau. Ca commençait mal. Elle s'approcha de ses hommes de main en grognant. Elle attrapa Inferno par la gorge et l'envoya vers Kagi. Le tatoueur s'arrêta net devant le Yakuza alors que son boss poussait vers l'avant Fiamma ainsi que Boia Nero pour qu'il puisse se présenter vite fait, au lieu de discuter derrière son dos. Fiamma croisait les bras tandis que l'armoire à glace couverte de tatouages regardait de haut en bas le Yakuza. Boia Nero, lui, cachait son sourire rempli de dents pointues derrière son masque blanc. Ils n'avaient pas envie de parler? Soit, alors Dark Hawk allait les faire parler. Elle s'avança pour se mettre à côté de son fiancé et sortit de sa poche une seringue qu'elle montra à ses hommes. Fiamma adopta immédiatement une pose militaire, faisant s'entrechoquer ses chaussures de randonnée. Boia Nero et Inferno se crispèrent alors que White Face qui lui se tenait derrière restait normal.

-Lequel je pique en premier, hum ? N'ayez pas peur, il ne va pas vous bouffer, bande de taches.


-...Inferno, tatoueur de la Famille, à votre service Mr Kagi.

-Fiamma, tueuse de la Famille, à votre service Mr Kagi.

-Boia Nero, tueur de la Famille...à votre service, Mr Kagi... fit la montagne de muscles en trench tout en enlevant son chapeau, montrant bien qu'il ne "possédait" pas d'yeux.

Cette voix malsaine qu'était celle de Boia Nero résonnait dans l'entrepôt. Il n'était pas net, ça c'était sûr et il n'avait pas vraiment dit tout ce qu'il faisait chez les Morten...Tueur, certes, mais aussi violeur professionnel. Ce n'est pas une chose à oublier. Le monstre avait bien fait attention à cacher un maximum ses dents pointues et à ne pas montrer sa langue noire. Il voulait garder la surprise pour plus tard si jamais on venait l'ennuyer par la suite...Il remit son chapeau noir sur sa tête masquée puis laissa Dark Hawk parler. Elle avait rangé sa seringue dans une boite jaune qu'elle avait remise dans sa poche intérieure de manteau. La tueuse revint devant Kagi avec un fin sourire aux lèvres.


-On ne le dirait pas comme ça mais ils peuvent être détendus quand ils le veulent... Alors, comment ça va ici,hum ? Quoi de neuf depuis que je suis partie chercher mes psychopathes à la maison ?

Des couinements attirèrent l'attention de la tueuse. Ses bêtes ne voulaient vraiment pas entrer dans l'entrepôt. Dark Hawk se retourna puis partit les rassurer avec ses caresses et ses mots doux censés les rassurer. C'est après quelques secondes que les bêtes entrèrent la tête basse, fixant Kagi d'un air mauvais. Pour eux, tout était de sa faute et rien ne pourrait les faire oublier ce qu'il a fait à Sanguin. Brute s'assit à côté de Dark Hawk en grognant quelque peu alors que cette dernière revenait près de Kagi. Poker et Whisky restèrent en retrait, aux pieds de White Face qui croisait les bras.

-...Pace alla tua anima, il mio cane caro. (Paix à ton âme, mon cher chien.) murmura la tueuse en baissant les yeux vers Brute.
Excuse les, ils n'ont pas digéré ce qu'il s'est passé avec ton flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." EmptyMer 30 Jan - 13:47

Cette voix s'était fait entendre dans tout l'entrepôt. Cette voix était parvenue à la Lady en rouge telle une écho. Il s'ennuyait depuis quelques temps et ne trouvait aucun divertissement excepté tuer quelques femmes dans Chinatown.

-I'm back.

Il l'avait entendu d'où il était. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Il se leva et fouilla dans sa poche pour en saisir un bâton de rouge à lèvres volé sur le corps d'une femme du coin. Il passa le tube sur ses lèvres et remarqua que ses lèvres étaient rouges vif dans le miroir. Il se mit à rire en s'observant et passa un peigne en vitesse dans sa chevelure rougeoyante.
Ketsueki ouvrit la porte de sa chambre et se mit à courir vers l'entrée pour trouver Kagi et le reste de la troupe face à Dark Hawk et à ses amis apparemment. Ketsueki fut révulsé de voir une femme de plus dans l'entrepôt. Ketsueki était resté dans l'ombre et les avait observé avant de faire entendre sa voix et sortir lentement de l'ombre.

Excuse les, ils n'ont pas digéré ce qu'il s'est passé avec ton flic.

Un claquement de talons se fit entendre ainsi qu'une voix légèrement efféminée.

- Tic tac fait l'horloge du temps. Vous connaissez les usages quand une jeune fille fait son entrée ? Ne la blessez pas où elle risquerait bien de se briser...

Un sourire malsain était sur les lèvres rouge sang de Ketsueki qui remonta ses lunettes. Il jetait un regard souriant et moqueur à Dark Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." EmptyMer 30 Jan - 17:53

-Excuse les, ils n'ont pas digéré ce qu'il s'est passé avec ton flic.

-Hai. Gomen nasai! Hélas je ne peux rien pour ramener Sanguin à la vie...enfin...non laisse tomber, dit-il en pensant à Roy, il allait proposer quelque chose puis...non; valait mieux pas. Ravi de tous vous rencontrer, fit-il à l'intention des hommes de Dark Hawk.

- Tic tac fait l'horloge du temps. Vous connaissez les usages quand une jeune fille fait son entrée ? Ne la blessez pas où elle risquerait bien de se briser...

-Ketsueki cha...san... commença nerveusement Hachi en remontant nerveusement ses lunettes.

-Bon bé...les deux tourtereaux...

-Wanryoku damare!

-Salut Ketsu! répondit juste Juzo.

-Au fait, dis-moi ma chérie, tu aimes les surprises? dit le Yakuza Gris, devenu soudainement mystérieux. Roy y travaille depuis un moment mais bon, d'accord ça remplacera jamais Sanguin mais bon.

A ce moment-là de petits "Waf! Waf!" se firent entendre dans un couloir, ainsi que des bruits de pattes courant sur le carrelage du sol de l'entrepôt et un "Mais reviens il a pas fini!".

D'un pelage marron très foncé tirant sur le noir, des yeux jaunes légèrement rouges et...une tronche bizarre, un petit chiot destiné à devenir grand apparut d'un couloir sombre dans le hall.
Il courut et freina d'un coup pour presque glisser vers Dark Hawk. Il s'arrêta en se cognant la truffe contre une des jambes de la jeune femme, recula en gigotant sa tête bizarre comme s'il avait eu mal, puis leva sa tête avec un air tout content.
"Waf! Waaf!" fut ce qu'il dit en relevant sa tête.

Le scientifique de la famille était alors arrivé en courant et essoufflé.


-Il court plus vite que moi!

-Y a pas photo Roy, tout le monde court plus vite que toi ici!

-Bon, je retourne dans le labo j'ai des trucs à faire.

Sur ce il partit.
En courant.
Mikomi, son fils, venait de se rendre compte de sa présence et avait décidé de lui courir après.
Pas pour lui dire "Papa attends-moi je veux pas du temps avec toi!".
Non. Juste le tuer.
Interprétation très facile à deviner; son hallebarde était pointée vers le père.
Et il hurlait aussi.

-PAPA JE VAIS TE TUER!!!!!!

Wanryoku et Juzo se regardèrent et haussèrent les épaules.
D'un regard entendu ils coururent aussi après Mikomi, le groupe disparaissant dans les couloirs de l'entrepôt.
Tout ce qu'on entendant étaient des voix et des bruits de course.


-MIKOMI ATTENDS!!!!!!!

-LE TUE PAS!!!!!!

-AU SECOURS!!!!!!!

-JE VAIS TE TUER!!!!!!!!

Hachi fit ce qu'on appelle couramment un "facepalm" avant de regarder Ketsueki puis de remonter ses lunettes. En rougissant presque.

Pendant ce temps-là Shiroi arriva, salua tout le monde avant de repartir, froidement.
Il n'était plus le Shiroi du début.
En fait il ne l'avait jamais été.
Tout n'était que pure comédie.
Maintenant il montrait son vrai caractère.
Froid.
Et indifférent.

Le chiot aboya, regardant Dark Hawk, joyeusement.

Kagi resta figé.


-Eeeeh....surprise!?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." EmptyMer 30 Jan - 20:16

- Tic tac fait l'horloge du temps. Vous connaissez les usages quand une jeune fille fait son entrée ? Ne la blessez pas où elle risquerait bien de se briser...

Ketsueki venait d'entrer, provoquant chez Dark Hawk une simple réaction: Elle se crispa pour se retenir de lui arracher les doigts un à un. Elle le regarda entrer sans dire un mot; c'était la meilleure chose à faire. Les tarés de Dark Hawk, par contre... Ils regardèrent entrer Ketsueki sans rien dire puis hochèrent lentement la tête. La tueuse leur avait parlé du travelo, ils savaient que c'était un emmerdeur de première et qu'il faudrait l'éliminer. Boia Nero croisa les bras en regardant Ketsueki. Il avait remarqué qu'Hachi remontait nerveusement ses lunettes sans cesse depuis l'arrivée du travelo et avait deviné ce qu'il se passait entre eux. Il comptait bien y mettre son grain de sel et c'est pourquoi il sortit de son trench-coat noir une magnifique rose rouge qui prit du bout des doigts pour finalement s'avancer vers Ketsueki et faire une courte révérence avant de lui donner la fleur.

-Une fleur pour la plus belle femme de la planète... fit-il, un sourire en coin.

Dark Hawk fit une moue en regardant son homme de main offrir une rose à Ketsueki. Elle devina tout de même son petit plan mais resta neutre et calme. Il était malin et avait pigé qu'elle ne voulait plus de lui ici.

-Au fait, dis-moi ma chérie, tu aimes les surprises? Roy y travaille depuis un moment mais bon, d'accord ça remplacera jamais Sanguin mais bon.

-Surprises ? La dernière fois c'était une blague de Boia Nero...Si c'est ce genre de surprise, non merci.

Des aboiements firent lever un sourcil à Dark Hawk qui cherchait d'où provenait ce bruit. Elle vit débarquer un chiot à la gueule bizarre qui vint se vautrer contre elle en aboyant joyeusement. Elle baissa les yeux vers l'étrange bestiole, ne prêtant presque plus attention aux paroles dites à ce moment là. Même le passage rapide de Shiroi, elle ne le remarqua pas alors que ses tarés, eux, le regardaient en murmurant quelques paroles en Italien afin que personne d'autre qu'eux ne comprenne ce qu'ils disaient.

-Chi è?(C'est qui?)

-Non so.(J'sais pas.)

-Un altro ragazzo di Yakuza? (Un autre gars du Yakuza ?)

-Probabilmente. (Probablement.)


Dark Hawk restait figée, tout comme Kagi, en train de regarder le chiot bizarre qui se tenait devant elle. Elle l'observait bien et cherchait à comprendre comment une telle bestiole pouvait exister. La jeune femme laissa ses chiens s'approcher de la bestiole pour le renifler, tenter de comprendre ce que c'était... Brute tournait autour du chiot comme pour l'examiner tandis que Whisky et Poker le regardaient de loin. Poker fit quelques pas vers le chiot pour le donner un petit coup de patte en inclinant la tête sur le côté comme s'il se demandait si ça pouvait se manger. Whisky fit de même puis donna un petit coup de truffe au chiot d'un air intrigué. Le petit aboyait encore un peu. Des petits "Waf" mignon, un peu aigus tandis que Brute lui répondait avec de gros "Wuf" très graves et sonores. Dark Hawk les regardait, toujours intriguée par le petit chien.

-Eeeeh....surprise!?

-Ca pour une surprise...

Dark Hawk se pencha pour prendre le chiot dans ses bras et le serrer contre sa poitrine. Un petit sourire vint se dessiner sur son visage alors qu'elle câlinait tendrement la bestiole qu'elle tenait dans ses bras. La tueuse finit par suspendre le chiot au dessus des autres bêtes qui s'étaient assises juste devant elle pour le regarder une fois de plus.


-Cette bestiole est bizarre, probablement très dangereuse... Elle est parfaite!


-Boss, c'est censé être un chien ça ?
lança Inferno, derrière Dark Hawk.

- Je suppose. Ca y ressemble en tous cas.

-On dirait qu'il a reçu un coup d'pelle dans la gueule...

-Ou bien un mur...


-Arrêtez avec vos conneries les gars. Il est très bizarre mais également adorable ! Merci Seikyo ! fit-elle en adressant un large sourire au Yakuza.

La jeune femme reposa le chiot au sol, le laissant gambader librement avec les autres bêtes qui tournaient toujours autour comme des requins. Inferno s'accroupit pour voir de plus près le chiot en haussant les sourcils. Dark Hawk haussa les épaules puis s'approcha de Kagi en souriant. Elle déposa un simple baiser sur sa bouche puis recula. Elle croisa les bras puis tourna la tête vers Nero qui semblait toujours occupé avec Ketsueki. Il ne comptait pas lâcher l'affaire, même si Hachi s'emmêlait pour râler ou même tenter de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." EmptyJeu 31 Jan - 18:54

Hachi voyait rouge.
Il aimait secrètement Ketsueki et en était malade dès qu'un autre homme s'approchait d'elle...enfin lui..enfin vous avez compris.
Jalousement malade.
Mais il ne le montra pas.
C'était à Ketsueki de faire son choix.
Aussi remonta t-il nerveusement ses lunettes avec son sécateur, au moins cinq fois.


-Ketsueki san, vous êtes magnifique.

Mais est-ce que l'autre savait que la Lady in Red était un homme?

Kagi rougit au baiser de Dark Hawk.
C'est-à-dire qu'il passa du blanc pâle au rouge écrevisse.

Dans un manga, il se serait figé d'un coup, se raidissant et tomba en arrière d'un coup.
Ce fut presque le cas.
Il se retint à temps...on ne sait comment.


-Ma chérie!!! T'es mignonne!

Le chiot regarda Inferno se pencher vers lui, plus près.
Il aboya et pencha sa tête sur le côté puis s'approcha aussi et tapota l'air devant Inferno de sa patte avant droite.
Et puis un "Waf" plus tard il se mit à grogner contre lui.

A ce moment-là, Roy, Mikomi, Wanryoku et Juzo arrivèrent dans le hall - toujours en courant et hurlant - comme s'ils faisaient tout le tour des couloirs.
Le scientifique en profita pour parler aux hommes de Dark Hawk, comme s'il avait tout entendu depuis le début.

-Alors pour le coup de pelle, c'était un accident!

-Et oui Shiroi, le blondinet en blanc est un homme de main de Kagi sama...PAPA REVIENS QUE JE TE TUE!!!!!

-Blondinet blanc? ça fait presque "boudin blanc"!

-Wanryoku, damare!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I'm back."   "I'm back." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm back."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Fool comes back
» Back in the Saddle
» Mad Hatter Strikes Back ! [PV]
» Penguin is back [post unique]
» [Réalité alternative] Back in time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: "I'm back." 891f :: Archives Forum-