RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mad Hatter Strikes Back ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptySam 12 Jan - 23:15

Une magnifique soirée, si belle, si calme, loin du tumulte de Gotham City, enfin presque. Une silhouette était sur les docks de Gotham, muni d'un chapeau haut-de-forme, et d'une canne, il observait la baie de Gotham, l'eau devant lui, il méditait. Jervis Tetch, le renommé Chapelier Fou de Gotham, kidnappeur de ses dames et brillant génie scientifique de tout ce qui peut être micro-technologie. Il était un As parmi les génies, très très intelligent, et pourtant, tellement dérangé. Sa folie, il l'a devait à une peine de cœur, et au Chevalier Noir. Et depuis, Le Chapelier Fou était devenu un des pires monstres qu'Arkham ait put contenir, et ce soir, il continuait ses horribles méfaits.
Il avait juré allégeance à la Haute-Dame, Alice. La Reine du Crime de Gotham City, enfin, elle avait ce titre uniquement car elle était folle et qu'elle voulait se démarquer des autres concurrents, mais elle avait de la suite dans les idées. C'était une visionnaire ! Une femme qui a promis au Chapelier Fou de raser Gotham pour en faire son Pays des Merveilles personnel. Et Tetch lui obéissait, aveuglément, car elle était sienne. Elle était sa douce Alice, folle et grande connaisseuse de Lewis Carroll. On ne tue pas une femme telle qu'elle, on se soumet humblement et on la suit.

Ce soir, on poursuivait les horreurs. Jervis Tetch avait accepté les demandes de Dame Alice, et devait poursuivre le rôle qu'il était destiné a jouer dans cette pièce de théâtre qu'était Gotham. Ce soir, avec le Wonderland Gang, composé des DumDum et du Morse et du Charpentier, Mad Hatter devait prendre possession d'une livraison. Revenant vers l'entrepôt le plus proche, il tapotait de sa canne les cages qui se trouvaient devant lui. C'était des cages contenant des clochards et autres SDF qui gisaient dedans, affamés et assoiffés. Tous seraient sacrifiés à la gloire de Dame Alice et de la Religion du Crime. C'était un crime que Tetch ne faisait pas d'habitude, ça changeait. Certes, cela faisait homme de main, mais pour Dame Alice, on ferait tout pour elle. Regardant les DumDum charger les cages dans le camion, Tetch observa sa montre de gousset, et bailla.


- "Bientôt trois heures du matin, mes amis des contes, et la Lune est belle ..."

Scintille, Scintille ô ma chauve-souris, ou vas-tu dans le gris de la nuit ? Aucune chauve-souris cependant, mais la Lune était claire et bien ronde, surtout ce soir, à Gotham City, la ville des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyDim 13 Jan - 14:49

"Choisis, Jervis."

Ma voix est un grondement quelques mètres derrière le Chapelier Fou. J'intensifie le poids de mes pas, et mes bottes claquent sur le sol des Docks Dixon alors que je m'approche lentement du petit groupe mené par ce monstre. Mes doigts me démangent déjà pour le passer à tabac - il va me falloir beaucoup de discipline pour ne pas céder.

"Tu peux vous éviter la douleur et l'humiliation."

Je m'arrête à quelques mètres d'eux, mes yeux rougeâtres se fixant lentement sur chacune de ses silhouettes bigarrées et ravagées par Gotham City et leurs existences misérables. Je les connais, depuis trop longtemps, et je sais qu'ils ne peuvent plus être sauvés malgré mes efforts ; ils arpentent cette voie depuis trop longtemps, et s'ils méritent des soins et du calme, je ne peux pas les laisser aller et venir en commettant des crimes et en aidant le Chapelier à détruire des vies.

"Tu peux te soumettre et me donner toutes les informations à ta disposition sur la Religion du Crime."

Quelques rumeurs, de plus en plus insistantes, m'ont amené ici, ce soir. Alors que la ville se remet à peine des terribles attaques de la Cour des Hiboux et de la destruction de la Biosyn, j'ai entendu des bruits inquiétants sur une nouvelle secte qui recruterait des membres en ville, et aurait notamment accueilli le Chapelier et son gang dans ses rangs.
Je ne sais rien, ou presque, de cette nouvelle menace. Quelques interrogatoires musclés m'ont permis de découvrir que Jervis participait à une livraison d'êtres humains pour le compte de sa nouvelle "famille", et je ne peux bien sûr l'accepter.

"Ou tu peux prendre la mauvaise décision, comme d'habitude."

Je lui laisse le choix - à lui de prendre ses responsabilités.
Et bientôt mon poing en plein visage.

(HJ/ Batman a depuis peu un nouveau costume, merci d'en tenir compte. Smile /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyDim 13 Jan - 15:20

Et le voila qui était là. Sombre, inquiétant, son costume avait pris une nouvelle tournure. On aurait dit un diable, un démon, une sorte d'archange ténébreux prêt a pourfendre tout ce bourbier qu'était Gotham, au péril de sa vie. Tetch fut surpris d'entendre sa voix, surtout quand il l'appela par son prénom. Jervis rognait déjà rien que d'entendre ce mot, surtout sorti de sa bouche.
Regardant le Chevalier Noir, et l'écoutant surtout, Tetch se pavanait, souriant et dévisageant le Chevalier Noir de son sourire légèrement idiot. C'était amusant, et pourtant légèrement réconfortant de voir le grand Némésis de tous les criminels de Gotham face à lui.


- "Mais devinez qui vient nous voir ce soir ?! C'est le grand Détective de Gotham !"

C'est alors qu'il aborda le sujet de la Religion du Crime. Tetch eut un léger sourire amusé, c'était une jolie chose de savoir qu'il était au courant des rumeurs, cela ne laisserait au Chapelier que l'honneur de présenter Dame Alice à cette chauve-souris qui le défiait.


- "Religion du Crime ? Moi ? Voyons Vengeur masqué, est ce que je suis un homme qui se laisse intimider par une religion ?"

Dit il hésitant, son grand sourire sur les lèvres. Le Lion et la Licorne se rapprochèrent de Tetch, tandis que les DumDum prirent leurs fusils à pompe. Et le Morse et le Charpentier se trouvaient derrière Batman. Tetch n'espérait certainement pas une victoire, mais au moins une bonne partie de plaisir a savourer. Sortant de sous son chapeau une théière et une tasse, Tetch leva sa tasse.


- "Un toast à notre regretté Chevalier Noir. Qu'il repose en paix. Messieurs ?"

Tetch regarda en direction de ses hommes. Souriant et ricanant, la bataille serait belle a voir. Et Mad Hatter appréciait de voir un combat face au Batman, même si ça finissait souvent mal pour le Chapelier Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyVen 18 Jan - 21:31

"Stop."

Ma voix gronde comme l'orage. Jervis Tetch n'a pas daigné me répondre, et préfère envoyer au front ses hommes de main, tout en sachant pertinemment comment tout cela va terminer. Je refuse de suivre à nouveau cette voie.

"Je suis las, Jervis. Vous devriez l'être aussi."

Lentement, mes yeux rougeâtres passent sur chacun de mes adversaires, sur ces visages que j'ai appris à connaître et qui ont déjà souvent, trop souvent, rencontré mes poings.

"Vous savez exactement comment tout cela va finir. Vous attaquerez, frapperez et échouerez."

Je ne bouge pas, restant immobile face à ces quelques êtres pathétiques. Malgré son apparence, son aspect, son style, Jervis est un des criminels les plus dangereux de Gotham City, et je n'ai aucun remords à le combattre ; cependant, à force, j'en viens à regretter de me contenter de cette approche violente pour son gang qui, s'il l'aide et participe à ses actes, n'a pas forcément la même conscience de ses agissements.

"Réfléchissez, pour une fois. Réfléchis aussi, Jervis. Tu sais très bien que je vais les vaincre, vous vaincre, et que j'arracherai à tes lèvres ravagées par les coups ce que je souhaite. Parle, Tetch. Dis-moi tout sur ce groupe, et tu pourras manger solide dans les jours qui viennent."

Une deuxième chance - une dernière chance. A lui de prendre ses responsabilités, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyDim 20 Jan - 22:32

Accroupie sur un container, j'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux. Jervis ignorait ma présence. Je lui avais demandé de superviser cette mission mais je désirais voir de moi-même ses façons de faire, même si je savais qu'elles me plairaient.
C'était donc lui, ce Batman que Tetch avait en quasi-obsession ? Je ne le trouvais pas très impressionnant. Il restait stoïque face aux sbires du gang qui s'avançaient vers lui. Courageux ou stupide, je ne saurais le dire.
Jervis avait, lui, une toute confiance en lui et ses hommes, même si, d'après ce que disait la chauve-souris, il s'était déjà pris une ou deux raclées auparavant. Je ne savais que penser de cette scène, il demandait la tête pensante de la Religion du Crime ? Très bien.

Je me relevai pour descendre délicatement du container, veillant à ce que mes talons hauts restent silencieux. Tel un félin dans la nuit noire, je m'approchai doucement du Chevalier Noir tout en dégainant l'un de mes Beretta noirs accrochés à mes jarretières blanches. Je le plaçai sur la nuque de la chauve-souris, à bout touchant.

Je chantai, doucement, près de son oreille :

"Sur l'eau calme voguant sans trêve,
Dans l'éclat du jour qui s'achève,
Qu'est notre vie sinon un rêve..."


Je chargeai le pistolet, faisant retentir comme un gong le fameux "clic" dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyLun 21 Jan - 17:11

Et elle parut. Ma Déesse de la Guerre, Ma nouvelle raison de détruire Gotham : Alice. Telle une princesse, vêtue de blanc, la bouche à demi-sanguinolente, pour se démarquer, elle était apparut au Chevalier Noir. Citant même Lewis Carroll, elle faisait l'honneur de sa présence devant le Chevalier Noir, pour le plus grand plaisir du Chapelier Fou.
D'un geste, Tetch leva la main, et ses hommes s’arrêtèrent, ne bougeant plus. Ils connaissaient les ordres, mais restèrent sur le pied de guerre, au cas où le Batman s'en prendrait à la Demoiselle du Crime. Tetch s'avançât vers Alice, un grand sourire sur son visage et se découvrit de son chapeau.


- "Voila la Reine de Coeur, Batman. Voila Ma Alice, celle que tu cherches, mais que tu ne peux attraper. Car tel le Lapin Blanc, Alice est insaisissable. Et elle est la Reine de la Religion du Crime."

Tetch rendit une légère révérence. Puis, il sortit sa montre de gousset, tapotant ses gants blancs. Les hommes de main reprirent leur tâche. C'est à dire pousser les chariots de futurs sacrifiés vers les camions. Tetch et Alice s'occuperaient de distraire le Grand Vengeur de Gotham City.


- "Voit-tu, Batman, j'ai trouvé une nouvelle idée pour Gotham, idée que ma douce promise ici présente m'a induite dans la tête. Je ne tiens plus a contrôler les gens, c'était trop facile, mais ce rêve n'allait pas loin. Maintenant, nous allons vraiment créer ce Pays des Merveilles ... Sur les ruines de la Gotham actuelle bien entendu."

Tetch se saisit doucement de la main inoccupée d'Alice. C'était un peu les Harley Quinn / Joker du Pays des Merveilles, la folie psychopathe légèrement en baisse. Tetch ne tuait qu'à de rares occasions, et puis, il n'était pas de la même trempe que le Joker. Oh que non, monsieur, il était plus réfléchi. Malgré toute cette folie, et en ce moment, ce qu'il ressentait, c'était de la fierté mais il n'avait plus peur, plus peur d'être seul. Maintenant, il se sentait fort, tant que son Alice serait avec lui.


- "Tu ne peux pas arrêter le temps, Batman, Tic Tac Tic Tac. La Religion du Crime est maintenant dans Gotham et tu ne peux rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyVen 25 Jan - 1:38

Le Wonderland Gang était rassemblé ce soir-là sur les docks de Dixon. Le Chapelier les y avait menés dans le but d’effectuer une livraison pour le moins assez… inhabituelle. Des clochards étaient entassés dans des cages destinées à être chargées dans des camions. Pendant que les DumDum s'occupaient du chargement, la Charpentière surveillait les alentours, dans le cas où des indésirables viendraient à fouiner dans les parages.

Quand on parle d'indésirable...

L'Homme Chauve-Souris venait tout juste de faire son apparition. Cela ne l'étonnait guère de le voir ici, les rumeurs circulaient vite, à Gotham.

"Choisis, Jervis. Tu peux vous éviter la douleur et l'humiliation. Tu peux te soumettre et me donner toutes les informations à ta disposition sur la Religion du Crime."

La Religion du Crime... Ce nom préoccupait quelque peu Jenna ces derniers temps. Elle avait le sentiment que leur gang s'effaçait lentement, laissant peu à peu la place à cette secte dont elle ignorait les intentions profondes. Bien sûr, elle n'avait pas fait part de ses impressions au Chapelier, ce n'était pas son rôle, elle se contentait simplement de suivre ses directives sans trop se poser de questions.

"Un toast à notre regretté Chevalier Noir. Qu'il repose en paix. Messieurs ?"

Resserrant ses doigts sur le manche de sa perceuse, Jenna se tenait prête à en découdre. Peu importait l'issue du combat. Donner des coups, voilà une chose qu'elle aimait. Ça lui permettait de se défouler en quelque sorte, surtout ces temps-ci, où elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour l'avenir du Gang.

"Stop. Réfléchissez, pour une fois. Réfléchis aussi, Jervis. Tu sais très bien que je vais les vaincre, vous vaincre, et que j'arracherai à tes lèvres ravagées par les coups ce que je souhaite. Parle, Tetch. Dis-moi tout sur ce groupe, et tu pourras manger solide dans les jours qui viennent."

Trêve de blablas. Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !

Alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'action, elle fut stoppée net par l'arrivée d'Alice. Cette dernière s'était approchée sans bruit du Chevalier Noir et le menaçait à présent de son arme. La Charpentière éprouvait de la méfiance à son égard. Depuis sa venue, pas mal de changements bouleversaient l'organisation du Wonderland Gang. C'est elle d'ailleurs qui instaura la Religion du Crime au sein de leur groupe, bousculant ainsi l'ordre établi. Et – la jeune fille s’en était bien rendue compte – le Chapelier la suivait aveuglément, approuvant toutes ses décisions.

Tetch leur intima de reprendre leurs tâches, et comme d'habitude Jenna suivit ses ordres en restant néanmoins sur le qui-vive. Non, décidément elle ne parvenait pas à faire confiance à cette Alice ! Elle espérait toutefois que l'avenir lui donnerait tort, après tout le changement apporte aussi son lot de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptySam 26 Jan - 17:18

J'avais senti la venue d'Alice, que j'avais identifiée comme une femme avant même qu'elle ne cite quelques mots de l'auteur préféré de Jervis. Son parfum, sa marche sont des éléments suffisants pour me permettre de me préparer au combat, et j'ai choisi moi-même de la laisser me menacer - de la laisser croire avoir un avantage sur moi.

"Je sais que la Religion du Crime est implantée ici."

Ma voix est calme, posée. Mes yeux rougeâtres sont fixés sur la silhouette pathétique à quelques mètres, alors que sa nouvelle maîtresse me menace avec une simple arme. Elle n'est peut-être pas aussi dangereuse que je le pensais si elle croit pouvoir me vaincre aussi aisément.

"Mais tu te trompes en pensant que je ne peux rien y faire."

Je ne bouge toujours pas, restant aussi stoïque et immobile qu'auparavant. Autour de nous, le gang de Tetch se remet en marche, reprenant ses activités comme si je n'étais pas là, comme si je n'étais pas une menace pour eux - cela va se payer, évidemment.

"Je peux toujours lui couper la tête."

Mon coude recule, et frappe très rapidement le ventre de mon ennemie. Mon autre main se fixe sur le poignet d'Alice, pour la propulser en avant. Je la fais glisser sur mon épaule, pour la laisser lourdement tomber sur le sol entre Jervis et moi.
Mes doigts gantés s'emparent alors d'une petite boule à ma ceinture, qui s'écrase sur les docks pour former un épais nuage, qui nous entoure en quelques secondes. Classique, mais efficace.

Mon poing s'abat ensuite sur le visage de Jervis, mais je ne le laisse pas reculer et m'empare de son chapeau pour l'envoyer au loin. Je me tourne ensuite vers Alice, et je laisse ma botte s'écraser sur son nez, en espérant entendre un craquement sec, suivi d'un petit cri de douleur.

Tetch a eu deux fois l'occasion d'y échapper - il a choisi, il va maintenant le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptySam 26 Jan - 21:37

Cette chauve-souris est décidément très agaçante. Je comprends maintenant pourquoi Jervis le hait tant.
Après m'avoir fait basculer sur le sol, il fit exploser un genre de petite grenade afin de nous enfermer dans un épais nuage de fumée puis il mit un coup de poing à Tetch, avant de revenir vers moi pour laisser tomber lourdement son pied sur ma face.
Ce dernier coup de pied sur mon visage fut celui de trop, mais je ne me vengerai pas de suite. Le plus important pour le moment était de fuir - tout en finissant la mission - afin de préparer une attaque plus élaborée pour régler son compte à ce petit animal.
Je crois bien que mon nez est cassé... La douleur est presque insupportable et les larmes coulent sur mon visage malgré moi, à cause du gaz de la fumée. Je suis assommée, bloquée au sol, pendant que mes alliés... Je ne sais même pas, tout est flou, mes yeux ne voient rien, mais je me relève. Batman est occupé avec les autres. Je récupère mon Beretta, dégaine le second, et repars sur les containers des docks de Dixon sur lesquels j'étais perchée avant de descendre.

J'attendis un petit temps, le temps que mes yeux se réhabituent à voir un tant soit peu. Mon nez pissait le sang. Mon maquillage était fichu. Du haut de mon container, j'observais, de nouveau, la scène qui se déroulait sous mes yeux, mais cette fois-ci, l'action était au rendez-vous. La fumée se dissipait. Je voyais maintenant la bataille. J'avais la chauve-souris dans mon collimateur mais elle était trop en mouvement, trop rapide, trop près de mes alliés, je ne pouvais me permettre de tirer.

Je décidai donc de ne pas rester ici les bras croisés. Je descendis à nouveau du container, courut vers le champ de bataille, attrapa la chauve-souris par la ceinture pour le forcer à se retourner alors qu'il mettait encore un coup de poing à mon cher Tetch et lui mis un coup de crosse de pistolet dans la mâchoire.
Je le paierai sans doute cher un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyMar 29 Jan - 10:15

C'était maintenant d'un classique ...
Les Dum Dums, et le reste du Wonderland Gang avait tout lâché dans un bruit sonore assez fracassant pour se saisir de leurs armes. Pour ma part, le Chapelier Fou de Gotham City, fut séparé de mon amour de chapeau et reçût un bien fort coup de poing au visage. Tetch siffla ses troupes, il avait besoin d'aide, et les Dum Dum allaient déjà s'occuper de divertir la chauve-souris. Même sa tendre Alice fut cognée par l'horrible bête sans cœur, quelle tristesse, ma pauvre, pauvre Alice. C'est à ce moment, que je compris qu'il était naturellement mauvais ! Il s'en prenait aussi aux femmes.

Haletant, je me soustrayais aux poings du Chevalier Noir, mon nez doit être cassé lui aussi .. Sigh. La cargaison allait être fichue, mais dans un sens, il nous montrait toujours qu'il serait là, et ça permettait aussi à Alice de connaitre le Chevalier Noir de Gotham. Je me saisis alors de mon révolver Derringer avant de le pointer vers le Chevalier Noir.

- "Vous nous quitter déjà ? Vous venez seulement d'arriver pour le thé ! Ce n'est pas très poli."

Je tire trois coups en faisant attention de ne pas toucher ma Alice. Les armes ne serviraient à rien, le Chevalier Noir avait pas mal de protections, mais si seulement, cela pouvait permettre une fuite, alors ce serait pas si mal.

- "Je ne retournerais pas à Arkham, Batman ! Pas avant de t'avoir troué les ailes que tu portes !"

Dit-il en ricanant. Les cousins DUM hésitaient a se lancer contre le Batman, Le Lion et la Licorne aussi. Ils avaient déjà vus de près, les coups que le Chevalier Noir distribuait, et ça avait été souvent la cure pour les envoyer se battre. Ils étaient payés pourtant ... Mais néanmoins, les deux jumeaux allaient faire leur premier mouvement, leur première valse.


- "Danserons-nous, ce soir, Batman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyMar 5 Fév - 20:21

La Charpentière surveillait la scène du coin de l'œil pendant que Tetch et Batman conversaient ensemble. Tout alla ensuite très vite. Après avoir mis à terre la Haute Dame d'un coup dans le ventre, le justicier fit exploser une grenade d'où en sortit un nuage de fumée, les soustrayant à la vue du reste du Gang.
Sans l'ombre d'une hésitation, Jenna se précipita vers eux. Le temps qu'elle arrive, la fumée s'était déjà dissipée, rendant compte de la situation. L'Homme à la cape n'était pas connu pour retenir ses coups, et Jervis semblait bien mal en point. Quant à Alice... aucune trace.


Où est t'elle passée?

La cherchant des yeux, elle finit par l'apercevoir courant droit sur le Chevalier Noir et lui porter un coup de crosse au visage. Son geste permit au Chapelier d'échapper à la fureur de son adversaire et il en profita pour brandir un revolver dans sa direction.

- "Vous nous quitter déjà ? Vous venez seulement d'arriver pour le thé ! Ce n'est pas très poli."

Bien que les tirs furent destinés au Batman, Jenna n'eut pas de chance lorsqu'une balle perdue atterrit dans son épaule gauche, la faisant lâcher sa perceuse. Serrant les dents, elle se saisit de son marteau de l'autre main; il en fallait bien plus à la Charpentière pour la stopper. La jeune fille remarqua l'hésitation de ses compères à attaquer le justicier, ce qui la plongea dans une colère noire.

"Bande de lâches ! Toujours les mêmes, à vous défiler sous le moindre prétexte ! "

Sa fureur ne servit qu'à les faire trembler davantage de peur. Qu'à cela ne tienne, elle se passerait de leur aide ! Ignorant la douleur qui la tiraillait, elle s'élança, plus que déterminée à faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyVen 8 Fév - 22:20

(HJ/ Jervis, c'est un peu troublant quand tu passes du "il" au "je" dans un post. Wink J'applaudis la Charpentière, qui accepte de se prendre une balle alors que personne ne lui avait demandé un tel geste. Beau geste, merci ! /HJ)

La première balle passe à cinquante centimètres de mon oreille droite. La deuxième s'enfuit dans la nuit, et frappe apparemment la Charpentière. La troisième, enfin, frôle mon flanc de beaucoup trop près - la douleur m'a déconcentré.

Je n'imaginais pas cette "Alice" aussi étonnante et agressive... pas dans le sens que j'apprécie.
Son coup m'a amoché la mâchoire, et Alfred va encore me faire la morale. La tête légèrement sonnée, je perds de précieuses secondes à reculer tandis que les deux cousins s'approchent, accompagnés par une Charpentière blessée mais qui semble ne pas vouloir abandonner.

Très bien.

Très bien, Jervis. Tu m'as énervé.

Mon poing stoppe l'avancée de la Charpentière, que je propulse au sol par un croc-en-jambe, en faisant en sorte qu'elle tombe directement sur sa blessure.
Je relève les yeux pour m'emparer du col d'un des cousins, que j'envoie sur l'autre. On dirait deux énormes boules, deux billes monstrueuses qui hurlent et cherchent à retrouver leur équilibre - sans réussite, pour l'instant.

Restent Jervis et sa belle, qui avait disparu quelques secondes avant de revenir douloureusement. Le nuage de fumée s'est intensifié, et aucune personne normale ne peut désormais voir devant lui ; heureusement, je ne suis pas une personne normale.
Disparaissent dans les ombres, je me rapproche discrètement d'Alice. Avec l'expérience, l'entraînement, j'ai appris les techniques pour ne pas être entendu, et je parviens à poser mes bras sur sa nuque sans qu'elle le remarque. Je parle alors, d'une voix de tonnerre pour attirer l'attention de Tetch, et lui rappeler ce qu'il en coûte de m'énerver.

"Rends-toi ou elle meurt."

Les autres membres du gang continuent de me chercher, mais ils ne me trouveront pas à temps. Je profite de ma mauvaise réputation actuel, des crimes dont on m'accuse, en espérant que Jervis hésitera et que tout ceci pourra finir. J'ai hâte de frapper à nouveau ce pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyDim 17 Fév - 16:17

Alice était prise au piège. Batman avait changé, beaucoup trop changé. Et il n'hésiterait pas a tuer son Alice, non non non non, ce ne pouvait pas être possible ! Pourquoi avait-il changé ? Pourquoi tuait-il ? Ce n'était pas Batman, ce n'est pas possible ! Il avait toujours été moralisateur et là, il lance des menaces de mort. Nananana, je ... je ne veux pas perdre mon Alice, je ne peux pas la perdre. Je jette alors mon révolver à terre. La Folie aurait put me dire de tuer et de perdre Alice, mais non, je l'aimais, je l'aimais tendrement et la voir mourir, cela pouvait être insupportable pour moi ! Nononononon. Il ne pouvait pas la perdre.

D'un geste, Tetch abaissa son arme, et il ordonna à ses compères de faire de même. Ils n'avaient pas a choisir ça contre la vie d'Alice. Le changement d'attitude du Batman allaient faire jaser. D'ailleurs, Tetch en parlerait certainement à Arkham. Les autres criminels devaient voir que celui-ci ne rigolait plus. Il fallait a tout prix que des mesures radicales soient prises pour contrer ça et exterminer le Batman. D'une certaine manière, avant, on le laissait car la chasse chat-souris était amusante, mais maintenant, il avait coupé court à l'amusement. Il était grand temps de se débrasser des rongeurs.

Levant les bras, Tetch s'avançât doucement, suivit de son gang.


- "Que veut-tu Batman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptySam 9 Mar - 19:42

(HJ/ Vu que plus personne ne répond, je prends la suite. /HJ)

Parfait : Jervis Tetch n'a pas tant changé que cela.

Même si son intégration au sein de cette nouvelle secte lui a apporté une nouvelle confiance en lui, une nouvelle structure sur laquelle se reposer, il demeure un lâche, terrifié à l'idée de perdre ce qu'il pense avoir. En un sens, j'ai honte de le manipuler ainsi, de le forcer à s'humilier devant son gang et sa nouvelle maîtresse, mais je me souviens de qui il est vraiment et ce dont il est capable - et tout remords disparaît.

"Je veux connaître tes raisons pour rejoindre son organisation. Je veux connaître ses secrets, son fonctionnement, ses troupes. Je veux la détruire."

Je sais que Alice ne se laissera pas faire : j'intensifie ma prise, je bande encore plus mes muscles pour l'empêcher de bouger et pour lui faire encore plus mal. Je sais qu'elle voudra empêcher Jervis de parler, mais je veux la prendre de vitesse, et jouer encore plus sur les points faibles de mon vieil adversaire.

"Elle mourra si tu ne parles pas. Elle sera simplement handicapée si tu parles. A toi de décider."

Le Chapelier Fou n'aime pas prendre des décisions : il ne supporte pas de faire face à ses responsabilités, de devoir prendre en main son destin et celui des autres. Alors que j'empêche définitivement Alice de bouger, alors que je me prépare à tout, je pose mon regard rouge sur mon adversaire, attendant sa réaction... attendant le moment où je pourrais enfin le mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyLun 11 Mar - 20:12

Cette petite chauve-souris resserra son étreinte sur moi. Incapable de me mouvoir, je pouvais encore parler. Alors qu'il attendait une réponse de Tetch, je pris la parole.

"Dites-moi, Monsieur, vous me faites mal. Oh, bien sûr, je sens bien que cela est volontaire mais enfin, je ne suis peut-être pas celle que vous voudriez que je sois mais je demeure un être de sexe féminin, fragile et tout le blabla."

Il m'ignorait totalement.

"Bon, vous êtes un très bel animal à n'en pas douter. Vous avez de très jolis muscles et tout et tout, mais si vous voulez que quelqu'un vous parle de l'organisation, ce serait plutôt à moi de le faire. Après tout, j'ai entraîné Jervis dans mon propre rêve."

Je n'avais pas l'intention de lui parler de quoi que ce soit, je voulais juste qu'il me lâche afin de trouver un angle d'attaque. Mais, encore une fois, il m'ignorait.

"Voyons, voyons... Peut-être pourrait-on y aller un peu plus en douceur, avons-nous réellement besoin de tout ce théâtre pour discuter ? Peut-être pourrions nous nous en aller cette nuit, en nous saluant, et nous retrouver un autre soir pour une tasse de thé ?"

C'était farfelu. Evidemment qu'il n'allait pas accepter ! D'ailleurs, j'eus pour réponse un unique mais très long soupir. Il était loin d'être idiot, fou, ou kamikaze. Comment me libérer ? Ses muscles étaient tendus à l'extrême mais il ne semblait pas prêt à relâcher. C'était Tetch qu'il voulait, vraisemblablement, mais je n'allais pas sacrifier mon allié le plus précieux dans cette ville.

"Monsieur. Je sens que l'on..." Il serra de plus belle, manquant de m'étouffer. "Que l'on est partis sur de mauvaises... Bases... Vous... Vous voulez entendre parler de ce que j'entreprends... Oui... Ou non..."

Je voyais Jervis ouvrir de grands yeux. Batman, lui, me relâcha juste assez pour que je respire aisément, mais je demeurai immobile.

"Merci, voilà qui est bien mieux, mine de rien. Bien, vous voulez détruire mon entreprise ? Je souhaiterais détruire votre cité. Ce n'est pas plus compliqué que cela. J'ai été recueillie, élevée, modelée, créée dans ce but. Celui qui avait ce projet n'étant plus, je prends la relève. Maintenant, question secrets et plans, c'est une autre histoire. Où est le plaisir de combattre sans aucun mystère, allons ? D'ailleurs, je dirai moi-même que..."

Et d'un coup, avec une poussée d'adrénaline monstre, je plantai le talon de ma botte dans les orteils de la chauve-souris ; en tout cas j'en eus l'impression, c'est mon talon qui s'est cassé. Je vais devoir retrouver une paire de bottes... En tout cas il fut plus ou moins déstabilisé de cet accès téméraire : il resserra ses bras mais ses jambes étaient molles ; j'en profitai donc pour sauter sur mes jambes et je passai au-dessus de lui dans un salto, me libérant de son emprise et le projetant au sol, face contre terre. Bravo Alice, l'animal sera en FUREUR la prochaine fois. En attendant, il fallait vider les lieux. Je fais un signe à Tetch de déguerpir au plus vite avec ce que l'on a de cargaison et d'abandonner le reste.

"Que je fus ravie, Chevalier, malheureusement nous devons nous retirer. A plus tard, pour le thé !"

Puis je retrouvai le Chapelier, puis le reste du Gang, prêts à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyDim 24 Mar - 21:48

Tetch eut un long petit rire, a vrai dire, Batman n'avait pas encore bien compris les motivations de son "Alice", elle n'avait que faire de mourir, elle n'en avait absolument pas peur. Son rêve était d'insuffler le plus de chaos possible tout en tuant au nom de la Religion du Crime. C'était ça l'idée, Mademoiselle Alice était une prêtresse, une géniale alliée en qui Tetch confierait sa vie si cela en dépendait. Pour ce qui était de la cargaison d'humains, de trafic sacrificiable, ce n'était que des clodos. Dumson et Deever devaient tous lâcher certes, mais au moins, on en sortirait rapidement. Lorsqu'Alice fit sa pirouette avant de se débattre et de sortir des griffes de la Chauve Souris. Tetch eut ce léger poème en tête.

- "Et la voila, la lame brillante qui lui trancha le coup, il prit la fuite, la tête sous l'épaule."

Dit-il en tirant quelques salves de son arme vers le Chevalier Noir. C'était une arme plutôt vieille, presque antique même. Impossible d'espérer tuer quelqu'un à une telle distance. Tetch n'aimait pas les armes à feu, c'est pour ça qu'il privilégiait les armes presque inoffensives. Les armes à feu tuent, mais les chapeaux, eux, ils sont pires ! Ils peuvent vous forcer a faire des choses terribles, monstrueuses, et parfois mêmes abjectes.

Tetch indiqua d'un coup de tête, Deever et Dumson et cognèrent l'un l'autre avant de partir dans des directions totalement opposées. Ils étaient dévoués à leur chef, et se feraient une joie de cogner le Batman pour laisser le temps au Chapelier Fou de s'enfuir. Peu de temps certes, mais suffisament pour trouver un abri dans les égouts de Gotham.


- "Les DUMDUM, je vous laisse vous occuper de lui. On se retrouve au chateau de la Reine de coeur !"

Les deux Jumeaux savaient pertinemment qu'ils allaient passer un sale quart d'heure. La Charpentière, Alice, et le Lion et la Licorne échapperaient au Chevalier Noir. Et Batman se retrouverait a cogner les deux gros lards de service. Triste pour eux, mais le Wonderland Gang se doit de survivre, et ils savaient les risques qu'ils encouraient à ce moment bien précis. Qu'importe si des nezs sont écrasés, des côtes brisées, ils le feraient dans la joie et la douleur, et pour pimenter la chose ... Tetch activa son chapeau vert. Puce comprise, et reliées aux Cousins, ils allaient avoir leur force augmentées de 10, mais seraient complètement abrutis. La force contre l'intelligence ...


De toutes façons, les Dum Dum n'en avaient pas ... Tetch, Alice et le reste fuirent alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptySam 30 Mar - 1:32

Batman ne fut pas tendre quand il la stoppa dans son attaque. La Charpentière reçut une droite en plein visage, lui faisant éclater sa lèvre inférieure, et fut ensuite jetée au sol sans ménagement. Le temps qu'elle se relève péniblement, il avait déjà mis les Dumdum hors d'état de nuire, et menaçait le Chapelier de tuer la Haute Dame si il ne se rendait pas sur le champ. Des menaces de mort, voilà qui ne ressemblait guère aux habitudes du Chevalier Noir. Que faisait-il donc de ses beaux principes ?

"S'en prendre aux femmes avec une telle brutalité, quel manque d'éducation ! Vous feriez un bien piètre convive pour notre Tea Party ! "

Ses paroles n'avaient pas l'air d'affecter outre-mesure ce dernier, qui continua à refermer sa poigne sur Alice. Tetch baissa alors son arme et leur ordonna à tous d'en faire autant. Jenna n'aimait pas, mais alors pas ça du tout. Quoi ? Se rendre à peine la bataille commencée ? Décidément, le Chapelier tenait beaucoup à sa Dame de Coeur pour se rendre aussi facilement. Elle obéit pourtant à contrecoeur et suivit le mouvement. Voilà qu'ils finiraient tous à nouveau entre les quatre murs d'une des nombreuses cellules d'Arkham , jusqu' à leur prochaine évasion. La jeune femme ne put s'empêcher de soupirer à cette pensée. Le thé qu'ils servaient là-bas était tellement infect, rien ne valait celui de Mr Tetch.

La situation commençait donc à tourner en leur défaveur ... jusqu'à ce qu'Alice reprenne les choses en main en faisant lâcher prise à l'étreinte que l'homme chauve-souris exerçait sur elle. En fin de compte, sans doute passeraient t'ils leurs nuits suivantes en autre lieu que derrière les barreaux de l'asile. Enfin... excepté les jumeaux Dumdum, qui venaient de recevoir l'ordre d'occuper le Batman, pendant que le reste de la troupe prenaient la fuite vers les égoûts.

Pauvres Dumdum...

Jenna jeta un coup d'oeil par dessus son épaule avant de suivre les autres membres. Elle ressentait tout de même de la peine pour eux et serait bien restée pour leur prêter main-forte, après tout ils restaient ses compagnons d'infortune. Mais mieux valait perdre quelques têtes plutôt que la totalité du gang. Elle espérait tout de même que ce sacrifice ne serait pas vain, et qu'ils auraient le temps nécessaire pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptySam 30 Mar - 23:14

Quelques courtes minutes après le départ lâche mais habituel du gang de Jervis Tetch, les deux cousins agonisent à mes pieds, vaincus. Leurs corps rongés par les coups, les blessures, les crampes et les humiliations, ils murmurent des mots incompréhensibles en espérant que leur maître viendra les chercher et les tirer de là ; ils se trompent.

Des yeux rouges de mon nouveau masque, je fixe la troupe hétéroclite du Chapelier Fou qui s'échappe, essayant de compenser leurs erreurs et leurs faiblesses par une conduite digne. Ca ne prend pas sur moi.

D'un geste lourd, j'écrase ma botte sur la poitrine d'un des cousins, lui arrachant un cri de douleur sourd. Je craque lentement mes phalanges en poussant un long soupir, conscient d'avoir dû jouer une conduite qui ne me plaît guère, mais qui était indispensable ici. Dans ma ceinture aux mille gadgets et aux dizaines d'armes, je sens mon traceur vibrer, activé depuis quelques secondes alors qu'Alice s'est échappée de mon étreinte.

Quand la nouvelle "maîtresse" de Jervis Tetch s'est échappée, j'ai usé de mon expérience et de ma rapidité pour glisser sur elle au moins trois émetteurs, capables de la localiser dans tout Gotham City. Je suis pleinement conscient que mes adversaires vont se fouiller, et qu'Alice trouvera un, voire deux de mes traceurs. C'est exactement pour cela que j'en ai glissé autant sur elle, pour pouvoir la retrouver malgré tout.

Même si cela me coûte, je me dois de les laisser fuir. Persuadés d'avoir pris le meilleur sur moi, les membres du gang vont s'enhardir et chercheront et à améliorer leurs coups, à viser encore plus haut - et je frapperai.
Alice est plus dangereuse que Jervis, et je n'aime pas l'influence qu'elle a sur lui. Si je les arrête maintenant, je ne saurais jamais quels plans révèlent vraiment l'esprit de cette jeune femme, et il est possible qu'elle les ressuscite de sa prison ; je préfère encore l'appréhender au milieu de son exécution, pour que tout s'arrête définitivement.

Rapidement, je disparais dans les ténèbres, abandonnant les cousins à leur sort funeste aux mains du G.C.P.D. qui a été alerté par une source anonyme à l'instant.
Bientôt, Jervis, je te retrouverai. Bientôt, tout sera terminé. Bientôt, tu seras terminé.

(HJ/ Merci pour ce RP, à bientôt. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] EmptyDim 31 Mar - 15:46

(HJ)Je tiens à dire que c'était mon premier Vrai RP et que ce fut un réel plaisir, en particulier Tetch, Batman et la Charpentière qui sont d'excellents compagnons de jeu. Merci !(HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mad Hatter Strikes Back ! [PV]   Mad Hatter Strikes Back ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Hatter Strikes Back ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Mad Hatter Strikes !
» The Dark Knight Strikes Again
» Cheschire and Hatter [PV]
» Mad as a Hatter [PV Batman]
» Dear Hatter, I' hate you (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Mad Hatter Strikes Back ! [PV] 891f :: Archives Forum-