RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Ligue contre le Joker [criminels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptyDim 20 Jan - 22:06

Une menace terrible plane sur Gotham.
Pas seulement sur les bons, les justiciers, les policiers, les incorruptibles et les innocents.
Mais aussi sur les CRIMINELS. Les mauvais. Les malfrats.


Cette menace, s'appelle le JOKER.
Depuis des temps immémoriaux, celui-ci les étrangle, les saigne, les coule, sa propre famille. Il est un danger pour tous. Demain, Gotham peut être détruite suite à un de ses sombres projets, et tous, y compris les criminels, y passeront. Tous les criminels le craignent. Tous les criminels le haissent. Tous partagent ce désir de le voir chuter. Et face à lui, tous baissent l'échine. Et face à lui, tous sont désunis. Cette bête absence de solidarité les condamne.

Que faire contre ça ?

UNISSEZ VOUS !

Criminels, rassemblez, remplissez la Ligue des Ennemis du Joker. Celle ci a pour but de le renverser, de lutter contre lui, ses plans et ses serviteurs ! PLUS VOUS SEREZ NOMBREUX A Y ALLER ET PLUS NOUS AURONS DE CHANCE DE NOUS DEBARASSER DE LUI, OU AU MOINS FAIRE UNE PRESSION SUFFISANTE POUR QU IL LAISSE TOUS LES ADHERENTS EN PAIX !

Ou alors, regrettez un jour ou l'autre de le voir si puissant.


Que tous les personnages criminels qui souhaitent adhérer à cette Ligue en fassent la demande ici. Elle sera acceptée ou rejetée par le président, Mister Y. Mais croyez que si vous n'êtes pas un allié du Joker connu, vous avez toutes les chances d'y être accepté, étant donné le besoin énorme d'effectifs.
Smile
Par la suite, nous nous rejoindrons dans le RP de la première réunion de cette Ligue, dont je vous donnerait le lien. Merci

Adhérents actuels :


Mister Y
Harvey Dent / Double Face
Julien Morgan
Catgirl
Todd Russell / Clayface (mercenaire le temps de 2 batailles contre le Joker)


Dernière édition par Marc Rotberg / Mister Y le Sam 9 Fév - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptyLun 21 Jan - 22:28

Le Fool a rejoint la Ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptyLun 21 Jan - 22:48

Bon bah si le Fool vous a rejoint, considère-moi comme des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptyLun 21 Jan - 23:39

d'accord, je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptyMar 22 Jan - 21:14

Je suis un mercenaire provisoire comme le Fool au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptySam 2 Fév - 0:01

mise à jour

2 participants se sont retirés, 2 autres sont venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] EmptyDim 3 Mar - 20:22

J'annonce que la ligue n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Ligue contre le Joker [criminels]   La Ligue contre le Joker [criminels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Ligue contre le Joker [criminels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Alea Jacta Est ( Membres de la ligue contre le Joker)
» La Ligue des Ombres
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» [Libre Criminels/Docteurs] Conférence Asile
» Retour à la Ligue. [pv Shiva-Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Ligue contre le Joker [criminels] 891f :: Archives Forum-