RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]   Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] EmptyLun 14 Jan - 13:04

A vingt-trois heures, Mister Y quitta son quartier d'Amusement Mile, après une longue et agréable inspection. Comme toujours, il rentrait avec trois voitures. Arrivé vers burnley, les trois véhicules se séparaient et partaient chacun dans une direction tout à fait différente, coup classique d'une efficacité sans pareil pour éviter que le chef ne tombe dans le piège d'ennemis parmi les nombreux qu'il venait de se faire. Vivre avec une telle garde, avec de telles méthodes de protection, constamment sous menace, n'avait rien d'agréable. Mais c'était indispensable, et il ne regrettait rien, c'était pour la bonne cause qu'il avait accepté cette nouvelle vie.

C'était le moment tendu, les voitures se séparèrent. Celle du chef s'enfonca dans un coin discret. Mister Y gratta son masque de tigre. Il était impatient d'enlever cette foutue pièce. Il le ferait seulement après que son véhicule l'ai déposé non loin de chez lui, dans la baie de Gotham Outer. En attendant, comme consolation, ce masque lui donnait un air classe, effrayant pour ses petits ennemis (et ridicule pour certains des plus courageux, certes).

Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] Fort-b12

Cependant, alors qu'il se sentait à l'aise, le chef de la Mafia anti-Mafia ne pouvait se douter qu'il était guetté par un ennemi. Un ennemi qui l'avait suivi depuis loin, et qui allait bientôt passer à l'attaque...

[j'admets que j'ai prit quelques libertés, mais c'était nécéssaire. A toi d'en prendre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]   Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] EmptyMer 16 Jan - 21:53


À vingt-deux heures, Dark Bow était accroupi sur le toit d'amusement mile, suivant les faits et geste de Mister Y. Après une heure d'attente, le chef de la mafia "anti-mafia" sortit de l'édifice et entra dans une des trois voitures noires. Dark Bow reconnut le chef grace au masque de tigre ridicule qu'il avait sur le visage. Mister Y monta dans la dernière voiture et ils partirent . L'archer les suivit jusqu'à ce que les voitures noires se séparent. Il suivit celle du chef qui se dirigeait dans un coin discret .

"Je doit arreter cette foutu voiture ! " pensa t'il

Il encocha une flèche et creva un pneu avant . Quand la voiture s'arrêta et que le chauffeur sortit, il encocha une deuxième flèche qu'il tira dans la nuque du chauffeur qui tomba sur le sol, mort. Deux autres hommes sortirent, il tira une flèche dans la tete du premier, sortit une petite dague de sa ceinture et sauta sur le deuxième. Il lui déchira la cage torassique, ce qui le tua. Dark Bow approcha de la voiture et encocha une flèche vers le chef au masque de tigre.Après deux jours de recherche , il avait enfin trouver le criminel , Mister Y.

"Alors cette petite merde de Mister Y fait une petite balade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]   Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] EmptyJeu 17 Jan - 18:21

[fucking hell, j'avais écrit deux fois un superbe post qui décrivait bien tout ce qui m'arrivait, mais comme chaque fois tout a planté... je vais être obligé de faire un court résumé. partons donc du moment où nous en étions !]

Mister Y avait su dés le début, dés que le pneu avait éclaté, que ça ne pouvait être un hasard. A Gotham, sur la voiture d'un chef d'organisation en pleine nuit... Non, ah ah ! Mais était-ce un de ceux qui s'appelent justiciers, ou un tueur au service d'une organisation rivale ?

Quand son troisième homme se fit massacrer par l'imposant homme, Mister Y sortit immédiatement. Il savait que rester dans la voiture signifiait tomber dans le piège... c'était pourquoi il avait ordonné à ses acolytes de sortir tout de suite.

Il vit l'autre encocher une flèche. Il ignorait qu'il ne l'aurait pas comme ça. Sous les vêtements de l'homme au masque de tigre, était dissimulée une discrète cuirasse. Cette cuirasse peu voyante était une précaution indispenséable quand comme lui on avait tant d'ennemis. En réaction, Mister Y braqua son flingue sur l'ennemi à son tour. Un grand homme vêtu de rouge et noir.

"Alors cette petite merde de Mister Y fait une petite balade ?"

Mister Y répondit, et le système de son masque changea sa voix d'habitude sympathique en une voix terriblement grave et monstrueuse.

"Un peu de respect ! Qui es-tu toi, un criminel ou un justicier ? Pourquoi vouloir ma mort ?"

N'étant pas un bon combattant, le tigre avait peu de chances de s'en tirer. C'est pourquoi si Mister Y restait fier, Marc sous le masque, était plein d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]   Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] EmptyJeu 7 Fév - 18:09

"Un peu de respect ! Qui es-tu toi, un criminel ou un justicier ? Pourquoi vouloir ma mort ?"
Dark Bow éclata de rire .Cette ordure voulait du respect alors qu’il faisait partit de la mafia ? Le justicier ne respectais jamais les ordures comme Mister Y ( je vais finir le post quand je serai chez moi , je suis a l’école et la cloche va sonner )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]   Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Dans la cage du Tigre [PV]
» CV de Marc Rotberg / Mister Y
» Une occasion en or (pv Mister Poker)
» Affaires d'armes [Mister Y + Julien Morgan]
» Un pacte qui pourrait tout changer : Mister Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Dompteur et le Tigre [Dark Bow VS Mister Y] 891f :: Archives Forum-