RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyDim 13 Jan - 22:01

La Nouvelle avait été dure, un véritable choc. Tempérance n'était plus la fille de Batman désormais. Voyait-t-elle ça comme un véritable abandon ? Sur le coup oui. Cette famille qu'elle avait tant désiré malgré toutes les souffrances qui en a résulté était ce qu'elle possédait de plus cher. Maintenant que ça n'était plus le cas...Que lui restait-t-il ? Le glas de la nouvelle était si fumant encore que Midnight ne pouvait que raviver le brasier en se demandant pourquoi Batman ne voulait plus d'elle. En soit c'était ça qui la traumatisait. Il l'avait jugée inutile ou indigne de lui depuis qu'il avait refusé qu'elle participe à l'anéantissement de la Byosin. Elle l'avait compris ! Le froid qui s'était abattu sur elle lui avait fait perdre toute confiance en elle et Tempérance s'était dit que plus rien ne valait le coup. Et si sa vie de justicière finissait, Tempérance voulait retrouver un semblant d'amour propre en prenant en main sa vie privée. Sa vie Tempérancienne....Loin de Gotham City. Puis, sans préavis, elle prit toute sa petite fortune et partit vers Paris. Pourquoi Paris ? Elle ne le savait pas vraiment, implicitement grâce à Nightrunner. Partir loin, sans perdre ses repères quelque part. Mais pas pour autant que la jeune blonde qui allait sur sa 20ème année allait revêtir le chaperon rouge pour combattre la criminalité parisienne. Elle avait besoin d'une pause, un endroit où elle comblerait ce qui lui manquait avec sa vie de justicière. Poker, son fidèle doberman avec qui elle a tant partagé l'accompagnait, de plus en plus triste. Poker avait été son arme, son espion attitré, son chien, son ami avec qui elle pouvait montrer une séance de dressage unique dans le monde. Le chien sentait qu'il y avait de moins en moins d'ennemis à mordre et même l'animal fût déstabilisé de retrouver une vie de chien. C'est avec le coeur lourd que Midnight referma sa chambre, billet d'avion en main en ayant un dernier souvenir de la Bat Cave Nord qui restait tout de même en sa possession. Lorsque les portes du Manoir Wayne se refermèrent derrière elle, c'était plusieurs années de sa vie, brillantes voire magiques qui se consumaient. Encore une partie à oublier, comme si son amnésie d'origine ne lui suffisait pas.

Tempérance s'installa donc à Paris près de Chatelet et se rendait à l'université pour suivre des études en journalisme, un peu en souvenir de Kurt, l'homme qui l'avait recueillie bien avant que Batman le fasse et l'avait engagée en tant qu'assistante journaliste. Autant vous dire que la jeune blonde, sans trop d'effort, parvenait brillamment à réussir ses études. Elle suivait un entrainement sportif assez intensif, pour le plaisir ce qui maintenait sa forme et sa carrure. Elle développa de belles relations, quelques amis de l'université avec qui elle sortait beaucoup. Elle pénétra dans la folie des boites parisiennes où elle dansait et buvait comme jamais et si elle avait été très souvent agressée, ses agresseurs se souvenaient bien d'elle car ces derniers eurent mieux fait d'aller à l’hôpital directement que de passer par la case "fureur" de l'ancien Chaperon Rouge. Tempérance s'était mise à fumer, bossant dans une enseigne audiovisuelle où elle plaisait pour sa "nationalité" américaine qui lui permettait d'établir de bons contacts avec les américains. Bref, elle avait gouté à la vie, sa propre vie, une vie réelle. Ce qui la tuait c'était de devoir tenir Poker en laisse, le chien marchait comme tous les autres, l'oeil vide, les oreilles presque molles. Parfois elle jouait avec dans le parc mais il semblait avoir perdu énormément d'entrain. Tempérance ne savait pas quoi faire et même dans son petit loft parisien, elle le sentait triste. Il ne pouvait plus sortir comme avant, il ne pouvait plus mener sa vie et à vrai dire, ne plus veiller la nuit à bondir de toit en toit était quelque chose qui hantait la majorité des nuits de la belle blonde.

Et puis un soir, alors que la mélancolie était à son apogée, Midnight appela Alfred, demandant de ses nouvelles et de celles de Batman ainsi que de Loraline qu'elle avait très peu vu et qu'elle n'avait pas pu voir avant son départ, elle même "virée". Midnight, s'était rendue compte avec le temps que Batman lui avait offert sa chance, dans les yeux de Poker tout se matérialisait. Batman ne l'avait pas "rejetée" mais élevée. Pourquoi lui avait-t-il dit qu'elle deviendrai une des plus grandes Justicière de Gotham City ? Pourquoi lui avait-t-il dit Ô combien elle était pure et qu'il avait entièrement confiance en elle. Il la sentait prête voilà pourquoi ! Et la tristesse de l'instant présent l'avait aveuglée. Alfred lui communiqua alors les nouvelles, la Byosin avait été vaincue, Pandora dans l'outre-tombe et Batman se bagarrant face à quelqu'un se faisant passer pour lui. Quelque chose lui disait que les menaces étaient plus grandes que ça. Il fallait faire quelque chose au plus vite...
Mais elle avait besoin de temps pour réfléchir, Midnight n'était plus la justicière qui fonçait sans réfléchir, elle avait appris à se poser un peu plus à calmer sa fougue et son énergie pour mieux la décharger ensuite. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'un évènement la convainc de revenir à Gotham lorsqu'elle vit, en passant devant un refuge, une superbe chienne, une Braque de Weimar qui avait exactement le même regard que Poker et Poker, en l’apercevant en était presque devenu fou, un peu comme un coup de foudre. Midnight fût frappée en plein coeur devant ce regard qu'elle ne connaissait que trop bien. Pénétrant dans le refuge, bien sûr consciente du temps qu'elle allait devoir consacrer à cette chienne pour la rendre aussi performante que Poker. Elle fit donc l'acquisition de sa nouvelle protégée Mirror...

~

Et c'est ainsi que Midnight prit l'avion à nouveau pour revenir à Gotham City. A défaut d'avoir prévu un logement, elle revînt à la Bat Cave. Le petit tintement qui annonçait qu'elle était autorisée à rentrer lui caressa les oreilles. Pour Poker, fouler à nouveau les rues de Gotham City était une renaissance et pour Mirror, c'est tout autre chose, la jeune chienne semblait perturbée et pour cause, elle n'appréciait pas trop Poker et ne connaissait que trop peu Tempérance. Par soucis et respect de son temps d'adaptation, Midnight la laissa gambader, elle savait qu'elle reviendrai, c'était le moment pour Poker et elle de faire plus ample connaissance. Le Chaperon Rouge, à nouveau en selle, observa sa Bat Cave, poussiéreuse, son écran d'ordinateur, son lit, ses placards, la niche de Poker. Elle effleura le bureau, le caressant doucement avant de respirer à fond. Avant de partir, elle avait laissé toutes ses affaires de justicière dans son placard.

Son revolver
Sa corde
Son stylo plume d'argent
Son poignard
Ses bottes noires
Sa tenue noire satinée
Un hache qu'elle n'avait pas encore utilisé
La tenue de combat de Poker
Son masque
Son Chaperon Rouge...

Avec des tremblement qui trahissaient une excitation certaine, elle remit son costume avec délicatesse et sortit pour effectuer sa première ronde de nuit. Même si elle stressait quelque peu car qu'elle avait certainement perdu de son entrainement extrêmement intensif aux côtés de Batman, elle se calma en se disant que c'était comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas. Rangeant son sifflet pour appeler Poker, qui la suivait sans qu'elle le voit, précédé discrètement pas Mirror, elle s'enquit de bondir comme elle le faisait autrefois. Elle s'arrêta près du département de la police, un peu comme si elle revisitait les lieux. Batman était-t-il prévenu déjà qu'elle rentrait ? Midnight ne s'en préoccupait pas, à vrai dire, elle ne s'en souciait pas pour l'instant...


Dernière édition par Tempérance/Midnight le Mar 15 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyLun 14 Jan - 1:02

Un braquage au musée du moyen âge de Gotham ...
Le GCPD avait dépêché une voiture composée de Johnson, Scotty et moi-même. En tant normal, cela ne serait surement qu'un banal vol bien naze avec un cambrioleur raté ou même une fausse alerte mais malheureusement à Gotham, tous les cinglés ont un fétiche. La plupart collectionnaient les chapeaux, les oeufs, ou encore même les anneaux, bref, cherchez la logique, c'était chercher dans une botte de foin.
J'arme mon Beretta et je cale un chargeur de quinze balles avant d'en mettre un second à ma ceinture. J'observe mes deux partenaires qui ne disent aucun mot, on connait notre boulot sur le bout des ongles et on arrive à bon port.
Johnson me dit de prendre l'arrière pendant qu'ils prennent l'entrée principale. En tant normal, j'aime pas ça, car je risque de tomber nez à nez avec ce gugusse qui essaiera de s'enfuir. Je me met tranquillement a patienter, dans la ruelle, avec les poubelles et les deux trois rats qui trainent. A vrai dire, j'attendais de le choper par moi-même. Cependant, les choses ne tournent jamais bien rond.

J'attends pendant près de ving minutes et toujours rien. Je maugrée une insulte et j'entre par l'arrière. Lorsque je regarde attentivement le lieu, je me rend compte des problèmes ... Mobilier cassé, reliques détruites, le mec qui avait fait ça été un vandale, mais ça s'arrêtait pas là. C'est à ce moment que je vois mes deux collègues à terre ... Blessés, et inconscients, ils ont été victimes de ... D'une épée ? C'est quoi ce délire encore ? Scotty est vivant, mais Johnson a peine, Scotty me regarde avec des yeux presques suppliant comme s'il allait dire quelque chose ... Mais on lui a arraché la langue. Quel est le fils de porc capable de faire ça ... ? Soudain je me retourne et j'entend une voix.

?? - "Qui ose relever le défi du trèèèèès grand ..."

Et c'est là qu'il apparut. Encore un taré d'Arkham. Mon Dieu ... C'est pas possible, pourquoi fallait il qu'à chaque fois on tombe sur des abrutis finis ? C'était la ville qui voulait ça, mais ça aurait put être pire ... Cela aurait put être Métropolis.

?? - "Cavalier de Gotham City ! Mais que vois-je, une demoiselle venant me défier, cela est fort galant et respectable."

Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) Images?q=tbn:ANd9GcRk9kvEu3p43dSrXagA6Bk76JOhaKBETkaQu2KVCKt7VDnjIKUpqt4_9IpB

Le Cavalier, Mortimer Drake, un cinglé de l'époque médiévale. Un ahuri qui semblait tout droit sorti d'un livre d'histoire. Un cinglé de plus, mais un des moindres. Il n'était pas un psychopathe ni un boucher. Cependant, son travail de ce soir, Scotty et Johnson, cela peut surprendre. Etait-il possédé ? J'en sais foutre rien, j'ai l'arme dans les doigts mais il a son épée sous ma gorge, je bouge, je meurs.

Le Cavalier - "Que nenni, Demoiselle. Je ne pourfend pas les sbires du roi. Je vole aux riches pour donner à moi-même. Et cela me rend plaisir. Soyez brave, jeune demoiselle et battez-vous en portant une vraie estocade, à l'épée."

Comme si les jeux d'épées étaient mon fort tiens ... Dis-je lorsqu'il me mit une épée dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMar 15 Jan - 19:23

L'oreille attentive, Midnight se cacha au moment où trois policiers sortirent rapidement du bâtiment pour prendre une voiture. A en juger leur allure et leur vitesse, il devait certainement se passer quelque chose. Le Chaperon Rouge dégaina son sifflet à ultra son et appela Poker qui dévala la rue avec entrain, sa respiration faisant de la buée dans l'air plutôt froid du soir. Elle le caressa avec un sourire tranquille tandis que Mirror trottinait, Tempérance souriait et s'abaissait vers la chienne pour la caresser. Elle ne devait pas être mêlée à cette affaire, n'ayant reçu aucun entrainement. A défaut de trouver une solution, elle la laissait la suivre. Enfin, avant de perdre trop de temps, Midnight se mit à courir, la vitesse l'avait tant manqué, sa façon de bondir dans les rues ferait rougir plus d'un yamakasi ! Et que ça lui manquait ! Son sourire était radieux, cette sensation de puissance, de force ! Cette volonté de rendre la justice qui s'emparait à nouveau de ses esprits ! Il n'y avait rien de plus jouissif et Poker s'était mit à courir à la même hauteur, Mirror qui suivait, un peu essoufflée mais qui semblait être pleine de ressource et ça faisait plaisir à voir !

Midnight s'arrêta enfin après un marathon effrénée, elle reprit son souffle, elle devait prendre plus de temps pour se remettre de sa course qu'avant mais tant pis, elle en payait le prix toute son endurance retrouverait son maximum d'ici peu. Quelle ne fût pas la surprise de Tempérance que de voir que son périple l'avait conduite au Musée du Moyen Âge à Gotham. Un musée qu'elle n'avait jamais visité et qu'elle aurait voulu mais le manque de temps le lui en empêchait ! C'était l'occasion de renouer avec ses anciennes envies. Lorsqu'elle fit le tour du bâtiment d'assez loin, elle vit que deux policiers s'occupaient des entrées principales et une policière qu'elle pensait être Renée Montoya s'éclipsa vers la sortie arrière. C'était plus que judicieux et Midnight entama le même itinéraire, contournant un pâté de maison pour ne pas être vue depuis les entrées principales et pour déboucher directement sur la petite impasse qui menait à la sortie arrière. Elle se cacha, ne laissant dépasser que sa tête pour observer la policière qui, impatiente, entra dans le bâtiment. Patientant quelques secondes, Midnight se rua sur la porte et en pénétra le seuil avec discrétion. Poker la suivit ainsi que Mirror. A l'entrée, Tempérance utilisa sa persuasion pour empêcher Mirror de bouger et son aura exceptionnelle envers les animaux parvînt à faire comprendre l'ordre donné à la chienne.

Le Chaperon Rouge pénétra dans un domaine fabuleux, dans un musée où pièces de collections, tapisseries anciennes et vestiges antiques reposaient des yeux qui les avaient parcouru toute la journée. Mais hélas, certaines pièces avaient été vandalisées et quelques monuments renversés, rayés comme si un objets coupant les avaient éraflé. Tempérance fronça les sourcils, un individu utilisant certainement une arme blanche, il n'y en avait peu. Faisant attention de ne pas trop faire claquer ses talons sur la surface lisse, elle se colla contre un mur prêt d'un tableau représentant une chasse aux sorcières. Elle entendit une voix grandiloquente, une voix qui semblaient manier une rhétorique typique de tout bon criminel qui se respecte. Midnight passa doucement la tête hors du mur et jaugea son ennemi de haut en bas. Il était muni d'une épée et tenait sous son joug la policière un peu trop imprudente. Poker voulut se jeter sur lui mais Midnight le retînt en le tirant par la peau du coup et essuya un spasme d'adrénaline. Pour l'instant il était impossible de faire quelconque manœuvre sans risquer que le saltimbanque tout droit sorti d'une farce moyen âgeuse n'égorge la policière. Elle attendit alors qu'il prit une autre épée de son deuxième fourreau avant de repousser la policière en lui lançant l'épée qu'il venait de dégainer. Midnight écarquilla les yeux ! Enfin un type loyal ! Ou presque...

C'était le bon moment et Midnight s'abaissa discrètement à l'oreille de Poker et lui murmura :
-Poker... Attack
Le chien arrêta haleter et son oeil se fit vif et perçant, n'attendant que de mordre. Tempérance le retînt encore un peu et ajouta :
-Slowly...

Elle le laissa faire et le chien se baissa sur le sol marchant à pas feutrés et dés qu'il fut assez proche du mollet de son adversaire il s'élança pour le désarçonner surprenant le Cavalier avec une violence inouïe. Tempérance s’élança alors en dégainant son poignard alors qu'elle plaquait l'homme de dos contre elle, son poignard contre sa gorge :
-Et bien...qu'avons-nous là ? Vous savez monsieur que les actes de profanations ou de dégradation sont sévèrement punis par la loi ! Mais si vous voulez un traitement en accord avec votre univers peut-être aimeriez-vous un châtiment digne de ce nom ? Il parait qu'ils ont une guillotine ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMer 16 Jan - 13:04

Je m'étais fait avoir. Lamentablement. Mon arme dans ma main, baissée, à la merci du Cavalier. Ce n'était pas son genre de tuer, mais là, avec mes deux collègues blessés, j'aurais put le croire qu'il avait tourné un mauvais coton. Sans doute les mauvaises influences chez les cinglés. C'était vraiment un sale coup de malchance, et j'étais dans une merde aussi noire que la ville. Mais c'est à ce moment que je ne comprenais plus rien, un chien mordit la jambe du Cavalier et ce dernier tomba à terre, avant qu'une saltimbanque en rouge drapé comme le petit Chaperon Rouge ne vienne à la rescousse.
Je me relève, mon arme braqué sur le Cavalier, je lui retire son chapeau féodal et je lui assène un coup assez violent pour le rendre inconscient. Je devais ça pour mes deux collègues inconscients à côté. La jeune fille avait l'air très belle, masquée, et même assez séduisante, cependant, je dois éviter ce genre de contact, je ne dois pas me laisser séduire pendant que j'arrête les criminels. J'essaie d'articuler quelques mots de ma gorge.

- "M ... Merci, Mademoiselle ?"

Je regardais la jeune femme sur le Cavalier, elle avait aussi un chien qu'elle contrôlait plutôt bien. Bien dressé, elle devait bien s'entendre avec les bêtes. Cependant, j'avais des ordres, et les Justiciers devaient eux aussi être arrêtés. Je braque mon arme vers la jeune fille, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui ce serait passer si elle n'avait pas été là.

- "Je ... Je suis sincèrement navrée, mais j'ai des ordres. Les Justiciers doivent être arrêtés et conduits à New Gotham."

Je la regardais avec insistance, il y'avait quelque en elle qui m'intriguait, m'intéressait, son côté mystérieux peut être. Mais avec un sourire que je lui rendis, j'abaissais mon arme doucement. Et je sortis une belle paire de bracelets argentés pour le Cavalier, je m'accroupis et je l'arrête. Tout comme un représentant de la loi le ferait.

- "Mais je dirais que vous vous êtes enfuie. Moi c'est Anna, Anna Ramirez, inspectrice au GCPD. Et enchantée de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMer 16 Jan - 22:18

Trop heureuse d'avoir échappé à l'affrontement, la policière eut vite fait de régler le compte au Cavalier et Midnight relâcha son corps inerte, évanoui. Poker revînt à ses côtés après avoir reniflé Anna pendant quelques secondes et sentait bien qu'elle n'était évidemment pas un danger. Tempérance sourit et le caressa tandis qu'il s'assit tout en faisant le beau. La belle blonde retira sa capuche qui laissa apparaitre sa splendide chevelure bouclée puis sourit de toutes ses dents. Ce n'était pas Renée Montoya en face d'elle mais une policière très jolie avec un petit air espagnol qui démontrait chez elle un fort tempérament et en la voyant assommer son agresseur, on peut se douter qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Tempérance la scruta plus encore et fût parcouru d'un frisson dont elle ignorait l'origine comme si cette femme l'attirait mais elle secoua la tête, ne voulant absolument pas se déconcentrer d'autant qu'elle le devait encore moins lorsqu'elle appris que les justiciers devaient être arrêtés selon les ordres. Le Chaperon Rouge de minuit soupira et se souvint que la dernière fois qu'elle était à Gotham c'était Maximilien Schreck qui était au pouvoir et elle ne savait pas que c'était toujours le cas. Elle se souvint aussi qu'il avait constitué une élite, celle des justiciers d'Etat qui pouvaient exercer leur fonction et uniquement eux. Tous les autres devaient être mis hors d'Etat de nuire. Tempérance avait toujours refusé d'appartenir à cette élite, de peur d'être endoctrinée dans quelconque affaire dont elle ne voulait fourrer de son nez. Une autre chose l'interpella... New Gotham ? Depuis quand y'avait-il cette appellation ? Midnight se souvint du temps où Quincy Sharp avait coupé la ville en deux, la séparant d'un rideau de fer où tous les criminels étaient condamnés à s'entredéchirer dans une seule moitié de la ville où il était très simple d'y entrer mais impossible d'y sortir ! Ce temps là où Tempérance avait fait les frais du docteur Hugo Strange et où elle devait échapper à Prometheus lui faisait froid dans le dos. Mais avant de poser plus de question à sa collègue d'un tout autre front, la jeune justicière ne se fit pas prier pour se présenter avec un sourire radieux :
-Midnight, je me nomme Midnight et voici mon chien, Poker. Enchantée ! Quel est ton nom ?

Elle se réjouit que la policière ne l'arrête pas même si elle s'était préparée à fuir si jamais elle maintenait l'application de ces ordres qui lui avaient été donnés. C'est lorsqu'elle sût son nom qu'elle sourit encore plus. Anna, c'était joli ! Et ça sonnait bien à l'oreille. Mais Tempérance ne savait pas pourquoi elle faisait une fixation pareille sur une policière comme si elles avaient été plus que complices, comme si elles avaient toujours combattu le crime. Tempérance s'approcha d'elle avec une mine un peu plus sérieuse, voulant avoir des réponses au plus vite :
-C'est gentil, mais j'aimerai savoir quelque chose, les Justiciers d'Etat sont toujours en vigueur ? Schreck est toujours au pouvoir ?
Midnight voulait en avoir le coeur net puis leva le doigt.
-Attendez, vos collègues...
Tempérance fouilla du regard l'uniforme de la policière puis commença à la palper rapidement avant d'y trouver un téléphone. Le dégainant, elle appela l'ambulance....Elle raccrocha avant de remettre le téléphone à sa place souriant à Anna.
-Il va falloir faire vite... Dis moi ce que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyVen 18 Jan - 10:06

Je ne me préoccupe plus de mes collègues pour le moment. J'observe la jeune justicière. J'avais épluché pas mal d'articles à l'époque où c'était encore Arkham City et le plan organisé par Maximilien Shreck, a vrai dire, je m'étais renseigné sur les rumeurs, et il y'en avait eu une, celle d'un petit Chaperon Rouge qui se trimballait à Gotham, sous les ailes du Chevalier Noir. Ce serait elle ? Elle est un peu plus vieille qu'elle ne l'avait pensé. J'essaie de lui sourire, mais le temps nous manque hélas. Les flics ne tarderaient, connaissant leurs méthodes. Je rengaine mon arme et je m'avance vers elle tout en menottant le Cavalier à un radiateur. D'un geste, elle appela les urgences, une bonne chose pour mes deux confrères, le GCPD serait là dans dix minutes, et l'ambulance, un peu avant.

- "Oui, malheureusement. Les Justiciers d'état sont encore d'actualité. Et Shreck est toujours aussi assoiffé d'argent. Il a vendu de nombreux terrains de la ville à des investisseurs, des gros riches qui exploitent leurs habitants. Ma mère est dans l'East End, et elle doit suivre des règles idiotes."

Je ne regarde plus la justicière, je regarde la ville. Tentaculaire, monstrueuse, impie. Elle est l'incarnation du mal et de l'horreur. Et pourtant, j'y vis toujours, sans grande raison à vrai dire. Si je pouvais, je m'offrirais un ranch pas loin du mexique, et je pourrais surement devenir éleveuse d'animaux. C'était un doux rêve inaccessible. J'étais faite pour être policière, la romance m'était interdite, surtout au niveau de mes appétits.

- "Comment pourrais-je vous contacter, si j'ai besoin d'aide ?"

Demandais-je avec une lègere inquiétude dans la voix. Son aide serait fortement utile pour coincer des pourritures comme les Falcone ou les cinglés de l'asile de débiles mentaux. Et puis à deux, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyDim 20 Jan - 21:19

Décidément, rien n'avait changé ! La même pourriture à la tête de la ville et voilà qu'elle allait devoir agir tout en se protégeant elle-même de ceux qui sont censés la soutenir ! Cela la tuait de devoir se méfier de sa nouvelle collègue même si son acte était des plus généreux. Midnight savait qu'il fallait faire vite présentement, il n'était pas l'heure de réfléchir à ça et pour l'heure il fallait qu'elle fuit avant qu'elle ne soit arrêtée par la police même si en soit, elle pouvait se battre. Pas maintenant, c'était encore un peu tôt et elle ne pourrait certainement pas faire face tout de suite à une armada de mecs en uniformes avec autant de flingues à disposition. Elle ne répondit pas à Anna en ce qui concerne ce qu'elle venait d'apprendre se contentant de secouer la tête de manière mystérieuse, son masque suivant son regard avec fatalité. Poker se redressa d'un coup, et se mit à grogner comme s'il avait senti quelque chose d'anormal...

D'un coup, trois hommes bondirent dans la salle, chacun affublé d'un costume médiéval, l'un portait une épée, un autre un fléau et le dernier une arbalète. Midnight se retourna d'un coup et lança un coup d'oeil au Cavalier, attaché au radiateur toujours dans l'inconscience. Forcément, cela l'aurait étonnée que le bougre eût été tout seul pour saccager ainsi le Musée ! D'un coup, elle se mit en face d'Anna dans une position de combat prête à prendre son cran d'arrêt attaché à sa cuisse pour le lancer en plein sur l'arbalétrier. Mais elle n'en avait pas le temps, un seul faux pas et il tirerait. Midnight se souvint d'Huntress avec qui elle a déjà travaillé, elle était une puissante arbalétrière et pour l'avoir vue à l’œuvre, une seule flèche bien placée c'était la mort assurée ! Le Chaperon Rouge faisait face à 3 loups et Poker se mit aux côtés de sa maitresse, les babines retroussée avec une écume de colère qui dégoulinait de ses crocs. Tous portait une armure comme des fantassins du Moyen Âge.

-Alors Mesdemoiselles, on pensait vouloir fuir sans rendre des comptes quant à l''état de notre Seigneur ? Vous savez quel châtiment attend les sorcières telles que vous ? Ce n'était pourtant pas faute de vous avoir proposées un combat à la loyal comme le ferai n'importe quel bon chevalier !
disait le propriétaire du fléau.

Midnight se redressa très lentement et remit la capuche de son chaperon non sans sourire avec un charme qu'elle maniait de plus en plus à la perfection. C'était comme les gars avec qui elle jouait à Paris. Elle s'amusaient avec eux, sans aller plus loin, brisant quelques coeurs en passant mais Midnight n'avait pas oublié Tommy Smith avec qui elle avait eu une relation, cela datait mais c'était sa dernière relation amoureuse.... Elle tâchait de l'oublier comme tout le reste.
-Oh excusez-nous pour avoir troublé votre petit programme mes chers copains en armure... Mais être à trois pour deux pauvres jeunes femmes telles que nous c'est un peu trop.... Avez-vous peur du loup ?

Simple petite réthorique pour détendre l'atmosphère alors qu'elle souriait avant de dégainer son revolver et de tirer en plein dans la main de l'arbalétrier qui tira par réflexe. S'y attendant, elle poussa violemment Anna tandis qu'elle hurla :
-Poker ! Bring it ! Fit elle en levant son doigt vers l’arbalète. Le doberman bondit sur l'homme qui hurlait de douleur sous sa main sanguinolente percé d'un trou béant et qui semblait brûler intensément son propriétaire. Poker lui arracha aisément son arme.
-Poker ! Run, now !
Le chien s'en alla derrière la maitresse posant l'arbalète à côté d'Anna.... Mais pendant ce temps, les deux autres, tout aussi bien armés, s'approchaient déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMar 22 Jan - 18:39

HJ : Au vue de tes prouesses graphiques, je serais honorée d'avoir tes créations :3

La jeune justicière semblait connaitre de grandes tactiques et de nombreuses positions de combat. Lorsque les trois huluberlus se ramenèrent et je mis mon arme de côté. Il était temps de montrer qu'à Gotham, on avait pas besoin d'une arme pour se faire respecter. La jeune Chaperonne venait de lancer son chien sur l'un des deux gusses costumés. J'en profitais pour attacher mes cheveux noirs longs et sobres, avant de ranger mon arme dans son étuis et je fis craquer ses poings.
J'avais suivit les cours de combat de boxe et de karaté que le GCPD offrait pour les policiers qui désiraient savoir se battre au corps à corps. Sans le faire exprès, j'en fus exclue du cours après deux ans pour avoir brisé la main d'un collègue, et avait continué les cours dans un vrai club. Cela me détendait nettement et d'une force, vous pouvez pas imaginer. S'avançant vers le premier gugusse avec son épée, je fis craquer les os de mes doigts, il allait prendre cher.

Le désarmant de son état avec ma main gauche, merci le karaté, je jette son épée au loin avant de le saisir à la veste et de lui coller une mandale monstrueuse. Un coup de poing au nez, je sentis le petit os craquer, celui qui s'arrêtait net avant le nez. Il se met a chialer, et je décroche un magnifique coup de pied dans le service trois pièces. Les larmes aux yeux, il se met a chialer et tombe raide. Voila comment on met un petit mec à l'amende. Et sans arme je vous prie. J'observe de mon côté le dernier gugusse qui hésitait a venir prendre sa correction, pour ma part, ça me dérange pas du tout de le dégommer comme l'autre. Le troisième larron quant à lui, se fait attaquer par le chien de la jeune fille, il s'appelle Poker ... Brave bête. Pour une fois, je vais aimer les chiens. Je colle une jolie paire de bracelets argentés à celui qui est dans le coltard et se m'approche du dernier, je fléchis ma jambe arrière, je tend celle de devant et de la main, je lui intime de ramener ses miches. Mais pas sur qu'il vienne, surtout après avoir vu son copain se faire cogner aussi minablement.

- "Je suis sûre que tu en veux toi aussi. Y'aura pas de jaloux ..."

Je regarde Tempérance avec un grand sourire, je me tiens prête si elle a besoin d'aide. Et bien entendu, avec mon sourire malicieux, je dévisage et j'inspire la crainte chez mon adversaire. Avec une petite touche de charme dans la voix, je me met a sortir ces quelques mots à la jeune blonde.

- "On se le fait à deux, chérie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyLun 11 Fév - 2:19

HJ : Avec plaisir, envoie moi un MP avec ce que tu veux, tes couleurs et des images si tu le souhaites Smile

Midnight repoussa, avec un sourire non dissimulé l'arbalétrier, qui vociférait des jurons alors que Poker continuait à meurtrir sa mains à force de coups de dents acharnés. La colère de l'animal et sa puissance le rendaient terrifiant, le blanc de son oeil ressortait si bien que le regard de l'homme était loin de le soutenir. Se débattant comme un fou alors qu'il fût plaqué au sol par le coup de pied de Tempérance, son collègue qui s'avançait vers les deux jeunes femmes ne semblait pas vouloir abandonner son confrère martyrisé par le chien. Si bien qu'il profita d'un moment d'égarement pour se retourner et frapper de son fléau le chien qui poussa un gémissement de douleur. Son couinement s'accompagna de son corps craquant sinistrement contre le mur. Midnight hurla voyant son chien qui se relevait difficilement en grognant, son gilet bulletproof l'avait quelque peu protégé mais le chien semblait toujours un peu sonné. Il se souvient de son combat avec Bud et Lou, les hyènes d'Harley et elles ne lui avaient fait aucun cadeau. Poker s'en souvenait et une certaine crainte l'habitait encore quand il vivait ce genre de moment douloureux. Par réflexe, par mémoire, il ne voulut plus prendre part au combat. Malgré le courage qui habitait la race du Doberman, Poker avait lui aussi de lourds souvenirs. Tempérance avait encore du pain sur la planche pour parfaire son éducation mais elle n'en démordrait pas. Il fallait que Poker se réhabitue.

L'arbalétrier était Hs, sa main dégoulinant de sang, transpercée par la balle que Tempérance avait tiré auparavant. Son bras tombait en lambeau, des morceaux de chairs pendaient alors que sa brassière métallique avait été détachée par les coups de dent du Doberman sur la lanière de cuir. Au sol, l'homme ne retenait pas ses larmes alors qu'il roulait sur lui-même, la mine torturée alors que Tempérance ne manquait pas de contenir sa rage. La jeune blonde retroussait sa lèvre supérieure alors que son regard se fit éclatant. Elle savait que son adversaire, armé du fléau était particulièrement dangereux pour elle qui ne pouvait utiliser son révolver sans se prendre un coup. Pendant ce temps, le troisième adversaire se fit sérieusement aplatir le visage par Anna qui utilisait son corps à la perfection. Midnight aurait voulu s'attarder sur la beauté de son corps se battant, suant sous l'instinct de survie, ses cheveux espagnols et bouclés s'agitant sous le chignon qu'elle s'était fait pour mieux se battre. Pour l'heure, le Chaperon Rouge avait d'autres chats à fouetter.

- "On se le fait à deux, chérie ?"
La voix sensuelle d'Anna caressa l'oreille de Tempérance qui sourit très légèrement en un rictus en coin particulièrement sexy. Cela allait suffire à lui donner l'impulsion nécessaire pour mettre hors d'état de nuire son ennemi et venger Poker. Tempérance recula d'un pas tout en clamant d'une voix assurée :

-T'auras pas à le redire deux fois, gaine toi !

Le type au fléau s'élançait déjà sur Anna qui allait devoir rester impassible comme si un taureau se jetait sur elle. Midnight courut de toutes ses forces et bondit sur les épaules d'Anna tout en récupérant son cran d'arrêt, caressant sa cuisse par le froid métallique de la lame qui sortit violemment de son étui. Une fois en l'air, elle s'élança, jambe en l'air, fracassant le talon de sa botte dans l'oeil de son adversaire qui se renversa avec une telle violence que le poids de son armure le cloua au sol. Bloquée dans son crâne, Midnight tomba sur le sol, en avant. L'homme gueulait avec une telle horreur que son camarade à l'arbalète semblait déconcerté tandis que l'homme à l'épée épongeait tant bien que mal le sang qui ne cessait de couler de son nez fracturé.

Par instinct de haine ou de défense, il attrapa la jambe de Midnight avant d'envoyer son fléau en arrière, fouettant avec violence son chaperon qui se déchira. Les piquets acérés du fléau se plantèrent légèrement dans son dos, l’éraflant au passage. Midnight poussa un hurlement sourd tandis qu'il lui lacérait sa jambe de coups bien placés avec ses gants métalliques. Le Chaperon Rouge se dégagea de son crâne où elle s'était embourbée, ensanglantée comme on le veux.... Elle se releva ensuite, le dos meurtris, un léger flot de sang provoqué par quelques perles sanguines dégoulinait le long de ses cuisses. Tempérance, essoufflée, habituée à pire, regarda Anna, apeurée de voir la cruauté dont elle avait été capable elle-même.... Si Batman avait été là.... Midnight fronça les sourcils, essuya la sueur de son front et regarda Anna avec un air cachant une certaine panique :

-Il est tout à toi chérie, je pense qu'il va rêver de tes courbes cette nuit !

Midnight laissa la policière se charger de lui tandis qu'elle accourut auprès de Poker. Le rassurant, elle murmurait :
-It's Ok Poker ! Easy boy.... Good boy....

La police et les renforts arrivaient déjà et on entendait l'ambulance pénétrer en trombe dans l'accueil du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyVen 15 Fév - 17:46

Cette gamine ...
Enfin cette héroine me plait pas mal. Violente, cruelle, elle avait les nerfs pour tenir dans cette ville pourrie. Je l'aimais bien, elle avait un côté innocent qui cachait de sombres pensées pour les criminels. Elle savait comment traiter la vermine de cette ville. J'écrase avec mon pied les doigts du dernier homme de main qui tentait de mettre la main sur son arme. Je fais un petit geste du doigt pour dire "non non non" au mec qui hurle de douleur pendant que je sors la tournée de bracelets pour les enfants pas sages. Une fois tous accrochés ensemble et pour la plupart inconscients. Je me dirige un peu en retrait, pendant que mes collègues viennent prendre le cadeau. On emmène mes amis à l'hopital et moi je reste.
Je reste pour la jeune demoiselle qui m'avait aidé.

- "Je tiens, à vous remercier pour le coup de main. Sans vous, je ne serais surement pas vivante, ce soir ... J'y ai un peu réfléchie ... Et je me demandais si vous vouliez pas qu'on fasse un tandem de l'ombre ? Un peu comme Gordon et Batman vous voyez le genre ?"

J'entend les sirènes s'éteindrent dans la nuit noire de Gotham. Mon coeur se faisait calme, après les nombreuses palpitations et les coups durs de cette soirée, mais au moins, j'avais une alliée dans Gotham, une amie. Une alliée de poids. Elle avait le charme et la force pour que l'on puisse mieux se connaitre, et s'aider du mieux possible. Mathéo Sanchez, Loonie Goodson, Lulla Brogan ... Ils avaient tous désertés le GCPD et m'ont laissé seule. Des félons en qui j'ai cru pouvoir avoir confiance, mais Tempérance, elle m'épaulerait, si elle le voulait.

- Qu'en pensez vous ?"


HJ : Pour la signature : Je te laisse carte blanche Smile Juste garde en tête le nom de ma célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyDim 24 Fév - 17:12

Midnight ne devait pas prendre le risque de se faire arrêter par la police maintenant. Si elle était chanceuse d'être tombée sur une âme charitable qu'était Anna, le Chaperon Rouge n'aurait pas aimé devoir se battre avec les forces de l'Ordre pour fuir. Elle pensait à cela au moment où la policière lui fit part d'une étrange proposition qui fit écarquiller les yeux de Midnight derrière son masque. Tournant son regard vers les hommes de main de Cavalier qui agonisaient, elle s'apprêtait à répondre quand elle entendit les policiers débarquer. Vive comme l'éclair, elle s'échappa dans une galerie annexe où elle se cacha derrière un vestige de Chateau Fort. Poker l'accompagna avec un silence exemplaire. Mirror, effrayée par les policiers et le chahut environnant s'était déjà cachée sous une vitrine qui exposait quelques objets et bijoux du Moyen Age. Tempérance attendrait que toutes les unités soient parties pour répondre à Anna.

Un de ses collègues, stupéfait par le spectacle qui s'offrait à lui, écarquilla les yeux en dévisageant Anna. Il lui adressa d'une voix légèrement taquine :
-Et bah Anna, il t'es arrivé quoi ? T'as mangé du loup ou quoi ?

Midnight attendit toujours et lorsque la police eût achevé de finir son travail, elle espérait qu'Anna soit toujours présente et comptait sur sa débrouillardise pour rester encore sur les lieux pour finir la conversation. La belle blonde se releva alors, arpentant le couloir de la galerie d'une manière si silencieuse que même ses talons n'effleurait de manière sonore le silence environnant. Elle revient alors sur leur champ de bataille alors que Poker mettait ses ses aux aguets. Pendant qu'elle s'était cachée, elle avait réfléchi à la proposition d'Anna. Midnight avait gardé un mauvais souvenir des Birds of Prey, même si elle s'était faite des amies, la communion du groupe avait été vite détruite par des conflits. Midnight s'était alors concentré sur un travail en solo, depuis que Batman la laissait voler de ses propres ailes. Mais si on pesait la situation, le pour et le contre, elle venait à peine de faire son retour à Gotham et qui de mieux qu'une policière pouvait l'aider à reprendre du service ? Anna lui serait d'une grande utilité si elle associait tout ce qu'elle possédait avec la Bat Cave Nord qui était toujours à elle.

-J'accepte.


La voix suave de Tempérance s'accompagna d'un sourire légèrement enfantin et pourtant plein d'espoir. Si elle allait conserver malgré tout quelques distances, Midnight ne doutait pas de sa collaboration avec Anna en vue des évènements de ce soir. Peut-être même qu'Anna deviendrait elle-même une justicière !

-Mais pour le moment, prenons le temps de nous connaitre, je pense qu'à deux, il y a une chance d'être plus fortes. Je te vois bien en costume !


Elle sourit de manière bienveillante alors qu'elle reprit :

-Mais je t'en supplie, commence déjà par me tutoyer !


HJ : Peux-tu me donner le nom de ta célébrité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMer 27 Fév - 10:41

Une bonne chose. Cette Tempérance semblait très sure d'elle, en plus d'être terriblement séduisante. J'aimais bien ce genre de fille, à la fois mystérieuse, forte et provocatrice. Elle avait du cran, et j'aimais beaucoup ça. Je pose ma main contre le mur, prenant une attitude décontractée, tout en gardant un léger sourire. Une sublime égérie, elle luttait pour la justice dans l'ombre. Normalement, je devrais l'arrêter et l'interroger moi-même ... Mais ce serait me laisser aller à certains fantasmes inavouables. J'avais parfois rêvé du jour où je coffrerais une créature de rêve avant de me laisser aller à quelques pulsions et ... Ne pense pas à ça, t'es en train de faire ton boulot, Anna, rappelle toi que t'es en face d'une jeune Justicière, si ça se trouve, elle est mineure, et tu serais dans la merde pour abus.

- "J'accepterais volontiers une collaboration avec toi .."

Dis-je, enthousiasmée, mais je repris une attitude plus sèche. Un léger sourire certes, mais pas question sur une chose :

- "Mais ne compte pas sur moi pour jouer les Robin en collants, je n'aime pas trop ça. Je préfère agir dans l'ombre, comme le font Gordon et tous les autres flics. Je te rencarde, tu arrêtes le malade mental, et je le coffre. On peut créer un réseau entre nous, un réseau qui pourrait mettre à mal les mecs de tout Gotham."

J'étais pas spécialement fan des justiciers en costumes, mais a vrai dire, la situation était tellement devenue ingérable. Gordon dégagé, le GCPD qui explose, les flics anéantis, bref, j'ai un vrai ras le bol dans ma tête, un vrai je m'en foutisme de tout ce que l'on peut me dire en ce moment, que j'en arrive à des moyens désespérés.

- "T'en penses quoi ? Partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMer 10 Avr - 16:26

[HJ/ Désolée du temps de réponse ma biche]

Lulla Brogan avait fait partie des Birds of Prey avec Tempérance. Cela s'était assez mal terminé mais on ne pouvait dire que la dislocation du groupe était due à la fliquette. Il fallait avouer que s'associer avec une complice de la police pouvait être un très bon parti. Seulement, Tempérance avait tout de même un peu de retenue à cette idée d'autant que les mesures prises à Gotham ne pouvaient être en faveur de la justicière. Et si Anna la trahissait ? Si elle tombait dans un piège ? Plutôt mourir que de tomber sous la loi de Schreck. Midnight n'avait pas forcément peur mais on ne savait jamais. Elle réfléchissait, encore et encore et à vive allure. Après tout, elle était née avec le don de la course et de la fuite et Tempérance s'était sortie de situation nettement plus complexes que celle-ci. Si Anna la trahissait, elle n'hésiterait pas à désobéir aux forces de l'ordre et à la corriger pour sa trahison. Le Chaperon Rouge allait d'ores et déjà devoir réfléchir à son organisation, elle devait combiner ceci avec l'entrainement de Mirror, sa nouvelle chienne destinée à accompagner Poker dans ses aventures. Autant dire que Tempérance n'allait pas chômer.

Par contre, le fait qu'Anna ne voulait se reconvertir en justicière lui plut moins et Midnight fit une moue désappointée avant de soupirer en riant. C'est vrai ! C'est bien triste de ne pouvoir voir en vrai une si jolie policière dans une tenue plus que tentatrice ! Tant pis, heureusement que l'imagination subsiste. Mais elle fût rassurée par la simple définition de leur collaboration et Midnight acquiesça en riant :
-Je ne te forcerai pas à porter du latex, ne t'en inquiète pas !

Elle répondit enfin, rendant son verdict avec un sourire étincelant :
-L'idée est séduisante mais laisse moi un peu de temps, je reviens sur Gotham et il est temps de reprendre mes marques ici ! Mais je ne manquerai pas de faire très bientôt appel à toi ! Si tu me cherches, tu me trouveras toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) EmptyMar 16 Avr - 12:05

Elle me comprenait.
J'avoue qu'elle était pas mal séduisante et que voler en sa compagnie dans les cieux de Gotham pourrait être alléchant, mais je suis du genre terre à terre, et j'ai suffisament le vertige pour ne pas me casser la gueule comme ça. Franchement, ça ne me plairait pas de finir en fauteuil roulant. Déjà que la môme Gordon en chie suffisament, je tiens pas a finir incontinante.

- "J'espère bien, partenaire."

J'étais conquise, non seulement j'aurais une vraie aide plutôt que tous ces machos du GCPD, mais en plus, elle était délicieusement craquante. J'adorais sa façon de penser, d'être volage, d'être dans le hors la loi. Elle me plaisait, c'était une Bad Girl comme on les aimait. J'adore ça.

- "Comment je peux t'appeler ?"

Dis-je avec une certaine avidité et une certaine curiosité. J'avais pas de bat-signal en couleur pourpre et écarlate. Ni même avec le logo d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)   Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Gotham City... (Anna Ramirez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» De retour à New Gotham City [Post Unique]
» Anna Ramirez [GCPD]
» Un nom n'est que bruit et fumée (Enquête d'Anna Ramirez)
» Bon Anniversaire Gotham City RPG
» Outside Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Retour à Gotham City... (Anna Ramirez) 891f :: Archives Forum-