RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptySam 29 Déc - 17:06

Il est 19h30, un homme, chapeau melon et canne, entra dans le Courthouse. Il possédait un grand manteau beige décoloré et troué à l'avant bras droit, on ne voyait pas son visage. Il s'adressa à un garde dans l'entrée.




"Le bureau du procureur, où est-il?
-Vous montez encore 5 étages et c'est la première à gauche.
-Merci, fit l'homme en balançant un dollar au pied gauche du garde."




L'homme monta, comme indiqué par le garde, 5 étages et il tourna à gauche. Il toqua... Personne. Il prit secrètement un passe-partout et appuya sur la poignée de la porte qui s'ouvrit miraculeusement. Il entra et referma doucement la porte derrière lui. Le bureau était dans le noir complet. L'homme se dévêtit et posa son vieux manteau sur une petite chaise cassé à droite du bureau. L'inconnu prit alors sa canne qui ressemblait étrangement à un long bâton en or avec un point d'interrogation au sommet de ce même bâton. Soudain, le point d'interrogation s'alluma pour remplacer une simple lumière mais de couleur verte. L'homme s'approcha de la paperasse qui encombrait le bureau du procureur, il fouilla et commença à parler doucement en feuillant les dossiers nommés "PRIVATE".




" Dossier Granger... Non.. Dossier Harvey Dent? Roh! Je vais le prendre... ( L'inconnu déposa le dossier dans un sac discret) Ah! La Cour des hiboux...
Voyons ce que le dossier a à nous réveler... tribunal des chouettes... etc... Huuummm... Intéressant."





La lumière de la canne laissa apparaître les traits de l'Homme Mystère. Il prit le dossier concernant cette fameuse cour et le posa sur le bureau du procureur. Monsieur Point d'Interrogation s'assit alors dans le gros fauteuil de Lindenberg et lut alors plus profondément, des bruits de pas l'alertèrent et il coupa la lumière de sa canne. Le Sphinx resta assit dans le noir complet, le fauteuil dos au bureau. Le procureur entra dans son bureau et lâcha ses affaires là où le Sphinx avait laissé son manteau beige bon marché. Il s'approcha et entendit une voix.




"Drôlement choisi, ce bureau... Vous savez pourquoi je suis là... Nigma se retourna et grâce à sa canne il alluma la lumière du bureau.
Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire..."



L'Homme Mystère appuya sur sa canne et soudain les portes se condamnèrent et les rideaux se baissèrent. Laissant place à une obscurité morbide, le Sphinx appuya de nouveau sur sa canne vers le mur et un petit film passa qui narrait la condamnation à mort de Lindenberg venant de la Cour des Hiboux. Les rideaux se levèrent et la lumière se ralluma. Monsieur Point d'Interrogation donna en mains propres le dossier sur la cour.



"J'ai un marché à vous proposer..."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptySam 29 Déc - 18:25

Le Procureur Lindenberg marcha silencieusement dans les bureaux du Courthouse. Il était allé au service des archives de Gotham City pour prendre plusieurs vieux dossiers. Des affaires qui ont été oubliées mais pourquoi ? La Cour des Hiboux, on les appelle comme ça. Ils sont à Gotham depuis des années et sans doute que le pouvoir judiciaire de la ville à été quelque fois influencé par cette secte.

Je regardais tout les membres de mon bureau de travers, je ne faisais confiance à personne, Absolument personne. Sauf à la juge Van Dorn qui n'a pas encore été retrouvée. La Cour existe depuis des années, elle a même peut-être était fondée aux origines de Gotham City. Je devais en être sûr et certain avant de présenter le dossier au Commissaire Gordon.

J'arrivais devant la porte de mon bureau mais m'arrêtais d'abord sur celui de mon ancienne secrétaire, Clarisse. Elle est morte le soir où l'Ergot est venu pour moi. Elle était resté à mes côtés par ma faute, elle est morte par ma faute. Trop de mauvais souvenirs venait me hanter. Je ne voulais plus penser à ce soir là. On me demanda si je voulais une nouvelle secrétaire, je refusais sans réfléchir.

Je rentrais ensuite dans mon bureau pour commencer à feuilleter les dossiers que j'avais en mains. La pièce était sombre mais le Procureur Lindenberg pouvait apercevoir quelqu'un assis sur son fauteuil. Arthur posa sa pile de dossier, ferma la porte doucement et s'approcha lentement de l'inconnu en question qui était là pour lui. Ce n'était pas un froussard, il était courageux et n'avait pas peur. Tant de criminels avait déjà tenté ou menacé le Procureur Lindenberg.


"Drôlement choisi, ce bureau... Vous savez pourquoi je suis là... Nigma se retourna et grâce à sa canne il alluma la lumière du bureau.
Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire..."



L'homme mystérieux appuya sur sa canne qu'il tenait en main. Tout à coup, tous les rideaux se baissèrent et les portes se condamnèrent. Le noir complet régnait dans la pièce, le Procureur ne pouvait plus rien voir. Une lumière verte sortit de la canne laissant apparaître des images sur l'un des murs du bureau. Le Procureur reconnut la scène, c'était impossible, aucune image n'avait pu être récupérée ce soir là.

"Arthur Lindenberg.
Le Tribunal des Chouettes a statué sur votre sort. La Cour des Hiboux vous condamne à mort - mais la sentence n'est pas encore appliquée.
Votre présence nuit à notre vision de Gotham City, Arthur. Vos activités nuisent au cours normal des choses. Votre fausse compréhension du concept de Justice n'est plus acceptable. Vous êtes persuadé que votre rôle de procureur vous permet de vous immiscer dans des domaines dont vous ne comprenez rien - vous vous méprenez, Arthur. Et la Cour en a assez.
Un procureur ne peut pas aller aussi loin que vous. Un procureur n'incarne pas la Justice. Un procureur sert les intérêts de ses concitoyens, il n'impose pas sa vision de la Justice à autrui en espérant racheter ses fautes passées... oui, Arthur, nous connaissons les noirs secrets de votre âme.
Gotham City n'a pas à subir votre nuisance, n'a pas à subir votre volonté de vous racheter en intronisant une Justice utopique et inappropriée. Gotham City n'est pas votre ville : elle est trop imprévisible, trop folle pour accepter de telles pratiques. Vous l'avez vu ce soir : nul ne peut imaginer ce que les prochaines minutes réservent. Et quand la ville n'est pas suffisamment réactive... la Cour est là pour l'aider. Nous connaissons les leviers et moyens pour arranger les besoins de Gotham - et les nôtres, évidemment.
Nous sommes partout. Nous sommes nulle part. Nous vous surveillons. Nous vous traquons. Et nous vous laissons vivre, comme preuve de notre espoir de trouver en vous un procureur capable de comprendre les règles. L'Ergot reviendra si vous ne comprenez pas, Arthur. L'Ergot reviendra - pour vous, et pour vos proches.
La Cour des Hiboux vous a condamné à mort, Arthur Lindenberg. Argumentez votre défense en changeant votre attitude et vos activités. Il y a urgence."


Les rideaux se levèrent ensuite laissant place à la lueur des étoiles. L'homme assis était plus ou moins étrange, le Procureur était sûr et certain de l'avoir déjà vu auparavant. Il donna un dossier à Arthur, le dossier qu'avait monté le Procureur Lindenberg lui même. Le dossier sur la Cour des Hiboux. Que voulait cet homme au juste et quel lien avait-il avec la Secte des Hiboux ?

"J'ai un marché à vous proposer..."

Une canne en point d'interrogation... Ce ne pouvait qu'être Edward Nygma alias l'Homme Mystère. J'avais déjà lu son dossier qui était assez intéressant. L'un des plus grand cerveaux criminels se dressaient devant moi. Je devais être malin et patient en attendent le bon moment pour l'arrêter. Je n'avais qu'à écouter sa proposition en attendant qu'un plan me vienne à l'esprit. Quoi qu'il pourrait m'être très utile dans mon enquête sur la Cour des Hiboux.

Et moi qui croyait que les super criminels de notre ville se cachaient aux yeux de la justice. Je vous écoute mon cher Edward. Que me voulez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptySam 29 Déc - 19:10

Nigma regarda le procureur avec dédain. Son humour lui plaisait.


"Je suis venu ici pour vous poser une énigme, une très bonne énigme à lequel vous serez certainement répondre.

JE SUIS UN HOMME,
JE SUIS JEUNE,
JE SUIS PROCUREUR,
J'AI DES ENNUIS AVEC DES PIAFS QUI DIRIGENT UNE SECTE IDIOTE,
J'AI UNE VISION BIEN A MOI DE LA JUSTICE
QUI-SUIS-JE?"




L'Homme Mystère sauta sur le bureau de Lindenberg et dansa le temps que Lindenberg cherche la réponse à cette énigme simple comme bonjour. Lindenberg devait le prendre pour un fou mais qu'importe, il descendit au sol et fouilla dans les tiroirs du bureau dans un se trouvait un revolver.




"Qu'est-ce donc? Vous possédez de drôles de figurines à collectionner, HAHAHAHAHA!!!"




Nigma vida le chargeur du pistolet et jeta les balles par une fenêtre qui s'ouvrit grâce à la canne du Sphinx.




"Voulez-vous bien répondre à ma devinette, procureur!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptyDim 30 Déc - 9:52


Ce fou venait de trouver le revolver du Procureur. Il devra donc utiliser son intelligence pour avoir le Sphinx. Tout deux étaient intéressés par la Cour et cela, Lindenberg le comprit assez vite. Les énigmes n'étaient pas la chose que le Procureur de Gotham adorait vraiment.

Certainement pas, je n'ai nulle envie de vous répondre monsieur Nygma. Je trouve votre énigme ridicule si elle ne sert qu'à me désigner, je trouve ça navrant. J'en ai connu de meilleures vous savez.

Arthur s'approcha du malfrat tout doucement. Au lieu de l'arrêter, il aimerait savoir s'il pourrait l'aider dans sa lutte contre la Cour. Il s'était allié avec des justiciers de Gotham, le Batman se chargeait pour lui des Hiboux. Rien n'avance et la Cour inquiète de plus en plus le jeune Procureur. L'aide d'un criminel serait peut-être envisageable, pour le bien de Gotham City et de ses habitants.

Vous n'êtes pas un imbécile et vous n'êtes pas non plus venu ici juste pour me poser une simple énigme. Vous avez fouillé dans mes affaires pour trouver quelque chose que vous cherchiez, le dossier sur la Cour des Hiboux. Et je ne sais comment, vous avez réussi à vous procurer un extrait des vidéos de surveillance du soir de mon agression par l'émissaire de la Cour, l'Ergot. En vous mêlent à cette affaire, vous courez de très grands risques, vous ne savez rien de la Cour et de son influence à Gotham City. Êtes vous vraiment sur de vouloir vous mesurer à la Cour des Hiboux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptyDim 30 Déc - 15:16

L'Homme Mystère se demandait s'il rêvait: Lindenberg doutait de son intelligence supérieure...
Le Sphinx écouta le procureur parler avec une attention particulière.





"Vous devez sous-estimer ma personne, procureur, soyez bien assuré que ma toile est plus forte que vous ne le pensez...
J'agirai bien évidemment dans l'ombre. Dans une sorte de QG. Mes sbires s'en occuperont, L'Homme Mystère sera absent de la société Gothamite pendant quelques temps afin de réussir son pari... Cette cour qui fait justice selon ses bons principes doit être éliminée! Je vais partir de Gotham City pendant quelques temps... Mes meilleurs conseillers prôneront ma bonne parole. Mais avant cela, je veux votre parole que vous m'aiderez à vaincre la cour..."





Le Sphinx attendait la réponse de Lindenberg en se rhabillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptyDim 30 Déc - 16:28

Pourquoi vouloir éliminer la Cour des Hiboux monsieur Nygma ? J'ai étudié le sujet pendant des semaines et quelques-unes de mes connaissances cherchent à arrêter la Cour. Je pourrais vous aider, mais que gagnerais-je de cette collaboration ? Vous êtes un homme des plus intelligents et dangereux de notre ville. Je ne vous sous-estime pas, bien au contraire.

L’homme Mystère croyait vraiment qu'il partirait si facilement du Courthouse. Des criminels se sont déjà introduits au palais de justice de Gotham par le passé. Depuis des mesures de sécurité on été prises. Arthur devait maintenant choisir entre arrêter cet homme ou accepter son marché.

Nous connaissons tous cette comptine que nos mères racontent de génération en génération à leurs enfants. Cette comptine date sans doute des origines de Gotham City, tout les citoyens de notre ville l'ont déjà entendu une fois dans leur vie. Depuis ce temps, ils connaissent maintenant tout les recoins de la ville, tout ses habitants, ils savent tout sur Gotham City, absolument tout. Ils ont réussi à infiltrer les grandes institutions de notre ville, la Mairie, le Palais de Justice, le GCPD, New Gotham City, etc... Nous ne pouvons faire confiance à personne. Ils sont partout et nulle part à la fois, ils se croient tout permis en jugeant les citoyens de notre ville à tort et à travers.

Son aide serait cruciale dans cette bataille contre la Cour. Le Sphynx et Lindenberg ensemble contre un même ennemi, il n'aurait sans doute jamais imaginé cela. Nygma restait malgré tout un criminel mais peut-être que l'occasion rêvé de l'arrêter se montrerait pendant leur lutte contre la mystérieuse Cour des Hiboux.

Vous faites face à des forces dont vous ignorez le pouvoir et leur influence sur Gotham City. Ils pourraient vous tuer en un clin d’œil. Vous voulez découvrir qui se cache derrière la Cour, est-ce là votre but ou l'anéantir ? Après mure réflexion, j'accepte votre marché monsieur Nygma. Je vous aiderais à vaincre la Cour des Hiboux. Vous savez, vous n'êtes pas le seul à vouloir démasquer cette Cour et la vaincre. Beaucoup aimerait connaître la vrai nature de la Cour, leurs membres, leurs planques, etc... Mais tout ceux qui ont cherché à détruire cette Secte, ont fini dans un cercueil.

Le criminel n'avait pas peur, il se prenait pour supérieur à la Cour des Hiboux. Je ne pouvait que l'aider dans sa quête menant vers la Secte mais ensuite il devra payer pour tout ses crimes passés. La Justice ne devait pas oublier les gens qui sont morts à cause de fous comme le Joker, le Pingouin, le Sphynx, etc... Ils passeront tous un jour ou l'autre devant la vraie Justice de Gotham City.

Quelle genre d'aide pourrais-je apporter à un homme tel que vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) EmptyDim 30 Déc - 16:43

Edward Nigma était ravi parce qu'il venait d'entendre. Pour une fois, il allait prouver sa charité à la société Gothamite.




"Procureur Lindenberg, puisque vous avez décider de rejoindre les rangs des vainqueurs, je vais vous tenir au courant de quelques choses:
1/Ne vous avisez pas de me faire faux bond. Vous pourrez être sûr que si cela arrive votre entretien avec la cour passera en boucle sur tous les panneaux publicitaires de Gotham City.

2/ Votre aide me sera nécessaire. pour deux choses:
a) Il faut que vous réunissiez tous les gens hostile à la cour.
b) Il faut que vous me trouviez toutes les informations de la cour susceptibles de jouer en sa défaveur.


Je vais partir de Gotham mais avant cela. Je vais réunir la famille Akumu pour avoir son appui.
Si nous détruisons la cour, j'enverrais clandestinement des tas de remarques positives vous concernant à la cour de justice américaine. A bientôt, procureur, inutile de faire durer l'entretien.

Oh! Oui j'oubliais, soyez bien assuré que le système de sécurité du Courthouse a excellemment été piraté par nul autre que l'Homme Mystère.

A bientôt mon ami."



L'Homme Mystère cassa la vitre du bureau et sauta par la fenêtre, Lindenberg le crut suicidaire mais il vit ensuite un petit hélicoptère qui l'avait recueillit. En s'avançant vers son bureau, Lindenberg vit que son dossier sur la cour et Dent avaient disparus...




FIN DU RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)   Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Au service secret du procureur Lindenberg
» Une réunion (privé)
» Qui veut RP avec le procureur ?
» Renouer avec le passé [Privé : Bane]
» Face à face avec la Justice (pv Lindenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg) 891f :: Archives Forum-