Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
Sujet: Un nouveau départ [Post unique] Ven 31 Mai - 17:19
Tant de jours étaient passé. Il descendis les quelques marches qui permettaient de rejoindre le sol. Un véritable sol, de terre, de pierre et d'êtres vivants. A peine quelque pas accomplis qu'un coup de vent frais accompagné de gouttelettes d'eau lui caressa le visage. Enfin ! Un véritable vent, froid, mais vivant apportant l'odeur de la ville et de l'océan pour qui sait y prêter attention. Ces odeurs n'étaient pas bien souvent agréable, mais au moins elles étaient honnêtes. Finis le sol blanc et aseptisé, la tiédeur insupportable, l'air malodorant au parfum médicamenteux sans cesse aspiré pour être probablement vomis à la surface. Les murs s'écartaient et James pouvait ressentir le monde à nouveau.
Cette dernière année, il avait bien dû passer plus de temps couché sur un lit blanc qu'à faire toutes autres choses réunis. Trouver le sommeil lui sera difficile, les grasse mâtiné ne seront pas au programme, et pourtant... pourtant il se sentait fatigué. Ce sommeil artificiel lui avait volé ses forces vitales jusqu'au plus profond de ses os, de ses nerfs... de ses cellules. Il se sentait vidé et mis à nu. Aucun traitement ne pourra le rétablir, il en était certain. A présent libre, il devait se prendre en main. Courir à travers champ, croquer les poires d'un verger, nager dans une rivière bien fraîche, voilà ce à quoi il pensa. Il retour aux sources pour se ressourcer.
En traversant le parc de l'hôpital en direction du parking, il tourna la tête en direction des quelques notes envolées provenant d'un buisson. Une fauvette qui accompagna subtilement le carillon accroché au bouleau proche. L'été s'annonçait froid, mais c'était exactement ce dont il avait besoin. Un long séjour à l'hôpital vous fait détester la chaleur de l'air et la douceur des draps. Au moins il était plus que certain sûre d'une chose : le jour où il ne pourra plus entendre le chant d'un oiseau et poser le pied à terre, sera le dernier.
La réalité de Gotham le rattrapa vite, une fois le portail du parc franchis. Pourrait-il sortir d'ici, sans l'abandonner ? Malgré toutes ses difficultés, ses vices et ses drames, Gotham était devenu sa ville adoptive. La vielle maison de ses parents près de Shelbyville valait cent mille fois mieux que cet endroit et pourtant il se mettait à hésiter. S'offrir un peu de repos et se promettre de revenir ? prendre définitivement une retraite méritée ? reprendre du service pour continuer à sa battre jusqu'à son dernier souffle ? Chaque proposition avait son lot d'intérêts, mais aussi de regrets qu'il calculait déjà.
Si son esprit pouvait tourner à toute allure, son corps ne suivrait pas pour le moment. Il devait déjà rentrer à la maison, revoir Barbara et se poser à la table à manger avec une tasse de vrais café et la dernière édition du journal. Il monta dans le taxi en direction du South Hinkley...