RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Monsieur Nelson [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptySam 15 Déc - 18:21

Monsieur Barry Nelson.
C'était le nom qui figurait dans la liste de patients que le Docteur Jeremiah Arkham se devait de recevoir aujourd'hui. Avec New Gotham, les demandes affluaient, et on se demandait pourquoi une hausse du nombre de consultations. Sortant du Manoir Arkham où il avait l'habitude de travailler. Jeremiah passa d'abord dans les jardins pour surveiller quelques prisonniers, dont Poison Ivy ou Calendar Man qui étaient encore dans les locaux. Les docteurs et les gardes surveillaient chaque geste, chaque mouvement des différents criminels, surtout les plus dangereux. On pouvait d'ailleurs, dans les soins intensifs, entendre le rire du Joker résonner à travers les longs corridors de l'hôpital psychiatrique. Cela en était effrayant, non pas pour Jeremiah, mais pour les nouveaux docteurs, infirmières ou même patients de Gotham. Arkham se dirigea nonchalement vers les locaux réservés aux patients normaux, soit-dit en passant. Entrant dans le petit bureau réservé à ces consultations.
S'asseyant juste à côté du divan qui recevra son patient, Arkham appuya sur l'interphone et demanda à sa secrétaire de lui envoyer ce Barry Nelson. Arkham bailla négligement. Certaiens pathologies étaient trop inintéressantes, espérons que pour une fois, il ait quelque chose d'intéressant a examiner. Sous sa veste de docteur, il avait toujours son pistolet, celui à balles en caoutchouc, réservé uniquement pour les patients. Arkham ne tuerait jamais, il n'en avait pas le cran, mais il fallait quand même se défendre, et une balle en caoutchouc assomait toujours. Dans une autre poche, sa petite Bible qu'il gardait toujours pour lui, Jeremiah était un fervent croyant, il aimait Dieu, et se considérait parfois comme un élu, un envoyé de Dieu, envoyé sur Terre pour guérir les malades, tel Jésus ou Lazare. C'était un monde froid, un monde austère, et l'inéluctable n'était que la douce délivrance de la mort. Et bien entendu, Arkham avait de quoi faire et il ne s'arrêterait que lorsque son oeuvre sera accomplie. Servir et aider comme il le peut. Monsieur Barry Nelson, c'est votre tour d'être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyDim 16 Déc - 18:42

(hrp: je rappelle que ceci est hors-contexte, les louloutes :hap: hrp)

Barry Nelson, un nom parmi tant d'autres dans une société qui utilise des noms pour différencier chaque être humain, plutôt que d'utiliser un simple numéro car au final: les êtres humains ne sont que de passage dans un monde qui se détruit lentement mais sûrement. Ils ne passent que pendant un courte période avant de disparaître avec le temps.
Des identités qui se perdent, remplacées par d'autres et dont celle de Barry Nelson disparaîtra un jour, comme toutes les autres.

Barry Nelson était une personne qui, d'après le dossier facultatif, était un homme ayant pratiqué la musculation, profitant de sa croissance exceptionnelle dans sa jeunesse qui l'amena vers les 2 mètres: ayant une passion pour la musculation, il s'y était lancé très tôt et l'avait entre-tenu jusqu'à maintenant: ayant fait un passage dans l'armée américaine après la Guerre du Golfe au début des décennies 90, il revint dans la société et fut pendant un temps, videur d'une boite de nuit, puis garde du corps dans une agence spécialisée pour, planté à Gotham City. Il y resta pendant un certain temps avant que l'entreprise ne dépose le bilan, il y a trois mois et depuis....plus rien.

C'était ce que stipulait en tout cas le dossier « officiel » de Monsieur Barry Nelson mais à vrai dire, en étant très très malin, on pouvait deviner la véritable origine de cette identité et le dossier stipulait que Monsieur Nelson suivait une grave dépression pour une raison encore inconnue (dont seul l'intéressé savait) et que la réputation du docteur Arkham était « reconnue ».
Monsieur Nelson était arrivée dans la salle d'attente, réservée aux patients dits normaux et attendit que ca soit son tour de passer la porte: cette fameuse porte dont on espère en sortir que guéri....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyDim 16 Déc - 23:44

La porte s'ouvrit, et l'homme entra. Dieu qu'il était immense, Jeremiah n'en revenait pas, et bien sur, il avait les muscles qui l'accompagnaient. Le docteur de l'asile d'Arkham était stupéfait de voir un tel colosse dans son établissement, il se demandait même si le divan allait supporter un tel point. C'était vraiment ahurissant, mais Jeremiah fit taire sa stupéfaction. Refermant son calepin, Jeremiah se leva quand même pour saluer l'homme, il pensait bien sur au fait qu'il allait se faire écraser la main par cet homme, il sentait même déjà la douleur d'avance, c'était triste et bête a en pleurer.

- "Monsieur Nelson ? Je suis le docteur Arkham. Enchanté de vous rencontrer. Prenez place sur le divan, je vous prie."

Dit il avec un franc sourire légèrement pincé. Jeremiah n'était pas très courtoisie, ni même franc accueil. Il regardait en direction du divan, et pria de toutes ses forces pour qu'il ne s'écrase pas, ou ne soit pas détruit. On manquait d'argent à l'hopital en ce moment ... Arkham se remit alors dans son fauteuil, et consulta alors son carnet, où sa secrétaire indiqua les informations recueillies.

- "Alors monsieur Nelson. Expliquez moi votre problème actuel. Y'a t'il quelque chose qui vous dérange, qui vous trotte dans la tête ? N'ayez pas peur, nous sommes là pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyLun 17 Déc - 22:10

Barry Nelson entra dans la pièce où se trouvait enfin le docteur Jérémiah Aarkham, réputé comme le plus courageux....et le plus cinglé. Ce dernier tenta le serrage de main, mais Nelson lui suggéra d'éviter ceci, car connaissant sa force, il en ferait une bouillie de sa main en question.
Barry eut la demande de s'allonger sur le divan désigné par le médecin en question: divan qui n'avait pas l'air très résistant et assez usé.
L'homme s'y assit d'abord.....doucement avant de s'allonger par la suite et toujours en douceur: on pouvait entendre le gros bruit de craquement qui se faisait à long terme, sans pour autant casser le divan et attendit les questions:


« Monsieur......on m'a conseillé de venir vous voir......parce que je ne sais plus.....où je vais.....je n'ai plus de repères.... »

Ne plus avoir de repères dans la vie, errer telle une âme sans buts précis de manière éternelle....telle est la peur de chaque être humain......

« Je n'ai plus....de repères......après tout ce que j'ai vécu...... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyJeu 20 Déc - 15:35

Jeremiah Arkham se reposa alors surson fauteuil, posant son crayon sur son calepin, croisant ses jambes et remettant ses lunettes sur le visage, il observa l'homme à la forte carrure. Réfléchissant aux diverses possibilités, Jeremiah écouta attentivement l'homme qui semblait avoir perdu ses repères. Certes, ça nous arrivait à tous, mais quand même, on avait toujours de quoi se raccrocher.

- "Dites moi ce que vous ressentez ? Est-ce le vide ? Faites-vous des rêves ?"

Jeremiah Arkham se remémora de nombreuses possibilités sur le manque de motivation. Faiblesses, et autres pensées sur le sujet. Il avait jadis écrit une théorie à ce sujet, lorsqu'il étudiait à Métropolis. Mais il n'avait jamais été compris par ses professeurs à l'époque. Réfléchissant une nouvelle fois sur le cas du patient, Jeremiah reprit la parole.

- "La perte de repère est un cas qui est assez banal. Passer un certain stade de vie, nous perdons nos envies, nos désirs, cela peut s'expliquer par de la déprime et bien entendu par une morosité ambiante. Dans quoi travaillez-vous, monsieur Nelson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyDim 23 Déc - 19:48

"Dites moi ce que vous ressentez ? Est-ce le vide ? Faites-vous des rêves ?"

« Je ne ressens plus rien, je ne ressens plus aucun goût....plus aucun désir de vouloir continuer malgré tout ce que je faisais avant: j'avais de la motivation, je voulais continuer. Quand j'ai commencé à pratiquer la musculation, j'avais cet objectif de me surpasser, de dépasser les autres car on m'avait bien fait comprendre tôt que dans la vie, c'était tuer ou être tué.... »

Bane faisait allusion à toute sa jeunesse passé dans le pénitencier de Pena Dura: il y était né d'une mère qui s'en occupa comme elle le pouvait jusqu'à sa mort. Né d'un père inconnu et condamné à la place de son père « disparu » pour un crime que le père avait commis. Très tôt, il avait appris à devoir survivre dans une jungle en prison, c'est pour cela que pour survivre face à la faune du pénitencier, il n'avait pas d'autre choix de se surpasser physiquement et moralement....jusqu'à ce qu'il entende parler du Batman de Gotham City: c'est à partir de là que sa motivation de survivre s'était transformé en désir de vaincre une légende urbaine réputée invincible et ce Batman en était l'occasion parfaite.
Bane connaissait bien le contenu du dossier et faisait en sorte que ce qu'il a vécu réellement soit dans ce qu'il y a était mentionné dans ce dossier, notamment son passage à l'armée après la 2e guerre du Golfe persique au début 90.


« ...c'était ce que j'avais compris tôt et l'armée n'avait fait que confirmer ma pensée jusqu'à l'arrêt de ce service... »

"La perte de repère est un cas qui est assez banal. Passer un certain stade de vie, nous perdons nos envies, nos désirs, cela peut s'expliquer par de la déprime et bien entendu par une morosité ambiante. Dans quoi travaillez-vous, monsieur Nelson ?"

« J'ai été videur après l'armée: mon physique me portait préjudice pour la plupart des métiers sauf pour celui de videur et pour celui de Garde du Corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyMer 26 Déc - 11:54

Jeremiah trouva là un cas classique. Non seulement, l'homme était désabusé au fond de lui-même, mais en plus, il en souffrait autant physiquement que moralement. Le mieux était parfois l'absolu pour en arriver là. Jeremiah se leva et se dirigea vers son étagère. Non seulement, elle était garnie en livres d'Aristote, mais elle lui permettait aussi de comprendre comment les grands penseurs voyaient la folie et les rêves de tout homme.

- "Votre problème, monsieur Nelson, est que vous êtes dans un stade dépressif. Je pense qu'il vous faudrait quelques vacances. Mais pour résoudre votre problème, je pense que vous devriez laisser parler votre inconscient. Cessez d'endurer les choses que vous recevez et affrontez les à bras le corps. Soyez ce que vous devez être, et non pas un fantôme."

Et c'était ce que Jeremiah disait, mais au fond de lui, Jeremiah était aussi fou que les autres patients. Obsédé par Dieu, brisé en morceaux par les entretiens avec Hugo Strange, mais Jeremiah tenait toujours bon, guidé par une Lumière Divine qu'il voyait en rêve. Jeremiah savait qu'un jour, il ne serait plus le fantôme qui gardait les cinglés de Gotham ...

- "Monsieur Nelson, je pense que votre problème est d'ordre psychique. Vous avez été déçu par quelque chose, et vous vous plongez dans un monde où il n'y a aucune espérance. L'espérance, c'est nous-même, en qualité d'humains qui la créons. Comme disait Aristote, Nous sommes ce que nous sommes, nous devrions compter le temps en battements de coeur. Ceux qui vivent le plus, sont ceux qui ont le plus de pensées et de rêves que les autres."

Pour Jeremiah, ses rêves avaient été entérrés le Jour même où il était entré à Arkham, suivant les traces de son ancêtre. Pour tout dire, Jeremiah ne croyait plus qu'en Dieu, et il avait laissé le reste de côté.

- "Je peux vous mettre sous médicaments si vous le désirez."

Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyLun 31 Déc - 11:16

"Votre problème, monsieur Nelson, est que vous êtes dans un stade dépressif. Je pense qu'il vous faudrait quelques vacances. Mais pour résoudre votre problème, je pense que vous devriez laisser parler votre inconscient. Cessez d'endurer les choses que vous recevez et affrontez les à bras le corps. Soyez ce que vous devez être, et non pas un fantôme."

"Monsieur Nelson, je pense que votre problème est d'ordre psychique. Vous avez été déçu par quelque chose, et vous vous plongez dans un monde où il n'y a aucune espérance. L'espérance, c'est nous-même, en qualité d'humains qui la créons. Comme disait Aristote, Nous sommes ce que nous sommes, nous devrions compter le temps en battements de coeur. Ceux qui vivent le plus, sont ceux qui ont le plus de pensées et de rêves que les autres."

« Difficile à croire cela quand vous voyez à quel point l'humanité est tout à fait ignoble: durant mon passage à l'armée, j'avais vu des choses.....horribles dans les prisons de l'armée. »

A vrai dire, Nelson pensait à toute sa vie passée dans la prison de Pena Duro: toutes les horreurs vues et vécues....que même les humains les plus primitifs n'auraient pu imaginer: c'était l'endroit auquel il fallait tuer ou être tué et ce par n'importe quelles manières: si on devait définir l'Enfer à un point de vue extrême: c'était bien le pénitencier de Santa Prisca.
Les cadavres étaient jetés à la mer et dévoré par les requins: c'est ce qui arriva à la mère de Bane après son décès alors que ce dernier avait vers les 15-16 ans, ca a été le début d'une vie solitaire. Heureusement qu'il avait eu Trogg, Bird et Zombie pour le soutenir.


« Comment voulez-vous qu'un homme comme moi puisse avoir des rêves après avoir vu les atrocités de l'espèce humaine, docteur ? Comment ? Comment croire à quelque chose sur scène alors que vous savez comment cela se passe dans les coulisses: il me faudrait un mensonge qui rassure ? »

Là, Barry Nelson commençait à aller voir un peu plus loin que n'importe quel humain de base.

"Je peux vous mettre sous médicaments si vous le désirez."

« Je doute qu'ils fassent vraiment effet mais passons: que me proposez-vous pour le début ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyVen 4 Jan - 11:38

Jeremiah avait pourtant toutes les meilleures idées pour soigner les gens qui souffraient de ce genre de problèmes de motivations. Généralement, on hypnotisait et on inculquait de nouvelles valeurs, on lobotomisait légèrement. Histoire que la personne reparte flambant neuf. Jeremiah était parfois extrême, c'est vrai, mais les méthodes qu'il employait étaient légales dans le comté de Gotham City. Et généralement, personne ne se plaignait des réactions en chaine. Assis dans son fauteuil, Jeremiah passa à son client un livre.

- "Je peux vous faire interner pour vous faire subir une hypnose dégénérative. Elle pourra vous permettre d'oublier de nombreuses horreurs enfouies et vous permettra d'être bien meilleur qu'avant. Il y'a des risques cependant."

Jeremiah était tout ce qu'il y'avait de plus sérieux. A vrai dire, pour lui, ce traitement était bénéfique, et bien entendu, aucune plainte par la suite. Le nettoyage des mauvais souvenirs permet à la personne de devenir plus saine, dans un monde plus fou, certes, mais saine. Jeremiah bidouilla quelques petits mots sur son carnet.

- "Qu'avez vous a perdre, monsieur Nelson ?"

Dit il d'une voix presque douce, voire ensorcelante. Non Jeremiah ne tentait pas de séduire ce mastodonte énorme. Mais il tentait de le guérir. Toujours avec la même foi et la même idée : Guérir avec la foi de Dieu. Il était le bras armé de Dieu, souvenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyMer 9 Jan - 20:10

(hrp: que dieu me pardonne, j'ai fait un post court :hap: hrp)

"Je peux vous faire interner pour vous faire subir une hypnose dégénérative. Elle pourra vous permettre d'oublier de nombreuses horreurs enfouies et vous permettra d'être bien meilleur qu'avant. Il y'a des risques cependant."

Interner......un mot qui avait commencé à sonner faux dans les oreilles de Monsieur Barry Nelson: interner ? Interner de nouveau le puissant Bane ? Interner une âme qui est née en prison et qui a connue tous les pires supplices de l'humanité ? Le remettre entre 4 murs, même pour une « guérison » ? c'était une incitation au suicide: est-ce que le docteur Jérémiah Arkham souhaitait ?
Du calme, Barry Nelson, reste calme et dit toi que ce qu'une simple consultation. Ne dis rien et reste calme.


"Qu'avez vous a perdre, monsieur Nelson ?"

« Ce que j'ai à perdre......voyons voir............ »

Barry Nelson repensait au temps qu'il perdrait en restant sur cette île, alors qu'il risquait d'avoir du boulot dans peu de temps: du temps à perdre avec des aliénés qui méritent tout simplement la mort sans autre forme de jugement: de plus l'hypnose, il en avait déjà vu par le passé chez les Six. Nelson restait toujours sur le canapé.

« Du temps à perdre, en restant entre 4 murs.....dans un asile.....Je ne perdrais pas mon temps dans un asile.....sachant que l'hypnose, par expérience n'a jamais eu de bon pour tous ceux que j'ai connus: il est hors de question pour l'Hypnose. Je prends l'option des médocs: que me procurez-vous comme médicaments ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] EmptyDim 13 Jan - 16:44

[Pardonnez mon retard, j'ai eu un empêchement de dernière minute.]


Jeremiah voyait bien que ce monsieur Nelson n'aimait pas les institutions de soins, et il semblait éprouver une certaine répulsions pour l'asile d'Arkham. Perdre du temps, disait il. On ne perd jamais de temps, excepté lorsque l'on recherche son identité. Jeremiah offrait une alternative simple et légèrement rapide. Mais c'est comme ça. On ne peut pas forcer les gens a être interner. Avant, on avait les lettres de cachet, mais c'était en vieille France, sous le règne des rois, et hop, on expédiait à Charenton.
Des médicaments, Jeremiah en avait une palanquée. Et il prit alors un formulaire de prescription médicinale. Le soucis, ça serait les doses ... Vu la corpulence, jamais un médecin ne pouvait prescrire autant, et pourtant, Jeremiah allait le faire.

- "Ce sont des médicaments qui seront assez forts. Et ils risquent de vous cogner sévèrement la cervelle. Si jamais vous avez des accès de rage ou de violence, venez ici immédiatement. Votre esprit va vraiment prendre un coup avec tout cela, et en plus de votre corpulence. Vous allez recevoir un choc, comme si on vous seuvrait d'une drogue. Vous allez ressentir quelque chose de libérateur, qui va vous redonner la force d'être ce que vous étiez jadis. Mais attention, respectez bien les doses."

Jeremiah détacha la feuille de prescriptions et la donna à son patient. Légèrement inquiet, Jeremiah annota aussi quelques informations sur les médicaments, pour que cela soit bien légal, mais aussi son numéro de téléphone si tout va mal. Ce patient allait morfler. Morphine, Prozac, Farvelline, etc ... Le Mélange idéal pour tout droguer qui aime fumer, mais la, c'était un homme qui ne se droguait pas, donc ça pouvait cogner sévère. Jeremiah observa bien une fois la liste avant ça et la donner définitivement.

- "Si vous avez un problème, revenez vite. Vous devez suivre cette missive pendant deux semaines. Vous devriez retrouver une envie de combattre la vie assez férocement. Ne soyez pas surpris, et par mesure de sécurité, faites des provisions et restez chez vous."

Jeremiah se leva et se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir. Il observa une dernière fois, Monsieur Nelson.

- "C'est vous qui allez devenir un danger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monsieur Nelson [PV]   Monsieur Nelson [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Nelson [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Allo... Monsieur Lindenberg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Monsieur Nelson [PV] 891f :: Archives Forum-