RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torture et evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Coucou les gens

Je suis a la recherche d'un rp avec un ou des criminels sadiques pour que ce si me capture et me torture.

Cette demande peut paraitre masochiste mais c'est pour faire evoluer mon personnage soit vers la folie , soit au contraire vers une transformation en justicier

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyJeu 1 Nov - 21:53

Venez fouiller dans mes trafics, cher monsieur, et votre demande sera largement acceptée...
Et moi, je fournis l'anesthésiant avec l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyJeu 1 Nov - 22:34

Je suis partante pour ma part! J'espère que vous vous baladez à Chinatown...Avec moi,la folie sera au rendez-vous...hehehe!

La Menthe/Esther Bonnefoy a écrit:
Et moi, je fournis l'anesthésiant avec l'opération !

Pourquoi faire? C'est plus amusant quand la proie est consciente !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Loonie Goodson a écrit:
Cette demande peut paraitre masochiste mais c'est pour faire evoluer mon personnage soit vers la folie , soit au contraire vers une transformation en justicier

Anarky n'est-il pas à la base un justicier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyJeu 1 Nov - 23:01

Si Smile mais comme j'hesite entre le faire redevenir Anarky et le faire devenir barge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyJeu 1 Nov - 23:08

Dark Hawk a écrit:
Je suis partante pour ma part! J'espère que vous vous baladez à Chinatown...Avec moi,la folie sera au rendez-vous...hehehe!

La Menthe/Esther Bonnefoy a écrit:
Et moi, je fournis l'anesthésiant avec l'opération !

Pourquoi faire? C'est plus amusant quand la proie est consciente !

Mais non, c'est plus drôle quand le concerné se réveille et ressent la douleur au fur et à mesure que l'éther penne fin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 9:07

Il faudrais tout de même que tu stabilise ton personnage, c'est intéressant de le conserver et de le faire évoluer un peu mais choisi bien ta voie et garde la un certain temps Wink

En soit c'est plus logique, en tant qu'Anarky, d'être justicier ou fou, que flic. Mais tu t'est aussi lancée dans une enquête qu'il serait dommage d'abandonner, et je peut t'assurer qu'en la continuant tu risque de rencontrer des créatures capables de te torturer bien pire que tu ne puisse l'imaginer...

[Sans vouloir prendre la place de la Menthe et Dark Hawk, je considère qu'il faut continuer ce que l'on commence...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 9:32

Après mûre reflexion et en ayant ècouter tout les avis donner , j'ai dècidè de remixer le tout pour que je redevienne Anarky .

Donc je propose a Dark Hawk et La menthe ceci comme point de dèpart .

Dark Hawk , tu tue quelqu'un ,moi j'arrive et on se bat , tu me fout une branlèe et c'est la que je tombe sur la menthe et ces hommes qui me passe a tabac et puis c'est fini .

Ceci n'est qu'une esquisse d'idee et est en aucun cas obligatoire . Libre a vous de me donnez vos idèe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 10:10

Ca me va parfaitement ! Il n'y a qu'à avoir l'avis de La Menthe et on peut commencer. Tu proposes quoi comme lieu pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 12:27

Chinatown si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 12:58

Parfait, parfait! Je suppose que l'on va faire ça en deux sujets. J'attends que La Menthe confirme notre affaire et j'ouvre un sujet à la Place du Marché à Chinatown,mon terrain de chasse préféré :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 14:35

ne me laisse pas que des miettes, Darky. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution EmptyVen 2 Nov - 16:22

Haha,ne t'inquiètes pas. J'ai lancé le sujet,Place du Marché,Chinatown. Attention, c'est quelque peu sanglant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torture et evolution   Torture et evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torture et evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Evolution du Bat symbole
» L'évolution de Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Torture et evolution 891f :: Archives Forum-