Chapitre I
Un passé changé, un futur désolé
2148, quelque part sur Terre.
Ils étaient tous regroupés autour d'un étrange globe métallique. L'un d'eux posa sa main dessus, l'appareil détecta le touché et s'activa. Aussitôt de multiple lumière s'allumèrent, la sphère s'ouvrir en deux, la partie supérieure se sépara en quatre morceaux. Un rayon lumineux d'une étrange couleur bleutée en sorti toucha le plafond de la salle où il se trouvait. Puis soudain de ce rayon d'énergie une sorte de vague énergétique frappa les personnes présentes, elles furent toutes comme pulvérisé, il ne restait rien d'eux, seul le globe, qui se refermait, était encore là.
2012, New York, Time Square
Comme à chaque fois aux heures de pointes, c'était l'embouteillage, les voitures n'avançaient pas, les conducteurs râlaient, sa klaxonnait dans tous les sens. Mais alors que l'ennui du quotidien prenait le dessus, un évènement bouleversa cette journée ordinaire, un évènement qui n'aurait jamais dû arriver dans cet espace temps. Une explosion énergétique se déchaîna en pleine rue, mais le plus étrange c'était qu'elle n'avait pas de source. L'onde de choc énergétique repoussa tous les véhicules alentour sur plusieurs dizaines de mètres. Une cratère était apparu dans le bitume, et au centre de ce cratère se trouvait six personnes, tous vêtu d'une façon étrange, à première vu on aurait dit des êtres venu d'ailleurs, leur vêtement et équipement faisait futuriste.
Quelques jours plus tard.
Le groupe était recherché par les autorités, pour ces derniers le groupe faisait parti de ce qu'il appel les surhumains, ces derniers n'avaient pas le droit d'utiliser leur capacité sous peine d'emprisonnement dans la zone négative, une prison conçue spécialement pour les surhumains. Les membres du groupe du futur ne reconnaissait pas ce monde, ils étaient sur Terre c'était certain, à l'époque voulut qui plus est, mais le monde n'était pas comme il devait être, quelque chose avait changé, étaient-ils arrivé trop tard ? Non pas nécessairement ils pouvaient toujours rétablir les choses. Mais pour cela ils allaient devoir s'intégrer dans cette société chaotique, mais ils resteraient toujours et à jamais des agents du temps faisant parti de "l'Unité Alpha".