RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On efface l'ardoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 13:39

Spoiler:

Bonjour à tous, je tiens d'abord à m'excuser pour mon absence, mais l'année est difficile vu que je suis dans ma dernière ligne droite vers le bac.

J'avais prévu de nombreux projets pour mon personnage (depuis qu'il a été transformé en Pingouin mutant). Cependant, je suis bloqué dans certains rps clés pour faire avancer mon perso et je n'ai pas le temps de répondre dans d'autres.

Aussi ai-je décidé de complètement effacer l'ardoise depuis Arkham City, de me remettre dans la peau de ce bon vieux Pingouin au tesson en travers de la tronche et toujours avec cinq doigts sur chaque main. Je posterai un récapitulatif de mes rps pour expliquer réellement le déroulement de son histoire depuis Arkham, mais en gros, il a bien été capturé puis enfermé par Shreck, mais il ne subirait que quelques tortures quotidiennes.

Vraiment navré de la gêne occasionnée, mais je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 13:51

Mais il n'y a aucun problème pour moi, cher Oswald.
Sachez que vous pourrez toujours compter sur le Chapelier Fou pour un RP de folie abjecte et cynique.

On efface l'ardoise Batman+%23695
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 13:52

Ce n'est pas forcément le bon lieu, mais ce n'est pas mauvais pour autant. Wink

Je trouve ça sain et intelligent de revenir à une version plus simple et claire. Comme tu as dû le voir, la continuité et l'histoire globale du forum ont été simplifiées après New Gotham City/Arkham City, et nous ne nous attachons plus autant aux détails réels de ces périodes.
Mieux vaut donc que tu repartes sur des bases saines et plus évidentes.

Tu peux aussi demander, ici, si des joueurs veulent t'aider à te relancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 13:59

Si tu cherche quelqu'un pour RP, je suis partant. J'aimerais bien rencontrer le Pingouin et dans le meilleur des cas, lui vendre des armes.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 14:28

Merci à tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu^^

Chapelier, que dirais-tu de m'aider à m'évader de l'endroit où m'enferme Shreck (il faut que j'en parle avec lui pour voir s'il accepte ma version de l'histoire)? Tu serais contacté par Bossworth qui est resté dans l'ombre depuis l'attaque du musée pour organiser le retour de son patron. Durant ce rp, je jouerais le PNJ Bossworth (qui possède une arme de Freeze, ne l'oublions pas Wink ) en attendant que Oswald soit libéré (je posterai un ou deux post avec lui pour expliquer ses réactions).
Qu'en dis-tu?

Ensuite, Julien, c'est une excellente idée! Cobblepot va se réinstaller dans son musée/forteresse pour tenter de réorganiser son Lounge et son marché noir. Tu pourrais donc devenir un de ses principaux fournisseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 14:30

Le Chapelier Fou en serait honoré
Je laisse Bossworth commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 14:32

Je suis vraiment très honoré. Je peux également servir d'espion avec mes relations entre autres avec la famille Falcone.
Je suis ce qu'on appelle un opportuniste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise EmptySam 27 Oct - 15:41

Parfait, faisons démarrer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On efface l'ardoise   On efface l'ardoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On efface l'ardoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: On efface l'ardoise 891f :: Archives Forum-