RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Deuxième rencontre et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre et conseils   Deuxième rencontre et conseils - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:51

"Si tu veux que je t'aide contre tes anciens bourreaux, il faudra être plus clair et plus direct. Je ne suis pas celui qui a le plus à perdre, de nous deux."

Il ne peut pas se rendre compte d'à quel point il a tort. Si je ne l'aide pas, Gotham risque d'être détruite. Enfin non, pas Gotham. Elle ne sera pas détruite, elle sera dominé totalement, alors que Batman tentait tant bien que mal de la sauver. Je vais donc devoir lui expliquer ce que je recherche. J'ai lu les dossiers de Clark. Je sais que trois objets bien particulier se trouvent caché ici. Au fin fond des archives de la Cour des Hiboux, caché dans une gigantesque statue de hibou, se trouve le Masque du Grand Maître. Mais autre chose. Deux dagues terriblement aiguisé, nommé les Serres du hibou. Elles font partie des rares armes capable de tuer un Ergot ressuscité. En effet, le métal bien particulier qui les constitue interfère avec le fluide régénérateur coulant dans les veines de mes adversaires.

Je sais également qui est l'homme présent à genou au centre de la pièce. Il s'appelle Benjamin Orchard, et est un autre Ergot. C'est le gardien des archives. Il porte un grand katana du coté droit, et est un adversaire terrifiant. Je suis quand même loin d'être sur de pouvoir le vaincre en combat singulier. J'aurais besoin de l'aide de Batman, je suppose. Cependant, quelque chose ne va pas. Il semble dans une sorte ... de transe. Je n'arrive pas à l'expliquer. Attend voir ... Le froid est le point faible de ces redoutables adversaires. Il doit faire environ 12° dans la pièce. Merde. Merde. Merde. Je viens de comprendre l'utilité des capteurs. Quand ils détectent des intrus, ceux ci activent des générateurs, avant de mettre en place de la chaleur, réveillant notre adversaire. Et celui ci commence déjà à bouger, marmonnant quelques mots. Une fois entièrement debout, et ne semblant pas avoir remarqué notre présence, il dégaine son grand katana. Je me tourne vers le Batman, et prend la parole.

Cet homme est un des Ergots. Il se nomme Benjamin Orchard. C'est le Gardien des Archives ainsi que des artéfacts que je recherche. Je m'en charge. Si je ne me débrouille pas, tirez moi d'affaire d'accord ? Pour que vous sachez pour quoi vous vous battez, je vous dis ce que nous allons trouver normalement. Le masque du Grand Maitre de la Cour se trouve ici, ainsi que deux dagues, capables de tuer un Ergot.

Je n'attend pas sa réponse, dégaine mes couteaux, et cours vers mon adversaire. Pas la peine de faire preuve de discrétion, il est simplement temps de faire mes preuves. Je tiens un coutelas dans chaque main, et me précipite vers Benjamin Orchard, qui vient seulement de se rendre compte de ma présence. Je frappe le premier, d'un grand coup oblique de mon couteau. Orchard n'a pas le temps de réagir, et se retrouve avec une longue balafre au niveau de l'oeil. Merde. Celle ci vient déjà de se refermer. Sa voix d'outre tombe se fait à présent entendre.

Calvin Rose ... Traître ... Que viens tu chercher ici ? Ta place n'est pas là ... Je suis invincible Calvin. Tu n'es rien...

Ses coups volent violemment. Il est terriblement rapide, il est terriblement dangereux. Je ne peux qu'esquiver. Je me jette sur le coté, je saute, je tente de le frapper, mais rien n'y fait. Je sens sa lame glisser le long de mon torse, me laissant une longue balafre. Merde. Il m'a touché une fois, je suis foutu. Sa lame perfore brusquement mon bras, mélange de sang et d'acier glacé ... Sa botte me percute en plein visage et me jette en sol. Putain. Je n'ai plus qu'a espérer une quelconque intervention de Batman. C'est ma seule chance de m'en tirer.

Tu es fini Calvin Rose. Et en te tuant, j'accomplis ma destinée en tant qu'Ergot.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre et conseils   Deuxième rencontre et conseils - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:01

"Le destin est une chose, monsieur Orchard."

Ma voix est lente, posée. Mes pas résonnent dans la salle, et me font tourner lentement autour des deux combattants.

"J'ai toujours voulu considérer que nous étions maîtres de notre propre destin. Et même si les évènements m'ont souvent donné tort, je me bats pour que tous puissent agir comme ils le veulent, pour que personne ne soit esclave de son destin."

Je m'arrête derrière l'Ergot, celui duquel je dois me méfier. Je vois bien la différence entre lui et Calvin Rose, que ce soit dans le grain de peau si étranger et troublant chez l'ennemi, que dans le comportement. Même si j'ai encore du mal avec lui, mon allié du moment me semble bien plus sympathique et amical que ce nouvel adversaire.

"Même Calvin Rose. Même vous."

Je m'empare d'une boule à ma ceinture, aussi vite que mon entraînement et mes capacités me le permettent. Je la projette vers l'Ergot, qui se retourne pour se défendre - mais pas assez rapidement. Malgré ses "talents", malgré sa puissance, il souffre encore de la température et ses réflexes sont émoussés.

J'ai compris que la fraîcheur de la salle était liée à l'apathie de mon adversaire quelques secondes plus tôt. L'amélioration de sa vitesse et l'augmentation de la chaleur sont trop évidents, j'en ai donc tiré la seule conclusion possible : l'Ergot est faible face au froid.
La boule s'écrase contre son torse, et de la glace se forme depuis sa poitrine. En quelques secondes, une épaisse couche gelée monopolise tout le centre de son corps, et bloque ses cuisses et ses épaules.

L'Ergot s'écroule quelques instants plus tard, son corps étant incapable de se mouvoir et ne supportant pas une telle température.
Lentement, je tourne mes yeux blanchâtres sur la silhouette de l'Ergot, celui que j'ai choisi de sauver, celui en qui j'ai choisi de porter ma confiance. Je fais à nouveau claquer mes bottes sur le sol pour m'approcher, et lui donner ma main pour l'aider à se relever.

"Trouvons le masque et les dagues, et explique-moi ce que ces objets peuvent nous apporter. Notre parcours ici n'est pas discret, nous aurons bientôt de nouveaux problèmes."
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre et conseils   Deuxième rencontre et conseils - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:37

Il venait de me sauver la vie. Je m'étais montré bien trop présomptueux en attaquant mon adversaire seul. Une étrange grenade à glace venait d'être utilisé, pétrifiant mon adversaire. Je suis en partie d'accord avec ses paroles. J'ai beau tenter de faire tout ce que je peux pour dominer mon destin, je n'en suis aucunement le maître. Que je le veille ou non, je suis et je serais toujours un Ergot, jusqu'à ce que j'ai éradiqué cette foutue Cour.

Dès que Benjamin Orchard tombe au sol, je me relève en utilisant la main que me tend Batman. Je vais devoir lui expliquer à quoi va bien pouvoir servir le Masque et les Dagues. Le Masque du grand maître n'a qu'un seul intérêt. Faire passer un message. Montrer à la Cour que je les attaque sur leur propre terrain. Les Dagues pour leurs parts, vont être les armes qui va me permettre de les attaquer justement. Effectivement, la Cour risque d'envoyer quelqu'un nous arrêter. Et peut être même ... Un des Impardonnés ... Non, ce n'est pas possible. Pas pour ça. Ne pense pas à ça Calvin. Ce n'est qu'une légende.

Le Masque n'est qu'un symbole, pour montrer à la Cour qu'elle n'est pas invincible. Les Dagues vont me permettre de tuer les Ergots, alors que le froid ne fait que les ralentir.

Je n'écoute pas sa réponse, et me dirige vers la grande statue stylisée de hiboux. Je place un de mes couteaux dans le bec de l'oiseau, et m'en sers comme point d'appuie. J'appuie de toutes mes forces, faisant craquer la cache, en même temps que mon arme. Et comme prévu, les Serres et le Visage du Hiboux y sont. J'attrape les deux couteaux dans leurs fourreaux et les attache à ma ceinture, avant de jeter le masque au Batman. Il va pouvoir l'observer un petit peu, et sans doute comprendre le symbole. Le masque est dorée, représente stylistiquement une face de hibou grand duc, et est marqué de pierres précieuses.

Je m'approche maintenant de Benjamin Orchard. Il est maintenant temps de découvrir les capacités de mes deux armes. J'en dégaine une, et la place au niveau de la gorge de mon adversaire. Voyons voir. Son cou est brusquement tranché, ainsi que ses veines, laissant partir son sang infesté de cuivre. Il est foutu. La plaie ne se referme pas, contrairement aux autres Ergots. Une bonne chose de faite. Je peux maintenant détruire les Ergots. La Cour est finie. Il va me falloir des alliés maintenant.
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre et conseils   Deuxième rencontre et conseils - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:44

"Je refuse le meurtre."

Ma voix est lourde, tandis que mes yeux se fixent sur la silhouette de mon allié. Je n'ai aucun regret de lui avoir sauvé la vie, mais je n'aime pas son discours. Je comprends son besoin de vengeance et son envie de débarrasser la ville de la Cour des Hiboux, mais je n'accepterai jamais la mise à mort comme solution - au moins aussi froidement.

"Et je l'empêcherai toujours."

Je continue de le regarder, alors qu'il s'en va s'emparer des dagues et de son masque. A la volée, j'attrape ce dernier et pose mes yeux dessus, impressionné par le talent développé par ses créateurs pour le construire. Je note plusieurs dizaines d'éléments extrêmement chers sur cette oeuvre d'art, et je mémorise dans mon esprit l'alignement de l'or, des pierres et des autres petites caractéristiques déposées par la Cour sur cet objet.

Je ne relève mes yeux que lorsque Calvin Rose est au-dessus de son adversaire, et je sens mon coeur se figer en voyant mon allié se préparer à la mise à mort.
Ma main quitte le masque, s'empare d'un Batarang et le lance vers l'Ergot renégat, mais celui-ci a été plus rapide, plus efficace. Mon arme frappe l'épaule de ma cible, mais trop tard : sa victime est déjà décédée, arrachée à la vie par un geste trop rapide et lâche.

Lentement, je range avec mon autre main le masque dans ma cape, et pose un regard sombre sur Calvin Rose - je ne sais plus comment le considérer. Je pousse un long soupir, avant de parler d'une voix lente et chargée de reproches.

"Je ne tue pas - je ne tue surtout pas de sang-froid. Tu viens de prouver qui tu es vraiment, Calvin Rose. Tu viens de prouver que tu tiens plus de la Cour des Hiboux que de moi."

Je le fixe encore longtemps, choisissant avec soin mes mots pour établir les véritables bases de notre relation.

"Nous lutterons ensemble contre la Cour, mais ne te considère pas mon allié ou mon ami. Je n'entretiens pas de lien avec les meurtriers ou les assassins. Nous nous retrouverons contre tes bourreaux, mais je ne t'aiderai pas en dehors, et je t'empêcherai d'agir ainsi quand je le pourrais."

Lentement, je me détourne de lui et commence à m'éloigner de Calvin Rose. J'avais envie de l'aider, j'avais envie de le prendre sous mon aile, mais je n'ai que trop donné dans ces pratiques et je ne peux cautionner des meurtres de sang-froid.

"Ne me croise pas en dehors de notre lutte contre la Cour, Calvin."

Je disparais dans les ténèbres, retrouvant mon chemin dans les ombres de ce bâtiment que je pensais abandonné et qui contient de nombreux secrets.
Je suis déçu, mais je ne regrette rien. Alors que je m'échappe de cet endroit en récupérant quelques informations et en abandonnant derrière moi Calvin Rose, je comprends que cette ville est loin d'avoir livré tous ses secrets, et qu'il est temps que je me batte pour la maîtriser véritablement.

(HJ/ Merci pour ce sympathique sujet ! J'espère qu'il a pu te permettre de lancer ton personnage et que nous nous recroiserons par la suite. Wink /HJ)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre et conseils   Deuxième rencontre et conseils - Page 2 Empty

Deuxième rencontre et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite