RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristeza y agradecimientos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tristeza y agradecimientos   Tristeza y agradecimientos EmptyVen 26 Oct - 18:00

Hoy en mi ventana brilla el sol
Y el corazon
Se pone triste contemplando la ciudad
Porque te vas.


Marcher, marcher, toujours marcher. Dans quel but, Adelina semble savoir au fond d'elle même qu'elle n'apprendrait rien d'intéressant.
Elle fonçait quand même vers cette destination qui semblait incongrue pour une jeune femme comme elle. C'était une jeune écrivaine maudite et incomprise selon elle.

Elle arriva devant la porte d'un appartement. Elle monta les escaliers pour arriver à un certain étage. Elle frappa devant une des portes et attendit. Elle entendait du bruit à l'intérieur. Elle avait envie de partir.

Tu n'as rien à faire ici. Va-t'en ! Il ne voudra pas t'écouter où au pire s'il veut t'écouter, il voudra te draguer et te mettre dans son lit !

Elle hésitait encore à partir mais il était trop tard. La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tristeza y agradecimientos   Tristeza y agradecimientos EmptyVen 26 Oct - 23:54

I am an Antichrist
I am a Anarchist
....

Sa faisait du bien de ce détendre un peu chez sois , surtout après une dure journée de travail , a fouiller les archives a la recherche d'indices sur les enlèvements a New Gotham . Et puis j’étais plutôt fière de mon petit chez moi , grâce a l'allocation perçu pour se reloger a Gotham , j'avais put me payer un petites appart pas trop mal , dans cette immeuble , pas trop mal fréquentée , et pas trop moche bien qu'il soit en cours de réaménagement .Quand au voisins , il était plutôt cool , surtout ceux qui résidait dans l'appart 26 au deuxième étage , c'était une collocation ou vivait 6 jeunes :

Il y avait Max et Kirk , deux jumeaux de 21 ans , qui était a la Fac de Gotham et qui était passionnée de vrai musique.Venait ensuite Bob , un homme âgée de 30 ans et qui était prof de boxe , parfois on allait s’entraîner ensemble et puis pour finir venait Ryan , Killian et Bryan qui était trois frères Irlandais qui était née a Gotham et qui tenait une brasserie non loin du commissariat du GCPD. Puis soudain , on toqua a la porte , je partit ouvrir en me demandant qui cela pourrait bien être et apres avoir ouvert , je vit une jeune femme devant la porte .

"Bonjour , vous désirez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tristeza y agradecimientos   Tristeza y agradecimientos EmptySam 27 Oct - 17:15

Un jeune homme ouvrit et la jeune femme dut faire une croix sur sa fuite.

"Bonjour , vous désirez ?"

Adelina eut un petit bégaiement avant de parler. Elle avait toujours eu une peur des hommes depuis sa tragique agression. Il n'y en avait qu'un qui l'avait sauvé du suicide. Ce flic aux cheveux blonds désordonnés et au regard triste.

"Euh...J'aimerais savoir si vous connaissiez l'inspecteur Sanchez. Excusez-moi, j'oublie de me présenter. Mon nom est Adelina Rodriguez, je travaille dans l'édition."

Sa question devait paraître indiscrète car elle n'avait pas de vrais liens de famille avec Mathéo Sanchez mais ce flic l'avait sauvé et le retour à Gotham de cet homme avait suscité chez elle quelque-chose d'étrange.
Elle avait été hier sur la tombe du flic et elle ne pouvait pas encore croire qu'il était mort mais apparemment, c'était la triste vérité.
Le GCPD n'avait aucune nouvelle de lui et on avait publié sa nécrologie dans le Gotham Globe.

Il est mort.
Cela ne te sert à rien de venir ici.
Il ne reviendra pas à la vie parce que tu enquêtes sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tristeza y agradecimientos   Tristeza y agradecimientos EmptyMar 30 Oct - 10:06

"Euh...J'aimerais savoir si vous connaissiez l'inspecteur Sanchez. Excusez-moi, j'oublie de me présenter. Mon nom est Adelina Rodriguez, je travaille dans l'édition."

Attendez , cette femme était venue devant chez moi , juste pour savoir si je connaissais Mathéo .Mais pourquoi ?

Oui je connait Mathéo , je suis un de ses collègues au GCPD mais pourrais-je savoir pourquoi vous le chercher ?

Ha et je m’appelle Lonnie , Lonie Goodson dis-je en lui tendant la main .

D'ailleurs sa faisait déjà quelque jours que je n'avait pas revue Mathéo , sa faisait depuis la fois ou on avait rencontrer Anna Ramirez . D’habitude Mathéo prévenait quand i était malade ou qu'il lui arrivait un pépin .

Et puis , ne restons pas sur le pas de la porte , entrer et faites comme chez vous ! Par contre faites pas attention au bordel . Vous voulez boire quelque chose ? J'ai de l'eau , de la bière et puis c'est tout ..... Par contre j'ai des chips si vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tristeza y agradecimientos   Tristeza y agradecimientos EmptyMar 30 Oct - 12:55

Oui je connait Mathéo , je suis un de ses collègues au GCPD mais pourrais-je savoir pourquoi vous le chercher ?

La jeune femme parut étonnée de la réponse du flic. Alors il n'était pas au courant ? Mathéo était au cimetière et personne n'avait encore été mis au courant. Cet homme qui n'avait aucune famille n'avait été fleurie que par la jeune femme qui lui devait tant de choses.

Ha et je m’appelle Lonnie , Lonnie Goodson

Il l'invita à entrer. Elle le suivit timidement à l'intérieur de l'appartement et elle s'apprêta à lâcher ses trois mots. Trois mots qui s'ancrent dans un esprit tel un murmure de haine et de tristesse.
Elle demanda un verre d'eau à son interlocuteur et refusa poliment les chips. Elle n'avait pas faim.

Dis-le où il te prendra pour une folle !

"Mathéo...est...mort."
Elle eut du mal à prononcer chacun de ces trois mots. Elle ne connaissait pourtant pas vraiment le flic. Ils avaient discuté ensemble il y a treize ans mais il ne s'était rien passé d'autre à part le fait que Mathéo Sanchez ne s'était pas rendu compte qu'il avait rendu le goût de la vie à une femme en faisant son travail.
Elle prit un mouchoir pour s'essuyer les yeux tout en regardant comme réagirait ce Lonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tristeza y agradecimientos   Tristeza y agradecimientos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristeza y agradecimientos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Tristeza y agradecimientos 891f :: Archives Forum-