Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels) Mar 16 Oct - 17:59
L'homme sans visage est enfin de retour à Devil square appelé l'île maudite. Black Mask avait eu vent de la réouverture de cet endroit, son ancienne planque lors du no man land....
Enfin il peut retourner dans l'endroit qu'il sait parfaitement sûr. Il se devait de déplacer le quartier général de son gang et de son centre d'activités criminelle. La Black tower est un endroit trop exposé, trop à la vue de la justice et du Batman. Le seul endroit le plus imprenable de tout Gotham c'est Devil square... comme son nom l'indique, c'est l'endroit le plus dangereux et le plus anarchique de tout Gotham City. La police n'ose même pas y mettre les pieds, mais ici... Black Mask est le maître incontesté, la terreur de la ville. Personne n'est assez fou pour venir le chercher ici, à moins d'être littéralement suicidaire...
Ainsi il arriva sur l'île avec tous une armada de sbires armés jusqu'aux dents. Il suffisait d'en buter deux ou cinq au passage, pour faire parler les rumeurs que le Black Mask est de retour. Une fois une petite marche dans les rues dépravées de la petite île, le célèbre parrain de la pègre s'arrête devant la crypte. Un endroit macabre qui ne peut convenir qu'à la grande classe de Roman Sionis puis il a l'aide d'une hache il défonce les barreaux de bois qui scellaient l'endroit et il force les lourdes portes à s'ouvrir qui devaient dater d'au moins d'une centaine d'années... Derrière les portes une odeur nauséabonde s'échappe du sous sol comme de la moisissure, car avec tous ses cadavres enterraient dans les moindres recoins, il est donc normal que l'air frais y circule mal.
En y entrant, le masque se senté comme chez lui, dans les étroites couleurs arborées de centaines de squelettes humains, de toile d'araignée, de pierre, de poussière , de mousse et de champignons, puis il ordonne à ses hommes d'investir les lieux. Ainsi une cinquantaine d'individus y établir un nouvel entrepôt et un camp en y apportant des caisses d'armes, drogue, argent salle, objet de torture, nourriture, boisson et pour en faire une véritable ville souterraine qui s'étend sur plusieurs kilomètres à la ronde, au milieu de tout se remue ménage dans le hall principal Black Mask retire sa veste, retrousse les manches de sa chemise et s'allume un gros cigare sous une vive lueur au clair de lune qui passait par un faible troue d'aération. Le masque consume son bien en s'empreigne du lieu macabre décoré par des centaines de cadavres quand soudain son rire sadique fait écho dans tout Devil Square
"Hu ha ha ha ha ha ha"
Invité
Invité
Sujet: Re: Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels) Mar 30 Oct - 11:16
Il faisait nuit dans l'île, une petite camionnette se rapprochait du repaire de Black Mask. A l’intérieur, le Cannibale était avec ses deux gardes du corps appelés Ying et l'autre Yang. Ces deux hommes étaient des asiatiques que Franck Morand avez engagé pour le protéger. Le criminel ayant réussi sa réinsertion n'avait plus rien à faire maintenant. Redevenir normal, non jamais, la seule voie qui l'intéressait était celle de l'éternité. Il n'avait pas d'argent et pas beaucoup d'hommes de mains à son service. Il lui fallait un allié pour lui en fournir. Bientôt le Cannibale allait braquer la banque de Gotham avec une criminelle bien connue qui l'aidera sans doute.
Le Cannibale avait déjà croisé le grand manitou de la pègre, Black Mask. C'était durant la réception de Julien Morgan qui s'est terminé en prise d'otage par Roman Sionis lui même. Franck avait une proposition à lui faire mais n'avait jamais rencontré de criminel de son rang avant lui. C'était une alliance qui devait faire pour ces plans à venir.
Le véhicule s'arrêta juste devant l'entrée de la planque de Black Mask. Tout ces gardes étaient armé jusqu'aux dents. Ying et Yang sortirent tout les deux de la camionnette et laissèrent leur patron sortir à son tour. On parlait souvent de Franck Morand, l'ancien cannibale qui marche aujourd'hui à l'aide d'une canne. Il n'avait plus de canne et marchait correctement maintenant sans difficulté. Son retour est irréfutable et bientôt tout les grand de Gotham City sauront que le Cannibale est de retour sur scène.
Je me prénomme Franck Morand, je suis venu rencontrer votre chef. J'ai une proposition à lui faire très importante. Nous n'avons aucune arme sur nous, vous pouvez vérifier. Je suis venu pour parler affaire avec votre patron, le maître de la pègre de Gotham City, je veux parler à Black Mask.
[ Je vais bientôt être absent pendant un moment mais comme le sujet est libre, je voulais être sur d'avoir la place ]
Membre Non-Joueur
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
Sujet: Re: Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels) Lun 5 Nov - 10:56
Kagi comptait bel et bien s'installer à Gotham, faire du trafic d'êtres humains - sa spécialité - et ouvrir sa maison close. Il était déjà même en train de retaper son vieil entrepôt depuis un moment - même si les travaux avaient un peu de mal à avancer à cause de sa brochette de pas doués et les deux visites de deux justiciers. Et Kagi ne connaissait pas grand chose de la ville. Il aurait donc besoin d'aide. Et par conséquent, il fallait s'associer aux grands...Donc Black Mask. Black Mask, le parrain de toute la ville de Gotham. Cet homme méritait bien plus que du respect. Et Kagi l'admirait. Ils ne s'étaient jamais vus - enfin si, à la réception de Morgan mais personne ne savait qui était qui - mais Kagi avait déjà entendu parler de lui.
Il était tard, il faisait déjà nuit. Kagi adorait la nuit, son moment préféré de sa journée. Le parrain de la famille Akumu était venu avec deux de sa brochette de pas doués. Des sbires sans aucune importance et pas armés. De toute façon ça servait à rien, ils visaient mal. Kagi non plus n'était pas armé. De toute façon, à partir du moment où il n'avait ni sa pelle ni sa faux, on pouvait déjà le considérer sans arme et pas dangereux.
Il allait pour se faire reconnaître auprès des hommes de Black Mask quand il vit une silhouette qui lui était familière. Le Cannibale?
-Bonsoir messieurs...Bonsoir monsieur le Cannibale...
Il se tourna vers les hommes de main.
-Je souhaite moi aussi rencontrer votre patron. Je suis Kagi, le parrain yakuza de la famille Akumu. Vu que votre patron est le maître de la pègre de Gotham City, j'aimerai simplement savoir si une alliance était possible...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels) Lun 5 Nov - 11:17
L'île semblait l'un des repaires les plus imprenables de Gotham City. Un jet gris foncé voguait sur les vagues agitées de la rivière de Gotham. Julien Morgan s'était fait discret et moins classe sur sa tenue pour l'occasion. Il portait un pull noir sous une longue veste de cuir gris foncée. Il avait mis des lunettes noires pour éviter qu'on le reconnaisse quand il était parti. Il se tourna vers l'homme de main qui conduisait le bateau.
" Envoie la musique ! "
Deux haut-parleurs accrochés au bateau retransmettaient la musique qui se voulait un signe de l'humour nouveau de Julien Morgan Le bateau accosta à l'île pendant que la chanson se terminait et que le millionnaire français descendait du bateau suivi de deux hommes de main portant des valises. Il vint à la rencontre d'un des hommes de main de Black Mask en lui expliquant qu'il amenait lui même la cargaison commandée par Great White Shark.
Julien suivit l'homme de main jusqu'à l'entrée de l'endroit. L'ambiance était parfaite pour une Halloween Party tellement l'endroit était glauque et sombre. Il reconnut deux visages qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Kagi et Franck Morand. Le Yakuza et le Cannibale étaient ici eux aussi. Julien ne pouvait pas faire marche arrière car il collaborait déjà avec l'organisation de Black Mask depuis son entretien avec Great White Shark.
" Bonsoir, je viens pour livrer ce dont Black Mask a besoin. "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels)
Un pied dans la crypte (Black Mask - libre aux criminels)